VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Se prémunir contre une pénurie future..

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Se prémunir contre une pénurie future.. Empty
MessageSujet: Se prémunir contre une pénurie future..   Se prémunir contre une pénurie future.. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 15:10

se préparer à des émeutes alimentaires au printemps
Extrait de l'article traduit avec google


Un sombre rapport préparé par la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ), obtenu par la Foreign Intelligence Service Russie ( SVR ) stipule que le président de Obama et Sarkozy ont "convenu en principe" pour créer une joint-militaire européenne nous oblige à traiter exclusivement avec un Global soulèvement prévu ce printemps que notre monde est à court de nourriture.
Selon ce rapport , Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche dans laquelle il avertit son American contrepartie que la hausse de choc dans les prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l' éclosion de Total guerre mondiale...
L'Organisation des Nations Unies, aussi, a averti vendredi dernier que des millions de personnes sont maintenant en danger après les prix alimentaires ont atteint leur plus haut niveau jamais comme stocks mondiaux de blé a chuté à 175,2 millions de tonnes de 196,7 millions de tonnes il ya un an, le maïs mondial stocks sont peut être dit 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, contre le mois dernier USDA perspectives pour 130 millions de tonnes et les stocks de soja mondial sera ramené à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60,4 millions de tonnes un an plus tôt...
De la catastrophe de la Chine : 2010 Sécheresse en Chine et les tempêtes de poussière ont été une série de graves sécheresses au cours du printemps de 2010 qui a touché Yunnan, Guizhou, Guangxi, Sichuan, Shanxi, Henan, le Shaanxi, Chongqing, le Hebei et du Gansu dans la République populaire de Chine ainsi en tant que parties d'Asie du Sud, dont le Vietnam et la Thaïlande, et tempêtes de poussière en Mars et avril qui a touché une grande partie de l'Asie orientale. La sécheresse a été décrite comme la pire depuis un siècle dans le sud-ouest de la Chine.
De la catsastrophe de l'Inde : Une vague de chaleur record et la crise croissante de l'eau en Inde sont forcé les responsables politiques à envisager d'appliquer des frais d'utilisation et d'autres mesures pour conserver l'eau. Sri Lanka Mahinda Rajapaksa hier chargé les ministres et hauts fonctionnaires de préparer un plan stratégique pour faire face à une crise alimentaire imminente car il y avait des signes que le monde est de faire face à une pénurie alimentaire en avril prochain.
De la catastrophe de la Russie : ( 10% du monde la production totale, 20% à l'export ) ils ont été frappés par les plus hautes températures enregistrées en Russie a vu en 130 ans de la tenue des dossiers; l'étendue de sécheresse dans la plupart des plus de trois décennies, et les incendies de forêt massifs qui ont tendu travers les sept régions, notamment à Moscou.
De la catastrophe de France : Les Français gouvernement abaissé leurs prévisions récolte de blé de 2,7% l'an dernier en raison de la sécheresse et le froid.
De la catastrophe du Canada : la sécheresse paramètre d'enregistrement a affecté leurs principales provinces productrices de céréales dans la partie occidentale de leur Nation.
De l'Ukraine : ( le premier producteur mondial d'orge et de la sixième plus grande de blé ) a frappé aussi fort que la Russie par le feu et la sécheresse, au point qu'ils ont mis fin à tous leurs exportations de céréales en 2011.
De l'Australie : les craintes d'une pénurie mondiale de blé ont augmenté après la région du Queensland en Australie a été frappée par des inondations catastrophiques. Andrew Fraser, du Queensland trésorier de l'Etat, a décrit les inondations comme une " catastrophe de proportions bibliques ". L'eau est couvrant la terre de la taille de la France et l'Allemagne. Il devrait atteindre plus de 30 pieds de profondeur à certains endroits dans les prochains jours.
De la catastrophe au Pakistan : Les inondations ont submergé 17 millions d'acres de la plupart des cultures des terres fertiles du Pakistan , ont tué 200.000 troupeau de bétail et ont emporté des quantités massives de céréales et les agriculteurs dans l'incapacité de respecter l'échéance de l'automne pour planter de nouvelles graines, ce qui implique une perte massive de la production alimentaire en 2011, et le potentiel à long terme des pénuries alimentaires.
Non seulement la grande majorité des World's Top producteurs de blé de notre été touchés, mais aussi l'une des céréales principales régions de production sur la planète, l'Amérique du Sud, a été frappé par des catastrophes trop où une sécheresse historique a paralysé l'Argentine et la Bolivie et le Brésil, que les régions nation la plus importante, a été frappé avec catastrophiques inondations qui ont tué près de 400 personnes dans les quelques jours passés seul.
Même les États-Unis a été frappé comme une catastrophe d'hiver a vu 49 de leurs 50 Etats couverts par la neige causant des dommages sans précédent à leurs récoltes en Floride en raison des conditions de congélation, et la mise pluies record détruire massivement des cultures dans leur région de plus en plus important de la plupart des en Californie.
Et si vous pensez que les choses ne pouvaient pas faire pire que vous ne pouvait pas être plus faux que la Corée du Sud (l'un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a, la semaine dernière a dû détruire des millions d'animaux de la ferme après une flambée de redoutable fièvre aphteuse a été découverte...

Pour lire l'article en entier allez sur:
appuyez sur traduire pour avoir le texte en français

SOURCE de l'article complet en Anglais
http://www.eutimes.net/2011/01/obama-orders-military-to-prepare-for-spring-food-riots/
Revenir en haut Aller en bas
 
Se prémunir contre une pénurie future..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dear future mom » : sept personnes trisomiques contre le CSA
» APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..
» Chère future maman... (15 personnes ayant le syndrome de Down témoignent...)
» Notre destinée future. Père Doucette
» Famine et pénurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: