VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci Jésus!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 10:35

Bonjour mes amis!!!
Petit partage
Je ne sais pas si parmi vous certains se rappellent que j'avais eu un choc avec le curé de la paroisse qui m'avait refusé la confession parce que je ne me sentais pas de continuer de travailler avec certaines personnes dans la paroisse
Sur les conseils d'un prêtre dominicain qui me guidait,sur les conseils de mon mari,et par rapport à ce que je ressentais,j'avais décidé de ne faire que ce que je pouvais,au risque de m'écrouler à nouveau
Et l'année passée,dans la semaine sainte,ne pouvant me déplacer sur Marseille,je décidais de demander au curé de me confesser(comme il m'arrivait souvent)
Choquée par son refus(il a quand même accepté après un long moment de supplication où je lui ai répôndu qu'il y pensait à la messe en regardant le Corps du Christ dans ses mains,de son refus de me confesser sans raison)
Bref,quand même le coeur meurtri,mis à part à Lourdes l'année passée,par miracle! je ne pouvaits plus me confesser,bloquée,choquée,déçue,j'ai tout mis dans les mains de Dieu,demandant de l'aide à Padre Pio et à la Vierge Marie
Un an sans me confesser!!!!!!!
je viens de Lourdes où je suis tombée sur un super prêtre! Donc confession,mais après un an!!! Merci Jésus!!! 3705658976  Dieu merci qu'il m'a aidé!!!! sois loué
En plus,voici ce que je viens d'apprendre:

le prêtre dominicain qui me guidait,mais vers qui je n'allais plus pour deux raisons
La première/Ce n’est pas ts facile d'aller à Marseille
La deuxième/le curé de ma paroisse m'avait tellement choquée,que je ne voulais plus entendre parler de confession!
Et Dieu sait si mon mari me poussait à aller voir ce cher prêtre dominicain
Mais voilà!!!! ce prêtre dominicain vient de quitter les ordres et devient du coup prêtre de paroisse à sa plus grande joie,et chez moi!!!! dans notre secteur!!! A la Ciotat!!!!
A deux pas de chez nous!!!!!
Un vrai miracle!!!!!!!
Ce prêtre qui nous guidait depuis de nombreuses années,et parmi nous!!!!!!!! heureux !

Merci Jésus!!! Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 12:01

marie-rose a écrit:
Bonjour mes amis!!!
Petit partage
(...)
Un vrai miracle!!!!!!!
Ce prêtre qui nous guidait depuis de nombreuses années,et parmi nous!!!!!!!! heureux !


Merci Jésus!!! Jesus-10

Chère Marie Rose,

Merci +++  pour votre partage de cette bonne nouvelle dans votre vie; votre témoignage m'a rappelé ce que veut nous faire comprendre le vidéoclip ci-dessous, quand nous rencontrons des difficultés de relations interpersonnelles ou autre dans nos vies (et je pense que cela nous arrive tous de connaitre un jour ou l'autre ce genre de difficulté). Je vous ai traduits, à la suite du clip ci-dessous, que j'aime beaucoup, le texte anglais de celui-ci :


Citation :

The Lord will provide

(Le Seigneur donnera)



L
e Seigneur donnera la paix, ...le but, ...la guérison, ...la joie, ...la passion,
...un mot, ...un moyen, ...une réponse, ...un repos, ...une force d'endurer,
...l'amour que vous cherchez, ...le paiement de votre culpabilité, ...un Sauve
ur.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Aoû 28 2015, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Une confession et un pretre   Merci Jésus!!! Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 12:05

ça c'est une histoire à rebondissement !!

merci Jésus!! (toujours fidèle ! )

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 04:11

Merci +++ Stan pour cette belle vidéo,en plus la musique est superbe
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 04:13

jacquespascal a écrit:
ça c'est une histoire à rebondissement !!

pour un rebondissement c'est un rebondissement cher jacquespascal!!! Je me demande encore ce qui se passe sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 11:38

Les voies du Seigneur sont impénétrables mais en tout cas comme Il est bon !

Il sait de quoi nous avons besoin et il a vu ta souffrance qui était une bonne souffrance pour lui puisque tu voulais te confesser et ne pouvais pas.

Après l'épreuve vient la joie ! c'est merveilleux ! et toujours au moment où on ne s'y attend pas.

sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 12:18

Jean Cara a écrit:
" C’est bien par les événements de la vie quotidienne que Dieu vous parle, mais Il vous parle parfois par des événements perturbants et inattendus

Chère Marie-rose, je viens juste de lire ce message de Jean Cara dans ma boîte.

N'est-ce pas qu'il vient à point nommer  Very Happy

Je suis très heureuse pour toi. Parfois, il nous faut subir quelques tourments pour apprécier les douceurs du Ciel  Merci Jésus!!! 2321489895

L-A

_________________
Merci Jésus!!! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Jésus!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jésus!!!   Merci Jésus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jésus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage/Merci Jésus
» Merci Marie,Mère de Jésus
» « J'ai été guéri miraculeusement du Covid-19 » - Merci l'Enfant-Jésus d'Arenzano !
» Pour toutes ces heures de présence, merci, mes sœurs, vraiment merci !»
» Merci Hachem, Merci ! (Vidéo - 2 min - Le Secret juif de la Prière exaucée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: