VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Aoû 18 2015, 23:29

Rappel du premier message :


La différence entre les musulmans,
les islamistes et les anti-islam ?


Ça me semble un peu trop radical comme définition
de ce qui différencie le musulman de l'islamiste,
et les deux précédents cités d'avec les anti-islam.
Il faut quand même préciser qu'il y a sans doute
des musulmans qui sont vraiment charitables.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Aoû 19 2015, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre


Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Nov 09 2017, 12:44

.

La petite histoire : L'islam et la violence




La petite histoire : La vérité sur les croisades




La petite histoire : L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse


.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Ven Nov 17 2017, 11:02

.

territoire en héritage a écrit:


Une très bonne video, bien expliquée, de Frère Rachid sur l'islam et la peur de la liberté, l'éleuthérophobie :






Citation :
Allemagne interdit toute critique de l’islam… Les tribunaux réécrivent l’Histoire
3 NOVEMBRE 2017


Le 1er octobre 2017, une nouvelle loi est entrée en vigueur en Allemagne, qui donne à l’Etat un pouvoir de censure sur les réseaux sociaux. Par ce texte, l’Etat allemand délègue à Facebook, Twitter et YouTube un droit de censure sur la parole de leurs utilisateurs. Les réseaux sociaux sont désormais tenus de supprimer ou bloquer toute « infraction pénale » en ligne qui relève de la calomnie, de la diffamation ou de l’incitation. Ils doivent agir dans les 24 heures qui suivent la réception de la plainte d’un utilisateur – que la plainte soit ou non justifiée. Les entreprises de médias sociaux ont un délai de sept jours pour les cas complexes. En cas de non-respect de la loi, le gouvernement allemand s’autorise à leur infliger des amendes pouvant atteindre 50 millions d’euros.

Cette censure d’Etat place la gestion de la liberté d’expression entre les mains d’entreprises qui seront tentées de censurer plus que nécessaire pour éviter une amende écrasante. Les salariés des médias sociaux sont officiellement devenus une police de la pensée. L’État leur a délégué le pouvoir de cadrer le tout-venant traitant de sujets politiques et sociétaux ; eux seuls décideront désormais qui est autorisé à parler et de quoi. Dans ces conditions, la liberté d’expression n’est plus qu’un conte de fées. Tel était peut-être le but recherché.

Au même moment, un tribunal d’instance de Munich a condamné le journaliste, Michael Stürzenberger, à six mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook une photo historique du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, serrant la main d’un haut dignitaire nazi à Berlin en 1941.


Le procureur a accusé Stürzenberger d ‘« incitation à la haine envers l’islam » et de « dénigrement de l’islam ». Le tribunal a condamné Stürzenberger pour « diffusion de propagande d’organisations anticonstitutionnelles ». Bien que l’admiration mutuelle entre al-Husseini et les nazis allemands soit un fait historique indiscuté, les tribunaux allemands ont entrepris de réécrire l’histoire. Stürzenberger a fait appel.


L’Allemagne n’a pas caché son désir de voir sa loi reprise à l’identique par l’Union Européenne, qui a déjà mis en place un code de bonne conduite qui oblige les géants des réseaux sociaux. La commissaire à la justice de l’UE, Vera Jourova, a récemment déclaré qu’elle légiférera si le code de bonne conduite ne produit pas les résultats escomptés. Elle a toutefois précisé que ce code fonctionnait « relativement » bien, Facebook ayant supprimé 66,5% des messages « haineux » dont ils ont été informés entre décembre 2016 et mai 2017. Twitter en a supprimé 37,4% et YouTube a pris des mesures portant sur 66% des notifications des utilisateurs.
Bien que s’affirmant préoccupé par le « discours de haine » en ligne, le Parlement européen, en septembre, n’a pas hésité à inviter une terroriste arabe condamnée, Leila Khaled, membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) pour tenir une conférence sur « Le rôle des femmes dans la résistance populaire palestinienne ». (L’UE, les États-Unis, le Canada et l’Australie ont tous inscrit le FPLP sur la liste des organisations terroristes). La conférence était organisée, entre autres, par la délégation espagnole d’Izquierda Unida (Gauche unie) membre du bloc de la Gauche unitaire européenne / Gauche verte nordique au Parlement européen.

Theresa May, Premier ministre du Royaume-Uni, a également déclaré qu’elle demanderait aux géants de l’Internet de s’attaquer aux contenus extrémistes :
« L’industrie doit aller plus loin et plus vite en automatisant la détection et la suppression des contenus terroristes en ligne… fondamentalement, ce ne sont pas seulement les terroristes qu’il faut vaincre, mais aussi les idéologies extrémistes qui les incitent à passer à l’acte. Ces idéologies prêchent la haine, sèment la division et sapent notre humanité commune Nous devons être beaucoup plus forts pour identifier ces idéologies et les vaincre – à tous les niveaux du corps social. »
(…) Parallèlement, un chercheur tel que Robert Spencer a été interdit de séjour au Royaume-Uni, au motif que ses propos– pourtant étayés – seraient « islamophobes ».
(…)
Les autorités britanniques semblent plus préoccupées par « l’islamophobie » que par l’augmentation des crimes de haine contre les Juifs. Ainsi, la police s’est associée aux autorités de Transport for London pour la «Semaine nationale de sensibilisation au crime de haine » (14 au 21 octobre) afin d’encourager la population à signaler les crimes haineux. Transport for London et la Metropolitan Police ont organisé plus de 200 événements dans différents quartiers pour « rassurer les communautés sur le fait que la sécurité règne pour tous dans les transports publics de Londres ». Tous ces événements ont ciblé spécifiquement la haine contre les musulmans ; des agents de police se sont rendus à la mosquée d’East London pour encourager les fidèles à dénoncer les crimes haineux.
L’année dernière, le Bureau de prévention du crime (Mopac) de la municipalité de Londres dont le maire est Sadiq Khan, a annoncé qu’il avait pu consacrer 1 730 726 livres d’argent public (1,9 million d’euros) à une veille sur les réseaux sociaux. Cette veille a aussi bénéficié d’une subvention des services du premier ministre. Khan a aussi précisé qu’il n’avait pas de budget pour surveiller ceux des 200 djihadistes de retour de Syrie et d’Irak qui se trouveraient à Londres. (Il a aussi implicitement admis qu’il n’avait pas une connaissance précise de l’adresse de ces djihadistes). Quand le journaliste Piers Morgan lui a demandé pourquoi le maire ne pouvait pas mener cette surveillance, Khan a répondu : « Parce qu’une partie du budget de la Metropolitan Police, 15% à 20% est financé par moi, le maire. Le reste vient du gouvernement central. Si la Met police voit son budget réduit, ils devront établir des priorités et utiliser leurs ressources d’une manière raisonnable et avisée. »
Quand Morgan a demandé au maire de citer une priorité plus importante que celle de surveiller «les gens revenant du champ de bataille syrien avec l’intention de nuire aux citoyens britanniques», Khan n’a pas répondu.

Est-ce parce qu’il est difficile de reconnaître en public que la lutte contre « l’islamophobie » jouit désormais d’un niveau de priorité plus élevé que la lutte contre le terrorisme ?

Judith Bergman est éditorialiste, avocate et analyste politique. Nov 03, 2017


https://www.islam-et-verite.com/allemagne-interdit-toute-critique-de-lislam-tribunaux-reecrivent-lhistoire/

islamophobie = dhimmitude ...!!!

cette "islamophobie = dhimmitude" est meurtrière ... tous ceux qui participent à cette vilénie sont meurtrier par ... (je ne trouve plus le terme) !
SEIGNEUR qu'aucune trahison envers Ton PEUPLE puisse être amoindri ... que tous les coupables soient désormais liés d'impuissance face aux Tiens ! Amen


Citation :
Une Suédoise violée par un réfugié se suicide après que le procureur ait déclaré "manque de preuves"

traduction google :

Une Suédoise qui a été violée par un réfugié syrien en mars dernier s'est suicidée. L'horrible nouvelle a été rendue publique par le journaliste d'investigation suédois Joakim Magnus Lamotte.

Angelica Wiktor, la victime de 30 ans. Via Facebook - Joakim Magnus Lamotte
La femme a choisi de mettre fin à sa vie en surdosant ses médicaments; elle s'est sentie dévastée à la suite de son viol violent et l'absence de poursuites contre l'auteur a exacerbé son sentiment de faible valeur. Elle a été violée dans son propre appartement pendant la soirée et selon la journaliste d'enquête suédoise Lamotte, elle aurait dit à la police:


Angelica Wiktor, la victime de 30 ans. Via Facebook - Joakim Magnus Lamotte

"Son voisin, Adnan, accompagné de son ami Samir [pas leurs vrais noms], est venu à son appartement tard un soir au printemps. Parce qu'Angelica avait pris des somnifères, elle ne sait pas exactement à quel moment, mais elle se souvient qu'Adnan l'avait poussée dans la chambre à coucher, utilisant la violence pour la forcer sur son lit et la serrant contre elle pour la violer. L'expérience est très douloureuse parce qu'Angelica a inséré un tampon, qui est maintenant poussé si loin à l'intérieur d'elle, qu'elle ne peut pas sortir normalement le lendemain. Pendant qu'elle est violée, Samir est quelque part dans l'appartement. "[Sic]

Les rapports d'enquête de M. Lamotte montrent que la police et le procureur ont, en rendant leur décision, ignoré certains éléments de preuve. Par exemple, il y avait des occasions d'analyser l'ADN dans l'appartement de la femme et en plus, elle avait des «contusions liées à l'agression».

Pendant l'interrogatoire de police, Samir a même admis que lui et Adnan étaient dans l'appartement d'Angelica; cependant, le procureur suédois a choisi de classer l'affaire en invoquant un «manque de preuves».

https://voiceofeurope.com/2017/11/swedish-woman-raped-by-migrant/

De toutes mes prières que j'ai déjà pu faire par rapport l'islam et les musulmans, je n'en retire aucune ... qu'elles restent constemment valides !
Pour le Bien des Innocents qu'il en soit ainsi ! Amen

André Dominique

Citation :

Chacun de nous a un ange...


"Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons."

Sucker Punch - Sweet Pea

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/11/chacun-de-nous-un-ange.html
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Dim Nov 19 2017, 15:28

extraits de l'article de Daniel Paradis : Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ?"


«Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir.
Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir.
L’apostasie est en train d’envelopper le monde.
Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.

Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas.
Continuez avec amour et persévérance.
Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François.» «Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés.
Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi.
Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et verra la mort de nombreux consacrés.
Priez beaucoup pour l’Église. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux.
N’ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.»

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne tournez pas votre cœur vers l’islam.
L’islam a toujours été l’ennemi de la croix.»

Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.
Quoi qu’il arrive, demeurez forts dans votre foi. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute des Évangiles. Approchez-vous du Confessionnal et nourrissez-vous avec le Précieux Aliment de l’Eucharistie. Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.
Dans la prière vous trouverez les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.
L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Dim Nov 19 2017, 16:13

.

J'espère que vous comprendrez tous le "décalage total" entre la "FOI CHRETIENNE" et la "foi musulmane" !

Trouver entre ces deux "foi-adhésion" une même SOURCE DIVINE est de l'ordre de l'idiotie totale ...

C'est bien que cela arrive ... car ainsi on ne peut plus se cacher derrière une "foi idéologique conceptuelle" !

Citation :
17/11/2017
Verdun : deux musulmans poursuivis pour des propos violents dans un couvent

Deux hommes de confession musulmane seront jugés en avril à Verdun pour avoir perturbé un office dans un couvent catholique en exhortant des religieuses à se convertir à l’islam. Le parquet a exclu cependant tout lien avec une « cause terroriste ». Les deux hommes âgés d’une trentaine d’années comparaîtront le 28 avril devant le tribunal correctionnel de Verdun pour « violences volontaires aggravées » à l’encontre des religieuses, a indiqué dans un communiqué le procureur de Verdun, Guillaume Dupont, confirmant une information de L’Est républicain. « Il n’y a aucun lien avec une cause terroriste », a précisé le magistrat.

Ils se mettent à prier en arabe. En l’occurrence, les dix sœurs de la communauté religieuse n’ont pas été violentées physiquement, mais ont été très « troublées » par cette intrusion, a précisé l’évêque de Verdun, Jean-Paul Gusching. Selon le prélat, qui a recueilli leur témoignage, deux hommes se sont présentés à l’accueil du carmel le 10 novembre vers 17H et, après une brève discussion avec une carmélite, ont demandé à l’accompagner à la chapelle pour l’office. « Ce qui a été un peu violent, c’est qu’ils se sont mis à prier en arabe pendant que les sœurs priaient les vêpres », a rapporté l’évêque.

Il écrit « Allah Akbar » sur le livre d’or du carmel. « Ils leur ont dit qu’ils étaient ‘des annonciateurs’ et ‘si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer’. C’est de la violence », a-t-il ajouté. Avant de partir « en remerciant la soeur de son accueil », l’un deux a écrit « Allah Akbar » sur le livre d’or du carmel, a poursuivi Mgr Gusching. Les deux hommes ont été interpellés le lendemain, déférés au parquet à l’issue de leur garde à vue puis placés sous contrôle judiciaire, selon Guillaume Dupont. Ils encourent trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

16/11/2017
Les faits se déroulent au moment de l’office de Vêpres, lorsque deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun.


Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. « Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle », poursuit l’évêque. « Elle a dit oui ». Une fois dans la chapelle, « ils ont prié en arabe pendant les Vêpres », souligne Mgr Gusching. « Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer ».

Dans un communiqué, Guillaume Dupont, procureur de la République de Verdun expliquait qu’à l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église ». […]

les deux individus, qui ne seraient pas originaires du secteur, ont été interpellés à Verdun le 11 novembre et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat. « À l’issue de celle-ci, ils ont été déférés devant le procureur de la République de Verdun, le 13 novembre 2017, puis placés sous contrôle judiciaire par le Juge des libertés et de la détention » […]

http://www.fdesouche.com/908021-verdun-intrusion-islamiste-carmel-deux-hommes-ont-prie-arabe-pendant-vepres-appele-soeurs-a-se-convertir-a-lislam

VERDUN symbolise la"guerre des tranchées" incroyablement couteuse en vies humaines.
Ces deux "foi-adhésion" sont appelées à se confronter ... qu'on le veuille ou non !
Votre FOI EN CHRIST vous accorde la PROTECTION ANGELIQUE ... alors :

Citation :
Ne tournez pas votre cœur vers l’islam.
L’islam a toujours été l’ennemi de la croix.»


Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.
Quoi qu’il arrive, demeurez forts dans votre foi. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute des Évangiles. Approchez-vous du Confessionnal et nourrissez-vous avec le Précieux Aliment de l’Eucharistie. Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.
Dans la prière vous trouverez les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.
L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.

Une petite histoire donnée ce jour sur le site de liesi :

Citation :
— Un meurtrier du corps et de l’âme.—
Un païen qui haïssait un chrétien voulut se venger de lui d’une façon diabolique. En le rencontrant il lui mit le poignard sur la gorge et le menaça de mort, s’il ne reniait son Dieu. Le chrétien faiblit. D’ailleurs, pensait-il, « bien que je commette un péché grave, je pourrai en recevoir l’absolution en le confessant. » Il trahit donc son Dieu et sa foi. A peine l’eut-il fait que le païen lui enfonça le poignard dans la gorge en ajoutant avec un ricanement d’enfer : « Maintenant je suis vengé, car tu ne perds pas seulement la vie du corps, mais aussi celle de l’âme. » — Rien n’est dangereux comme la présomption de la miséricorde divine.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Lun Nov 20 2017, 06:45

.

L’insoutenable vérité de l’exfiltration des djihadistes de Syrie grâce à l’aide occidentale !

par Charles Sannat | 20 Nov 2017




C’est un article d’un site complotiste mais, hélas, non, puisqu’il s’agit de L’Express et du Nouvel Observateur intitulé très exactement “Exfiltration de djihadistes à Raqqa : l’accord arrangeait tout le monde… sauf la France”…

Je vous le laisserai le lire et vous forger votre intime conviction, y compris sur les motivations inavouées ou encore sur la tentative d’habillage des journalistes, qui justifie cet accord où 3 000 personnes, dont un paquet de potentiels futurs terroristes, ont pu fuir l’armée syrienne avec notre complicité non seulement tacite mais, plus grave, active.

“Le sujet est sensible. Le 14 octobre au soir, trois jours avant l’annonce officielle de la chute de Raqqa, ex-“capitale” du groupe État islamique, un vaste convoi quittait la ville. Près de 200 véhicules, bus, camions, voitures, tous escortés par des forces kurdes : le résultat d’un accord d’exfiltration négocié avec le Conseil civil de Raqqa, visant à priver de boucliers humains les derniers combattants de Daech et à stopper le bain de sang (au moins 1 200 morts civiles en quatre mois, selon l’ONG OSDH).

“Grâce aux révélations de plusieurs médias, dont France 24 et la BBC, dans une retentissante enquête intitulée “le Sale Secret de Raqqa”, on sait aujourd’hui que c’était un mensonge : parmi les près de 300 djihadistes exfiltrés avec leurs armes et leurs familles, figuraient des dizaines de combattants étrangers et même des Français. L’armée américaine a reconnu cette “possibilité”. Le colonel Patrik Steiger, porte-parole de l’armée française, a déclaré ce jeudi que la coalition s’était initialement opposée à un tel accord. En vain.”

Voilà.

Les futurs morts d’attentats vous remercient d’avance.

N’oublions pas.

Mes amis, n’oubliez pas cette information.

Je n’oublie aucun d’eux.

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/linsoutenable-verite-de-lexfiltration-des-djihadistes-de-syrie-grace-a-laide-occidentale/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Nov 21 2017, 06:10

.

C'est un livre d'enfants islamique, Nous sommes loin des livres de la Comtesse de Ségur...




https://twitter.com/pierrejovanovic
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Déc 27 2017, 19:35

.

Des ex-musulmans devenus chrétiens, et leurs amis, à Sa Sainteté le pape François, au sujet de son attitude vis-à-vis de l’islam



Publié le 8 décembre 2017
Voici ci-après le texte d’une Lettre ouverte au Pape François que vous pouvez signer. Nous la lui présenterons dès qu’elle aura atteint un nombre significatif de signataires. Merci de la faire connaître. A toute fin utile, nous rappelons que : « Selon le savoir, la compétence et le prestige dont jouissent les fidèles, ils ont le droit et même parfois le devoir de donner aux Pasteurs sacrés leur opinion sur ce qui touche le bien de l’Église et de la faire connaître aux autres fidèles, restant sauves l’intégrité de la foi et des mœurs et la révérence due aux pasteurs, et en tenant compte de l’utilité commune et de la dignité des personnes. (Canon 212 § 3) » :

Des ex-musulmans devenus catholiques, et leurs amis,
à Sa Sainteté le pape François,
au sujet de son attitude vis-à-vis de l’islam.

Très Saint Père,

Plusieurs d’entre nous, à maintes reprises, et depuis plusieurs années, avons cherché à vous contacter, et nous n’avons jamais reçu le moindre accusé de réception de nos lettres ou demandes de rencontre. Vous n’aimez pas les mondanités, et nous non plus, aussi permettez-nous de vous dire très franchement que nous ne comprenons pas votre enseignement au sujet de l’islam, tel que nous le lisons par exemple dans les paragraphes 252 et 253 de Evangelii gaudium, parce qu’il ne rend pas compte du fait que l’islam venant APRÈS le Christ, est, et ne peut être qu’un Antichrist (Cf. 1 Jn 2.22), et l’un des plus dangereux qui soient du fait qu’il se présente comme l’accomplissement de la Révélation (dont Jésus n’aurait été qu’un prophète). Si l’islam est en lui-même une bonne religion, comme vous semblez l’enseigner, pourquoi sommes-nous devenus catholiques ? Vos propos ne remettent-ils pas en cause le bienfondé du choix que nous avons fait… au péril de notre vie ? L’islam prescrit le meurtre des apostats (Coran 4.89 ; 8.7-11), l’ignorez-vous ? Comment est-il possible de comparer la violence islamique et la prétendue violence chrétienne ?! « Quel rapport entre le Christ et Satan ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? (2 Co 6.14-17) » Conformément à Son enseignement (Lc 14.26), nous L’avons préféré, Lui, le Christ, à notre propre vie. Ne sommes-nous pas bien placés pour vous parler de l’islam ?

En réalité, du moment que l’islam veut que nous soyons son ennemi, nous le sommes, et toutes nos protestations d’amitié n’y pourront rien changer. En bon Antichrist, l’islam n’existe qu’en étant l’ennemi de tous : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) ». Pour le Coran, les chrétiens « ne sont qu’impureté (Coran 9.28) », « les pires de la Création (Coran 98.6) », tous condamnés à l’Enfer (Coran 4.48), aussi Allah doit-il les exterminer (Coran 9.30). Il ne faut pas se laisser abuser par les versets coraniques réputés tolérants, car ils ont tous été abrogés par le verset du Sabre (Coran 9.5). Alors que l’Évangile annonce la bonne nouvelle de Jésus mort et ressuscité pour le salut de tous, accomplissement de l’Alliance initiée dans le peuple hébreu, Allah n’a rien d’autre à proposer que la guerre et le meurtre des « infidèles » en échange de son paradis : « Ils combattent dans le chemin d’Allah, ils tuent et se font tuer. (Coran 9.111) ». Nous ne faisons pas d’amalgame entre islam et musulmans, mais si pour vous le « dialogue » est la voie de la paix, pour l’islam il est une autre façon de faire la guerre. Aussi, comme il l’a été face au nazisme et au communisme, l’angélisme face à l’islam est suicidaire et très dangereux. Comment parler de paix et cautionner l’islam, ainsi que vous semblez le faire : « Arracher de nos cœurs la maladie qui empoisonne nos vies (…) Que ceux qui sont chrétiens le fassent avec la Bible et que ceux qui sont musulmans le fassent avec le Coran. (Rome, 20 janvier 2014) » ? Que le Pape semble proposer le Coran comme voie de salut, n’est-ce pas inquiétant ? Devrions-nous retourner à l’islam ?

Nous vous supplions de ne pas chercher en l’islam un allié dans le combat que vous menez contre les puissances qui qui veulent dominer et asservir le monde, car ils sont tous en réalité dans une même logique totalitaire, fondée sur le rejet de la royauté du Christ (Lc 4.7). Nous savons que la Bête de l’Apocalypse cherchant à dévorer la Femme et son Enfant, a plusieurs têtes… Allah défend d’ailleurs de telles alliances (Coran 5.51) ! Et surtout, les prophètes ont toujours reproché à Israël sa volonté d’alliance avec les puissances étrangères, au détriment de la confiance absolue qu’il faut avoir en Dieu. Certes, la tentation est forte de penser que tenir un discours islamophile épargnera un surcroît de souffrances aux chrétiens en pays devenus musulmans, mais outre que Jésus ne nous a jamais indiqué d’autre chemin que celui de la Croix, en sorte que nous devons y trouver notre joie, et non la fuir avec tous les damnés, nous ne doutons pas que seule la proclamation de la Vérité apporte avec le salut, la liberté (Jn 8.32). Notre devoir est de rendre témoignage à la vérité « à temps et à contretemps (2 Tm 4.2) », et notre gloire est de pouvoir dire avec saint Paul : « Je n’ai rien voulu savoir parmi vous, sinon Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. (1 Co 2.2) ».

Corrélativement au discours de Votre Sainteté sur l’islam, et alors même que le Président Erdogan, entre autres, demande à ses compatriotes de ne pas s’intégrer dans leurs pays hôtes, que l’Arabie Saoudite et toutes les pétromonarchies n’accueillent aucun réfugié, expressions parmi d’autres du projet de conquête et d’islamisation de l’Europe, officiellement proclamé par l’OCI et d’autres organisations islamiques depuis des décennies, Très saint Père, vous prêchez l’accueil des migrants sans tenir compte du fait qu’ils sont musulmans, alors que le commandement apostolique l’interdit : « Si quelqu’un vient à vous en refusant l’Évangile, ne le recevez pas chez vous. Quiconque le salue participe à ses œuvres mauvaises. (2 Jn 10-11) » ; « Si quelqu’un vous annonce un évangile différent, qu’il soit maudit ! (Ga 1.8-9) ».

De même que « J’ai eu faim et vous ne M’avez pas donné à manger. (Mt 25.42) » ne peut pas signifier que Jésus aurait aimé avoir été un parasite, de même « J’étais un étranger et vous M’avez accueilli. » ne peut pas signifier « J’étais un envahisseur et vous M’avez accueilli. », mais « J’ai eu besoin de votre hospitalité, pour un temps, et vous Me l’avez accordée ». Le mot ξένος (Xénos) dans le Nouveau Testament ne renvoie pas seulement au sens d’étranger mais à celui d’hôte (Rm 16.23 ; 1 Co 16.5-6 ; Col 4.10 ; 3 Jn 1.5). Et lorsque YHWH dans l’Ancien Testament commande de bien traiter les étrangers parce que les Hébreux ont eux-mêmes été étrangers en Égypte, c’est à la condition que l’étranger s’assimile si bien au peuple élu qu’il en prenne la religion et en pratique le culte… Jamais il n’est question d’accueillir un étranger qui garderait sa religion et ses coutumes ! Aussi, nous ne comprenons pas que vous plaidiez pour que les musulmans pratiquent leur culte en Europe. Le sens de l’Écriture ne doit pas être donné par les tenants du mondialisme, mais dans la fidélité à la Tradition. Le Bon Berger chasse le loup, il ne le fait pas entrer dans la bergerie.

Le discours pro-islam de Votre Sainteté nous conduit à déplorer que les musulmans ne soient pas invités à quitter l’islam, que nombre d’ex-musulmans, tel Magdi Allam, quittent l’Église, écœurés par sa lâcheté, blessés par des gestes équivoques, confondus du manque d’évangélisation, scandalisés par l’éloge fait à l’islam… Ainsi les âmes ignorantes sont-elles égarées, et les chrétiens ne se préparent pas à la confrontation avec l’islam, à laquelle les a appelés saint Jean Paul II (Ecclesia in Europa, n°57). N’avez-vous jamais entendu votre confrère Mgr Emile Nona, archevêque catholique chaldéen, exilé, de Mossoul, nous crier : « Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, Européens et chrétiens occidentaux, allez souffrir dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. (…) Vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses (…). Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais l’Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. (…) Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. (9 août 2014) ». C’est une question de vie ou de mort, et toute complaisance face à l’islam est une trahison. Nous ne voulons pas que l’Occident continue à s’islamiser, ni que votre action y contribue. Où irions-nous à nouveau chercher refuge ?

Permettez-nous de demander à Votre Sainteté de convoquer rapidement un synode sur les dangers de l’islam. Que reste-t-il en effet de l’Église là où l’islam s’est installé ? Si elle y a encore droit de cité, c’est en dhimmitude, à condition qu’elle n’évangélise pas, qu’elle doive donc se renier elle-même… Dans un souci de justice et de vérité, l’Église doit montrer au grand jour pourquoi les arguments avancés par l’islam pour blasphémer la foi chrétienne sont faux. Si l’Église a le courage de faire cela, nous ne doutons pas que par millions, des musulmans, et d’autres hommes et femmes cherchant le vrai Dieu, se convertiront. Comme vous l’avez rappelé : « Celui qui ne prie pas le Christ, prie le Diable. (14.03.13) ». Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils donneraient leur vie au Christ (Cf. Coran 3.55).

Avec le plus profond amour pour le Christ qui, par vous, conduit Son Église, nous, chrétiens venus de l’islam, soutenus par nombre de nos frères dans la foi, notamment les chrétiens d’Orient, et par nos amis, nous demandons à Votre Sainteté de confirmer notre conversion à Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, seul Sauveur, par un discours franc et droit sur l’islam, et, Vous assurant de nos prières dans le cœur de l’Immaculée, nous sollicitons votre bénédiction apostolique.

Liste des noms des signataires et de leur courriel (Certainement que tous les ex-musulmans ne signeront pas cette lettre par crainte de représailles possibles…).

Latest Signatures
492 David D. 59000 France Employé Déc 28, 2017
491 Bernadette D. Gradignan France Déc 28, 2017
490 Jean-Marc L. Loudun France Déc 28, 2017
489 Julien A. Paris France Déc 28, 2017
488 Amaury D. Avignon France Électricien Déc 28, 2017
487 Antonino L. Sambreville Belgique Déc 28, 2017
486 Isabelle S. Saint Germain En Laye France Mère de famille Déc 28, 2017
485 Arnaud B. LA CASE Déc 28, 2017
484 Pierre-Yves. H. Fouesnant France retraité Déc 28, 2017
483 Francoise B. PARIS France Déc 28, 2017

http://exmusulmanschretiens.fr/

.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Déc 27 2017, 20:24

.

Il faut absolument le re-connaître ... notre Pape est absolument inapte pour parler au nom des musulmans ... tel que nous l'avons déjà exprimé pour le monde !

En contre-partie, quand il s'agit de l'Eglise, du Corps du CHRIST ... c'est tout à fait autre chose :

Citation :
27 décembre 2017

"Sans Jésus ce n’est pas Noël !"

Aujourd'hui, lors de l'audience générale, le pape François a rappelé cette évidence :


"Frères et sœurs, je m’arrêterai aujourd’hui à la signification de la fête de la Nativité du Seigneur. A une époque où nous assistons à une sorte de dénaturation de Noël, il faut dire que c’est la naissance de Jésus qui est le vrai Noël, sans Jésus ce n’est pas Noël ! A travers l’annonce de l’Eglise, comme les bergers de l’Evangile, nous sommes guidés pour trouver la vraie lumière, celle de Jésus qui se révèle de façon surprenante : il naît d’une pauvre jeune fille inconnue, qui le met au monde dans une étable, avec la seule aide de son mari. C’est ainsi que le Fils de Dieu se présente encore à nous aujourd’hui : comme le don de Dieu pour l’humanité qui surgit dans la nuit et dans la torpeur du sommeil, alors que souvent l’humanité préfère demeurer dans l’obscurité et ne pas changer ses habitudes erronées. Par l’incarnation de son Fils, Dieu nous a ouvert le chemin d’une vie nouvelle, fondée sur l’amour et non sur l’égoïsme. A Noël, l’histoire humaine a été visitée par l’histoire de Dieu. Avec les petits, les méprisés, Jésus établit une amitié qui continue dans le temps et nourrit l’espérance d’un avenir meilleur. Avec eux, Dieu veut construire un monde nouveau où il n’y aura plus de personnes rejetées, maltraitées, indigentes. En ces jours de fête, ouvrons notre esprit et notre cœur pour accueillir cette grâce."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/12/sans-j%C3%A9sus-ce-nest-pas-no%C3%ABl-.html


Il est temps de s'en mêler !
Le Pape, SEIGNEUR, Tu l'as choisi pour Ton Eglise, pour la Bonne Gouvernance de Ton Peuple, pour assoir la solidité de sa FOI sur le ROC-PIERRE ...
à cause de son inaptitude flagrante envers les musulmans et le monde, il est entrain de démolir tout ce qui subsiste encore de ferme dans la FOI-ADHESION au CHRIST pour les "Personnes de Bonne Volonté", et les Baptisés dans le monde !
Il est donc d'une importance capitale, que je TE prie en faveur du Pape François afin que TU interviennes directement auprès de lui, que TU Lui envoie de même les Sts Anges, de sorte qu'il ne puisse plus s'occuper ni du monde, ni des musulmans ... SEIGNEUR, daigne le limiter à la Charge Sainte que TU Lui a confié pour le Bien de Ton Eglise !
SEIGNEUR, je te rends Grâce pour l'Accueil favorable que TU daignes accorder à ma Prière ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Jan 02 2018, 07:03

.

Pour ce qui est de l'ordre de la FOI CHRETIENNE en Eglise ... il faut impérativement écouter notre Pape François !



Citation :
Qui est donc Satan avec qui, déclare le pape, « il faut éviter de dialoguer » ?
Claire Lesegretain , le 13/12/2017

Dans un entretien télévisé diffusé mercredi 13 décembre sur la chaîne italienne TV2000, le pape François demande d’éviter de « dialoguer avec Satan » qui, rappelle-t-il, « n’est pas une chose diffuse, mais une personne ».

Le pape François s’entretient avec le père Marco Pozza. / TV2000
 
Depuis le 1er novembre, la télévision italienne TV 2000 diffuse chaque mercredi des entretiens – en neuf épisodes – que le pape François a accordés au père Marco Pozza, aumônier de prison et animateur sur cette chaîne catholique. Dans l’entretien, diffusé mercredi 13 décembre, le pape aborde, entre autres, la question de Satan.

« Il faut éviter de dialoguer avec Satan », déclare-t-il, avant de rappeler qu’il s’agit d’« une personne très intelligente qui a de fortes chances de l’emporter ». Satan, explique-t-il encore, « ce n’est pas une chose diffuse, c’est une personne ».

De fait, même si certains chrétiens ont du mal à y croire, l’Église maintient que le diable existe et que son œuvre se poursuit. Présenté comme un « ange déchu » par les Écritures et la Tradition, le diable est un être spirituel (non corporel), personnel, immortel, doté d’intelligence et de volonté. Le diable n’est en aucun cas un « dieu du mal » qui coexisterait à côté du « dieu du bien ». Il est une créature de Dieu, qui ne peut empêcher l’édification de son règne.

Le serpent résume la symbolique du Mal
Satan comme l’adversaire du dessein de Dieu sur l’humanité. Le serpent rusé, séducteur et menteur (Gn 3) résume la symbolique du Mal avec lequel l’homme est aux prises.

Dans le Nouveau Testament, le diable – comme les divers démons qu’il inspire – est constamment présent, sous divers noms : le Malin, le Prince de ce monde (Jn 14,30), Beelzeboul, Bélial…

L’Église n’explique pas l’existence du diable ; elle le constate comme un fait. « La permission divine de l’activité diabolique est un grand mystère », résume le Catéchisme de l’Église catholique (n° 395), qui en conclut en citant la lettre de Paul aux Romains : « Nous savons que Dieu fait tout concourir au bien de ceux qui l’aiment » (Rm 8,28).

Un Satan « éduqué » avec les prêtres, les évêques

Dans l’entretien accordé à TV2000, le pape François considère que Satan peut se montrer « éduqué » « avec les prêtres, les évêques ». « Satan, il entre comme ça et puis ça finit mal si tu ne t’en aperçois pas à temps ».

Ce n’est pas la première fois que le pape argentin évoque la présence nocive du diable, de Satan dans le monde, et la nécessité de lutter très concrètement contre lui. Ainsi, il avait recommandé aux prêtres de ne pas hésiter à recourir à des exorcistes locaux lorsqu’ils sont témoins de grands désordres spirituels dans le confessionnal.


Et lors de la messe qu’il avait célébrée à la mémoire du père Jacques Hamel, égorgé par des djihadistes dans son église en juillet 2016, le pape avait souligné que tuer au nom de Dieu était « satanique ».

« Satan va-t’en ! », furent d’ailleurs les dernières paroles du prêtre français de 85 ans lancées à ses assaillants.

   Claire Lesegretain

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Satan-avec-declare-pape-faut-eviter-dialoguer-2017-12-13-1200899207#/imageZoom


Sur l'autre file "Que Ton Règne Vienne" j'ai exprimé le thème de la Greffe Divine de par le Baptême !
Le Père Jacques Ham(m)el grâce à cette Greffe Divine, tout développé en Elle ... a su reconnaître satan, la présence satanique greffée à ses sbires islamistes !
C'est aussi en Elle, recouvert du Pouvoir Royal qui en dé-coule, tout iluminé par Elle, tout en Elle, en DIEU même qu'Il prononce cette Parole ESPRIT SAINT en CHRIST au NOM du PERE DES CIEUX :

« Satan va-t’en ! »

Ô l'incroyable efficacité de l'Homme de DIEU, surtout s'il y rajoute le don de sa Vie en DIEU, s'il verse son Sang de Martyr ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Jan 04 2018, 20:00

.

Citation :
Sur l'autre file "Que Ton Règne Vienne" j'ai exprimé le thème de la Greffe Divine de par le Baptême !
Le Père Jacques Ham(m)el grâce à cette Greffe Divine, tout développé en Elle ... a su reconnaître satan, la présence satanique greffée à ses sbires islamistes !
C'est aussi en Elle, recouvert du Pouvoir Royal qui en dé-coule, tout illuminé par Elle, tout en Elle, en DIEU même qu'Il prononce cette Parole ESPRIT SAINT en CHRIST au NOM du PERE DES CIEUX :

« Satan va-t’en ! »

Ô l'incroyable efficacité de l'Homme de DIEU, surtout s'il y rajoute le don de sa Vie en DIEU, s'il verse son Sang de Martyr ... Amen

André Dominique

Ce jour dans la 1 ère Lecture de ce jour, St Jean nous dit que :

Quiconque est né de Dieu ne commet pas de péché (1 Jn 3, 7-10)

Lecture de la première lettre de saint Jean

Petits enfants, que nul ne vous égare :
celui qui pratique la justice
est juste comme lui, Jésus, est juste ;
celui qui commet le péché est du diable,
car, depuis le commencement, le diable est pécheur.
C’est pour détruire les œuvres du diable
que le Fils de Dieu s’est manifesté.
Quiconque est né de Dieu
ne commet pas de péché,
car ce qui a été semé par Dieu demeure en lui :
il ne peut donc pas pécher,
puisqu’il est né de Dieu.
Voici comment se manifestent les enfants de Dieu
et les enfants du diable :
quiconque ne pratique pas la justice
n’est pas de Dieu,
et pas davantage celui qui n’aime pas son frère.

– Parole du Seigneur.

Le Pape nous a bien dit que nous sommes tous ''Fils de DIEU" !
Ce qui signifie qu'aux Yeux de DIEU, tous les hommes sont issus de LUI ... qu'IL nous aime tous d'un même AMOUR DIVIN au point d'avoir choisi la "Voie de la Passion" pour tous nous sauver !
C'est fou l'importance que nous avons tous, chacun individuellement ... qui qu'on soit, même le pire des meurtriers !

il convient de reconnaître ... que nous pouvons choisir notre filiation spirituelle, notre "attachement-filiation-spirituelle"
"Fils de DIEU" ou "fils du diable", nous choisissons ... l'engagement-fruit en est le révélateur !
La Sainteté par la "Communion-Adhésion-Spirituelle" au TRES HAUT ... ou la vie de péché, "communion-adhésion-spirituelle" au mauvais !
La PAIX DE DIEU, la Sérénité sont les Fruits sur-naturels d'En-Haut ... la non-paix intérieure et le mal-être sont les fruits du mauvais !
Bonheur ou malheur, nous choisissons !
La Vraie Vie-Communion au DIEU VIVANT ne peut nuire au prochain, à cause du devoir d'aimer ... la vraie-vie-communion au mauvais amène au "sans-coeur", devoir de nuire ... !
C'est aux fruits que nous nous reconnaissons comme étant les enfants de DIEU ou du diable !

Celui qui choisi de suivre le CHRIST, de faire de Sa VIE son Chemin ... qui met en pratique ses Commandements, se laisse sanctifier par Lui peut être absolument certain que chaque jour Jésus, Verbe de DIEU, naît, re-naît spirituellement tout en lui !
Comment pourrions nous ne pas voir l'inverse chez celui qui ayant choisi de pécher, encore et encore ... s'unit ainsi à satan ... lui donnant tout pouvoir sur sa vie, son éternité ?

Citation :

CENTURIES DE SAINT MAXIME LE CONFESSEUR SUR LA CHARITÉ
Le mystère toujours nouveau


La naissance dans la chair du Verbe de Dieu n'a eu lieu qu'une seule fois ; mais sa naissance selon l'esprit se produit sans cesse, ainsi qu'il le désire, chez ceux qui eux aussi le désirent, à cause de sa bonté envers les hommes. Il devient un enfant, qui s'adapte à leurs capacités, et il se manifeste dans la mesure où celui qui le reçoit est capable de lui faire place. C'est sans aucune amertume qu'il réduit l'apparence de sa véritable grandeur : il se conforme à la mesure dont ceux qui désirent le voir sont capables. Ainsi le Verbe de Dieu se manifeste toujours de façon adaptée à ceux qui participent à lui, mais il demeure toujours invisible à tous, parce que son mystère est au-delà de tout. C'est pourquoi le divin Apôtre parle avec sagesse lorsqu'il dit, en considérant la force du mystère : Jésus Christ est le même, hier et aujourd'hui ; il le sera pour l'éternité. Il veut dire que son mystère est toujours nouveau ; il ne vieillit jamais parce qu'il ne peut être embrassé par aucun esprit.
...
http://www.aelf.org/2018-01-04/romain/lectures

Le SALUT est vraiment une Opération Divine continuelle en celui qui veut bien se laisser opérer par DIEU même ... l'idéal est la co-opération du disciple ... Saint Résultat garanti !
Le Baptisé-pécheur est "bien-heureux", même s'il l'ignore, même s'il préfère la voie du "chiot-goy" à la Conversion ... car par le Baptême, DIEU peut constamment impulser Sa Grâce en lui ... le préparer au grand OUI-FIAT du Grand passage, de ses propres Pâques ...!

Cette Réalité du Baptême, nous ne pouvons la transférer sur les non-Baptisés ... qui eux n'ont que la voie naturelle, des temps anciens d'avant Jésus CHRIST, la voie de la conscience, la voie des bonnes oeuvres ... pour espérer être prêt au grand OUI-FIAT du Grand passage, de leurs propres Pâques ...!

Nombre d'athées non-baptisés ne pèchent pas outre-mesure ... suivant des règles de vie très strictes ... un jour, ayant vécu leur vie remplie d'expériences, avec ce bagage qui leur sera propre, le CHRIST pourra les illuminer tout entier ... donneront-ils leur OUI-FIAT-SALUT ???
Nombre de musulmans, en se basant sur le coran, se donnent une ligne de vie tellement stricte (par peur de l'enfer) qu'ils seront naturellement prêt au OUI-FIAT-SALUT final!
Nombre de musulmans, pareillement, à cause du coran feront des choses inconcevables à notre perception chrétienne... inculturés-greffés au mauvais, ils feront ses oeuvres!
On ne peut faire l'oeuvre du diable et espérer être sauver ... il en est de même pour les pécheurs-athés, les Baptisés-pécheurs qui étouffent l'Esprit SAint afin de pouvoir pécher sans relents de conscience ... on ne peut pécher contre l'ESPRIT SAINT et être admis au Paradis !
Pour tous, nous compris, la Conversion Continuelle est indispensable, soit pour grandir dans Apothéose Divine ou simplement être Sauvés !

Ce qui est certain ... c'est que celui qui est sur le CHEMIN DU CIEL ne peut plus faire le "mal" volontairement :

Citation :
Rome : un migrant enfile une blouse, entre en salle d'accouchement et tente de violer une femme

Un migrant somalien résidant depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour a été interpellé dans un hôpital à Rome le 31 décembre : déguisé en infirmier, il s'apprêtait à violer une femme venue pour accoucher.

Le 31 décembre, un migrant somalien de 38 ans, déguisé en infirmier, s'est introduit dans une salle d'accouchement à l'hôpital de Sant'Eugenio, à Rome.

Une femme de 43 ans qui s'apprêtait à accoucher se trouvait là, en plein travail. Selon le témoignage de la victime, l'agresseur présumé lui aurait tout d'abord caressé la cuisse gauche, puis la vulve, avant de se masturber devant elle.

Très effrayée, elle a alors commencé à crier, ce qui a alerté deux infirmières et un médecin qui sont venus à son secours. La police a ensuite été prévenue, a interpellé l'agresseur présumé, ce dernier ayant tenté de s'enfuir entre temps, en vain. L'homme a été inculpé pour violence sexuelle aggravée et vol. Les juges de la cinquième section pénale de Rome ont ordonné une mise en détention préventive pour ce migrant qui vivait depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour.

Le 1er janvier, lors de l'audience préliminaire, à la question qui lui a été posée de savoir pourquoi il avait commis ce geste, l'agresseur présumé a répondu : «Dieu seul le sait», selon les informations du journal La Stampa. Son avocate a annoncé qu'elle allait demander une expertise psychiatrique. La date du procès a été fixée au 10 janvier.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/01/rome-un-migrant-enfile-une-blouse-entre.html

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: