VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 23:12

Citation :

Des phénomènes mystiques

souvent difficiles à cerner ?
(Bien que les clips ci-dessous soient en langue maltaise,
il reste que les images me semblent parler d'elles-même)
Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Angelik+Caruana

Alors « Attachez vos tuques! », comme on dit au Québec,
parce qu'il semble bien qu'il existe des réalités qui décoiffent,

et à propos desquelles il est difficile de faire la part des choses
!
Les vidéoclips ci-dessous,
 ne prouvent rien, mais posent certainement des questions

sur l'authenticité de ce qu'ils nous montrent.


Que faut-il donc penser de ces hosties
qui apparaissent subitement dans les mains
ou sur la langue du présumé voyant Angelik Caruana,
de Borg en Nadur, sur l'Ile de Malte ?

Est-ce là une supercherie, ou bien un authentique
phénomène mystique ?



Citation :

Des hosties apparaissent
soudainement sur la langue d'Angelik ?

(La fin du clip ci-dessous me semble un peu étonnante)




Citation :

 
Témoignage du Dr Mark Busuttil

au cours du Programme 'Xarabank',
le 13 Février 2015



Le médecin Mark Busuttil, et deux religieuses ont témoignés avoir vu
une hostie traverser l'espace du jardin où ils priaient, et venir
près d'Angelik Caruana qui n'a eu qu'à la saisir avec ses doigts

Dr Mark Busuttil se réfère au chapelet du 26 Avril 2014.
Vous pouvez voir la vidéo ici (ou https://youtu.be/xjROevrK1r4 )
(25,25 minutes dans la vidéo).  
Nous pouvons confirmer
que d'autres personnes,
dont deux se trouvent être des religieuses,
ont également vu l'hostie dans l'air.


Source :
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ladysapparitions.weebly.com/&prev=search


Citation :

Qui est Angelik Caruana ?


Angelik, visionnaire et stigmatisé de l'île de Malte, est né le 19 avril 1966. Il est marié à Catherine et a quatre enfants. Il travaille à soigner et aider des enfants handicapés. Tout a commencé lorsque la femme d’Angelik, Catherine, a acheté une statue de l'Immaculée Conception, le 17 Janvier 2006 – le jour où des larmes de sang ont commencé à couler des yeux de la statue le 23 Janvier 2006. Cet événement a commencé à changer la vie d’Angelik. D'autres phénomènes surnaturels ont suivi.

Angelik a été aussi favorisé d'apparitions de Jésus-Christ, de stigmates, d’un contact visible et direct avec son ange gardien, d’apparitions d’âmes du purgatoire, de réception de la Sainte Communion par l'ange. Et aussi, comme il arrive souvent dans ce cas, d’attaques du démon, comme cela semble être le cas dans le vidéoclip ci-dessous,
qui nous montre le Père Hayden o.f.m
. venant en aide à Angelik, mais qui semble parfois déconcerté
quand ce dernier se fait bousculer, ou bien déporter parfois sur de bonnes distances par le malin


Des attaques du démon ?




Citation :

La position actuelle de l'Évêque de Malte,
concernant lesdites apparitions de la Vierge Marie

à Borg en Nadur


Les autorités compétentes de l'Eglise, à ce jour, ne sont pas prononcés
sur le caractère surnaturel de ces phénomènes et des messages, et donc, ces phénomènes
et les messages n'ont toujours pas été approuvés.  
Les autorités sont tenues informées de tout ce qui se déroule.

 Tous les phénomènes mentionnés ci-dessus sont soumis à un examen scientifique.


https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ladysapparitions.weebly.com/&prev=search


Citation :

Un exemple d'expertise scientifique
par le psychiatre Mark Xuereb

(qui est impliqué
, depuis 2006, jusqu'en 2012,
dans le discernement de ce que vit ce voyant)

Voir SVP à partir de la
20:40 min minute (jusqu'à 30:30) du clip ci-dessous,
alors que Angelik Caruana revit la Passion du Christ:




Source : http://www.chretiensmagazine.fr/2011/02/apparitions-malte-la-dame-de-borg-en.html



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Aoû 27 2015, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 00:36


Je vous communique, ci-dessous, le témoignage que le Dr Mark Busuttil

a donné en langue maltaise, à l'émission de TV maltaise "Xarabank",
au sujet de cette hostie qu'il a vue traverser
l'air du jardin où il priait,
et qu'il a vue
aussi s'approcher d'Angelik Caruana qui a pu la saisir de ses doigts.
Citation :

Complément d'information sur le témoignage

du Dr Mark Busuttil qui dit avoir vue
une hostie se déplacer vers Angelik Caruana

(Encore une fois, le programme TV du clip ci-dessous est en langue maltaise;
le témoignage en question débute à la 7:28 min du clip
A la suite du clip, je donne la traduction française de ce dont témoigne le Dr Busuttil.)



 PA = Peppi Azzopardi (enquêteur)

 MB = Dr Mark Busuttil

 
 (7,28 dans le clip vidéo)

 PA - «... Je rencontre le Dr Mark Busuttil pour la première fois quand j'étais à (la maison) de Angelik.  Dr Mark, vous êtes un avocat de profession, vous étiez sceptique au premier abord ... "

 MB _ "... Oui je confirme ..."

 PA - "... mais maintenant vous dites que vous n'êtes plus un sceptique correcte?"

 MB _ "Non  Tout d'abord vous avez commencé avec une fonction dans laquelle vous avez dit que cette situation dure depuis neuf ans et que la dernière fois que vous avez fait un reportage sur cette affaire était il y a six ans.  Cependant ce cas est encore très vivant.  Je connais cette famille depuis des années et quand je fus invité à leur maison sur la question, je avoue avoir eu mes réserves.  Toutefois, dans ces deux dernières années et demi, la situation a changé parce que de nombreux phénomènes qui entraînent sont pas des phénomènes normaux dans le sens de ... de ... "

 PA - "... vous avez été témoin de ces phénomènes ..."

 MB _ "Oui, bien sûr ... Je suis passé par ..."

 PA - "... vous les avez vus ... nous rendre compte de l'un comme un exemple ..."

 MB _ "Je me souviens de l'été dernier ..."

 PA - "... garder le microphone près de votre bouche s'il vous plaît ..."

 MB _ "... mes excuses.  Je suis dans le jardin près de Borg en Nadur, appelé le Jardin de la Paix.  Il a été décidé que cette rencontre de la 26e (du mois), se tiendra dans ce jardin (1).  Seulement à six pieds de moi, seulement à six pieds de distance, je vis l'hostie et il (Angelik) l'a juste attrapé en l'air ... "

 PA - "... et vous dites que vous avez vu l'hostie venir ..."

 MB _ "... il l'a attrape, instantanément.  Je fus étonné.  Ce fut une expérience unique et particulière.  Si je n'y avais pas été, si je ne vu de mes propres yeux, je ne l'aurais pas cru ".

 PA - "Maintenant Expliquez-moi cela.  Supposons pour la commodité du raisonnement, qu'il est conclu que cela est faux.  En tant qu'avocat, vous ne (pouvez) pas être perplexe ... "

 MB _ "... bien sûr il est source de confusion ..."

 PA - "Ce sera juste illégal?  Commençons d'ici.  Est-il illégal si cette personne fait tout ça? "

 MB _ «Bien sûr, il est illégal.  Il y a un article en particulier, qui est le numéro 308 du Code criminel, essentiellement dénommé «truffa» (escroquerie) ou pour le rendre plus simple, 'messa in scena »(mise en scène, d'agir ou de configuration), l'implication de cet article étant que si vous donnez l'impression que vous possédez un cadeau, un pouvoir alors qu'en fait vous ne l'avez pas et que vous utilisez pour influencer d'autres personnes dans le but de faire un profit, c'est une infraction ... "


 PA - "... et si, par exemple, une personne est demander de l'argent ou d'autres choses, parce qu'il est dit de le faire par Jésus ou Notre-Dame, est que aussi illégal?"

 MB - «Vous avez d'examiner l'affaire, sur son mérite et en fonction de la situation.  Cependant, disons pour la commodité du raisonnement, qu'il est proposé de l'argent, il n'y a rien d'illégal.  Il est libre d'offrir de l'argent ... "

 PA - "... si  quelqu'un (affirme) que Jésus lui dit (des paroles), je ne parle pas de Angelik mais parlant en général ..."

 MB - "... le cas doit être examiné selon ses propres mérites et de la situation."


 Note (1) - Dr Mark Busuttil se réfère à le chapelet de la 26e Avril 2014. Vous pouvez voir la vidéo ici (25,25 minutes dans la vidéo).  Nous pouvons confirmer que d'autres personnes, dont deux se trouvent être des religieuses, ont également vu l'hôte dans l'air.


Source : https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ladysapparitions.weebly.com/&prev=search


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 23:49

Citation :

Examen médical et psychiatrique rigoureux
sur la personne d'Angelik Caruana,
par le Dr Mark Xuereb


Un vidéoclip encore en langue maltaise mais dont les images me paraissent
intelligibles pour nous faire comprendre que des examens poussés
ont été faits sur la personne d'Angelik Caruana, par le Dr Xuereb,
afin de détecter si, avant ses extases, il n'y a pas des objets cachés
dans sa bouche en laquelle apparaissent des hosties ou bien des épines
;
des épines qui viennent souvent de différentes parties de son corps
(de sa tête, de la langue, de la bouche, du cou), des épines qui  représentent
la douleur causée par le péché dans le cœur de Jésus et de Marie.

Source : https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=it&u=http://blog.studenti.it/biscobreak/2013/02/le-apparizioni-della-vergine-a-malta/&prev=search




Citation :

Message du Père Slavko Barbaric
à Angelik (?)

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Padre-Slavko-Barbaric

Pendant la nuit, entre 11 et 12 Octobre 2009, (Angelik) a eu une expérience dans laquelle il se trouvait à Medjugorje
à parler avec un moine franciscain sur une montagne où il y avait une grande croix.

Angelik pouvait entendre les voix et les chants de certaines personnes.  Le prêtre lui a donné
un message en lequel il lui est suggéré de poursuivre avec courage sa mission "[...] La Reine de la Paix
soit avec vous et qu'Elle vous aide.
 
Paix avec vous! ".  André Vassallo Grant a pris une vidéo de Medjugorje,
où il y avait une image de père Slavko Barbaric, aujourd'hui décédé, pour la montrer Angelik
qui l'a reconnu et a déclaré que c'était le franciscain avec qui il avait parlé dans la nuit.

 LA POSITION DE L'ÉGLISE

Les autorités compétentes de l'Eglise, à ce jour, n'a pas encore parlé du caractère surnaturel
de ces phénomènes et des messages, donc n'a pas encore été approuvé.  Depuis Octobre 2012,
l'évêque de Malte a interdit le voyant pour diffuser des messages, sauf une fois par mois,
mais ne sont plus des postes de la Vierge de Malte en Octobre de cette année.    
Tous les phénomènes ont été soumis à un examen scientifique, et les autorités compétentes
sont informées de tout ce qui se passe.

Source : https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=it&u=http://blog.studenti.it/biscobreak/2013/02/le-apparizioni-della-vergine-a-malta/&prev=search


Mais bien sûr que devant toute cette foison de merveilleux dans lesdites apparitions de la Vierge Marie
à Borg en Nadur, il est quand même bon de rester prudent;  tout ce qui se passe en ce lieu n'est pas
nécessairement "canonisable"; et n'en est-il pas également de même à Medjugorje, malgré
les bons fruits évidents de conversions et de guérisons que nous y rencontrons ?

Je pense que personne ne se trompe en restant obéissant aux directives de l'évêque de Malte
qui, après 9 années de prétendus apparitions à Angelik, n'a toujours pas donné
son discernement officiel sur cette affaire.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 00:26

Citation :

Plusieurs sortes de phénomènes mystiques
en relation avec les présumées apparitions
de la Vierge Marie à Borg en Nadur ?
Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) 7471711

De l'huile qui suinte abondamment d'une perle qui est un grain de chapelet,
donnée par l'épouse d'Angelik Caruana; des parfums inattendus qui semblent
provenir de l'huile en question;
une hostie qui se transforme en morceau de chair dont, au toucher,
il a été possible de sentir les battements de coeur.


Lire le témoignage de Maria et Paul Busuttil sur les phénomènes mentionnés
ci-dessus, à l'adresse du lien suivant : 

https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ladysapparitions.weebly.com/&prev=search

Citation :
Citation :

Autres phénomènes étonnants
chez Angelik Caruana

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) 5473241

Des épines provenant souvent de ​​différentes parties du corps de Angelik
(De sa tête, de la langue, de la bouche, du cou).
Les épines représentent
la douleur causée par le péché dans le cœur de Jésus et de Marie.

(comme cela est montré dans le vidéoclip ci-dessous)

Étant donnée la longueur du clip ci-dessous, je suggère, à ceux qui sont pressés,
d'aller voir à 3:00 min du clip, alors que Angelik fait vérifier que sa bouche
est bien vide...avant que n'en surgisse une épine; et puis aller voir aussi

la conclusion du clip  à partir de 12:25 min
qui montre que ce voyant
est suivi de près par le psychiatre Dr Xuereb, de même que
par le Père Hayden, de sorte qu'il semble difficile de croire que, en 9 années d'apparitions,
ils ne soient pas encore parvenus à découvrir une supercherie en tous ces phénomènes mystiques,
en supposant  qu'il y ait vraiment des supercheries de la part dudit voyant.




Citation :

Quelques-uns des éléments
qui permettent de discerner
les authentiques mystiques,
selon le philosophe Henri Bergson :


Il y a une santé intellectuelle solidement assise, exceptionnelle, qui se reconnait sans peine,
qui se manifeste par le goût de l'action, la faculté de s'adapter et de se réadapter aux circonstances,
la fermeté jointe à la souplesse, le discernement prophétique du possible et de l'impossible,
un esprit de simplicité qui triomphe des complications, enfin un bon sens supérieur.


Source : Les  deux sources de la morale et de la religion, Henri Bergson, Ed P.U.F, Paris, 1948

Les informations ci-dessus ayant été données, il y a encore plusieurs autres aspects à considérer; et bien sûr que c'est à l'évêque de Malte que revient le discernement final en cette affaire d'apparition mariale; et je pense qu'il sera de bonne santé pour la foi chrétienne que nous ayons à  respecter la décision finale de cet évêque concernant l'authenticité ou la non-authenticité de tous ces phénomènes étonnants qui surviennent à Borg en Nadur.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Dim Aoû 30 2015, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 09:08



je retiens surtout ,que le ciel demande partout la mème chose




- L'Eucharistie
- Le Rosaire
- Le jeûne
- Sacrifices
- Pénitence
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 20:27

BENEDICTE a écrit:
 

 je  retiens  surtout ,que  le  ciel  demande partout la  mème  chose

- L'Eucharistie
- Le Rosaire
- Le jeûne
- Sacrifices
- Pénitence

Chère Bénédicte,

Je pense que vous avez la sagesse de discerner l'essentiel de notre vie chrétienne par rapport à ce qui en est secondaire; oui je suis entièrement d'accord avec ce que vous écrivez ci-dessus. Et peu importe que des personnes croient ou non aux révélations privées (L'Église catholique n'oblige personne à croire même aux révélations privées qu'Elle reconnait), l'essentiel à notre Salut restera toujours (pour autant que je sache) la Bible, le Christ, la Croix du Christ, l'Église, les sacrements, la prière.

Ceci étant précisé, il reste que nous entendons parler, par internet ou autrement, de certaines révélations privées (il me semble y en avoir en abondance aujourd'hui; et du pire et du meilleur) qui ne sont pas reconnues par l'Église catholique et qui nous invitent donc à la prudence...et à exercer aussi un certain discernement qui nous est d'ailleurs demandé par Dieu dans la Bible:
Citation :

I Jn 4,1. Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits,
pour voir s'ils sont de Dieu;
car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde.


1 Thess 5, 20 Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses;
retenez ce qui est bon
;…


1 Jean 5, 20   Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné
l'intelligence pour connaître le Véritable
;


Romains 12, 2  ...afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu,
ce qui est bon, agréable et parfait


Hébreux 5, 14 Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement
est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal
.

 

Ephésiens 4, 14 ...afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine,
par la tromperie des hommes
, par leur ruse dans les moyens de séduction,




Enfin, je pense bon de vous laisser, ci-dessous, quelques autres points de repères qui me semblent importants, afin de redonner un certain sens de la mesure et de la juste place aux révélations privées dans l'Église catholique (du moins selon ce que j'en sais pour le moment); ce qui, je pense, peut nous éviter d'être déboussolé au point d'en « perdre le nord » devant tout ce qu'on peut entendre à ce sujet de nos jours :
Citation :

Quelques remarques du théologien
l'abbé Ovila Melançon, sur les révélations privées

...dans des ensembles de révélations transmises par des saints même canonisés,
on découvre ici et là des erreurs


les voyants peuvent mêler l’activité humaine à l’action surnaturelle ;
de plus, les interprétations peuvent être inexactes

Comme exemple de mauvaise interprétation, on peut citer
le cas de sainte Jeanne d’Arc dans sa prison.

Elle disait : « Le plus souvent les voix me disent que je serai délivrée
par grande victoire. Et après elles me disent : Ne t’inquiète pas de ton martyre. »



Jeanne d’Arc ne voyait pas le sens véritable de ces prédictions. Elle croyait que le martyre signifiait
« la grande peine et adversité qu’elle souffrait en prison », et la « délivrance par grande victoire »
 la faisait songer à tout autre chose qu’à son supplice, alors qu’il s’agissait de la promesse du Ciel.


Conclusion
En signalant la possibilité d’erreurs dans la perception ou dans l’interprétation des révélations privées,
il faudrait absolument éviter de conclure que les personnes qui jouissent vraiment
d’une telle faveur divine se trompent toujours ou même souvent.
Il faut donc ne pas rejeter sans un examen impartial toutes les révélations.
La prudence et la sagesse résident dans un juste milieu : on ne doit y croire ou les rejeter
que si l’on a des preuves sérieuses ; autrement, il faut ne pas se prononcer
et laisser ce jugement à des prêtres compétents en théologie ascétique et mystique.

*Père Ovila Melançon (Congrégation de la Sainte-Croix)

Source : http://www.defending-vassula.org/private-ovila?lang=fr


Voici encore un autre point de repère auquel je tiens beaucoup
et qui invite à l'humilité les personnes qui ont des grâces mystiques ou charismatiques :
Citation :

« Souvenez-vous que les charismes que vous exercez
ne vous rendent ni infaillibles, ni impeccables. »
(Parole du Père Jean-Paul Régimbal,
qui exerçait lui-même de nombreux charismes)

En espérant que les remarques et points de repère ci-dessus vous seront utiles...
ceci vous étant proposé par des personnes (moi inclus) qui ne sont ni infaillibles
ni impeccables...

Cordiales salutations !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitimeMer Sep 02 2015, 01:08

Citation :


Uriel est l'un des sept archanges
et il a été nommé
Ange Gardien de Angelik.
Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) 616391_orig

Uriel aide Angelik d'une manière telle
que Angelik peut le voir et lui parler.


Parfois, Uriel prend l'âme de Angelik
pour l'emporter à des endroits différents.

Citation :

La douleur des blessures

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) UHFinal1

 Cette agonie est quelque chose que Angelik avait voulu garder privé, mais la dame a demandé Angelik de la faire connaître publiquement.  Au début des apparitions, la Dame avait demandé Angelik si il accepterait de subir l'agonie des plaies de Jésus pendant un certain temps, tous les vendredis.  Il a accepté de passer par cette souffrance.  Chaque vendredi, Angelik sent cinq plaies du Christ dans son corps, et, parfois, il se sent aussi la couronne d'épines et la flagellation.  La Dame lui a demandé d'offrir cette souffrance pour la conversion des familles et le monde, et pour les âmes du purgatoire.

Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Pic+18
La Dame avait dit Angelik que les stigmates apparaîtrait sur ​​son corps.  Ce ne serait pas seulement pour sentir leur douleur.  Ce qui est apparu jusqu'à présent, ce ne sont pas les stigmates, mais leurs marques, comme une préparation pour les stigmates.  Ces marques d'aller et venir, jusqu'à ce que vienne le moment où il recevra les stigmates.  Très souvent, une belle odeur de roses et de parfum émane de ces marques.  Dans certains cas, un liquide analogue à une huile est délivrée à partir de celle-ci.

Citation :

Autre phénomène mystique :
Des matérialisations de perles ?


Cette vidéo montre la manière dont les perles sont donnés par Angelik
à Borg en Nadur et d'autres réunions privées. Toutes les personnes à qui nous avons parlé
qui ont reçu une perle disent qu'il semble que la perle se matérialise
dans la bouche d'Angelik
, quand il était dans un état extatique,
comme cela nous est montré dans le clip suivant :



Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) 2013022601

Permettez-moi de dire ici que je plaints l'évêque de Malte qui a un discernement
à faire sur toute cette affaire d'apparition mariale à Borg en Nadur, compte tenu
de ce qui semble être des phénomènes mystiques très étonnants;
et cela en tenant compte aussi
des messages que Angelik dit recevoir
de la Vierge Marie, et dont je laisse une illustration ci-dessous :





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)   Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phénomènes mystiques souvent difficiles à cerner ? (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des phénomènes mystiques qui ne donnent aucune assurance de persévérance dans la foi et de fidélité au Christ ? (Vidéo - 4 min)
» L'Eglise a discerné que les phénomènes mystiques de Angelik, Borg en Nadur, «ne sont pas d'origine divine et non plus surnaturelle» (Vidéo)
» Les phénomènes de lévitation que redoutait Ste Thérèse d'Avila ? (Vidéo - 2 min)
» D'étranges phénomènes enregistrés dans le ciel de CHINE (Vidéo - 1 min)
» Révélation sur la rencontre du Ciel et de la Terre à chaque messe, selon les saints et les mystiques ( Vidéo - 4 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: