VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Dim Sep 06 2015, 11:35

Citation :

Le pape appelle les paroisses d'Europe
à accueillir des réfugiés




"Face à la tragédie des dizaines de milliers de demandeurs d'asile qui fuient la mort, victimes de la guerre
et de la faim et qui sont en chemin vers une espérance de vie, l'Evangile nous appelle et nous demande
d'être +les prochains+ des plus petits et des plus abandonnés, à leur donner une espérance concrète
".


Il ne s'agit pas seulement de dire "courage, patience", a précisé le pape devant des milliers de fidèles
enthousiastes rassemblés sur la place Saint-Pierre à Rome. "L'espérance chrétienne est combattive".

"Je me tourne vers mes frères..."


"Je me tourne vers mes frères les évêques d'Europe, vrais pasteurs, pour qu'ils soutiennent mon appel
dans leur diocèse", a déclaré le pape, précisant qu'il commencerait par son diocèse de Rome
et que les deux paroisses du Vatican elles-mêmes accueilleraient "dans les prochains jours"
deux familles de réfugiés.

S'appuyant sur un texte de l'Evangile dans lequel Jésus guérit un sourd-muet, le pape avait auparavant
assuré: "Le miracle est accompli, nous avons été guéris de la surdité de l'égoïsme
et du mutisme du repli sur soir
"
.

"Le couple fermé, la famille fermée, le groupe fermé, la paroisse fermée, la patrie fermée,
cela vient de nous, cela n'a rien à voir avec Dieu
"
, a-t-il insisté, rappelant l'exemple
de Mère Teresa de Calcutta, fêtée par l'Eglise le 5 septembre, date anniversaire de sa mort.

Source : http://www.challenges.fr/monde/20150906.CHA9060/le-pape-francois-appelle-chaque-paroisse-d-europe-a-accueillir-une-famille-de-refugies.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Mar Sep 08 2015, 06:49



Ce qui m'intrigue bien plus et qui me déconcerte un peu, c'est cette demande papale officielle aux paroisses concernant l'accueil des réfugiés ... alors qu'il y a une telle misère grandissante exponentielle en France ... ???

Nous sommes gouvernés par des francs-maçons à la solde du mauvais ... même s'ils prêchent le contraire.
Les musulmans sont esclaves de satan quand ils mettent en application l'islam (je me suis déjà exprimé sur une autre file).

Qui plus que notre Pape François est PROPHÈTE DE DIEU, SOCLE DE FOI, parle et s'exprime au NOM DE DIEU sans se tromper ???
Et le voilà que consciemment il demande au PEUPLE CHRÉTIEN ... l'inimaginable ... !!!

En France, vous pouvez remarquer que deux peuples se côtoient ... je ne parle pas encore des musulmans ... le peuple qui aspire à rester fidèle à ses racines chrétiennes, aux valeurs évangéliques et le peuple des apostats, des sans-Dieu, de tous ceux qui ont réussit à gommer le PREMIER COMMANDEMENT de leur vie pour n'honorer que le second ou plutôt hypocritement pour n'honorer que le second :


Matthieu 22
36 « Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »
37 Jésus lui répondit :
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
38 Voilà le grand, le premier commandement.
39 Et le second lui est semblable :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
40 De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

Je me suis déjà exprimé sur ce peuple dirigé par les franc-maçons qui gouverne la France et qui nous a, nous le PEUPLE FIDELE A DIEU comme éjecté de notre propre pays, comme si nous ne faisions même plus partie du terroir ... comme si notre destinée réside uniquement encore dans la disparition ou le remplacement par un autre peuple ... les musulmans !

Tout se met en place un peu comme dans l'attente d'un jour J, grignotage après grignotage de notre identité chrétienne ; jour J satanique de la mise en place forcée de la charia, de la dhimmitude, de notre propre mise en esclavage, celle de nos enfants ... pour une désespérance totale.
Soporifiquement tout se met en place avec un matraquage médiatique culpabilisateur humaniste à tout va !

Cette histoire peut nous donner à réfléchir sur le thème de la RÉALITÉ :

Citation :
La métaphore de la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite

Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. La température continue de grimper, l’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins mais ne s’affole pas pour autant. La température de l'eau continue de grimper. L’eau est cette fois vraiment chaude, la grenouille commence a trouver cela désagréable, elle s’affaiblie mais supporte la chaleur. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite. Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

"Cette thèse se fonde sur l'idée que si l'on plongeait subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échapperait d'un bond. Alors que si on la plongeait dans l'eau froide et qu'on portait très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdirait ou s'habituerait à la température et finirait ébouillantée."

Bien que l'expérience soit controversée et que la thèse soit sujette à discussion, la parabole de la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite traduit le phénomène d'habituation et de passivité dans un environnement qui se dégrade progressivement au point de mettre sa propre vie en péril. C'est donc une métaphore qui est souvent utilisée pour dénoncer la passivité de l'homme et inciter à l'éveil des consciences.


Le paradoxe de la grenouille qui voulait être cuite

exemple :
http://vadeker.net/humanite/apercu/survivre/syndrome_de_la_grenouille_cuite.html

Si nous reprenons la métaphore de la grenouille cuite, on pourrait dire dans ce cas que la grenouille organise consciemment un test suicidaire au seuil de ses capacités de résistance à la chaleur. La grenouille sait qu'elle est en train de cuire puisqu'elle constate la hausse de la température ambiante mais n'agit pas pour s'enfuir, car elle souhaite prouver qu'elle peut survivre aux limites qu'elle s'impose, dans un système qui se dégrade au point de lui faire atteindre le seuil de sa propre mort. Cette expérience est irrationnelle et aucun animal autonome, libre de tout mouvement, n'adopterait un tel comportement suicidaire. Cette attitude face au danger est incompatible avec l'instinct de survie et l'évaluation du risque dans le règne animal. On peut se demander pourquoi l'Homme y succombe et pense pouvoir s'en sortir ? Si l'Homme au sommet de son intelligence, n'est pas capable de faire la part des choses et se laisse enfermer dans des systèmes de croyances périlleux et des représentations erronées sur ses propres capacités, il persistera dans l'erreur, enfermé dans une boucle sans fin, jusqu'au drame final ou les conditions de sa survie ne seront plus assurées. Nous avons là un paradoxe qui pourrait illustrer un autre aspect de la métaphore, la grenouille sait qu'elle est en train de cuire mais elle persiste à rester dans la marmite au lieu de s'enfuir.

Moralité du syndrome de la grenouille cuite

Personne n'est profondément idiot. Tout les êtres vivants sont doués d'une intelligence instinctive, comme s'il y avait un génie dans la bouteille génomique. Ce génie sort parfois de sa cachette, à la rescousse d'un patrimoine biologique à la dérive ou pour favoriser un changement nécessaire pour la survie de l'espèce dans un environnement hostile. Certains aimeraient croire que les humains peuvent être comme des grenouilles que l'on peut cuire à petit feu dans une marmite géante, et qui ne s'apercevront que trop tard de la fatalité de leur triste sort. Ce n'est pas sans compter sur l'instinct de survie et l'intelligence intrinsèque de toute forme de vie, car tant que la grenouille a la possibilité de bouger, elle peut compter sur son instinct de survie et non sur sa raison, elle finira par bondir et sortir de la marmite avant d'être totalement cuite.

C'est bien plus que l'instinct qui s'exprime, c'est une évidence biologique : Le professeur Doug Melton du département de biologie de l'université de Harvard dit quant à lui que « Si l'on plonge une grenouille dans de l'eau bouillante, elle ne s'échappera pas. Elle mourra. Si on la met dans de l'eau froide, elle s'échappera avant qu'elle n'ait chaud -- les grenouilles ne restent pas assises tranquillement pour vous. »

Il n'y a que l'Homme déraisonnable qui peut consciemment rester dans un milieu hostile et dangereux, en dehors de ses propres limites de survie, que ce soit par défi, emporté par une étrange folie ou habité par la passion et l'émotion, par ce désir de prouver qu'il peut dépasser les seuils de résistance et survivre quoi qu'il arrive. Mais à quoi bon tant de persévérance dans l'erreur, tant d'aveuglement face au danger, si cela le même irrémédiablement à sa perte, surtout s'il connait par avance les risques qu'il court. A moins qu'il n'agisse de la sorte pour se sacrifier en toute connaissance de cause, ce comportement déraisonnable s'apparente à un suicide par imprudence.

L'Homme raisonnable quant à lui, fera en sorte d'évaluer la part de risque qu'il prend, en adéquation avec sa nature d'être vivant et les conditions physiques qui lui permettront non seulement de rester vivant, mais également d'améliorer son sort en apprenant de ses erreurs. Pour ne pas se laisser enfermer dans un environnement qui le piège, il devra se fier autant à son instinct qu'à son intelligence pour contrôler des émotions qui parasiteraient son jugement. C'est dire l'importance de rester lucide face au danger.

http://vadeker.net/humanite/apercu/survivre/syndrome_de_la_grenouille_cuite.html

Alors notre Pape François au travers de son appel qu'a-t-il donc fait ?

Il a d'un coup augmenté la température du bain ou du sauna dans l'exemple ci-dessus !

Maintenant, les cloches sonnent le réveil de tout un chacun !!!
Les endormis, réveillez-vous !!!
La montée en température contre-nature, la ressentez-vous ?

Le Pape François est un peu à l'image de cette grenouille qui tend sa main à l'autre pour la tirer hors du BAIN MORTEL en lequel elle est plongée:


Par-delà le Pape François, il y a le SEIGNEUR qui nous veut dans la Main de Son PERE DES CIEUX, pour nous y retrouver baignant-plongeant en Son AMOUR INFINI ... Derrière l'appel de notre PAPE FRANÇOIS, il y a aussi la Ste VOLONTE de notre SEIGNEUR et DIEU ... vivre la CHARITÉ selon la FOLIE D'AMOUR DE DIEU, qui est plus sage que toute la sagesse des grands de ce monde ... c'est par ce biais seulement que nous pouvons gravir la Montagne Sainte pour atterrir dans la Main de notre PÈRE CRÉATEUR, pour y trouver refuge. Amen

Ceci est juste ma perception !

André Dominique

(posté ici :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23704-besoin-d-un-conseil-pour-des-amis-qui-se-convertissent-a-l-islam#200861)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Mar Sep 08 2015, 07:03

posté ici :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23694-islamisation-angela-merkel-exhorte-les-europeens-a-renouer-avec-leurs-racines-chretiennes

Immigration : « une occasion pour nos hôtes musulmans de découvrir les valeurs du christianisme » estime Merkel

Voilà une dame qui s'exprime ouvertement sur le thème chrétien ...
Certes, elle a raison ... mais comment elle qui mène le monde de l'argent-mammon a-t-elle donc agit avec le peuple grec ... ???

Nous avons la Grèce, un Peuple Chrétien Martyr sur "l'autel de mammon-argent" et on ose nous faire la leçon ... !!!

SVP, faites attention à la manipulation phénoménale à laquelle nous sommes exposés.

Face aux pharisiens de l'époque Jésus disait à eux qui parlent dans la chaire de Moïse :

Matthieu 23,3Toutes les choses donc qu'ils vous diront d'observer, observez-les, et les faites,
mais non point leurs œuvres : parce qu'ils disent, et ne font pas.

Darby Bible

Dieu nous garde et nous préserve. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jacquespascal
membre
avatar

Date d'inscription : 08/09/2011

MessageSujet: l' accueille et l'évangile    Mar Sep 08 2015, 08:37



Le chrétien se référé à l’évangile s'est vrai ! Mais attention à la manipulation médiatique !!.

Cette image sur la plage était l'image de trop ! c'est vrai.
On sait aussi que dans les chrétiens d'orients qui sont tués chaque jours, il y a aussi des enfants

Aucun médias pour parler d'eux!! Pourquoi?

Je n'oublie pas non plus que Khomeini était un réfugié!!.



Tout ça pour dire , on est dans une période crucial de notre CIVILISATION;
Il y a deux faces dans cette histoire et il faut vraiment en être conscient!

Il faut vraiment beaucoup prier !!

Soyons responsable , sans être dupe !!
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal
membre
avatar

Date d'inscription : 08/09/2011

MessageSujet: famille d'accueil de migrants   Mar Sep 08 2015, 08:43


Je ne sais pas si cette émission existe au canada?

L'émission s'appelle : Tout une Histoire.

l'extrait parle des familles d'accueil de réfugiés.

http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/videos/famille_daccueil_pour_migrants_touteunehistoire_07-09-2015_914682?origin=ftvsite_homepage
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Mar Sep 08 2015, 12:36

Cher JacquesPascal,

De nos jours, nous ne pouvons absolument plus nous fier dans quelque ordre que ce soit, à ce qu'on nous présente médiatiquement ... que ce soit par la vue ou par l'ouïe, par n'importe quel sens corporel !
Nous ne pouvons nous fier qu'à la LUMIERE intérieure qui jaillit de notre âme !

Par la PRIERE-COMMUNION, cette LUMIERE CHRISTIQUE dans l'ESPRIT SAINT nous éclaire de l'intérieur et nous donne de nous positionner autrement que ceux qui ne sont que du monde.
Dans cette PRIERE-COMMUNION pareillement il nous est possible d'être des TEMOINS de la VERITE, de devenir des acteurs "contre-balanciers" à l'agir sataniquement néfaste pour tout homme ... et nous les "FILS DE DIEU par adoption" en premier.

PRIER, oui il le faut, on ne se rend pas compte à quel point la prière est importante pour notre survie en tant que CHRETIEN, en tant que peuple, en tant que nation.

« Les pauvres, vous les aurez toujours avec vous ».
dit le SEIGNEUR.

Le premier but de toute vie chrétienne n'est pas de s'occuper des pauvres, mais de suivre le CHRIST sur un CHEMIN DE CROISSANCE SPIRITUELLE !
Servir le pauvre, en prendre soin en est une VOIE ROYALE !
Les saints nous l'ont démontrés par leur vie telle Mère Thérésa et tant d'autres.

C'est essentiellement gravir la Montagne Sainte qu'il nous est demandé, c'est à dire croître dans l'INTIMITE de notre DIEU, en Son AMITIE. Amen

Alors, demandez et vous obtiendrez ... vous verrez la GLOIRE DE DIEU. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
membre
avatar

Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Mar Sep 08 2015, 14:16

Claire a écrit:
08 septembre 2015

"Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion"



Ces propos, rapportés par le Washington Post, ont été tenus par Mgr Laszlo Kiss-Rigó, évêque de Szeged dans le sud de la Hongrie où ont transité des dizaines de milliers d'immigrés clandestins ces dernières semaines :

"Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion. Ils viennent ici en criant ‘Allah Akbar’. Ils veulent nous envahir. La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique. Ils représentent en réalité une grave menace pour les valeurs chrétiennes et universelles du continent. Je suis totalement d’accord avec le Premier ministre (...) Le pape, en revanche ne connaît pas la situation.

La Hongrie est en première ligne dans la crise migratoire que traverse l'Europe et son premier ministre, Viktor Orbán, s'oppose à la Commission européenne sur ce sujet.


Posté le 8 septembre 2015 à 12h22 par Philippe Carhon

N OUBLIONS PAS que la HONGRIE est un pays qui a déjà eu beaucoup de martyrs chrétiens durant la période communiste ,période qui a duré 45 ans , les esprits sont marqués ....
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   Mer Sep 23 2015, 18:48

posté ici :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015#201141

Citation :
Lucjos a posté :

Citation :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23805-mon-eglise-merveilleuse-fusion-du-divin-et-de-lhumain-122#201127

...
Si ensuite l'homme, mû par la présomption et l'orgueil, intrigue avec l'esprit du Mal,
Satan s'empare de lui et en fait un instrument de mal. Ne l'oublie jamais, il est le singe de Dieu :
tout ce que Dieu fait en bien, lui le fait en mal.
...
Dieu ne contraint jamais la liberté de l'homme,
même lorsque l'homme use de ce don merveilleux contre Dieu.

S'il n'en était pas ainsi, dis-Moi ce qu'il adviendrait à présent du monde ?

Fils, combien de fois ne t'ai-Je pas dit
que le mal, de quelque nature qu'il soit, ne vient jamais de Dieu,
mais de Satan qui est "le mal", tout le mal, et de l'homme qui veut ce mal ?

Non, jamais de Dieu, car ce n'est pas Dieu qui est infidèle à l'homme,
mais c'est l'homme qui est infidèle à Dieu.
...

J'espère avoir pu décortiquer-séparer dans mes posts précédent les hommes qui sont inspirés par DIEU de ceux qui sont inspirés par satan !

Il est intéressant maintenant de confronter deux hommes leader de peuples :

Le président hollande :

Citation :
VIDEO. Quand un journaliste demande à François Hollande s'il est prêt à accueillir des réfugiés chez lui

"Je n'ai pas de résidence secondaire disponible, mais je comprends ce geste", a répondu le chef de l'Etat.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-un-journaliste-demande-a-francois-hollande-s-il-est-pret-a-accueillir-des-refugies-chez-lui_1073577.html

au Pape François :

Citation :
Le pape appelle « chaque paroisse d’Europe » à accueillir une famille de réfugiés

Le pape a demandé dimanche 6 septembre que « chaque paroisse, chaque communauté religieuse, chaque monastère, chaque sanctuaire d’Europe accueille une famille » de réfugiés.

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-appelle-chaque-paroisse-d-Europe-a-accueillir-une-famille-de-refugies-2015-09-06-1352745

Ce que le Pape François demande ... il le fait-réalise :

Réfugiés. Une famille syrienne chrétienne hébergée au Vatican

Une première famille de syriens chrétiens vient de s'installer au Vatican. Le pape veut montrer l'exemple en accueillant, lui aussi, deux familles de réfugiés.

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23780-refugies-une-famille-syrienne-chretienne-hebergee-au-vatican

Il est aussi inportant de comparer les deux termes utilisés :
- MIGRANT pour hollande et clique !
- RÉFUGIÉ par notre Pape et l'Eglise !
A croire que DIEU impose aux événements que tout se fasse dans la transparence la plus totale ... que chaque camp se doit de nommer son action, son engagement ... ce qui donne :

hollande et clique font tout pour faire entrer des migrants, une migration musulmane volontairement voulue en occident !
Le Pape François et l'Eglise cherchent et demandent au NOM de DIEU que chaque FRERE ou SOEUR en CHRIST puisse être récupéré et sauvé, trouver une FAMILLE DE FOI !

Un même appel certes, mais il est possible de remarquer que les esprits inspirateurs ne sont pas les mêmes  :
- Le Pape François est inspiré par l'ESPRIT SAINT !
- hollande et clique par satan ...!

Comme du temps des "je suis charlie" se révèle une distorsion totale de la réalité au point, que ce dont j'ai tellement parlé afin de le dénoncer, au travers de cet envahissement que nous subissons, j'ai remarqué que quasiment tout le monde est d'effroi  au coeur ... !
Au point que de nombreux chrétiens expriment ouvertement le refus d'accueillir ... dans leur tête tout est confus ... tout est amalgamé !
Ceci est mon ressenti-perception suite à mon expérience propre lorsque j'ai exposé l'appel du Pape François aux Conseils de Fabrique de notre secteur paroissial ... !
La semaine prochaine, je relancerai le débat avec le Conseil de Fabrique de ma paroisse, mais cette fois avec un plus grand approfondissement !

J'ai cette certitude en moi que DIEU nous appelle à l'accueil tel qu'il est proposé-demandé par le Pape François !
J'ai essayé de lancer ce thème concernant l'accueil de réfugiés au sein même de ma propre famille ... mais là, nos grandes ne suivent absolument pas ... et je ne peux leur imposer ceci !

Accueillir dans un véritable discernement au sein de nos paroisses de véritables réfugiés et non des migrants est VRAIMENT SAGE !
Rien de ce que nous ferons au NOM de DIEU, à la suite de l'APPEL du PAPE FRANCOIS ne restera sans récompense de la part de DIEU, si nous accueillons SES ENFANTS BIEN-AIMES, nos FRERES et SOEURS en CHRIST ... !

Citation :
En vérité, je vous le dis, toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, vous me l'avez fait à moi-même. Matthieu   25.40
En vérité je vous le dis, toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas non plus fait à moi. Matthieu   25.45
Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. Matthieu 10, 41-42

Que soit Faites la Ste VOLONTE de notre SEIGNEUIR et DIEU ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape appelle les paroisses d'Europe à accueillir des réfugiés (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: