VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Aoû 18 2015, 23:29

Rappel du premier message :


La différence entre les musulmans,
les islamistes et les anti-islam ?


Ça me semble un peu trop radical comme définition
de ce qui différencie le musulman de l'islamiste,
et les deux précédents cités d'avec les anti-islam.
Il faut quand même préciser qu'il y a sans doute
des musulmans qui sont vraiment charitables.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Aoû 19 2015, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre


Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Nov 09 2017, 12:44

.

La petite histoire : L'islam et la violence




La petite histoire : La vérité sur les croisades




La petite histoire : L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse


.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Ven Nov 17 2017, 11:02

.

territoire en héritage a écrit:


Une très bonne video, bien expliquée, de Frère Rachid sur l'islam et la peur de la liberté, l'éleuthérophobie :






Citation :
Allemagne interdit toute critique de l’islam… Les tribunaux réécrivent l’Histoire
3 NOVEMBRE 2017


Le 1er octobre 2017, une nouvelle loi est entrée en vigueur en Allemagne, qui donne à l’Etat un pouvoir de censure sur les réseaux sociaux. Par ce texte, l’Etat allemand délègue à Facebook, Twitter et YouTube un droit de censure sur la parole de leurs utilisateurs. Les réseaux sociaux sont désormais tenus de supprimer ou bloquer toute « infraction pénale » en ligne qui relève de la calomnie, de la diffamation ou de l’incitation. Ils doivent agir dans les 24 heures qui suivent la réception de la plainte d’un utilisateur – que la plainte soit ou non justifiée. Les entreprises de médias sociaux ont un délai de sept jours pour les cas complexes. En cas de non-respect de la loi, le gouvernement allemand s’autorise à leur infliger des amendes pouvant atteindre 50 millions d’euros.

Cette censure d’Etat place la gestion de la liberté d’expression entre les mains d’entreprises qui seront tentées de censurer plus que nécessaire pour éviter une amende écrasante. Les salariés des médias sociaux sont officiellement devenus une police de la pensée. L’État leur a délégué le pouvoir de cadrer le tout-venant traitant de sujets politiques et sociétaux ; eux seuls décideront désormais qui est autorisé à parler et de quoi. Dans ces conditions, la liberté d’expression n’est plus qu’un conte de fées. Tel était peut-être le but recherché.

Au même moment, un tribunal d’instance de Munich a condamné le journaliste, Michael Stürzenberger, à six mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook une photo historique du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, serrant la main d’un haut dignitaire nazi à Berlin en 1941.


Le procureur a accusé Stürzenberger d ‘« incitation à la haine envers l’islam » et de « dénigrement de l’islam ». Le tribunal a condamné Stürzenberger pour « diffusion de propagande d’organisations anticonstitutionnelles ». Bien que l’admiration mutuelle entre al-Husseini et les nazis allemands soit un fait historique indiscuté, les tribunaux allemands ont entrepris de réécrire l’histoire. Stürzenberger a fait appel.


L’Allemagne n’a pas caché son désir de voir sa loi reprise à l’identique par l’Union Européenne, qui a déjà mis en place un code de bonne conduite qui oblige les géants des réseaux sociaux. La commissaire à la justice de l’UE, Vera Jourova, a récemment déclaré qu’elle légiférera si le code de bonne conduite ne produit pas les résultats escomptés. Elle a toutefois précisé que ce code fonctionnait « relativement » bien, Facebook ayant supprimé 66,5% des messages « haineux » dont ils ont été informés entre décembre 2016 et mai 2017. Twitter en a supprimé 37,4% et YouTube a pris des mesures portant sur 66% des notifications des utilisateurs.
Bien que s’affirmant préoccupé par le « discours de haine » en ligne, le Parlement européen, en septembre, n’a pas hésité à inviter une terroriste arabe condamnée, Leila Khaled, membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) pour tenir une conférence sur « Le rôle des femmes dans la résistance populaire palestinienne ». (L’UE, les États-Unis, le Canada et l’Australie ont tous inscrit le FPLP sur la liste des organisations terroristes). La conférence était organisée, entre autres, par la délégation espagnole d’Izquierda Unida (Gauche unie) membre du bloc de la Gauche unitaire européenne / Gauche verte nordique au Parlement européen.

Theresa May, Premier ministre du Royaume-Uni, a également déclaré qu’elle demanderait aux géants de l’Internet de s’attaquer aux contenus extrémistes :
« L’industrie doit aller plus loin et plus vite en automatisant la détection et la suppression des contenus terroristes en ligne… fondamentalement, ce ne sont pas seulement les terroristes qu’il faut vaincre, mais aussi les idéologies extrémistes qui les incitent à passer à l’acte. Ces idéologies prêchent la haine, sèment la division et sapent notre humanité commune Nous devons être beaucoup plus forts pour identifier ces idéologies et les vaincre – à tous les niveaux du corps social. »
(…) Parallèlement, un chercheur tel que Robert Spencer a été interdit de séjour au Royaume-Uni, au motif que ses propos– pourtant étayés – seraient « islamophobes ».
(…)
Les autorités britanniques semblent plus préoccupées par « l’islamophobie » que par l’augmentation des crimes de haine contre les Juifs. Ainsi, la police s’est associée aux autorités de Transport for London pour la «Semaine nationale de sensibilisation au crime de haine » (14 au 21 octobre) afin d’encourager la population à signaler les crimes haineux. Transport for London et la Metropolitan Police ont organisé plus de 200 événements dans différents quartiers pour « rassurer les communautés sur le fait que la sécurité règne pour tous dans les transports publics de Londres ». Tous ces événements ont ciblé spécifiquement la haine contre les musulmans ; des agents de police se sont rendus à la mosquée d’East London pour encourager les fidèles à dénoncer les crimes haineux.
L’année dernière, le Bureau de prévention du crime (Mopac) de la municipalité de Londres dont le maire est Sadiq Khan, a annoncé qu’il avait pu consacrer 1 730 726 livres d’argent public (1,9 million d’euros) à une veille sur les réseaux sociaux. Cette veille a aussi bénéficié d’une subvention des services du premier ministre. Khan a aussi précisé qu’il n’avait pas de budget pour surveiller ceux des 200 djihadistes de retour de Syrie et d’Irak qui se trouveraient à Londres. (Il a aussi implicitement admis qu’il n’avait pas une connaissance précise de l’adresse de ces djihadistes). Quand le journaliste Piers Morgan lui a demandé pourquoi le maire ne pouvait pas mener cette surveillance, Khan a répondu : « Parce qu’une partie du budget de la Metropolitan Police, 15% à 20% est financé par moi, le maire. Le reste vient du gouvernement central. Si la Met police voit son budget réduit, ils devront établir des priorités et utiliser leurs ressources d’une manière raisonnable et avisée. »
Quand Morgan a demandé au maire de citer une priorité plus importante que celle de surveiller «les gens revenant du champ de bataille syrien avec l’intention de nuire aux citoyens britanniques», Khan n’a pas répondu.

Est-ce parce qu’il est difficile de reconnaître en public que la lutte contre « l’islamophobie » jouit désormais d’un niveau de priorité plus élevé que la lutte contre le terrorisme ?

Judith Bergman est éditorialiste, avocate et analyste politique. Nov 03, 2017


https://www.islam-et-verite.com/allemagne-interdit-toute-critique-de-lislam-tribunaux-reecrivent-lhistoire/

islamophobie = dhimmitude ...!!!

cette "islamophobie = dhimmitude" est meurtrière ... tous ceux qui participent à cette vilénie sont meurtrier par ... (je ne trouve plus le terme) !
SEIGNEUR qu'aucune trahison envers Ton PEUPLE puisse être amoindri ... que tous les coupables soient désormais liés d'impuissance face aux Tiens ! Amen


Citation :
Une Suédoise violée par un réfugié se suicide après que le procureur ait déclaré "manque de preuves"

traduction google :

Une Suédoise qui a été violée par un réfugié syrien en mars dernier s'est suicidée. L'horrible nouvelle a été rendue publique par le journaliste d'investigation suédois Joakim Magnus Lamotte.

Angelica Wiktor, la victime de 30 ans. Via Facebook - Joakim Magnus Lamotte
La femme a choisi de mettre fin à sa vie en surdosant ses médicaments; elle s'est sentie dévastée à la suite de son viol violent et l'absence de poursuites contre l'auteur a exacerbé son sentiment de faible valeur. Elle a été violée dans son propre appartement pendant la soirée et selon la journaliste d'enquête suédoise Lamotte, elle aurait dit à la police:


Angelica Wiktor, la victime de 30 ans. Via Facebook - Joakim Magnus Lamotte

"Son voisin, Adnan, accompagné de son ami Samir [pas leurs vrais noms], est venu à son appartement tard un soir au printemps. Parce qu'Angelica avait pris des somnifères, elle ne sait pas exactement à quel moment, mais elle se souvient qu'Adnan l'avait poussée dans la chambre à coucher, utilisant la violence pour la forcer sur son lit et la serrant contre elle pour la violer. L'expérience est très douloureuse parce qu'Angelica a inséré un tampon, qui est maintenant poussé si loin à l'intérieur d'elle, qu'elle ne peut pas sortir normalement le lendemain. Pendant qu'elle est violée, Samir est quelque part dans l'appartement. "[Sic]

Les rapports d'enquête de M. Lamotte montrent que la police et le procureur ont, en rendant leur décision, ignoré certains éléments de preuve. Par exemple, il y avait des occasions d'analyser l'ADN dans l'appartement de la femme et en plus, elle avait des «contusions liées à l'agression».

Pendant l'interrogatoire de police, Samir a même admis que lui et Adnan étaient dans l'appartement d'Angelica; cependant, le procureur suédois a choisi de classer l'affaire en invoquant un «manque de preuves».

https://voiceofeurope.com/2017/11/swedish-woman-raped-by-migrant/

De toutes mes prières que j'ai déjà pu faire par rapport l'islam et les musulmans, je n'en retire aucune ... qu'elles restent constemment valides !
Pour le Bien des Innocents qu'il en soit ainsi ! Amen

André Dominique

Citation :

Chacun de nous a un ange...


"Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons."

Sucker Punch - Sweet Pea

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/11/chacun-de-nous-un-ange.html
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Dim Nov 19 2017, 15:28

extraits de l'article de Daniel Paradis : Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ?"


«Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir.
Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir.
L’apostasie est en train d’envelopper le monde.
Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.

Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas.
Continuez avec amour et persévérance.
Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François.» «Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés.
Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi.
Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et verra la mort de nombreux consacrés.
Priez beaucoup pour l’Église. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux.
N’ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.»

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne tournez pas votre cœur vers l’islam.
L’islam a toujours été l’ennemi de la croix.»

Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.
Quoi qu’il arrive, demeurez forts dans votre foi. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute des Évangiles. Approchez-vous du Confessionnal et nourrissez-vous avec le Précieux Aliment de l’Eucharistie. Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.
Dans la prière vous trouverez les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.
L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Dim Nov 19 2017, 16:13

.

J'espère que vous comprendrez tous le "décalage total" entre la "FOI CHRETIENNE" et la "foi musulmane" !

Trouver entre ces deux "foi-adhésion" une même SOURCE DIVINE est de l'ordre de l'idiotie totale ...

C'est bien que cela arrive ... car ainsi on ne peut plus se cacher derrière une "foi idéologique conceptuelle" !

Citation :
17/11/2017
Verdun : deux musulmans poursuivis pour des propos violents dans un couvent

Deux hommes de confession musulmane seront jugés en avril à Verdun pour avoir perturbé un office dans un couvent catholique en exhortant des religieuses à se convertir à l’islam. Le parquet a exclu cependant tout lien avec une « cause terroriste ». Les deux hommes âgés d’une trentaine d’années comparaîtront le 28 avril devant le tribunal correctionnel de Verdun pour « violences volontaires aggravées » à l’encontre des religieuses, a indiqué dans un communiqué le procureur de Verdun, Guillaume Dupont, confirmant une information de L’Est républicain. « Il n’y a aucun lien avec une cause terroriste », a précisé le magistrat.

Ils se mettent à prier en arabe. En l’occurrence, les dix sœurs de la communauté religieuse n’ont pas été violentées physiquement, mais ont été très « troublées » par cette intrusion, a précisé l’évêque de Verdun, Jean-Paul Gusching. Selon le prélat, qui a recueilli leur témoignage, deux hommes se sont présentés à l’accueil du carmel le 10 novembre vers 17H et, après une brève discussion avec une carmélite, ont demandé à l’accompagner à la chapelle pour l’office. « Ce qui a été un peu violent, c’est qu’ils se sont mis à prier en arabe pendant que les sœurs priaient les vêpres », a rapporté l’évêque.

Il écrit « Allah Akbar » sur le livre d’or du carmel. « Ils leur ont dit qu’ils étaient ‘des annonciateurs’ et ‘si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer’. C’est de la violence », a-t-il ajouté. Avant de partir « en remerciant la soeur de son accueil », l’un deux a écrit « Allah Akbar » sur le livre d’or du carmel, a poursuivi Mgr Gusching. Les deux hommes ont été interpellés le lendemain, déférés au parquet à l’issue de leur garde à vue puis placés sous contrôle judiciaire, selon Guillaume Dupont. Ils encourent trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

16/11/2017
Les faits se déroulent au moment de l’office de Vêpres, lorsque deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun.


Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. « Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle », poursuit l’évêque. « Elle a dit oui ». Une fois dans la chapelle, « ils ont prié en arabe pendant les Vêpres », souligne Mgr Gusching. « Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer ».

Dans un communiqué, Guillaume Dupont, procureur de la République de Verdun expliquait qu’à l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église ». […]

les deux individus, qui ne seraient pas originaires du secteur, ont été interpellés à Verdun le 11 novembre et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat. « À l’issue de celle-ci, ils ont été déférés devant le procureur de la République de Verdun, le 13 novembre 2017, puis placés sous contrôle judiciaire par le Juge des libertés et de la détention » […]

http://www.fdesouche.com/908021-verdun-intrusion-islamiste-carmel-deux-hommes-ont-prie-arabe-pendant-vepres-appele-soeurs-a-se-convertir-a-lislam

VERDUN symbolise la"guerre des tranchées" incroyablement couteuse en vies humaines.
Ces deux "foi-adhésion" sont appelées à se confronter ... qu'on le veuille ou non !
Votre FOI EN CHRIST vous accorde la PROTECTION ANGELIQUE ... alors :

Citation :
Ne tournez pas votre cœur vers l’islam.
L’islam a toujours été l’ennemi de la croix.»


Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.
Quoi qu’il arrive, demeurez forts dans votre foi. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute des Évangiles. Approchez-vous du Confessionnal et nourrissez-vous avec le Précieux Aliment de l’Eucharistie. Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.
Dans la prière vous trouverez les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.
L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.

Une petite histoire donnée ce jour sur le site de liesi :

Citation :
— Un meurtrier du corps et de l’âme.—
Un païen qui haïssait un chrétien voulut se venger de lui d’une façon diabolique. En le rencontrant il lui mit le poignard sur la gorge et le menaça de mort, s’il ne reniait son Dieu. Le chrétien faiblit. D’ailleurs, pensait-il, « bien que je commette un péché grave, je pourrai en recevoir l’absolution en le confessant. » Il trahit donc son Dieu et sa foi. A peine l’eut-il fait que le païen lui enfonça le poignard dans la gorge en ajoutant avec un ricanement d’enfer : « Maintenant je suis vengé, car tu ne perds pas seulement la vie du corps, mais aussi celle de l’âme. » — Rien n’est dangereux comme la présomption de la miséricorde divine.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Lun Nov 20 2017, 06:45

.

L’insoutenable vérité de l’exfiltration des djihadistes de Syrie grâce à l’aide occidentale !

par Charles Sannat | 20 Nov 2017




C’est un article d’un site complotiste mais, hélas, non, puisqu’il s’agit de L’Express et du Nouvel Observateur intitulé très exactement “Exfiltration de djihadistes à Raqqa : l’accord arrangeait tout le monde… sauf la France”…

Je vous le laisserai le lire et vous forger votre intime conviction, y compris sur les motivations inavouées ou encore sur la tentative d’habillage des journalistes, qui justifie cet accord où 3 000 personnes, dont un paquet de potentiels futurs terroristes, ont pu fuir l’armée syrienne avec notre complicité non seulement tacite mais, plus grave, active.

“Le sujet est sensible. Le 14 octobre au soir, trois jours avant l’annonce officielle de la chute de Raqqa, ex-“capitale” du groupe État islamique, un vaste convoi quittait la ville. Près de 200 véhicules, bus, camions, voitures, tous escortés par des forces kurdes : le résultat d’un accord d’exfiltration négocié avec le Conseil civil de Raqqa, visant à priver de boucliers humains les derniers combattants de Daech et à stopper le bain de sang (au moins 1 200 morts civiles en quatre mois, selon l’ONG OSDH).

“Grâce aux révélations de plusieurs médias, dont France 24 et la BBC, dans une retentissante enquête intitulée “le Sale Secret de Raqqa”, on sait aujourd’hui que c’était un mensonge : parmi les près de 300 djihadistes exfiltrés avec leurs armes et leurs familles, figuraient des dizaines de combattants étrangers et même des Français. L’armée américaine a reconnu cette “possibilité”. Le colonel Patrik Steiger, porte-parole de l’armée française, a déclaré ce jeudi que la coalition s’était initialement opposée à un tel accord. En vain.”

Voilà.

Les futurs morts d’attentats vous remercient d’avance.

N’oublions pas.

Mes amis, n’oubliez pas cette information.

Je n’oublie aucun d’eux.

Charles SANNAT

https://insolentiae.com/linsoutenable-verite-de-lexfiltration-des-djihadistes-de-syrie-grace-a-laide-occidentale/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Nov 21 2017, 06:10

.

C'est un livre d'enfants islamique, Nous sommes loin des livres de la Comtesse de Ségur...




https://twitter.com/pierrejovanovic
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Déc 27 2017, 19:35

.

Des ex-musulmans devenus chrétiens, et leurs amis, à Sa Sainteté le pape François, au sujet de son attitude vis-à-vis de l’islam



Publié le 8 décembre 2017
Voici ci-après le texte d’une Lettre ouverte au Pape François que vous pouvez signer. Nous la lui présenterons dès qu’elle aura atteint un nombre significatif de signataires. Merci de la faire connaître. A toute fin utile, nous rappelons que : « Selon le savoir, la compétence et le prestige dont jouissent les fidèles, ils ont le droit et même parfois le devoir de donner aux Pasteurs sacrés leur opinion sur ce qui touche le bien de l’Église et de la faire connaître aux autres fidèles, restant sauves l’intégrité de la foi et des mœurs et la révérence due aux pasteurs, et en tenant compte de l’utilité commune et de la dignité des personnes. (Canon 212 § 3) » :

Des ex-musulmans devenus catholiques, et leurs amis,
à Sa Sainteté le pape François,
au sujet de son attitude vis-à-vis de l’islam.

Très Saint Père,

Plusieurs d’entre nous, à maintes reprises, et depuis plusieurs années, avons cherché à vous contacter, et nous n’avons jamais reçu le moindre accusé de réception de nos lettres ou demandes de rencontre. Vous n’aimez pas les mondanités, et nous non plus, aussi permettez-nous de vous dire très franchement que nous ne comprenons pas votre enseignement au sujet de l’islam, tel que nous le lisons par exemple dans les paragraphes 252 et 253 de Evangelii gaudium, parce qu’il ne rend pas compte du fait que l’islam venant APRÈS le Christ, est, et ne peut être qu’un Antichrist (Cf. 1 Jn 2.22), et l’un des plus dangereux qui soient du fait qu’il se présente comme l’accomplissement de la Révélation (dont Jésus n’aurait été qu’un prophète). Si l’islam est en lui-même une bonne religion, comme vous semblez l’enseigner, pourquoi sommes-nous devenus catholiques ? Vos propos ne remettent-ils pas en cause le bienfondé du choix que nous avons fait… au péril de notre vie ? L’islam prescrit le meurtre des apostats (Coran 4.89 ; 8.7-11), l’ignorez-vous ? Comment est-il possible de comparer la violence islamique et la prétendue violence chrétienne ?! « Quel rapport entre le Christ et Satan ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? (2 Co 6.14-17) » Conformément à Son enseignement (Lc 14.26), nous L’avons préféré, Lui, le Christ, à notre propre vie. Ne sommes-nous pas bien placés pour vous parler de l’islam ?

En réalité, du moment que l’islam veut que nous soyons son ennemi, nous le sommes, et toutes nos protestations d’amitié n’y pourront rien changer. En bon Antichrist, l’islam n’existe qu’en étant l’ennemi de tous : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) ». Pour le Coran, les chrétiens « ne sont qu’impureté (Coran 9.28) », « les pires de la Création (Coran 98.6) », tous condamnés à l’Enfer (Coran 4.48), aussi Allah doit-il les exterminer (Coran 9.30). Il ne faut pas se laisser abuser par les versets coraniques réputés tolérants, car ils ont tous été abrogés par le verset du Sabre (Coran 9.5). Alors que l’Évangile annonce la bonne nouvelle de Jésus mort et ressuscité pour le salut de tous, accomplissement de l’Alliance initiée dans le peuple hébreu, Allah n’a rien d’autre à proposer que la guerre et le meurtre des « infidèles » en échange de son paradis : « Ils combattent dans le chemin d’Allah, ils tuent et se font tuer. (Coran 9.111) ». Nous ne faisons pas d’amalgame entre islam et musulmans, mais si pour vous le « dialogue » est la voie de la paix, pour l’islam il est une autre façon de faire la guerre. Aussi, comme il l’a été face au nazisme et au communisme, l’angélisme face à l’islam est suicidaire et très dangereux. Comment parler de paix et cautionner l’islam, ainsi que vous semblez le faire : « Arracher de nos cœurs la maladie qui empoisonne nos vies (…) Que ceux qui sont chrétiens le fassent avec la Bible et que ceux qui sont musulmans le fassent avec le Coran. (Rome, 20 janvier 2014) » ? Que le Pape semble proposer le Coran comme voie de salut, n’est-ce pas inquiétant ? Devrions-nous retourner à l’islam ?

Nous vous supplions de ne pas chercher en l’islam un allié dans le combat que vous menez contre les puissances qui qui veulent dominer et asservir le monde, car ils sont tous en réalité dans une même logique totalitaire, fondée sur le rejet de la royauté du Christ (Lc 4.7). Nous savons que la Bête de l’Apocalypse cherchant à dévorer la Femme et son Enfant, a plusieurs têtes… Allah défend d’ailleurs de telles alliances (Coran 5.51) ! Et surtout, les prophètes ont toujours reproché à Israël sa volonté d’alliance avec les puissances étrangères, au détriment de la confiance absolue qu’il faut avoir en Dieu. Certes, la tentation est forte de penser que tenir un discours islamophile épargnera un surcroît de souffrances aux chrétiens en pays devenus musulmans, mais outre que Jésus ne nous a jamais indiqué d’autre chemin que celui de la Croix, en sorte que nous devons y trouver notre joie, et non la fuir avec tous les damnés, nous ne doutons pas que seule la proclamation de la Vérité apporte avec le salut, la liberté (Jn 8.32). Notre devoir est de rendre témoignage à la vérité « à temps et à contretemps (2 Tm 4.2) », et notre gloire est de pouvoir dire avec saint Paul : « Je n’ai rien voulu savoir parmi vous, sinon Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. (1 Co 2.2) ».

Corrélativement au discours de Votre Sainteté sur l’islam, et alors même que le Président Erdogan, entre autres, demande à ses compatriotes de ne pas s’intégrer dans leurs pays hôtes, que l’Arabie Saoudite et toutes les pétromonarchies n’accueillent aucun réfugié, expressions parmi d’autres du projet de conquête et d’islamisation de l’Europe, officiellement proclamé par l’OCI et d’autres organisations islamiques depuis des décennies, Très saint Père, vous prêchez l’accueil des migrants sans tenir compte du fait qu’ils sont musulmans, alors que le commandement apostolique l’interdit : « Si quelqu’un vient à vous en refusant l’Évangile, ne le recevez pas chez vous. Quiconque le salue participe à ses œuvres mauvaises. (2 Jn 10-11) » ; « Si quelqu’un vous annonce un évangile différent, qu’il soit maudit ! (Ga 1.8-9) ».

De même que « J’ai eu faim et vous ne M’avez pas donné à manger. (Mt 25.42) » ne peut pas signifier que Jésus aurait aimé avoir été un parasite, de même « J’étais un étranger et vous M’avez accueilli. » ne peut pas signifier « J’étais un envahisseur et vous M’avez accueilli. », mais « J’ai eu besoin de votre hospitalité, pour un temps, et vous Me l’avez accordée ». Le mot ξένος (Xénos) dans le Nouveau Testament ne renvoie pas seulement au sens d’étranger mais à celui d’hôte (Rm 16.23 ; 1 Co 16.5-6 ; Col 4.10 ; 3 Jn 1.5). Et lorsque YHWH dans l’Ancien Testament commande de bien traiter les étrangers parce que les Hébreux ont eux-mêmes été étrangers en Égypte, c’est à la condition que l’étranger s’assimile si bien au peuple élu qu’il en prenne la religion et en pratique le culte… Jamais il n’est question d’accueillir un étranger qui garderait sa religion et ses coutumes ! Aussi, nous ne comprenons pas que vous plaidiez pour que les musulmans pratiquent leur culte en Europe. Le sens de l’Écriture ne doit pas être donné par les tenants du mondialisme, mais dans la fidélité à la Tradition. Le Bon Berger chasse le loup, il ne le fait pas entrer dans la bergerie.

Le discours pro-islam de Votre Sainteté nous conduit à déplorer que les musulmans ne soient pas invités à quitter l’islam, que nombre d’ex-musulmans, tel Magdi Allam, quittent l’Église, écœurés par sa lâcheté, blessés par des gestes équivoques, confondus du manque d’évangélisation, scandalisés par l’éloge fait à l’islam… Ainsi les âmes ignorantes sont-elles égarées, et les chrétiens ne se préparent pas à la confrontation avec l’islam, à laquelle les a appelés saint Jean Paul II (Ecclesia in Europa, n°57). N’avez-vous jamais entendu votre confrère Mgr Emile Nona, archevêque catholique chaldéen, exilé, de Mossoul, nous crier : « Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, Européens et chrétiens occidentaux, allez souffrir dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. (…) Vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses (…). Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais l’Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. (…) Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. (9 août 2014) ». C’est une question de vie ou de mort, et toute complaisance face à l’islam est une trahison. Nous ne voulons pas que l’Occident continue à s’islamiser, ni que votre action y contribue. Où irions-nous à nouveau chercher refuge ?

Permettez-nous de demander à Votre Sainteté de convoquer rapidement un synode sur les dangers de l’islam. Que reste-t-il en effet de l’Église là où l’islam s’est installé ? Si elle y a encore droit de cité, c’est en dhimmitude, à condition qu’elle n’évangélise pas, qu’elle doive donc se renier elle-même… Dans un souci de justice et de vérité, l’Église doit montrer au grand jour pourquoi les arguments avancés par l’islam pour blasphémer la foi chrétienne sont faux. Si l’Église a le courage de faire cela, nous ne doutons pas que par millions, des musulmans, et d’autres hommes et femmes cherchant le vrai Dieu, se convertiront. Comme vous l’avez rappelé : « Celui qui ne prie pas le Christ, prie le Diable. (14.03.13) ». Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils donneraient leur vie au Christ (Cf. Coran 3.55).

Avec le plus profond amour pour le Christ qui, par vous, conduit Son Église, nous, chrétiens venus de l’islam, soutenus par nombre de nos frères dans la foi, notamment les chrétiens d’Orient, et par nos amis, nous demandons à Votre Sainteté de confirmer notre conversion à Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, seul Sauveur, par un discours franc et droit sur l’islam, et, Vous assurant de nos prières dans le cœur de l’Immaculée, nous sollicitons votre bénédiction apostolique.

Liste des noms des signataires et de leur courriel (Certainement que tous les ex-musulmans ne signeront pas cette lettre par crainte de représailles possibles…).

Latest Signatures
492 David D. 59000 France Employé Déc 28, 2017
491 Bernadette D. Gradignan France Déc 28, 2017
490 Jean-Marc L. Loudun France Déc 28, 2017
489 Julien A. Paris France Déc 28, 2017
488 Amaury D. Avignon France Électricien Déc 28, 2017
487 Antonino L. Sambreville Belgique Déc 28, 2017
486 Isabelle S. Saint Germain En Laye France Mère de famille Déc 28, 2017
485 Arnaud B. LA CASE Déc 28, 2017
484 Pierre-Yves. H. Fouesnant France retraité Déc 28, 2017
483 Francoise B. PARIS France Déc 28, 2017

http://exmusulmanschretiens.fr/

.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Déc 27 2017, 20:24

.

Il faut absolument le re-connaître ... notre Pape est absolument inapte pour parler au nom des musulmans ... tel que nous l'avons déjà exprimé pour le monde !

En contre-partie, quand il s'agit de l'Eglise, du Corps du CHRIST ... c'est tout à fait autre chose :

Citation :
27 décembre 2017

"Sans Jésus ce n’est pas Noël !"

Aujourd'hui, lors de l'audience générale, le pape François a rappelé cette évidence :


"Frères et sœurs, je m’arrêterai aujourd’hui à la signification de la fête de la Nativité du Seigneur. A une époque où nous assistons à une sorte de dénaturation de Noël, il faut dire que c’est la naissance de Jésus qui est le vrai Noël, sans Jésus ce n’est pas Noël ! A travers l’annonce de l’Eglise, comme les bergers de l’Evangile, nous sommes guidés pour trouver la vraie lumière, celle de Jésus qui se révèle de façon surprenante : il naît d’une pauvre jeune fille inconnue, qui le met au monde dans une étable, avec la seule aide de son mari. C’est ainsi que le Fils de Dieu se présente encore à nous aujourd’hui : comme le don de Dieu pour l’humanité qui surgit dans la nuit et dans la torpeur du sommeil, alors que souvent l’humanité préfère demeurer dans l’obscurité et ne pas changer ses habitudes erronées. Par l’incarnation de son Fils, Dieu nous a ouvert le chemin d’une vie nouvelle, fondée sur l’amour et non sur l’égoïsme. A Noël, l’histoire humaine a été visitée par l’histoire de Dieu. Avec les petits, les méprisés, Jésus établit une amitié qui continue dans le temps et nourrit l’espérance d’un avenir meilleur. Avec eux, Dieu veut construire un monde nouveau où il n’y aura plus de personnes rejetées, maltraitées, indigentes. En ces jours de fête, ouvrons notre esprit et notre cœur pour accueillir cette grâce."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/12/sans-j%C3%A9sus-ce-nest-pas-no%C3%ABl-.html


Il est temps de s'en mêler !
Le Pape, SEIGNEUR, Tu l'as choisi pour Ton Eglise, pour la Bonne Gouvernance de Ton Peuple, pour assoir la solidité de sa FOI sur le ROC-PIERRE ...
à cause de son inaptitude flagrante envers les musulmans et le monde, il est entrain de démolir tout ce qui subsiste encore de ferme dans la FOI-ADHESION au CHRIST pour les "Personnes de Bonne Volonté", et les Baptisés dans le monde !
Il est donc d'une importance capitale, que je TE prie en faveur du Pape François afin que TU interviennes directement auprès de lui, que TU Lui envoie de même les Sts Anges, de sorte qu'il ne puisse plus s'occuper ni du monde, ni des musulmans ... SEIGNEUR, daigne le limiter à la Charge Sainte que TU Lui a confié pour le Bien de Ton Eglise !
SEIGNEUR, je te rends Grâce pour l'Accueil favorable que TU daignes accorder à ma Prière ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Jan 02 2018, 07:03

.

Pour ce qui est de l'ordre de la FOI CHRETIENNE en Eglise ... il faut impérativement écouter notre Pape François !



Citation :
Qui est donc Satan avec qui, déclare le pape, « il faut éviter de dialoguer » ?
Claire Lesegretain , le 13/12/2017

Dans un entretien télévisé diffusé mercredi 13 décembre sur la chaîne italienne TV2000, le pape François demande d’éviter de « dialoguer avec Satan » qui, rappelle-t-il, « n’est pas une chose diffuse, mais une personne ».

Le pape François s’entretient avec le père Marco Pozza. / TV2000
 
Depuis le 1er novembre, la télévision italienne TV 2000 diffuse chaque mercredi des entretiens – en neuf épisodes – que le pape François a accordés au père Marco Pozza, aumônier de prison et animateur sur cette chaîne catholique. Dans l’entretien, diffusé mercredi 13 décembre, le pape aborde, entre autres, la question de Satan.

« Il faut éviter de dialoguer avec Satan », déclare-t-il, avant de rappeler qu’il s’agit d’« une personne très intelligente qui a de fortes chances de l’emporter ». Satan, explique-t-il encore, « ce n’est pas une chose diffuse, c’est une personne ».

De fait, même si certains chrétiens ont du mal à y croire, l’Église maintient que le diable existe et que son œuvre se poursuit. Présenté comme un « ange déchu » par les Écritures et la Tradition, le diable est un être spirituel (non corporel), personnel, immortel, doté d’intelligence et de volonté. Le diable n’est en aucun cas un « dieu du mal » qui coexisterait à côté du « dieu du bien ». Il est une créature de Dieu, qui ne peut empêcher l’édification de son règne.

Le serpent résume la symbolique du Mal
Satan comme l’adversaire du dessein de Dieu sur l’humanité. Le serpent rusé, séducteur et menteur (Gn 3) résume la symbolique du Mal avec lequel l’homme est aux prises.

Dans le Nouveau Testament, le diable – comme les divers démons qu’il inspire – est constamment présent, sous divers noms : le Malin, le Prince de ce monde (Jn 14,30), Beelzeboul, Bélial…

L’Église n’explique pas l’existence du diable ; elle le constate comme un fait. « La permission divine de l’activité diabolique est un grand mystère », résume le Catéchisme de l’Église catholique (n° 395), qui en conclut en citant la lettre de Paul aux Romains : « Nous savons que Dieu fait tout concourir au bien de ceux qui l’aiment » (Rm 8,28).

Un Satan « éduqué » avec les prêtres, les évêques

Dans l’entretien accordé à TV2000, le pape François considère que Satan peut se montrer « éduqué » « avec les prêtres, les évêques ». « Satan, il entre comme ça et puis ça finit mal si tu ne t’en aperçois pas à temps ».

Ce n’est pas la première fois que le pape argentin évoque la présence nocive du diable, de Satan dans le monde, et la nécessité de lutter très concrètement contre lui. Ainsi, il avait recommandé aux prêtres de ne pas hésiter à recourir à des exorcistes locaux lorsqu’ils sont témoins de grands désordres spirituels dans le confessionnal.


Et lors de la messe qu’il avait célébrée à la mémoire du père Jacques Hamel, égorgé par des djihadistes dans son église en juillet 2016, le pape avait souligné que tuer au nom de Dieu était « satanique ».

« Satan va-t’en ! », furent d’ailleurs les dernières paroles du prêtre français de 85 ans lancées à ses assaillants.

   Claire Lesegretain

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Satan-avec-declare-pape-faut-eviter-dialoguer-2017-12-13-1200899207#/imageZoom


Sur l'autre file "Que Ton Règne Vienne" j'ai exprimé le thème de la Greffe Divine de par le Baptême !
Le Père Jacques Ham(m)el grâce à cette Greffe Divine, tout développé en Elle ... a su reconnaître satan, la présence satanique greffée à ses sbires islamistes !
C'est aussi en Elle, recouvert du Pouvoir Royal qui en dé-coule, tout iluminé par Elle, tout en Elle, en DIEU même qu'Il prononce cette Parole ESPRIT SAINT en CHRIST au NOM du PERE DES CIEUX :

« Satan va-t’en ! »

Ô l'incroyable efficacité de l'Homme de DIEU, surtout s'il y rajoute le don de sa Vie en DIEU, s'il verse son Sang de Martyr ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Jan 04 2018, 20:00

.

Citation :
Sur l'autre file "Que Ton Règne Vienne" j'ai exprimé le thème de la Greffe Divine de par le Baptême !
Le Père Jacques Ham(m)el grâce à cette Greffe Divine, tout développé en Elle ... a su reconnaître satan, la présence satanique greffée à ses sbires islamistes !
C'est aussi en Elle, recouvert du Pouvoir Royal qui en dé-coule, tout illuminé par Elle, tout en Elle, en DIEU même qu'Il prononce cette Parole ESPRIT SAINT en CHRIST au NOM du PERE DES CIEUX :

« Satan va-t’en ! »

Ô l'incroyable efficacité de l'Homme de DIEU, surtout s'il y rajoute le don de sa Vie en DIEU, s'il verse son Sang de Martyr ... Amen

André Dominique

Ce jour dans la 1 ère Lecture de ce jour, St Jean nous dit que :

Quiconque est né de Dieu ne commet pas de péché (1 Jn 3, 7-10)

Lecture de la première lettre de saint Jean

Petits enfants, que nul ne vous égare :
celui qui pratique la justice
est juste comme lui, Jésus, est juste ;
celui qui commet le péché est du diable,
car, depuis le commencement, le diable est pécheur.
C’est pour détruire les œuvres du diable
que le Fils de Dieu s’est manifesté.
Quiconque est né de Dieu
ne commet pas de péché,
car ce qui a été semé par Dieu demeure en lui :
il ne peut donc pas pécher,
puisqu’il est né de Dieu.
Voici comment se manifestent les enfants de Dieu
et les enfants du diable :
quiconque ne pratique pas la justice
n’est pas de Dieu,
et pas davantage celui qui n’aime pas son frère.

– Parole du Seigneur.

Le Pape nous a bien dit que nous sommes tous ''Fils de DIEU" !
Ce qui signifie qu'aux Yeux de DIEU, tous les hommes sont issus de LUI ... qu'IL nous aime tous d'un même AMOUR DIVIN au point d'avoir choisi la "Voie de la Passion" pour tous nous sauver !
C'est fou l'importance que nous avons tous, chacun individuellement ... qui qu'on soit, même le pire des meurtriers !

il convient de reconnaître ... que nous pouvons choisir notre filiation spirituelle, notre "attachement-filiation-spirituelle"
"Fils de DIEU" ou "fils du diable", nous choisissons ... l'engagement-fruit en est le révélateur !
La Sainteté par la "Communion-Adhésion-Spirituelle" au TRES HAUT ... ou la vie de péché, "communion-adhésion-spirituelle" au mauvais !
La PAIX DE DIEU, la Sérénité sont les Fruits sur-naturels d'En-Haut ... la non-paix intérieure et le mal-être sont les fruits du mauvais !
Bonheur ou malheur, nous choisissons !
La Vraie Vie-Communion au DIEU VIVANT ne peut nuire au prochain, à cause du devoir d'aimer ... la vraie-vie-communion au mauvais amène au "sans-coeur", devoir de nuire ... !
C'est aux fruits que nous nous reconnaissons comme étant les enfants de DIEU ou du diable !

Celui qui choisi de suivre le CHRIST, de faire de Sa VIE son Chemin ... qui met en pratique ses Commandements, se laisse sanctifier par Lui peut être absolument certain que chaque jour Jésus, Verbe de DIEU, naît, re-naît spirituellement tout en lui !
Comment pourrions nous ne pas voir l'inverse chez celui qui ayant choisi de pécher, encore et encore ... s'unit ainsi à satan ... lui donnant tout pouvoir sur sa vie, son éternité ?

Citation :

CENTURIES DE SAINT MAXIME LE CONFESSEUR SUR LA CHARITÉ
Le mystère toujours nouveau


La naissance dans la chair du Verbe de Dieu n'a eu lieu qu'une seule fois ; mais sa naissance selon l'esprit se produit sans cesse, ainsi qu'il le désire, chez ceux qui eux aussi le désirent, à cause de sa bonté envers les hommes. Il devient un enfant, qui s'adapte à leurs capacités, et il se manifeste dans la mesure où celui qui le reçoit est capable de lui faire place. C'est sans aucune amertume qu'il réduit l'apparence de sa véritable grandeur : il se conforme à la mesure dont ceux qui désirent le voir sont capables. Ainsi le Verbe de Dieu se manifeste toujours de façon adaptée à ceux qui participent à lui, mais il demeure toujours invisible à tous, parce que son mystère est au-delà de tout. C'est pourquoi le divin Apôtre parle avec sagesse lorsqu'il dit, en considérant la force du mystère : Jésus Christ est le même, hier et aujourd'hui ; il le sera pour l'éternité. Il veut dire que son mystère est toujours nouveau ; il ne vieillit jamais parce qu'il ne peut être embrassé par aucun esprit.
...
http://www.aelf.org/2018-01-04/romain/lectures

Le SALUT est vraiment une Opération Divine continuelle en celui qui veut bien se laisser opérer par DIEU même ... l'idéal est la co-opération du disciple ... Saint Résultat garanti !
Le Baptisé-pécheur est "bien-heureux", même s'il l'ignore, même s'il préfère la voie du "chiot-goy" à la Conversion ... car par le Baptême, DIEU peut constamment impulser Sa Grâce en lui ... le préparer au grand OUI-FIAT du Grand passage, de ses propres Pâques ...!

Cette Réalité du Baptême, nous ne pouvons la transférer sur les non-Baptisés ... qui eux n'ont que la voie naturelle, des temps anciens d'avant Jésus CHRIST, la voie de la conscience, la voie des bonnes oeuvres ... pour espérer être prêt au grand OUI-FIAT du Grand passage, de leurs propres Pâques ...!

Nombre d'athées non-baptisés ne pèchent pas outre-mesure ... suivant des règles de vie très strictes ... un jour, ayant vécu leur vie remplie d'expériences, avec ce bagage qui leur sera propre, le CHRIST pourra les illuminer tout entier ... donneront-ils leur OUI-FIAT-SALUT ???
Nombre de musulmans, en se basant sur le coran, se donnent une ligne de vie tellement stricte (par peur de l'enfer) qu'ils seront naturellement prêt au OUI-FIAT-SALUT final!
Nombre de musulmans, pareillement, à cause du coran feront des choses inconcevables à notre perception chrétienne... inculturés-greffés au mauvais, ils feront ses oeuvres!
On ne peut faire l'oeuvre du diable et espérer être sauver ... il en est de même pour les pécheurs-athés, les Baptisés-pécheurs qui étouffent l'Esprit SAint afin de pouvoir pécher sans relents de conscience ... on ne peut pécher contre l'ESPRIT SAINT et être admis au Paradis !
Pour tous, nous compris, la Conversion Continuelle est indispensable, soit pour grandir dans Apothéose Divine ou simplement être Sauvés !

Ce qui est certain ... c'est que celui qui est sur le CHEMIN DU CIEL ne peut plus faire le "mal" volontairement :

Citation :
Rome : un migrant enfile une blouse, entre en salle d'accouchement et tente de violer une femme

Un migrant somalien résidant depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour a été interpellé dans un hôpital à Rome le 31 décembre : déguisé en infirmier, il s'apprêtait à violer une femme venue pour accoucher.

Le 31 décembre, un migrant somalien de 38 ans, déguisé en infirmier, s'est introduit dans une salle d'accouchement à l'hôpital de Sant'Eugenio, à Rome.

Une femme de 43 ans qui s'apprêtait à accoucher se trouvait là, en plein travail. Selon le témoignage de la victime, l'agresseur présumé lui aurait tout d'abord caressé la cuisse gauche, puis la vulve, avant de se masturber devant elle.

Très effrayée, elle a alors commencé à crier, ce qui a alerté deux infirmières et un médecin qui sont venus à son secours. La police a ensuite été prévenue, a interpellé l'agresseur présumé, ce dernier ayant tenté de s'enfuir entre temps, en vain. L'homme a été inculpé pour violence sexuelle aggravée et vol. Les juges de la cinquième section pénale de Rome ont ordonné une mise en détention préventive pour ce migrant qui vivait depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour.

Le 1er janvier, lors de l'audience préliminaire, à la question qui lui a été posée de savoir pourquoi il avait commis ce geste, l'agresseur présumé a répondu : «Dieu seul le sait», selon les informations du journal La Stampa. Son avocate a annoncé qu'elle allait demander une expertise psychiatrique. La date du procès a été fixée au 10 janvier.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/01/rome-un-migrant-enfile-une-blouse-entre.html

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Jan 23 2018, 19:56

.

Dans l'Evangile de ce jour, le SEIGNEUR nous dit :

« Voici ma mère et mes frères.
   Celui qui fait la volonté de Dieu,
celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère. »
(Mc 3, 31-35)

http://www.aelf.org/2018-01-23/romain/messe

Je suis Frère ou Soeur de Jésus CHRIST à partir du moment où je me mets en état d'écoute de Sa Parole ... à partir du moment où je laisse la Parole du VERBE DE DIEU me pénétrer au coeur de mon âme, s'y enraciner ... afin de produire en son temps les Fruits de la Charité !
La Charité est le Parfait et Saint accomplissement de la Volonté de DIEU ... Jésus CHRIST en est le Modèle Divin !
Ne peut être Frère ou Soeur de Jésus CHRIST qui n'écoute pas sa Parole, qui ne laisse enraciner au coeur de son âme la VIE-LUMIERE de DIEU ... même le Baptisé !
Par le libre-arbitre qui nous est propre, conscient ou inconscient, chaque personne choisi d'écouter ou de ne pas écouter, d'être une terre fertile, désertique ou épineuse pour l'en-racine-ment de la VIE-LUMIERE de DIEU au coeur de son âme.
De mon choix d'écoute dépend mon avenir en ce monde, de mon intégration au Royaume des Cieux ou de mon éjection, de la vie éternelle qui m'attend ... ou l'enfer éternel à devoir subir !

L'écoute permet "l'ap-profond-issement", l'en-racine-ment "ap-profond-i" de la Parole de Dieu qui est VIE pour l'âme !
Jésus n'a-t-IL pas dit que :
- la vie éternelle, c’est qu’ils te "con-naissent", toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. Jn 17,3
"Naître-avec" dans l'intimité du rendez-vous quotidien par l'Ecoute-Accueil-Enracinement de la "Parole-Confidence-Divine" !

Celui qui donne au TRES-HAUT de pouvoir ensemencer la Bonne Terre Fertile de son âme est garanti de voir les Fruits de Lumière qui découle de celle-ci ... jusque dans le monde, dans l'incarnation de ce monde.

L'homme est composé d'une âme, d'un esprit, d'un corps.
Des entrailles-coeur de l'âme du Communiant, jaillit la Lumière de DIEU ... illumine son l'esprit ... aspirant à éclairer ceux qui sont plongés dans les ténèbres de ce monde ... aspirant à éclairer ceux qui ne con-naissent pas Dieu, la Vraie Vie de DIEU.
Ceux qui répondent par un OUI-FIAT à la Volonté-Lumière de DIEU comme la Très Ste Vierge Marie et St Joseph sont de fait, des "Serviteurs de DIEU" !
Au travers de tout Serviteur de DIEU ... le Très Haut peut réaliser des merveilles ... eux sont rien ... mais LUI EST TOUT !

Une Vie active à l'Ecoute de la Parole du VERBE DE DIEU ... et l'application incarnée de Sa LUMIERE DIVINE aurait dû changer de fond en comble la réalité de ce monde !
Comment se fait-il que le mal sous couvert de bien sois si fort ... et le Bien Véritable si délaissé-rejeté ?
C'est dans la transmission que le bât blesse ...
Celui qui se déclare Chrétien intègre-t-il l'Evangile, la Bonne Nouvelle au coeur-abyssal de son âme ... ou vivra-t-il seulement au niveau de la flottaison de son esprit ?
Celui qui se déclare Chrétien intègre-t-il l'Evangile, la Bonne Nouvelle au coeur-abyssal de son âme ... pour y vivre au quotidien dans un état d'écoute continuel ?
Vivre à ces profondeurs d'âme et de COMMUNION, c'est participer dès à présent au Banquet des Noces de l'Agneau de DIEU.
Vivre à ces profondeurs d'âme et de COMMUNION pour devenir Serviteur de DIEU, c'est être obligé de devoir porter la "croix de l'incompréhension et du rejet", c'est devoir accepter d'être mis à l'écart accueilli par ceux qui vivent hors de la "Con-Naissance Divine" ... par ceux qui refusent d'être éclairé sur leur condition de pécheur, de privation de Bien Véritable, d'exclusion !

En ce sens l'Obéissance à la Lumière même ou son Apôtre-Prêtre est une Vertu d'une fécondité incroyable pour l'âme qui peu à peu grandit dans la FOI-COMMUNION jusqu'à ne plus faire qu'UN avec la LUMIERE DIVINE qui l'habite, qui demeure en elle.
Quand l'homme accepte de devenir SERVITEUR DE DIEU, SERVITEUR de la LUMIERE DE DIEU qui l'anime des entrailles-coeur de son âme ... de lui peut jaillir la GLOIRE DE DIEU, la Manifestation de Sa GLOIRE.
Faire UN avec la LUMIERE DE DIEU, c'est être de même Nature ... c'est être Frère ou Soeur du SEIGNEUR !
Être Baptisé ne suffit pas pour être Frère ou Soeur du SEIGNEUR ... ou encore prononcer superficiellement au niveau de son esprit :
- SEIGNEUR, SEIGNEUR !
Ainsi toutes les actions superficielles, en apparence charitable ne servent à rien pour le BIEN DE DIEU si celles-ci ne sont enracinées profond-ément en DIEU ... un a-bout-issement inverse peut même se révéler horriblement fâcheux tel que :

Citation :
Majid Oukacha 21 janv.

Un couple de Berlinois loge un migrant sous son toit. Celui-ci va abuser sexuellement de leur fille de 4 ans et finalement s'enfuir en Suède. J'en viendrais presque à détester ces parents idéalistes au même niveau que cette ordure à qui ils ont accordé leur confiance à tort...


https://twitter.com/MajidOukacha

Citation :
Un « Afghan de 14 ans » portant les traces d’une moustache accusé d’avoir violé la fillette de 4 ans de sa famille d’accueil berlinoise : il est retrouvé en Suède où il s’est fait enregistrer sous une nouvelle identité

22/01/2018
Un demandeur d’asile afghan a fui d’Allemagne pour la Suède, où il s’est fait enregistrer sous une nouvelle identité, après avoir été accusé d’avoir abusé sexuellement de la fille de quatre ans de la famille qui s’occupait de lui à Berlin. Le cas d’Ahmed M., qui a déclaré n’avoir que 12 ans lorsqu’il est entré en Allemagne en 2016, est une illustration des abus de confiance de certains migrants et de bévues bureaucratiques.

Il a été accueilli par une famille catholique à Berlin, avec plusieurs autres mineurs afghans, peu après son arrivée. En juillet de l’année dernière, il a été laissé seul pour l’après-midi avec la petite fille de la famille, Emily. D’autres réfugiés afghans au sein de la famille ont indiqué qu’ils l’avaient déjà vu abuser d’elle dans le passé et une enquête policière a été ouverte.

Les agents ont noté à quel point il était grand,  qu’il avait les prémices d’une moustache et ont donc sérieusement douté de ses affirmations selon lesquelles il n’était âgé que de 13 ans au moment de l’agression de la fillette.

13 ans étant l’âge de responsabilité légale en Allemagne. Le procureur Corinna Gögge a rejeté la demande du père d’Emily voulant le forcer à subir un test afin de déterminer précisément son âge. Plus tard, comme il a continué à nier les accusations, l’enquête a été abandonnée.

En décembre de l’année dernière, l’Allemagne lui a délivré de nouveaux documents de résidence temporaire indiquant qu’il était né six mois plus tard que prévu initialement. Peu après, il s’est enfui à Malmö, en Suède, où il s’est enregistré en tant que réfugié sous le nom d’Ahmed M. – et a affirmé qu’il était né en 2005.

-------------------------------------
21/01/2018
En mars 2016, une famille de Berlin accueille chez elle Mahdi A., mineur afghan. Mahdi (soi-disant 13 ans à l’époque) aurait abusé sexuellement de la fille de 4 ans de cette famille. La défaillance des autorités a empêché à ce jour l’élucidation de cette affaire. Mahdi A. a disparu.


Mahdi A., un autre Afghan et la famille d’accueil ont vécu ensemble sans friction pendant 14 mois […] Puis, à l’été 2017, la fille âgée de 4 ans a raconté à sa mère qu’elle avait « joué au docteur » avec Mahdi. Ce jour-là, l’autre Afghan était également présent. Mais la petite fille a dit à sa mère que ç’avait été Mahdi, l’autre avait regardé.

Tout de suite après, des médecins de la clinique pour enfants et adolescents de Berlin-Buch auraient constaté « de forts indices d'(…) abus sexuel ». Une association d’aide à la jeunesse porta plainte contre Mahdi A.

Mahdi a contesté, face à la police, les reproches qui lui étaient faits. Selon le journal Bild, l’enquête fut plus tard abandonnée. La procureur chargée du dossier a déclaré au journal qu’il n’existait pas de présomption de culpabilité suffisante. Mais le fait que Mahdi A. n’avait à la connaissance des autorités que 13 ans au moment des faits a joué également un rôle important. Il n’aurait été pénalement majeur qu’à 14 ans.
Mais il existe des doutes sur sa minorité pénale. […]

Bien que la police judiciaire régionale ait émis des doutes sur son âge et ait demandé une expertise, le ministère public s’opposa à cette demande. […]

D’après l’enquête faite par Bild, cet Afghan s’est enfui depuis en Suède et il y vit sous un autre nom . […]

(Traduction Fdesouche)
http://www.fdesouche.com/941621-berlin-mineur-afghan-aurait-viole-fillette-de-4-ans-de-famille-daccueil



Mais quand la FOI-COMMUNION est vécue véritablement alors :

Citation :
Quelle bonne nouvelle ! Le frère de Joseph Fadelle s’est converti à son tour !


L’islam ressemble au colosse aux pieds d’argile

Dans L’Incorrect, on apprend que le frère de Joseph Fadelle s’est converti à son tour :


“[…] Installé en France et sans nouvelles de sa famille depuis deux ans, Joseph reprend contact avec Hassan, lequel est tombé malade. Joseph prend un risque incroyable en retournant l’aider en Irak. Touché par ce courage et cette confiance, Hassan décide de se convertir à son tour, submergé par l’amour de Dieu agissant à travers son frère. Il sera baptisé à Noël 2017. Et il ne comprend toujours pas comment il a pu rater son frère à bout portant dans cette vallée jordanienne. […]

Vu d’Occident, l’islam est un bloc. Comme si l’Oumma était un universalisme suffisamment puissant pour absorber toute notion de culture, de rivalité, et in fine de contestation. Mais l’islam que nous décrit Joseph Fadelle ressemble au colosse aux pieds d’argile de la Bible : « Les populations sont fatiguées de ce système politico-religieux qui prend en main toute leur vie. Les gens en ont ras-le-bol de l’islam. » L’Oumma ne passe pas le cap de la mondialisation. Le Moyen-Orient, qui est quasiment totalement musulman, est largement fissuré de conflits de différentes natures, dont l’antagonisme chiite-sunnite est l’exemple parfait. Marie Fadelle trouve un mérite à l’État islamique : « Dae’ch nous a rendu un grand service, celui de montrer le vrai visage de l’islam. En appliquant tout simplement le Coran à la lettre. » À l’entendre, il a joué un rôle de repoussoir qui va travailler durablement les consciences musulmanes. Le mot de « converti » est très peu utilisé par les chrétiens d’Orient. Pas seulement à cause de son origine latine : ils lui préfèrent le mot de « libéré ». Libéré parce que l’islam est perçu par ceux qui réussissent à s’en évader comme une prison mentale […].

Cette situation d’immense lassitude est supportée par l’autocensure intellectuelle consubstantielle à l’islam. En imaginant Hassan tirer sur son frère, on pense aux soldats perses (qui venaient des actuels Irak et Iran) chargeant les Spartiates dans le défilé des Thermopyles : ils étaient poussés par des gardes armés de fouets. Les Grecs se fixaient un objectif: leur faire prendre conscience qu’ils pourraient aussi se débarrasser d’eux et choisir de vivre en hommes libres.

Cette dynamique de prise de conscience est visible dans des initiatives comme celle des «Ahmadis», explique Joseph Fadelle. Il est très sceptique quant à leur impact sur la masse des musulmans, mais considère leur existence comme un bon signe: les adeptes de ce courant récemment ressurgi dans des cercles musulmans érudits « prennent le parti d’interpréter le Coran, et d’en tirer des préceptes plus humains». L’indice d’une prise de distance vis-à-vis de commandements autrefois tabous comme l’ininterprétabilité des textes. « Il y a deux ans, un mufti égyptien a déclaré qu’il était possible de changer la religion mentionnée sur la carte d’identité, et donc de quitter l’islam. En moins de deux heures, le ministère concerné a reçu 5000 demandes et n’arrivait pas à gérer le flux. Le même mufti a dû faire une déclaration contradictoire très vite à la télévision pour faire cesser les appels. » Marie Fadelle nous livre une dernière anecdote: elle se rend régulièrement au marché. Elle y rencontre un certain nombre de femmes arabes voilées. Voyant la croix qu’elle porte autour du cou, ces dernières la traitaient de kouffar (infidèle) jusqu’à récemment. Mais depuis quelques temps, certaines désignent sa croix en disant: «Voilà la vérité, tu as raison.» Mais devant le risque de la répudiation qui leur ferait tout perdre, elles se tiennent coites. Pour le moment. […]”

Le récit de la conversion de Joseph Fadelle, qui a écrit une si élogieuse préface au livre de l’abbé Guy Pagès, “Interroger l’islam“.

Son entretien avec l’abbé Guy Pagès.
https://www.islam-et-verite.com/bonne-nouvelle-frere-de-joseph-fadelle-sest-converti-a-tour/

D'un coup, on comprend à nouveau notre Pape ... et son Invitation à accueillir les migrants musulmans ... même en priorité comme nous le déclare Aldo Sterone quand on écoute cette vidéo à 4'00" ... avec ce risque d'islamisation à outrance :


https://www.youtube.com/watch?v=HjFTIasTJPI

et un état de fait laic :

La France est-t-elle déjà un pays musulman ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZFk81THbPEE

Nous sommes vraiment à une période charnière, de basculement total ... que le SEIGNEUR nous aide pour que tout cela bascule en son Camp ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
membre
avatar

Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Jan 23 2018, 21:14

extrait de la citation
""Il a été accueilli par une famille catholique à Berlin, avec plusieurs autres mineurs afghans, peu après son arrivée. En juillet de l’année dernière, il a été laissé seul pour l’après-midi avec la petite fille de la famille, Emily. D’autres réfugiés afghans au sein de la famille ont indiqué qu’ils l’avaient déjà vu abuser d’elle dans le passé et une enquête policière a été ouverte."""

COMMENT peut on laisser une fillette de 4ans seule avec des étrangers ????


POUR le frère de JOSEPH FADELLE ,cela nous montre qu'il faut beaucoup de prières et de sacrifices pour la conversion
d'une Ame ....quand on lit les souffrances que JOSEPH et son épouse ont du traverser , et leur déception des chrétiens mous en France ....
QUE DIEU SOIT LOUE !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Jan 24 2018, 06:57

.

Suite à mon post d'hier ... l'Evangile du jour :


« Voici que le semeur sortit pour semer » (Mc 4, 1-20)

Alléluia. Alléluia.
La semence est la parole de Dieu ;
le semeur est le Christ,
celui qui le trouve demeure pour toujours.

Alléluia.

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

En ce temps-là,
    Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord de la mer de Galilée.
Une foule très nombreuse se rassembla auprès de lui,
si bien qu’il monta dans une barque où il s’assit.
Il était sur la mer,
et toute la foule était près de la mer, sur le rivage.
    Il leur enseignait beaucoup de choses en paraboles,
et dans son enseignement il leur disait :
    « Écoutez ! Voici que le semeur sortit pour semer.
    Comme il semait,
du grain est tombé au bord du chemin ;
les oiseaux sont venus et ils ont tout mangé.
    Du grain est tombé aussi sur du sol pierreux,
où il n’avait pas beaucoup de terre ;
il a levé aussitôt,
parce que la terre était peu profonde ;
    et lorsque le soleil s’est levé, ce grain a brûlé
et, faute de racines, il a séché.
    Du grain est tombé aussi dans les ronces,
les ronces ont poussé, l’ont étouffé,
et il n’a pas donné de fruit.
    Mais d’autres grains sont tombés dans la bonne terre ;
ils ont donné du fruit
en poussant et en se développant,
et ils ont produit
trente, soixante, cent, pour un. »
   Et Jésus disait :
« Celui qui a des oreilles pour entendre,
qu’il entende ! »

   Quand il resta seul,
ceux qui étaient autour de lui avec les Douze
l’interrogeaient sur les paraboles.
    Il leur disait :
« C’est à vous qu’est donné
le mystère du royaume de Dieu ;
mais à ceux qui sont dehors,
tout se présente sous forme de paraboles.
    Et ainsi, comme dit le prophète :
Ils auront beau regarder de tous leurs yeux,
ils ne verront pas ;
ils auront beau écouter de toutes leurs oreilles,
ils ne comprendront pas ;
sinon ils se convertiraient
et recevraient le pardon. »
   Il leur dit encore :
« Vous ne saisissez pas cette parabole ?
Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles ?
    Le semeur sème la Parole.
    Il y a ceux qui sont au bord du chemin
où la Parole est semée :
quand ils l’entendent,
Satan vient aussitôt
et enlève la Parole semée en eux.
    Et de même, il y a ceux qui ont reçu la semence
dans les endroits pierreux :
ceux-là, quand ils entendent la Parole,
ils la reçoivent aussitôt avec joie ;
    mais ils n’ont pas en eux de racine,
ce sont les gens d’un moment ;
que vienne la détresse ou la persécution à cause de la Parole,
ils trébuchent aussitôt.
    Et il y en a d’autres qui ont reçu la semence dans les ronces :
ceux-ci entendent la Parole,
    mais les soucis du monde, la séduction de la richesse
et toutes les autres convoitises
les envahissent et étouffent la Parole,
qui ne donne pas de fruit.
    Et il y a ceux qui ont reçu la semence dans la bonne terre :
ceux-là entendent la Parole, ils l’accueillent,
et ils portent du fruit :
trente, soixante, cent, pour un. »


           – Acclamons la Parole de Dieu.


https://www.aelf.org/2018-01-24/romain/messe
André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Jan 25 2018, 01:07

.

Nous naissons tous dans un monde de "foi-communion" ... qu'il soit chrétien, musulman, athée ou autre !
La réalité de communion veut que chaque fidèle issu de son milieu culturel en soit ... l'apôtre !
Nous ne pouvons distinguer la vérité qu'au travers de la "con-front-ation" ... confronté à la Réalité-Verité, le fidèle s'il est homme de vérité, homme de bonne volonté se doit de se laisser interpeller aux entrailles de l'âme ...!

En nos temps actuels, pour le Chrétien-Lampe, il n'est plus possible de cacher la Lumière de DIEU qui l'anime ... il se doit de la répandre au sein du monde ... éclairer ceux qui sont privé de l'éclairage direct divin !

Alors comme pour St Paul ... DIEU-LUMIERE pénètre et agit !
Citation :

PAROLE DE DIEU : (AC 26, 16B-18)

Voici pourquoi je te suis apparu : je t’ai destiné à être serviteur et témoin de la vision où tu viens de me voir ainsi que des visions où je t’apparaîtrai encore. Je te délivre déjà du peuple et des nations païennes vers qui je t’envoie pour leur ouvrir les yeux, les détourner des ténèbres vers la lumière, de l’empire de Satan vers Dieu, (de l'emprise de satan vers l'emprise de Dieu), afin qu’ils reçoivent le pardon des péchés et une part d’héritage avec les sanctifiés, par la foi en moi.

http://www.aelf.org/2018-01-25/romain/laudes

L'homme de bonne volonté et de vérité se convertit à la LUMIÈRE DE DIEU qui l'animera désormais !
Tout homme qui ne répond pas aux sollicitations divines, en particulier le Baptisé empêche les "convertibles" de pouvoir voir s'opérer en eux, leur propre CONVERSION à la LUMIERE DE DIEU ...

St Paul, Modèle de toute Conversion authentique au CHRIST SEIGNEUR DE LUMIERE, à qui sont tombées les écailles ténébreuses de ce monde ... aide nous tous à emprunter le Chemin de Conversion en Jésus CHRIST, pour aboutir dès à présent au Royaume des CIEUX ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Jan 25 2018, 14:55

BENEDICTE a écrit:
 extrait de la citation
""Il a été accueilli par une famille catholique à Berlin, avec plusieurs autres mineurs afghans, peu après son arrivée. En juillet de l’année dernière, il a été laissé seul pour l’après-midi avec la petite fille de la famille, Emily. D’autres réfugiés afghans au sein de la famille ont indiqué qu’ils l’avaient déjà vu abuser d’elle dans le passé et une enquête policière a été ouverte."""

COMMENT  peut on laisser  une  fillette  de  4ans  seule  avec  des  étrangers ????


POUR  le frère  de JOSEPH FADELLE ,cela  nous montre qu'il  faut  beaucoup  de prières  et  de  sacrifices pour la  conversion
d'une Ame  ....quand on lit les  souffrances que  JOSEPH et  son épouse  ont  du  traverser , et  leur déception des chrétiens mous en France ....
QUE  DIEU  SOIT LOUE !

Reçu par mail ce jour :


Citation :
Sandra, une maman qui a du génie (plus un PS utile) A LIRE JUSQU'AU BOUT

BRAVO  cette Maman a eu une super bonne idée .........


Un jour alors qu’elle sort de l’école, Mélodie ne voit pas sa maman.

Elle cherche un peu partout du regard mais personne de sa connaissance n'est présent.
C'est alors qu'un homme jeune et bien habillé s'avance vers elle et lui dit : – « ta maman est en retard elle a eu un empêchement de dernière minute et ne peut venir te chercher «.
Mélodie regarde l'homme d’un air interrogateur. Elle lui demande : » le mot de passe

L’homme rigole et lui dit mais c’est quoi cette histoire de mot de passe Allez viens !!!
Mélodie se sauve alors en courant et rentre à toute vitesse dans l'école en hurlant au secours.
Affolé l’homme qui ne comprend pas la situation se sauve à son tour.
La directrice de l'école venue au secours de Mélodie lui demande de raconter son histoire :
Mélodie dit alors :  » maman m'a donné un mot de passe. Elle m’a dit que si quelqu'un me demande de venir avec lui et ce, même si je le connais mais qu'il n’a pas ce mot de passe, il faut que je m'enfuie en courant.

Et c’est ce que j'ai fait. Sandra lui a certainement sauvé la vie.
Elle racontera avoir eu cette idée en entendant qu'une fillette avait été enlevée. En voulant regarder plus précisément cette info elle a du taper le mot de passe de son ordinateur et l'idée a germé dans sa tête.
Elle a donc donné un mot de passe à sa fille en lui expliquant que si elle avait un empêchement elle donnerai ce mot de passe à la personne qui viendrait l'a chercher à l’école ou au sport.
Elle lui a également rappelé de ne pas parler à des inconnus, raison pour laquelle la fillette a juste demandé le mot de passe !!!
Elle lui a également dit de crier au secours et de se diriger vers des personnes de connaissances ou dans un magasin
Sandra ne pensait pas que sa fille aurait a mettre ce « code » en pratique. mais elle est très heureuse et fière de sa fille.

Si toutes les mamans du monde faisaient la même chose il y aurait peut-être moins de disparition d'’enfants.

Faites circuler car on ne sait jamais. Si cela peut sauver ne serait-ce qu'un enfant c'est déjà ça. Mais nous espérons qu'il en sauvera beaucoup.
Parents, grand-parents, famille, amis parlez-en autour de vous.
Merci pour nos enfants !

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Jan 25 2018, 20:18

.

Reçu par mail ce jour :

J'ai toujours comparé la conversion des musulmans à des St Paul !
Il est bon de recevoir ce texte, ce 25 janvier, en cette journée où nous fêtons la Conversion de St Paul !
https://la-nouvelle-france.fr/prions-conversion-musulmans/

Citation :

Prions pour la conversion des musulmans

La sourate 4 du Coran intitulée « Les femmes », nie clairement au verset 157 la mort, et donc la résurrection du Christ:

« Jésus: « Ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais quelqu’un lui a ressemblé devant eux …ils ne l’ont pas vraiment tué»

Le chamelier Mahomet, analphabète, employé par sa femme Kadidja, son ainée de 25 ans, riche héritière juive lui ayant appris des bribes d’Ecriture Sainte, a découvert au 7e siècle après Jésus Christ, comment nier la rédemption de l’humanité en falsifiant volontairement l’Histoire du Messie, l’Amour incarné, reniant la crucifixion et la Résurrection.
Le Christ confirmait la falsification écrite dans le Coran le 18 MAI 2014 tome 4 Seul l’Amour sauvera le 3e millénaire p.147:

L’Eau Puissante du Baptême coule à FLOT par
Jésus Cœur ouvert cœur offert sauvant l’humanité.
+ « N’oublie jamais, enfant que jamais le Coran
ne sublime ce Beau Jour où le Christ a
souffert où le Ciel s’est ouvert pour
plonger aux abîmes poursuivant en
enfers tout ce que Jésus-Christ
a pris en SON AMOUR
sur LA CROIX qui vous sauve »


La prière est seule capable d’ouvrir les coeurs et les intelligences à l’action de l’Esprit Saint.
L’angelus a été prié régulièrement depuis le 11e siècle pour la conversion des musulmans :

15 novembre 2010
ANGELUS ET ISLAM,l’ancienneté des prières dites pour la conversion des musulmans.

« On pouvait lire sur un placard affiché sur la cathédrale de Saintes (Saintonge) , depuis de nombreuses années, le texte suivant :
C’est de cette basilique que l’Angelus est parti à la conquête du monde. En 1095, au Concile de Clermont (Auvergne) , le pape Urbain II demande que les cloches de la cathédrale et des églises de la Chrétienté soient tintées, le matin et le soir afin que les prières soient faites à la Vierge Marie pour le succès de la première croisade dite des pauvres gens


Origine de l’image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jean-Fran%C3%A7ois_Millet_-_L%27Ang%C3%A9lus.jpg

La croisade terminée, la cathédrale de Saintes continue sonnerie et prières. Le pape Jean XXII en 1318 puis en 1327 recommande que cette pieuse coutume établie à Saintes, soit étendue à l’Eglise universelle (bulle d’Avignon « Quam pium quam delicium » du 13 octobre 1318 et bulle « Salutem illud ave Marie » du 3 mai 1327).
Le roi de France Louis XI venu plusieurs fois à Saintes, demande qu’entre les sonneries du matin et du soir une autre sonnerie ait lieu à midi pour qu’on prie Jésus par Marie.
En 1456, trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs le Pape Calixte III étendit à toute l’Eglise cette récitation de l’Angélus de midi « pour la conversion de l’Islam et pour la paix’ . Bénies soient les paroisses qui, sous la protection de la Sainte Vierge, conservent la tradition de l’angélus, en dépit parfois de certains voisins impies et anticléricaux, réclamant le silence. Attention la nature a horreur du vide et déjà le chant du Muezzin se fait entendre dans certaines communes de France.
N’oublions pas notre héritage et ce magnifique trésor qui nous est donné en Jésus-Christ.

Conclusion.
Il faut maintenir, rétablir, la sonnerie dans nos villes et villages, réciter l’Angélus dans nos familles, chaque jour ; c’est une des rares manifestations publiques de chrétienté qui nous restent. IL faut le réciter avec les intentions qui s’y rattachent :La conversion de l’Islam et la Paix.

Origine :
Ce texte est repris de la lettre hebdomadaire de SAPIENS du 7 novembre 2008.

Faisons l’Angelus 3 fois par jour, et
Confiance, LA CROIX GLORIEUSE TRIOMPHERA QUAND TOUT SEMBLERA PERDU, « Alors le Signe du Fils de l’homme apparaitra DANS LE CIEL, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine »!


tome 4 Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire

+ Surtout pas d’inquiétude Dieu prépare ses enfants
C’est L’AMOUR qui sauvera les enfants de la terre
quand enfin ils regardent vers l’Astre scintillant
Ils verront LA LUMIERE Ils ouvriront leur cœur
A JESUS SACRE CŒUR
AU 3e Millénaire

…La France reconnaissante reviendra à LA FOI
entrainant au sillage
la terre vers LA LUMIERE
de L’AMOUR TRIOMPHANT »


CHASSONS LA HAINE PAR LA PRIERE,
LE ROSAIRE EST LA SOLUTION donnée par la Très Sainte Vierge dans toutes ses apparitions.


tome 1 L’Amour contre la Haine p.159:

« Faites sonner l’hallali (sonner l'hallali ... un de mes anciens posts ... http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015 ) pour que les causes de haine Ne sortent de vos lèvres que L’AVE MARIA et la Prière à Père : PATER NOSTRUM…

P.21

« TOUT est dit par MA CROIX et garde Moi en toi : Je suis TON DIEU qui chante l’HEURE de LA Délivrance aux enfants de MA France. Garde confiance et crois au DOUX BOIS de MA CROIX puisque par ELLE tu crois, il se peut bien enfant qu’à travers les souffrances L’HEURE de LA Délivrance chante en toi
chante LA JOIE de LA Résurrection.
C’est cela que J’attends aujourd’hui pour MA France : qu’elle sorte des ténèbres et revive à L’AMOUR en retrouvant LA FOI en retrouvant LA JOIE pour chanter avec toi : L’HEURE DU RESSUSCITÉ. »


Vive le Christ VRAI Roi de France!
Mont-Joie Saint-Denis! Vive Son BON roi!


Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler


Supplément:

Conversion massive de musulmans
mais …. l’invasion islamique de l’Europe continue


Le Père Mitch Pacwa S.J., multilingue, expert sur le Moyen-Orient, a été interrogé par le National Catholic Register. Le Père Pacwa raconte qu’il a commencé à entendre parler de ces conversions au christianisme vers 2005 sur Al-Jazeera, la chaîne de télévision la plus regardée du monde arabe qui cumule plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs.
« Ils faisaient des reportages sur les conversions massives de Musulmans – jusqu’à 6-8 millions – en Afrique subsaharienne, et, chaque année, ils répétaient cet avertissement (…) Je l’ai confirmé avec des Africains que je connais qui m’ont fait part, à plusieurs reprises, de conversions dans des endroits comme le Nigeria, l’Ouganda, le Mali…
« C’est la raison pour laquelle Boko Haram est devenu si actif. Ils essayent de les terroriser. Mais l’acte même de terroriser les gens a fini par les rendre dégoûtés par l’islam ».
Le Père Pacwa soupçonne la religion musulmane d’être au bord d’un effondrement, au moment même où on ne l’a jamais autant vu sur le devant de la scène.
« Les vendredis après les prières de midi sont le jour où ils coupent les mains et les têtes des voleurs, les adultères – les femmes seulement – et les gens qui commettent le blasphème, qui inclurait la conversion au christianisme (…) « J’ai lu l’histoire d’un garçon esclave qui s’est échappé pour prier le Vendredi Saint et qui a été crucifié pour cela (…) J’ai aussi entendu parler de deux servantes philippines qu’on a attrapées en possession du Nouveau Testament et qu’on a décapitées ».
Un article publié dans le Journal interdisciplinaire de recherche sur la religion a affirmé récemment que les musulmans ont quitté la foi depuis les années 1960 à des taux croissants. Les données « montrent clairement une augmentation de moins de 200.000 [chrétiens qui se sont convertis de l’islam] dans le monde en 1960, à près de 10 millions aujourd’hui. » Mieux, comme l’a montré un rapport, en 2013, du « Center for the Study of Global Christianity », 11 des 20 pays qui ont le pourcentage AAGR (note moyenne annuelle de croissance du christianisme) le plus élevé, sont musulmans… Les autres sont hindouistes ou bouddhistes. Le site chretiens.info le rappelle, l’Afghanistan est passé de 17 convertis chrétiens en 2001 à plus de 250.000. L’Ouzbékistan, de zéro en 1990 à 350.000, selon Open Doors. L’Iran de moins de 500 chrétiens en 1979, à 200.000. L’Indonésie verrait deux millions de conversions par an. Des chiffres auxquels il faut ajouter tous ceux qui se convertissent mais gardent extérieurement les habitudes des musulmans, par peur des représailles : selon le site web Muslim Statistics, près de 350 millions de musulmans seraient des chrétiens « dans le privé ».
« Un grand nombre de musulmans reçoivent des visions de Jésus et de la Bienheureuse Vierge Marie qui les ont conduits à se convertir » et ils en témoignent, explique le Père Pacwa.
Et de citer également les prêches de ce prêtre copte orthodoxe exilé d’Egypte, le Père Zakaria Botros, probablement l’islamologue le plus célèbre du Moyen-Orient dont le programme hebdomadaire sur la chaîne Al Hayatt est suivi par quelque 60 millions de musulmans… et pour la tête duquel, Al Qaeda a promis 60 millions de dollars !


LES DIRIGEANTS EUROPEENS MISENT SUR L’EFFONDREMENT DU CHRISTIANISME POUR DEMOLIR TOUTE REACTION IDENTITAIRE
« Chassez le Christianime, vous aurez l’Islam »


BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2018) Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent.

« Si l’UE poursuit sur sa pente actuelle, son avenir sera islamique. Ceci est l’objectif du monde musulman et c’est l’objectif de l’élite bruxelloise. C’est le but de la politique d’ouverture des frontières, c’est le but de cette immigration de masse criminelle. Evidemment il y a des victimes d’agressions, de meurtres et de viols. C’est le prix à payer pour l’extermination des identités nationales. C’est la politique délibérée de l’Union Européenne. Il n’y a qu’un obstacle sur le chemin du califat européen : ce sont les citoyens patriotes qui votent pour les partis patriotes. L’UE a déclaré que ces partis étaient ses ennemis, sa plus grande menace. Le futur de l’UE est le califat, à moins que les citoyens patriotes se lèvent et défendent leur culture et leur identité » a déclaré l’eurodéputé.

« SI LES CITOYENS PATRIOTES NE SE LÈVENT PAS, LE FUTUR DE L’EUROPE SERA LE CALIFAT ISLAMIQUE » DÉNONCE UN EURODÉPUTÉ (VIDÉO)
http://breizatao.com/2018/01/18/si-les-citoyens-patriotes-ne-se-levent-pas-le-futur-de-leurope-sera-le-califat-islamique-denonce-un-eurodepute-video/


Qui sont les 4 millions de mal-logés en France ?

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/01/2018) Le remplacement de population est résolument à l’ordre du jour sous la présidence Macron, dans la lignée des cinq années précédentes de gouvernance socialiste.
Près de 90,000 places d’hébergement réservées aux migrants clandestins seront créées d’ici à 2019 a assuré le président français.
Ces chiffres ne comptent naturellement pas les centaines de milliers de migrants qui s’installent chaque année en France, dont plus de 400,000 pour la seule Algérie (source ambassadeur de France à Alger : Xavier Driencourt).
N’oublions pas les accords d’Evian menés par Degaulle en 1962 qui facilitent l’installation massive des Algériens en France, et l’action criminelle de Giscard qui autorisa le regroupement familial en 1975…
Si les migrants clandestins bénéficient d’un appui massif du gouvernement central, il n’en va pas de même pour la population française.
D’après les chiffres disponibles, au moins 143,000 personnes n’ont pas de domicile. Le nombre de SDFs a ainsi augmenté de 44% entre 2001 et 2012. Il faut également compter les 900,000 personnes ne disposant d’aucun domicile et qui logent dans des conditions précaires (hôtels, etc.). S’y ajoutent 2 millions de personnes résidant dans des logements qui ne disposent pas d’un élément de base : eau, électricité, chauffage. Enfin, 1 million de personnes vivent dans des conditions de surpeuplement (source).
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/31/qui-sont-les-4-millions-de-mal-loges-en-france_5071889_4355770.html

MALGRÉ 4 MILLIONS DE PERSONNES DÉJÀ MAL LOGÉES EN FRANCE, MACRON ANNONCE UN PLAN D’URGENCE DE 90,000 PLACES DE LOGEMENT POUR LES MIGRANTS CLANDESTINS
http://breizatao.com/2018/01/17/malgre-4-millions-de-personnes-deja-mal-logees-en-france-macron-annonce-un-plan-durgence-de-90000-places-de-logement-pour-les-migrants-clandestins/


POLICIERS : ILS N’EN PEUVENT PLUS…
Ils n’en peuvent plus d’être mis à toutes les sauces et de servir de cibles vivantes aux terroristes et à l’ultra-gauche. Ils n’en peuvent plus des cadences infernales et des heures supplémentaires qui se succèdent aux dépens de leur vie familiale. Ils n’en peuvent plus des réformes mises en place à chaque changement de gouvernement, pour la glorification d’un ministre de l’Intérieur qui ne fera que passer. Ils n’en peuvent plus d’être cloués au pilori à chaque interpellation qui dégénère. Ils n’en peuvent plus, enfin, d’une hiérarchie qui les envoie au casse-pipe, au seul bénéfice des chapeaux à plumes qui les commandent.
Sans doute le suicide de trois policiers, à Dunkerque, Quimper et Lambersart, en ce tout début d’année 2018 relève-t-il de facteurs complexes et multiples. Mais une chose est certaine : la police nationale est malade, et cette maladie touche tous les niveaux hiérarchiques. Elle est, tout d’abord, malade d’un suremploi né d’une menace terroriste qui dure maintenant depuis plusieurs années. Incapables de voir venir la menace, les gouvernements qui viennent de se succéder, alors qu’il aurait fallu renforcer notre dispositif sécuritaire, l’ont au contraire affaibli en procédant à des diminutions drastiques d’effectifs et en n’anticipant pas le renouvellement des moyens matériels indispensables aux missions de sécurité publique. Elle est malade, ensuite, d’un grave défaut d’organisation, qui a vu peu à peu la chaîne hiérarchique se disloquer au détriment d’une cohésion qui était pourtant indispensable dans le contexte de violence inégalée que notre pays connaît. Elle est malade, enfin, d’un manque de reconnaissance qui veut qu’une présomption de culpabilité systématique pèse sur les policiers lorsque, au péril de leur vie, ils interviennent dans des conditions toujours plus dangereuses.

Oui, c’est une grave crise d’identité qui secoue désormais la police nationale. Et nombreux sont les policiers qui ont de plus en plus de mal à comprendre l’environnement dans lequel ils évoluent. Entre menace terroriste et violences urbaines. Entre police du quotidien et chasse aux trafiquants de tous poils. Entre missions de police-secours et obligation de supporter les injures et les dénigrements, ils ont le sentiment de n’être plus que les laquais d’une société qui les marginalise et les fusibles de politiques qui les exploitent.

L’année 2017 qui vient de s’achever avait vu le nombre des suicides dans la police augmenter de manière significative. 49 policiers – mais aussi 16 gendarmes – avaient mis fin à leurs jours, faisant des dizaines d’orphelins pour une cause à laquelle il leur devient de plus en plus difficile de croire. Que pèse, en effet, dans un monde d’indifférence et d’individualisme, le don de soi ? Pas grand-chose au regard de la destruction et du malheur d’une famille. Et pourtant, ils sont encore là, par milliers, pour continuer à se battre pour notre bien-être quotidien. Alors n’est-il pas grand temps, au lieu d’élaborer des projets ineptes et déconnectés de la réalité, telle cette police de sécurité du quotidien dont on sait à l’avance à qui elle profitera, d’entamer une vraie réflexion sur la nécessaire recomposition d’une institution à laquelle on demande toujours plus.
Entre 2005 et 2017, ce sont pas moins de 790 policiers qui se sont suicidés. Le plus souvent dans l’indifférence générale. C’est pourtant, par leur geste désespéré, un message fort qu’ils ont voulu faire entendre. Alors, allons-nous rester sourds encore longtemps ?http://www.bvoltaire.fr/policiers-nen-peuvent-plus/

Prions pour tous les hommes et les femmes qui se donnent sans compter pour sauver la France au prix de leur vie.

PAROLES D’Espérance p.140 tome 5 « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »:

« L’Amour à l’abordage du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages
il n’aime pas il hait
l’ennemi hait LA France

c’est pourquoi il la plie à son intelligence : intelligence de haine
L’Amour vient au secours de LA France qui se noie L’Amour comme héritage c’est l’héritage des francs
Osez croire à LA CROIX qui scintille et rougeoie Croyez enfants croyez
à L’AMOUR de LA CROIX
C’est la Croix qui vous sauve Ô enfants de LA VIE
osez croire à LA VIE »


https://la-nouvelle-france.fr/prions-conversion-musulmans/

SEIGNEUR, accorde nous de nouveaux convertis de la trempe de St Paul, on en a tellement besoin ... Merci ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Fév 27 2018, 17:52

André Dominique a écrit:
.


France : appels au meurtre lors d’une prière de rue




Vidéo effacée à cause de :


Réponse à Riposte Laïque : Aldo, agent de l’Iran


Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Lun Mar 26 2018, 07:07

.

Et la tragédie continue de plus belle !

Pourquoi les français ne courent-ils pas à l'Eglise, ne se convertissent-ils pas ... jusqu'à nos enfants, tous nos proches, nos familles, nos amis, nos collègues ?

Non, c'est plutôt l'inverse qui se passe ... si vous dénoncer l'islamisation et les corrompus de toute sorte ... ce sont vos enfants, vos proches, vos familles, vos amis, vos collègues, même des Membres Vivants de votre Eglise qui vous agresseront !

La tragédie continue de plus belle ... et la CHARITE EN CHRIST exige en réponse de nouvelles implications.

Ainsi, à table, consciement j'ai demandé-acté que tous ceux qui sont "protégés par les Sts Anges" continuent de le rester ... mais qu'ils fassent désormais l'expérience des maux de ce monde, qu'ils y goûtent pas directement mais indirectement s'ils ne sont pas de DIEU.
Dans la foulée, j'ai reçu en image un déplacement de leur "protection par les Anges" à la périphérie de celle qui est la nôtre ... cela implique que le "Pouvoir Protecteur des Anges" s'étant amenuisé pour eux ... ceux qu'ils portent en leur coeur, mais loin de DIEU, le sont encore moins.

Ces dernières semaines j'ai vu à quel point satan testait jusqu'où il pouvait aller ... et franchement des annonces de décès multiples sont arrivés jusqu'à mes oreilles, mon entendement.
Il est désormais impératif que tous se convertissent ... car il est hors de question que fasse à la tragédie de la perte éternelle des âmes ... on continue de s'amuser la tête en l'air !

Ceci étant dit et acté ... aux nouvelles qui défraient la chronique :

Citation :
DEUX CONCEPTIONS DE LA FRANCE ET DE CE QU'ELLE REPRESENTE.... LES DERNIERS MORTS EN SONT LES TRISTES TEMOINS
du 26 au 30 mars 2018 :

Cette photo dit tout: l'extrême gauche, islamiste, mondialiste et pro-immigration contre celle d'un gendarme de carrière qui avait pris l'option de défendre son pays. Et il l'a prouvé en prenant la place d'une otage. Il l'a payé au prix fort: il a été égorgé par un islamiste fou qui aurait dû être dans une cellule.

Notez que le ministre de l'Intérieur n'a même pas osé reconnaître lors de sa conférence de presse que ce courageux gendarme a été égorgé comme un porc, puisque pour ces islamistes, nous ne valons guère plus, en plus des "chiens infidèles" que nous sommes.

Ce crime s'ajoute à tous les autres qui transforme petit à petit la France en Kosovo. La guerre larvée est sous nos yeux, mais le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a préféré (notez-le bien) présenter l'assassin comme un "petit délinquant".





Via Morandini: "France Info: "Alors qu'ils discutaient avec des habitants du quartier, les journalistes de FR3, BFM et d'une télévision suisse-italienne ont également été violemment pris à partie par deux jeunes hommes, d'après un témoignage similaire de Marc Dana, journaliste à France 3. "Ils ont commencé à nous bousculer et à prendre nos pieds de caméras en les lançant sur nous" ... Quelques minutes après, ils sont revenus à la charge en s'en prenant plus particulièrement à l'équipe de la télévision suisse-Italienne, qu'ils ont frappée. Les journalistes ont alors tenté de quitter les lieux au plus vite, d'autant que les deux jeunes se sont mis à les poursuivre à bord d'un véhicule, tout autour de la cité. Yann Bouchez, journaliste au Monde a raconté sur Twitter ce qui s'est passé: "T’es journaliste ? Barre-toi d’ici ou je te casse les jambes""

Amusant: tous ces journalistes qui nous vendent le "vivre-ensemble" ont failli se faire lyncher dans la cité de ce "petit délinquant" qui était "très gentil et disait bonjour aux voisins" voir la video ici.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-379406-les-images-violentes-de-l-agression-de-plusieurs-equipes-de-journalistes-a-carcassonne-dans-la-cite-ozanam-ou-vivait-le-terroriste-radouane-lakdim-video.html
(Désormais, ils n'ont plus la "Protection des Anges" à cause des Croyants, de la Famille, des leurs ...)

Ô combien pathétique !!!

Quant au meurtrier du gendarme, il était si courageux, que la seule chose qu'il a d'abord osé faire a été de tirer dans le dos des policiers qui effectuaient leur footing. Ils ne risquaient pas de riposter...

Selon les divers chiffres qui circulent, environ 20.000 personnes sont fichées "S"... Imaginez ce qui va se passer quand ne serait-ce que 200 de ces fichés S se donneront rendez-vous à Lyon, à Toulouse, à Lille, à Bordeaux ou à Paris pour mener des actions synchronisées ?

Même 50 d'entre eux... Les forces de police seront totalement désorientées et perdues avant de pouvoir réagir ou de comprendre ce qui se passe.

Que ce soit Chirac, Sarkozy, Hollande ou Macron, tous ont botté ou bottent en touche...

Vous-vous rappelez de François Hollande allant au chevet d'un trafiquant de drogue qui a accusé la police de tortures imaginaires? C'était surtout pour amener la population dite "défavorisée" à voter en sa faveur.

Cette situation me rappelle la phrase de Churchill:
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur... Vous aurez le déshonneur et vous aurez la guerre".

Rappel: la fois où des islamistes avaient enlevé un agent du KGB, officiellement diplomate, à Beyrouth, la réponse des Russes a été cinglante: des membres des familles des ravisseurs ont été... décapités y compris les grand-mères des ravisseurs. Après cela, il n'y a plus jamais eu d'enlèvement de Russes...

Certes, c'est radical, mais au moins ça calme les nouveaux candidats au djihad...

Mais c'est sûr, entre Hollande ou Macron, c'est pas tout à fait la même conception des réponses "optimisées" que celles des Russes qui, eux, ne se posent pas de questions.

Point clé: la mort du Lt-colonel Beltrame a mis en émoi non seulement les gendarmes, les policiers et surtout tous les Français, mais aussi le... Grand Orient. Tout porte à croire que désormais ça va secouer dans les loges jusqu'à présent très favorables aux migrants, à l'image de Frère Mélenchon et de ses Insoumis. D'ailleurs l'un d'eux s'est même félicité sur Twitter de la mort du colonel Beltram. Il a été aussitôt cueilli chez lui par les gendarmes. Pauvre plouc.

PS: n'oubliez pas, une guerre civile n'arrangerait que les ennemis de la France, exemple: les Américains ont directement financé les Croates (argent et officiers de Marines) pour qu'ils fassent la guerre aux Serbes, mais la guerre terminée il n'y a eu qu'un seul vainqueur: les Saoudiens (via le Kosovo) qui ont payé les politiques Américains -dont les Clinton- avec des centaines de mallettes remplies de millions de dollars. Le contrat passé avec les Saoudiens a été respecté à la ligne. Ils ont fait sauter le verrou qui bloquait cette partie de l'Europe. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2018

Il s'agit aussi de comprendre la psycologie des islamistes face à la nôtre :

Trèbes : le Gendarme Arnaud Beltrame est mort



Maintenant regardez-vous ?

Réfléchissez bien !

Par la Dimension Royale en Christ, nous sommes responsables les uns des autres, particulièrement en Eglise, envers tous les proches, même nos ennemis !

Mais pour tous ceux qui sont d'en-bas, est-ce un bien que des personnes comme ce gendarme donnent leur vie libéralement comme ça à des "asssassins en puissance" qui sont comme en ordre de les tuer .
Perdre le meilleur pour le pire !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Lun Mar 26 2018, 13:19

.

Un Chrétien est par "Sur-Nature" Engagé ... Il répond naturellement à la Sollicitude Divine en Lui !
Le Chrétien Vivant est tout, sauf un "lâche" !
La Prière-Communion est le St Moyen par laquelle l'âme et l'esprit sont illuminés par l'ESPRIT SAINT, vibrant de Compassion en Union avec le SACRE COEUR, pour les habitants de ce monde, en particulier son peuple !
La Liberté est sienne d'y répondre ou non !

Désormais, le SEIGNEUR vous réveille, IL réveille Son Peuple !
La Ste Providence de DIEU a voulu que ces événements se passent ainsi !

Oui, que la VÉRITÉ se fasse pleinement jour pour tout homme ... qu'il vive sa "foi" ou sa"non-foi" en esprit et vérité ... que la VÉRITÉ même oblige tout homme à s'exprimer tel qu'il est ... révélateur obligé de sa "foi-adhésion".
Seigneur, faites que les aveugles voient, les sourds entendent, les "estropiés de la liberté" se lèvent enfin ! Amen

Pour que l'islam passe et s'impose, le musulman se doit de mentir, a une obligation de mensonge ... SEIGNEUR-ROI, oblige-les à la vérité de parole et d'être ... enlève-leur toute possibilité de mensonges ! Amen
Seigneur, faites que les aveugles voient, les sourds entendent, les "estropiés de la liberté" se lèvent enfin ! Amen

Je me permets cette introduction, à cause de cet article auquel je me joins totalement :


Citation :
Le sacrifice du matin
Publié le 26 mars 2018  https://insolentiae.com/


Ce qui domine, c’est évidemment l’émotion.
Ce qui reste, c’est la beauté d’un geste et la décision d’un homme.
Ce qui reste, c’est l’histoire, la grande et la petite.

Ce qu’a fait le colonel Beltrame n’est pas uniquement un acte héroïque, c’est bien plus que cela.

C’est un sacrifice.

Le sacrifice du matin.

Cette expression n’est pas de moi. C’est le titre de l’ouvrage écrit par Pierre Guillain de Bénouville, l’un des plus grands résistants pendant la dernière guerre mondiale aux côtés d’un Henri Frenay ou d’un Jean Moulin.

« Ce livre héroïque est la symphonie de la Résistance. » Ce jugement de François Mauriac définit ce livre exceptionnel, dont rien n’a terni l’éclat…

Que dit-il ? En substance, que  » la résistance fut, en vérité pour chacun de ceux qui y participèrent, le matin d’une nouvelle vie et les résistants ne demandent pas autre chose à ceux qui ne furent pas avec eux dans l’action que d’unir au sacrifice du matin le sacrifice du soir ».

Se sacrifier pour les autres, se sacrifier par amour, par engagement, pour les autres, pour le pays pour des idées qui nous dépassent.

Ce sacrifice permet de poser quelques réflexions.

D’un côté, un homme qui se sacrifie pour en sauver d’autres (qu’il ne connaît pas), de l’autre, un homme qui, lui, tue aveuglément. Ceux qui ne voient pas la différence entre ces deux actes, entre les deux hommes, ne verront jamais rien.

Les deux vont mourir, l’un en sauvant, l’autre en tuant. Ceux qui pensent que tout se vaut, que tout est « égal », que tout est pareil, ne penseront jamais convenablement.

Tout ne se vaut pas. Cruel contraste.

D’un côté, un homme qui s’engage au nom d’une transcendance que l’on peut nommer croyance catholique, ou France, ou Patrie, bien commun, service du public, des gens, de ses concitoyens.

De l’autre, une classe politique inepte. Vendue. Massivement corrompue, inféodée à des pouvoirs supranationaux et qui vendent consciencieusement les intérêts supérieurs de notre pays et donc de son peuple (dans toute sa diversité).

Terrible différence entre « eux » et « lui ».

D’un côté, des féministes et autres bien-pensants qui hurlent au « machisme » à l’égalitarisme dégoulinant « homme-femme », à la « modernité » de la « pâââritééé » qu’il convient de dire en bêlant tant il est impossible de déroger à cette mode sans risquer tous les qualificatifs les plus odieux, alors qu’il n’en est rien. Homme et femme ne seront jamais identiques, et cette différence est fondamentale. Père et mère, aussi importants et complémentaire, mais surtout le véritable amour pour une femme c’est d’accepter parfois… Le sacrifice, celui où l’on dit « les femmes et les enfants d’abord », parce que tout ne se vaut pas, que les femmes et les enfants sont notre part d’éternité. Au moment des choix, au moment où soufflent les vents, certains choisissent de prendre la place d’une femme otage. La vie d’un homme vaut moins que celle d’une femme.

Il n’y a pas d’égalité (sauf celle de droit bien évidemment).

Les féministes refusent aux hommes ce qu’il y a de plus beau, à savoir d’accepter volontairement de se sacrifier par amour pour elles.

Terrible paradoxe

Le méchant était fiché « S », quelle honte me direz-vous, c’est l’échec des services de renseignements, encore un autre terroriste connu des services de police et de gendarmerie. Vous pouvez le voir comme cela. En réalité, si nous inversons le raisonnement, nous nous rendrons compte que tous ceux qui commettent un acte terroriste sont fichés S. Cela veut dire que le travail qui a été fait par notre renseignement est d’une immense qualité. Nous avons parfaitement su identifier ceux qui peuvent s’avérer potentiellement dangereux.

C’est très rassurant. Les estimations vont de 10 à 20 000 fichés S. Le problème n’est ni le renseignement, ni le fichage. Le problème c’est l’action politique qui en découle. Que veut-on faire de ces renseignements ? Manifestement pas grand-chose. Nous attendons, enfin pas nous, « eux », c’est les petits sans grandeur qui nous dirigent. Ils attendent, ils ne prennent aucune décision.
D’un côté, un homme doté d’un exceptionnel pouvoir de décision et de conviction. De l’autre, des nains hésitants.


Terrible contraste encore.

D’un côté, un homme à la foi inébranlable dans sa religion catholique et dans son pays, de l’autre des nihilistes sans foi ni loi – et je ne parle pas du terroriste qui a bien une foi – mais de nos dirigeants qui nous dirigent vers les abîmes pour tous.

Terrible contraste entre la force de ceux qui croient et la puissance de la transcendance de certaines idées et le nihilisme consumériste de nos masses décérébrées.

Le sacrifice de cet officier, dans la plus pure tradition de la grandeur de la France, renvoie à ce que sont tous les autres, c’est à dire pas grand-chose.

Terriblement dérangeant de voir ainsi pointées, par l’exemplarité des actes d’un homme, nos bassesses et lâchetés quotidiennes.

Peut-être que le colonel Beltrame ne le savait pas, mais en s’offrant en sacrifice pour notre pays, pour chacune et chacun de nous, sans rien attendre, il nous a montré d’une manière éclatante, éblouissante, la différence entre être un Homme et donner des leçons de bien-pensance sur le petit écran, à la radio, ou dans la presse écrite. Il nous montre aussi la nécessaire humilité dont il faut savoir faire preuve sur les grands sujets.

Il nous a montré, par sa grandeur, la petitesse de ceux qui aujourd’hui sont aux commandes de notre pays et ne manqueront pas de parader devant son cercueil.

C’est eux (et ceux qui les ont précédés en « responsabilités ») qui ont rendu nécessaire le sacrifice de cet homme qui n’a pas failli quand il a fallu choisir.

C’est eux qui ont rendu possible le Bataclan, Nice, et toutes les tueries qui endeuillent que trop régulièrement notre pays, et celles à venir, hélas, déjà prévisibles.

Enfin, il est également important de dire que nous avons à faire face à une guerre idéologique. À cette guerre idéologique qui repose sur l’idéologie de l’islam radical, nous ne pouvons pas qu’opposer les armes, la prison, ou la répression évidemment indispensable. Comme dans toute guerre idéologique, nous devons gagner les âmes et les cœurs. À une idéologie aussi forte, il faut opposer une pensée toute aussi forte.

Il est évident que les imbéciles qui pensent que la « laïcité » ou le « consumérisme » sont suffisants se trompent terriblement.

Le colonel Beltrame, lui, a su opposer sa croyance à une autre idéologie mortifère en montrant l’évidente supériorité du sacrifice par amour, à la tuerie par la haine.

Son sacrifice est un acte retentissant.

Nous passerons des heures sombres, mais je ne doute pas que partout en France, le geste de cet officier saura inspirer les « gueux » que nous sommes et qui sauvons les nations par rapport aux « riches » qui les vendent.

Il a fait le sacrifice du matin, à nous tous de nous unir à lui dans le sacrifice du soir, pour que demain, un autre jour se lève sur la France, plus pacifié que la veille.

Au colonel Beltrame. La Patrie reconnaissante et la population aussi.


Pour terminer, il convient de bien re-définir ce qu'est le "péché" ... car pour le Chrétien un "amour non charitable en CHRIST" peut se révéler être un "amour suicidaire", un "amour meurtrier" par voie de conséquence.
Avoir le coeur sur la main sans chercher à voir les conséquences que cela peut engendrer est totalement insensé.
Voir l'Amour uniquement sous sa forme de "grain de blé" sans discerner le cas où celui-ci pourrait être de l'ivraie ... aboutit à un développement de dégâts hors-norme.

Comment pouvez-vous voir ces deux hommes sur un plan égalitaire !
"Ecce Homo" est le colonel Beltrame !
l'autre n'est qu'un loup sanguinaire !

Combien de "louveteaux sanguinaires" vont croître jusqu'à maturité ... certainement plus que les "Ecce Homo" en CHRIST ; alors chaque "Ecce Homo en CHRIST" qui disparaît en Gloire de ce monde, se révèle être pareillement une "PERTE INESTIMABLE" pour le monde d'ici-bas !

Désormais, que le SEIGNEUR vous réveille, qu'IL réveille Son Peuple ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Mar 27 2018, 07:02

.

Zemmour : "Arnaud Beltrame est l'héritier des chevaliers, pas des vedettes de téléréalité"




Je me souviens de la 1 ère fois où j'ai vu une photo d'Arnaud Beltrame, et je me suis dit :

Ô le bel homme !

Nous avons abouti à "ECCE HOMO" ... comme pour dire et exprimer que la Beauté Interieure, celle de l'âme, celle unie par son Baptême au SEIGNEUR REDEMPTEUR prime sur toute autre beauté ... il n'y a qu'à regarder les réactions des "élus-médiocres" et les actions des "animaux à l'âme morte" qu'on ose appeler "homme" ...
Non, le titre d' "Homme Véritable" est réservé à ceux qui LUI sont unis ... vivants déjà de la Transcendance Divine ... Engagés à SA Suite, sur le CHEMIN D'ETERNITE ... exaltant et magnifiant ainsi la GLOIRE du DIEU VIVANT !

Etant révulsé contre les politiques, fils du "père du mensonge" et les "abominations ambulantes" qu'on ose appeler "homme" ... SEIGNEUR face à tous, révèle-les dans leur décrépitude totale de "morts-vivants" ... que la puanteur infernale qui émane d'eux les fasse vomir avec un dégoût total de toute considération intime, de tout coeur noble , de tout homme de bonne volonté. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Mar 27 2018, 07:10

RESPECT à Monsieur Arnaud Beltrame, vrai homme, vrai français, vrai résistant !

exemple à suivre et à donner à nos chers politiciens qui accueillent à bras ouverts ces chers musulmans !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 07:05

.

Mr Arnaud Beltrame, Lt-colonel de Gendarmerie, Membre de la force armée chargée des missions de police, digne Héritier de la Maréchaussée, trouvant vos Nobles Racines au sein même des Chevaliers du Moyen Âge ...

HONNEUR ET GLOIRE A VOUS !

Si le SACRIFICE de votre Vie ... est de votre Dû !

Il n'en est pas de même pour tous les politiques corrompus vendus à tous les intérêts sauf à ceux du Peuple, dont ils ont la charge et la responsabilité !

MEPRIS et HONTE ETERNELLE à vous les "misérables en humanité !


De chaque âme émane soit une odeur primaire de Sainteté, soit une une odeur primaire pestilentielle ... !
S'il y a les "ECCE HOMO" dans leur simplicité naturelle ... il y a aussi tous ceux qui se fardent "d'onguents-parfums-mensongers" hypocrites destinés à cacher aux pauvres "mal-odorants-pécheurs" leur puanteur infernale et mensongère.

SEIGNEUR, vraiment de tout coeur, des entrailles de mon âme, de toute la force de conviction que je puise en TOI ... je t'en prie, pour le Bien du Peuple, pour son Réveil, pour son Retour à TOI ... ne permets plus que ces "lies de l'humanité" puissent encore voiler la vérité de leur être d'une quelconque façon que ce soit ... De par le Pouvoir Royal en CHRIST que TU m'as accordé de par mon Baptême, PERE DES CIEUX je TE le demande. AMEN !

SEIGNEUR, TU sais que j'avais un "poids lourd" au coeur de mon âme envers la gendarmerie, ses membres, particulièrement les crs pour avoir gratuitement gazés les manifestants Chrétiens, vieillards et jeunes enfants ou encore ceux de Bonne Volonté lors de la MANIF POUR TOUS ... Que par le SACRIFICE d'Arnaud BELTRAME toute "condamnation-justice" qui existait encore sur ce Corps d'Armée soit levée ... En Vertu du Pouvoir Royal en CHRIST que TU m'as accordé de par mon Baptême, PERE DES CIEUX je TE demande de bénir particulièrement chaque membre de ce Corps d'Etat, qu'ils retrouvent tous la protection Angélique qui leur est due selon leur degré de "bien-veillance" au service du peuple. AMEN

En ce moment nous vivons la SEMAINE SAINTE ... pour nous, il est important de comprendre que certains "péchés" ne peuvent se laver que par le sang ... à l'image du CHRIST !
Il est juste qu'Arnaud Beltrame, participant désormais pleinement à la GLOIRE DU CHRIST, apporte Lui aussi sa Pierre-Contribution au Salut de la France, de son Peuple. Amen

Ô la BEL (le) TRAME de VIE que voilà !

HONNEUR ET GLOIRE A VOUS !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 07:47

Respect au nouveau saint contemporain Arnaud Beltrame ,

Dans sa liberté, il a offert sa vie
au peuple français "bon et mauvais",
aux forces de l'ordre "bonnes et mauvaises",
aux décideurs "bons et mauvais",

pour témoigner de son ras-le-bol,
au laxisme,
aux corrompus,
aux suppôts de satan.

Sa générosité, "son choix de camp", et sa fidélité,
nous appellent à témoigner de notre appartenance au Christ.


-Seigneur, en vertu du pouvoir royal reçu lors de mon baptême en Christ,
je te prie d'éclairer tous les esprits sur la vérité christique,
je te prie de purifier tous les corrompus, et les morts-spirituellement,
et d'anéantir tous les démons présents sur, dans, et au-dessus de la terre !

Seigneur, que ta volonté soit faite, amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 17:52

.

Méditation sur les attentats du 23 mars 2018

Le service de Dieu, le vrai et le faux.


Qui, de celui qui tue des innocents au nom de Dieu ou de celui qui prend la place
des otages jusqu’à en mourir, sert vraiment Dieu ? Qui de Radouane Lakdine ou du
lieutenant-colonel Arnaud Beltrame servait vraiment Dieu ?

Dans ce beau département de l’Aude, il y avait deux hommes dont les destins vont
se croiser. Deux hommes faits pour servir Dieu, l’un autant que l’autre, pour
honorer son Nom, en priant et en aimant ses frères. Deux hommes qui croyaient en
Dieu. Le premier pensait : je veux Le servir en tuant les impies en son nom. Il
préparait ses explosifs et ses armes. Le second pensait : je veux relier mon amour
à Celui de Dieu. Il se préparait au mariage religieux. Le premier saisit ses armes,
tua, blessa, s’enferma dans un magasin, prit des otages. Le second répondit à l’appel
à servir son peuple, négocia, se proposa pour prendre la place des otages. Ils furent
tout proches durant presque deux heures. Puis les deux moururent.

Leur proximité physique durant ce temps de face à face dans le supermarché nous
invite à réfléchir à leur proximité intérieure : l’un et l’autre se voulaient serviteur.
L’un et l’autre se sont donnés jusqu’au bout, jusqu’à la mort pour leurs convictions.
Certains pourraient les regarder pareillement et admirer leur générosité et leur
audace. C’est là une terrible confusion. Elle s’explique ainsi : rien n’est plus proche
de la lumière que l’ombre qui n’existe pas sans elle. Rien n’est plus proche de la
vérité qu’une erreur qui en est simplement l’inversion. Voici donc deux hommes
qui, sous des apparences de même grandeur, vont exactement en sens opposé.

Le premier se servait de Dieu pour faire sa vie éternelle au mépris de l’autre. Le
second servait Dieu pour faire le salut de l’autre au mépris de sa vie temporelle. Le
premier se fait tuer pour le service de lui-même jusqu’au sacrifice de l’autre. Le
second est tué pour le service de l’autre jusqu’au sacrifice de lui-même. Ce sont là
deux hommes habités par deux mouvements absolument opposés.

Savoir le reste ne nous appartient pas.

Il ne nous revient pas de juger les mauvais. A peine pouvons-nous dénoncer leurs
actes. Mais nous pouvons, nous devons, enrichir nos vies de l’exemple des bons.

Pour toutes les victimes, nous prions d’une prière vive et soutenue. Ainsi que pour
leurs familles et toutes les institutions auxquelles elles appartenaient. Parmi elles,
nous nous inspirerons de l’honneur, de l’héroïsme et, en définitive, de l’amour de
celui qui servait sa Patrie, ses frères et, en définitive Dieu lui-même.

+ Luc Ravel, archevêque de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 18:12

Richesses spirituelles, Paroles prophétiques ?

trop beau !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 19:09

.

Citation :
Terrorisme : la compagne de Radouane Lakdim mise en examen
27/03/2018

Mise en examen et incarcérée, la jeune femme de 18 ans, convertie à l'islam en 2016, est fichée S pour radicalisation depuis l'année dernière. Celle qui se présente comme «sympathisante de l'EI» sur Facebook nie avoir participé aux attentats dans l'Aude mais les soutient, regrettant qu'il n'y ait pas eu plus de morts.

Quelques heures avant les attaques terroristes dans l'Aude, qui ont fait quatre morts, la compagne de Radouane Lakdim, Marine P., postait sur Facebook une sourate du Coran, expliquant que les mécréants étaient tous promis à l'Enfer. La jeune femme de 18 ans, convertie à l'islam en 2016 et qui se présente comme une «sympathisante de l'EI» sur le réseau social, «conteste avoir été associée au projet mortifère de son petit ami», a relevé le procureur de la République de Paris, François Molins, lors d'une conférence de presse, lundi.

Avec un ami du djihadiste, âgé de 17 ans, elle a été mise en garde à vue dès vendredi puis transférée dans les locaux parisiens de la DGSI. Mardi, la garde à vue de cet ami a été levée, tandis que la compagne de Lakdim a été mise en examen pour «association de malfaiteurs terroristes en vue de préparer des crimes d'atteintes aux personnes», selon une source judiciaire. Elle a été provisoirement incarcérée dans la soirée.

Les policiers antiterroristes cherchaient à déterminer si Radouane Lakdim avait profité d'éventuelles complicités, notamment pour confectionner les trois engins explosifs artisanaux ou acheter le pistolet de calibre 7.65 retrouvés dans le Super U de Trèbes.

Radouane Lakdim et sa compagne, Marine P., se fréquentaient depuis trois ans, vivaient séparément et envisageaient de se marier religieusement. France Info, qui a pu interroger la mère de celle-ci ainsi que des voisins dans ce quartier pavillonnaire de Carcassonne, brosse «le portrait d'une jeune fille de 18 ans, d'une famille française au prénom très courant» qui rend difficilement imaginable son engagement en faveur d'un islam radical. «C'est juste sa petite amie, d'accord. Elle a eu le malheur de tomber amoureuse de ce mec, de cette merde, même», lâche la mère, d'une voix empreinte de colère. «Je le connais, moi ça me choque. Parce que bon, toujours bien éduquée. Rien à dire sur elle», poursuit une voisine, au micro de France Info. «Très discrète, française, normale», c'est par ces quatre mots qu'un autre voisin la décrit. Etait-elle voilée? «Non, non, jamais de la vie», assure-t-il. Une jeune fille de 18 ans, qui semble avoir réussi à masquer une radicalisation qui fait peu de doute.

En garde à vue, elle a «contesté avoir été associée au projet mais, à l'évocation des faits, elle n'exprime pas un sentiment d'indignation», a rapporté une autre source. Une source proche du dossier a décrit une jeune femme «ralliée à la cause djihadiste et en phase avec ce qu'a fait Lakdim». «C'est quelqu'un pour qui les attentats ne posent pas de problème», selon cette source.

Elle regrette qu'il n'y ait pas eu plus de morts

Au moment de son interpellation par les forces de l'ordre, la jeune femme a crié «Allah Akbar». Interrogée par les enquêteurs, elle «manifeste tous les signes d'une radicalisation», d'après François Molins. Une radicalisation déjà notée par les services de renseignement. La compagne de Radouane Lakdim est en effet fichée S (pour «sûreté de l'État») depuis 2017 mais se situerait en «bas du spectre» sur l'échelle de dangerosité, précise une source proche du dossier. Elle n'aurait pas d'antécédents judiciaires, a expliqué de son côté François Molins.

L'amie du djihadiste soutiendrait les attentats en France, d'après les informations de RTL, qui évoque une attitude «très froide, presque arrogante» face aux enquêteurs. Lors de son interrogatoire, elle aurait avoué être «très contente de ce qui est arrivé» mais «regretterait que cet attentat n'ait pas fait plus de morts». La jeune femme aurait aussi déclaré qu'elle aurait participé à l'équipée terroriste si son compagnon le lui avait demandé. François Molins a expliqué lors de sa conférence de presse que Radouane Lakdim et sa compagne n'étaient plus en contact depuis janvier, ce que confirmerait l'examen des données téléphoniques. Les enquêteurs vérifient maintenant que ceux-ci n'ont pas échangé pendant ces semaines sur des réseaux sociaux cryptés, comme Telegram.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/27/01016-20180327ARTFIG00067-l-inquietant-profil-de-la-compagne-de-radouane-lakdim.php




Il est tellement urgent que le Peuple réclame Son Roi !
C'est soit le ROI PROMIS par le SEIGNEUR ... soit les massacres à outrance !

L'Amour est par nature viril et engagé !
La lâcheté est servile ...

André Dominique
.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mar 28 2018, 19:39

.

Pour éviter tout amalgame envers et contre tous les musulmans ...

Trèbes, Chrétiens d´Orient, Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame / A la Source



Malgré tout, parce que le coran pousse au "culte du mensonge" pour la gloire d'allah et la propagation de la religion musulmane, je ne peux accepter leur regrets !

Le coran est meurtrier, a une parole meurtrière envers les Chrétiens, les Juifs, les athées ... amène les "soumis à allah" à une radicalisation meurtrière naturelle.
Ne pas prendre acte de cette réalité de fait, c'est être co-responsable des conséquences facheuses qui en découlent pour les diverses communautés non-musulmanes.
Occulter cette réalité de fait, facilement prouvable, c'est se rendre coupable de péché, péché aux conséquences meurtrières.
C'est un péché de dimension horrible que d'occulter la VERITE.

Puisse le SEIGNEUR ouvrir les esprits de tous les siens et leur accorder assez de courage pour Témoigner.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Mar 29 2018, 16:58

Je rajouterai ceci:

" puisse le Seigneur purifier les esprits des décideurs politiques et économiques"

"que les aveugles voient, que les sourds entendent"


pardon !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mar Avr 03 2018, 21:07

.

Peut-être que vous aussi avez passé la Semaine Sainte comme en Compagnie du Lt Colonel Beltrame ... en tout cas, il en fut ainsi pour notre Évêque Luc Ravel qui insista pour que nous lisions le Jeudi Saint cette Prière Universelle de sa composition :
Je fus choisi pour la lire :

Citation :

Jésus "se lève de table, dépose son vêtement, et prend un linge qu'il se noue à la ceinture..."
Nous te rendons grâce, Seigneur, pour ceux, qui sans mettre nécessairement de tablier, portent l'uniforme afin de protéger, défendre, soigner et servir.
Nous te confions celles et ceux qui donnent leur vie pour que d'autres vivent, en particulier le Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame, et ceux tombés dans les opérations extérieures au service du maintien de la paix.


L’intérêt premier qui m'anime est que le Peuple soit sauvé, soit préservé !
Il doit en être de même pour chaque Membre de l'Eglise ...!

Le lundi de la Semaine Sainte, il y avait "Confesse" ... je ne voulais pas vivre cette confession limitée à moi-même ... alors à mon Prêtre, uni à mon peuple, faisant un avec lui, j'ai demandé en son nom "PARDON au SEIGNEUR" pour que la greffe entre la "Tête-Roi" à venir et le "corps-peuple" puisse se réaliser !

Mon Prêtre me donna à méditer les :

Impropères du Vendredi saint


et

Exultet : « O heureuse faute qui nous a mérité un tel et un si grand Rédempteur ! »


Citation :


«O heureuse faute qui nous a mérité un tel et un si grand Rédempteur !»
O felix culpa, quae talem ac tantum meruit habere redemptorem !


Qu'exulte de joie dans le ciel la multitude des anges !
Chantez, serviteurs de Dieu,
et que retentisse la trompette triomphale pour la victoire du grand Roi !
Réjouis-toi, ô notre terre, resplendissante d'une lumière éclatante,
car il t'a prise en sa clarté et son règne a dissipé ta nuit !
Réjouis-toi, Eglise notre mère, toute remplie de sa splendeur,
et que résonne l'acclamation du peuple des fils de Dieu !…

Vraiment il est juste et bon de proclamer à pleine voix ta louange,
Dieu invisible, Père tout puissant,
et de chanter ton Fils bien-aimé, Jésus Christ notre Seigneur.
C'est lui qui a payé pour nous la dette encourue par Adam notre père,
et qui a détruit en son sang la condamnation de l'ancien péché.
Car voici la fête de la Pâque où l'Agneau véritable est immolé pour nous.
Voici la nuit où tu as tiré de l'Egypte nos pères, les enfants d’Israël,
et leur as fait passer la mer Rouge à pied sec ;
nuit où le feu de la nuée lumineuse a repoussé les ténèbres du péché…

Ô nuit qui nous rend à la grâce et nous ouvre la communion des saints ;
nuit où le Christ, brisant les liens de la mort,
s'est relevé victorieux des enfers.
Heureuse faute d'Adam qui nous a valu un tel Rédempteur !
Ô nuit qui seule a pu connaître le temps et l'heure
où le Christ est sorti vivant du séjour des morts ;
ô nuit dont il est écrit :
« La nuit comme le jour illumine,
la ténèbre autour de moi devient lumière pour ma joie » (Ps 138,12)…
Ô nuit bienheureuse, où se rejoignent le ciel et la terre,
où s’unissent l’homme et Dieu.
Dans la grâce de cette nuit, accueille, Père très Saint,
le sacrifice du soir de cette flamme
que l'Eglise t'offre par nos mains ;
permets que ce cierge pascal, consacré à ton nom,
brûle sans déclin en cette nuit
et qu'il joigne sa clarté à celle des étoiles.
Qu'il brûle encore quand se lèvera l'astre du matin,
celui qui ne connaît pas de couchant,
le Christ ressuscité revenu des enfers,
qui répand sur les hommes sa lumière et sa paix.
Garde ton peuple, nous t'en prions, ô notre Père,
dans la joie de ces fêtes pascales.
Par Jésus Christ, ton Fils notre Seigneur,
qui par la puissance de l'Esprit s'est relevé d'entre les morts
et qui règne près de toi pour les siècles des siècles.

Amen !

https://nephtar-nephtali.blogspot.fr/2011/04/exultet-o-heureuse-faute-qui-nous.html

.............

Autrefois, j'avais demandé au Seigneur l'étalage de la VERITE toute entière, à la vue et au sus de tous !

Et le SEIGNEUR que nous a-t-il donné ?

L'expression incarnée de 2 saintetés, de 2 martyrs hyper expressifs ... avec du 100% garantie ... en pleine face, à la vue et au sus de tous ... pour un éveil de la conscience ... une illumination de la conscience ... la Croix en ce qu'Elle à de plus terrible et de plus SAINT pour le Martyr de notre DIEU le Lt Colonel Arnaud Beltrame.

Nous avons le Témoignage de la Sainteté Chrétienne ... reconnue et même amplifiée par notre Evêque et tant d'autres Chrétiens dont moi-même...
Nous avons la sainteté musulmane, étonnamment mise en pratique selon le coran et les hadiths ... déjà partagés sur cette file !

Le Jeudi Saint, lors de l'Adoration nocturne, pour notre Nouveau Saint Martyr j'ai reçu ce texte selon St Paul :

Citation :

DEUXIÈME LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX CORINTHIENS
Chapitre V


01 Nous le savons, en effet, même si notre corps, cette tente qui est notre demeure sur la terre, est détruit, nous avons un édifice construit par Dieu, une demeure éternelle dans les cieux qui n’est pas l’œuvre des hommes.

02 En effet, actuellement nous gémissons dans l’ardent désir de revêtir notre demeure céleste par-dessus l’autre,

03 si toutefois le Seigneur ne doit pas nous trouver dévêtus mais vêtus de notre corps.

04 En effet, nous qui sommes dans cette tente, notre corps, nous sommes accablés et nous gémissons, car nous ne voudrions pas nous dévêtir, mais revêtir un vêtement par-dessus l’autre, pour que notre être mortel soit absorbé par la vie.

05 Celui qui nous a formés pour cela même, c’est Dieu, lui qui nous a donné l’Esprit comme première avance sur ses dons.

06 Ainsi, nous gardons toujours confiance, tout en sachant que nous demeurons loin du Seigneur, tant que nous demeurons dans ce corps ;

07 en effet, nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision.

08 Oui, nous avons confiance, et nous voudrions plutôt quitter la demeure de ce corps pour demeurer près du Seigneur.

09 Mais de toute manière, que nous demeurions dans ce corps ou en dehors, notre ambition, c’est de plaire au Seigneur.

10 Car il nous faudra tous apparaître à découvert devant le tribunal du Christ, pour que chacun soit rétribué selon ce qu’il a fait, soit en bien soit en mal, pendant qu’il était dans son corps.

11 Sachant donc ce qu’est la crainte du Seigneur, nous cherchons à convaincre les hommes, et nous sommes à découvert devant Dieu. J’espère bien être aussi à découvert devant vos consciences.

12 Il ne s’agit pas de nous recommander à vous une fois de plus, mais de vous donner l’occasion d’être fiers de nous, pour que vous ayez de quoi répondre à ceux qui mettent leur fierté dans les apparences, et non dans le cœur.

13 Si nous avons perdu la tête, c’est pour Dieu ; si nous sommes raisonnables, c’est pour vous.

14 En effet, l’amour du Christ nous saisit quand nous pensons qu’un seul est mort pour tous, et qu’ainsi tous ont passé par la mort.

15 Car le Christ est mort pour tous, afin que les vivants n’aient plus leur vie centrée sur eux-mêmes, mais sur lui, qui est mort et ressuscité pour eux.

16 Désormais nous ne regardons plus personne d’une manière simplement humaine : si nous avons connu le Christ de cette manière, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi.

17 Si donc quelqu’un est dans le Christ, il est une créature nouvelle. Le monde ancien s’en est allé, un monde nouveau est déjà né.

18 Tout cela vient de Dieu : il nous a réconciliés avec lui par le Christ, et il nous a donné le ministère de la réconciliation.

19 Car c’est bien Dieu qui, dans le Christ, réconciliait le monde avec lui : il n’a pas tenu compte des fautes, et il a déposé en nous la parole de la réconciliation.

20 Nous sommes donc les ambassadeurs du Christ, et par nous c’est Dieu lui-même qui lance un appel : nous le demandons au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu.

21 Celui qui n’a pas connu le péché, Dieu l’a pour nous identifié au péché, afin qu’en lui nous devenions justes de la justice même de Dieu.


Lors de l'Adoration, pour le "saint musulman" j'ai reçu ceci :

Citation :

"IL NE COMPRENDS PAS !"


Il a tout fait exactement selon les versets du coran et les hadiths ... il n'a rien négligé ... a vécu l'obéissance parfaite !
Il a fait les actes de mahomet ... à son image quand lui-même égorgait les ennemis mécréant ... au nom d'« Allah akbar » !
Quand il a comparu face au SEIGNEUR JESUS CHRIST ... et que malgré tout, malgré ses actes le Paradis lui était proposé en partage (à cause de la manipulation subie), ce saint d'allah l'a refusé, fidèle jusqu'au bout à la doctrine musulmane ...
Désormais, de là où il est :


"IL NE COMPRENDS PAS !"


.......................

Le Père Jacques Ham(m)el a donné sa vie pour la Conversion des musulmans dans sa dimension de "Chrétien-Prêtre" !
Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame a donné sa vie pour sauver une autre vie dans sa dimension de "Chrétien-Roi" !

La Dimension Royale seule a cette capacité de pouvoir faire basculer le monde ... à l'Image du Christ Jésus qui a donné sa VIE pour chacun d'entre nous ... de sorte que nous ayons Droit en LUI, l'accès au ROYAUME DES CIEUX :


TE DEUM

...
Christ, le Fils du Dieu vivant,
le Seigneur de la gloire,
tu n'as pas craint de prendre chair
dans le corps d'une vierge
pour libérer l'humanité captive.

Par ta victoire sur la mort,
tu as ouvert à tout croyant
les portes du Royaume
;
tu règnes à la droite du Père ;
tu viendras pour le jugement.

Montre-toi le défenseur et l'ami
des hommes sauvés par ton sang :
prends-les avec tous les saints
dans ta joie et dans ta lumière.


Avec le Père Jacques Ham(m)el et le Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame (qui a déjà racheté tout le corps d'armée)
Prions pour la conversion des musulmans, de nos compatriotes ... pour la Paix qui en résultera !

Car, je tiens à vous signaler que les Sts Anges se sont retirés du monde !
SVP, ne comprenez pas mal, nous ne sommes pas du monde, nous sommes de l'Eglise et l'Eglise est Sainte de DIEU ... même si Elle ne paraît pas ainsi ... alors,

Citation :

J'ai vu un Ange, celui d'Alan que je connais bien, revenir solennellement en périphérie de l'Eglise (le connaissant, j'ai été surpris de la gravité qui émanait de Lui) ... une fois en place il y a comme une étanchéité totale qui s'est formée au niveau périphérique, avec à l'intérieur de l'Enceinte Angélique un énorme Flot Bleu d'Eau Vive qui est apparue ... et pas une seule Goutte n'est passée par-delà l'Enceinte Angélique, pas une seule ... pas une seule ... !

SVP, la situation pour le monde est hyper grave ... pour le monde hors de l'Eglise, c'est absolument catastrophique ... il n'y a même plus une seule goutte de Grâce à disposition !
Alors que chacun prenne à coeur d'inviter "qui que ce soit" à se convertir, à entrer dans l'Enceinte Angélique pour y trouver Grâce et Bonheur, Protection Divine et Bénédiction !
Si tous sont invités, ne peuvent y subsister que les Vrais Croyants ... !
Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Avr 04 2018, 06:22

actes prophétiques : la France a deux nouveaux saints ! Alléluia


Je vous rejoints André-Dominique, en effet, Dieu a levé son bras protecteur sur la nature, et maintenant le monde séculier,
mais nous restons encore insuffisants dans nos réactions face aux évènements actuels.



Que La Divine Volonté de Dieu Trine soit faite, amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Avr 26 2018, 07:01

.

Il y a le GRAND COMBAT entre la LUMIERE et les ténèbres !
Il y a le GRAND COMBAT entre la Civilisation de l'AMOUR et celle de la haine !
Il y a le GRAND COMBAT entre le "l'Homme Bon Grain" et "l'homme ivraie" !

Il suffit d'ouvrir les yeux, tous nos sens ...

Reçu par mail :

Citation :
Lettre du 25 Avril 2018 Chaine de prières



Chaine de prière pour la conversion des Musulmans

28 Mars 2018- 29 Septembre 2018


L'ennemi est là !


Depuis le début Avril 2018, les sanctions américaines contre la Russie, à cause de bombardements chimiques en Syrie, sans certitude sur leur réel commanditaire, ont fait baissé le rouble de 10% .

La Russie est le dos au mur sur le plan économique, mais elle dispose d'armes et d'avions indétectables, elle n' a plus besoin de nouvelles provocations pour passer à une confrontation surprise en Méditerranée. l'Iran redoute une attaque israélienne,  tout le Moyen-Orient risque l'embrasement, ce qui remettrait le dollar au zénith, comme monnaie refuge ; car l'Amérique est bien la seule à être autonome sur le plan pétrolier et compte bien en profiter. Ses différents avec la Corée du Nord semblent maitrisés, ce qui lui laisse les mains libres.  

L'Europe devient une proie de plus en plus facile à dépouiller, tant la naïveté  de ses dirigeants face à l'invasion islamique la rend fragile de l'intérieur.

« La guerre est à vos portes et vous ne priez guère ». « L'ennemi est LA » « L'ennemi hait la France » L'Amour contre la Haine.

rajout de ma part.

La Soeur Marie du Christ Roi, (Soeur Olive du couvent des Bénédictines de Paris),  avait prophétisé que « par une belle nuit d’été tous les aéroports de France seraient pris »...Comme l'allemand Aloïs Irlmaier, qui disait que les hommes boiraient leur bière tranquillement en Bavière, et que tournant la tête, ils apercevraient les soldats russes passer devant leur bistrot...

La seule préoccupation des français semblent d'abord les revendications salariales, la PMA, et l'accueil de l'armée islamique, « ils sont chez eux chez nous » disent les bobos inconscients.

Comment se fait-il qu'il n'y ait presqu'aucune femme et enfants parmi les migrants, mais uniquement des jeunes hommes en âge de se battre ? Comment se fait-il que leurs frères d'Arabie Saoudite et des Emirats du Golfe financent leur voyage vers l'Europe, et refusent de les accueillir en terre d'Islam ?

La trahison des « élites  politiques» se fait évidente de jour en jour, l'Europe est à la merci de l'ennemi..

Si nous ne croyons pas aux paroles du Christ nous annonçant la Victoire par l'intervention divine de la Croix, et la délivrance de la France par son Roi, il y aurait de quoi désespérer !

La vision prophétique de Jean Paul II en 1992, d'une invasion musulmane de l'Europe, se confirme pour notre époque.

Face à une guérilla interne, aucune arme n'aura raison de ces « hordes de l'infamie »,  comme les appelle le Christ. Seule la prière du Rosaire, les 3 jours de ténèbres, et l'apparition de la Croix glorieuse dans les cieux,  auront raison de ce désastre causé par l'incapacité des politiques athées, à gouverner un pays chrétien à l'origine. Seul un Roi très chrétien pourra balayer toutes les lois bafouant les ordres divins, et ramener la vraie paix.

Chers Amis Coeurs Croisés, le Christ nous dit « vaillants Coeurs Croisés » dans la mesure où, envers et contre tous les mercenaires qui dirigent la pensée unique du politiquement correct, nous restons          fidèles aux paroles du Christ, comme Jeanne d'Arc ferme et hardie, face à ses accusateurs. Restons fidèles à notre devise « Bien servir ou périr », «  Dieu premier servi » !, « Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes » répondit Pierre aux chefs religieux qui lui interdisaient de parler « au nom de ce Jésus ».

Nous répondons la même parole à tous les bénis oui-oui, tremblant comme des feuilles devant les menaces infantiles des mauvais bergers. Soyons fidèles à notre prière collective du Samedi dans nos groupes, et à la prière individuelle demandée chaque jour par le Christ, pour la France et Son Roi bien aimé. Ceux qui n'y croient pas, ce n'est pas leur travail, ne cherchons à convaincre personne, Dieu appelle seulement certains, un petit groupe d'hommes à prier pour SA CAUSE.

Ainsi seulement la guerre pourra être évitée.

L’Amour contre la Haine tome 3:


« LA GUERRE          vient à vos portes.

                                  LA GUERRE est déclarée mais
vous ne voulez voir L’ENNEMI qui est LÀ maintenant installé.




                                  Enfant, enfant que J’aime écris ceci pour Moi :

                                                                      LA GUERRE est déclarée

                                  Seule LA FOI LA PRIÈRE

                                  Seul L'AMOUR de Dieu-Père

                                  pourront sauver LA France »Garde Foi et Confiance et avance en chantant. L’HEURE de MA DÉLIVRANCE vient, enfant, pour LA France.

                                  Garde Force et Courage, Notre Dame veille à la France en veillant sur LA LANDE.



Prions pour que l’Amour envahisse tous les Coeurs, pour que les musulmans découvrent le Christ et aillent évangéliser le Maghreb, pour que les armes ne fonctionnent pas et que Paris soit sauvé de l’incendie programmé.

Vive le Christ VRAI Roi de France!
Mont-Joie Saint Denis vive SON BON roi!

pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler​​​​​​​​​​​​​​

La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr


Dans l'Office des Lectures de ce jour :

Citation :
COMMENTAIRE DE SAINT AUGUSTIN SUR L'ÉVANGILE DE JEAN

Le commandement nouveau.


Le Seigneur Jésus affirme qu'il donne à ses disciples un commandement nouveau, celui de l'amour mutuel, lorsqu'il dit : Je vous donne un commandement nouveau, c'est de vous aimer les uns les autres.

Est-ce que ce commandement n'existait pas déjà dans la loi ancienne, puisqu'il y est écrit : Tu aimeras ton prochain comme toi-même ? Pourquoi donc le Seigneur appelle-t-il nouveau un commandement qui est évidemment si ancien ? Est-ce un commandement nouveau parce qu'en nous dépouillant de l'homme ancien il nous revêt de l'homme nouveau ? Certes, l'homme qui écoute ce commandement, ou plutôt qui y obéit, est renouvelé non par n'importe quel amour mais par celui que le Seigneur a précisé, en ajoutant, afin de le distinguer de l'amour charnel : Comme je vous ai aimés. ~

C'est cet amour-là qui nous renouvelle, pour que nous soyons des hommes nouveaux, les héritiers du testament nouveau, les chantres du cantique nouveau. Cet amour-là, frères très chers, a renouvelé même les justes d'autrefois, les patriarches et les prophètes, comme il a renouvelé plus tard les saints Apôtres ; c'est lui qui renouvelle maintenant les nations païennes et qui, de tout le genre humain, dispersé sur toute la surface de la terre, suscite et rassemble le peuple nouveau, le corps de la nouvelle épousée du Fils de Dieu, celle dont il est dit dans le Cantique des cantiques : Quelle est celle-ci qui s'élève, toute blanche ? Toute blanche, parce que renouvelée. Par quoi, sinon par le commandement nouveau ?

C'est pourquoi, en elle, ses membres doivent se soucier les uns des autres. Si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ; si un membre est à l'honneur, tous les membres se réjouissent avec lui. Ils entendent, en effet, et observent cette parole : Je vous donne un commandement nouveau, c'est de vous aimer les uns les autres, non pas comme font les débauchés, ni les hommes qui s'aiment simplement parce qu'ils sont des hommes ; mais comme s'aiment ceux qui sont tous des dieux et les fils du Très-Haut, si bien qu'ils sont les frères de son Fils unique. Ceux-là s'aiment les uns les autres parce que lui-même les a aimés, pour les conduire à la fin qui les comblera, là où leur désir pourra se rassasier de tous les biens. En effet, aucun désir ne restera insatisfait lorsque Dieu sera tout en tous. ~

Celui qui nous donne cet amour est celui qui dit : Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. C'est pour cela qu'il nous a aimés : afin qu'à notre tour nous nous aimions les uns les autres. Il nous en a rendus capables en nous aimant, afin que par l'amour mutuel nous soyons liés entre nous et que, par l'union très douce qui lie ses membres, nous soyons le corps d'une telle Tête.


https://www.aelf.org/2018-04-26/romain/lectures


Oraison

Dieu qui relèves la nature humaine bien au-dessus de sa condition originelle, souviens-toi de cette œuvre de ton amour : maintiens dans ta bénédiction ceux que tu as régénérés.


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Lun Mai 14 2018, 07:05

.

Paroles de Jésus CHRIST :

- Voici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés
- Pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime !
- Si vous gardez ma parole, vous êtes mes amis !


Voilà ce qui arrive quand on ne vit pas uniquement cette Parole au sein de la Communauté Chrétienne, la Communauté des Frères en CHRIST qui vivent l'AMITIE DE DIEU ...
Voilà ce qui arrive quand on considère tout homme comme un frère en humanité ... quand l'UNION A DIEU est devenue obsolète ... la Vie dans l'ESPRIT SAINT ... !


ELIN KRANTZ SUÉDOISE une pro migrants :  violée et tuée par un Éthiopien .



Jamais de la vie, le SEIGNEUR peut vouloir ceci !
Quand quelqu'un ne veut pas l'écouter ... IL le plante sur place !
Il va même jusqu'à demander de secouer les sandales ... afin qu'il n'y ai aucun partage de VIE avec lui !

Dans le monde ... les Baptisés même, ainsi que tous les "bien-pensants" que font-ils ?

Le prix à payer est des plus in-humain et sanglant !
DIEU nous garde et nous préserve dans la FOI VIVANTE sous le Patronnage de St Matthias ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Mer Mai 16 2018, 06:25

.

En occident l'égalité entre les hommes et les femmes est réclamée haut et fort, comme un droit fondamental qui se doit de s'imposer à tous ... faisant fi de toute réalité incarnée !

Quand le réel fait front à l'idéologie ambiante ... cela donne ceci :


Suède : 4 femmes policières interviennent dans un camp de migrants



L'idéologie qui s'impose à tous est vraiment "l'ennemie" de tout homme et de toute femme !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Mai 17 2018, 06:58

.

En contraste avec les pays occidentaux, totalement suicidaires ... la réaction juive !



J'accuse ! 2018 par le Rav Ron Chaya




.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Mai 17 2018, 18:22

.

En réponse à ...     J'accuse ! 2018 par le Rav Ron Chaya

Citation :
Les morts de Gaza : le procès bâclé fait à Israël
Par Ivan Rioufol le 16 mai 2018

Une tentative de violation des frontières d’une nation en guerre autorise-t-elle l’armée du pays menacé à faire usage de ses armes à feu ? Pour Israël, la réponse ne fait aucun doute : c’est oui. Lundi soir, le macabre décompte de la Marche du retour, initiée par le Hamas, se soldait par la mort de près de soixante palestiniens de Gaza, dont des adolescents, et par 2500 blessés. Or la lecture des témoignages confirme le simulacre de cette manifestation présentée comme pacifique par de nombreux médias. En réalité, il apparait que des dirigeants du Hamas, mouvement terroriste islamiste qui tient ce territoire sous sa botte, n’ont cessé d’inciter la foule à cisailler les clôtures de séparation et à franchir la frontière afin d’atteindre les premiers kibboutz. Des tenailles étaient notamment distribuées y compris aux plus jeunes, jetés ainsi volontairement sous les balles de l’armée israélienne qui avait fait connaître préalablement sa riposte en cas de tentative d’invasion. Lundi soir, Emmanuel Macron a fait savoir qu’il "condamnait les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants". Mardi, Bruno Retailleau, chef de file des sénateurs LR, a estimé : "On attend autre chose d’Israël". Il a aussi pointé "la décision incendiaire de M. Trump d’installer à Jérusalem la capitale d’Israël", qualifiant les Etats-Unis de "fauteurs de troubles". Au delà de ce procès bâclé, reste pourtant cette question, vitale pour une Europe confrontée à des immigrations de masse qui ne font que commencer : jusqu’où peut aller un pays pour se protéger d’une submersion ?

Jean Raspail, dans son Camp des Saints (1973), avait décrit le renoncement français, confronté au déferlement d’une misère débarquant sur la Côte d’Azur. La répugnance de l’humaniste à se défendre du malheureux qui force l'entrée est un sentiment ancré par des décennies de dialectique victimaire, de culpabilisation, de pacifisme, de sans-frontiérisme. C’est d’ailleurs ce terrain sentimental qu’exploite le Hamas, quand il met en scène la misère dans laquelle il a plongé les gazaouis et quand il pousse les exaltés au suicide collectif. La facilité, qui est celle du chef de l’Etat, est d’accuser Israël de manquer de compassion. Chaque mort est un mort de trop, c’est entendu. Mais faudrait-il que l’Etat hébreu renonce à ses frontières, au risque de disparaître ? Il y a une lâcheté à s’offusquer d’une brutalité, sans mesurer la menace qui la suscite. L’angélisme est un sentiment mortel quand il pousse au désarmement en tout. D’ailleurs, les mentalités changent : ce mercredi, sur RTL, Gérard Collomb a salué "le bon geste" du policier qui a abattu, samedi soir à Paris, le terroriste islamiste Khamzat Azimov. Il y a encore peu, un tel comportement aurait trouvé sa palanquée de droits-de-l’hommistes pour protester contre la brutalité policière. Israël n’a certes pas le beau rôle quand son armée tire sur des assaillants munis de lance-pierres ou abrités derrière des pneus incendiés. Cependant, mardi, les assauts palestiniens qui devaient se répéter avaient cessé…

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/05/une-tentative-de-violation-des.html


la France en guerre laisse l’ennemi en paix
Par Ivan Rioufol le 17 mai 2018

Celui qui tue au nom d’Allah sait attendrir et culpabiliser l’humaniste benêt qu’il combat. Il lui suffit d’exposer sa communauté en victime : ce statut vaut protection chez les belles âmes. Emmanuel Macron est de celles-là, quand il redoute de nommer l’idéologie islamiste qui excite les égorgeurs. Réagissant à l’attentat au couteau commis samedi soir à Paris (quartier de l’Opéra) par un djihadiste français d’origine tchétchène (un mort, quatre blessés), le chef de l’État s’est contenté en effet de dénoncer un "terroriste". Il a aussi assuré, dans un tweet envoyé depuis sa villégiature de Brégançon (Var) : "La France ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté". Les grands mots cachent souvent des faiblesses. De fait, lundi, Macron a aussi tenu Israël pour seul responsable des 60 morts palestiniens tombés ce jour-là à Gaza sous les balles de son armée. Le Hamas a dû apprécier la condamnation. Ce mouvement terroriste islamiste veut qu’Israël disparaisse de la carte.

Observer le chef de l’État cautionner la stratégie de provocation du djihadisme palestinien et taire l’inspiration coranique de Khamzat Azimov, qui a tué Ronan, 29 ans, fait douter de sa capacité de résistance à l’islamiste en guerre. Macron n’ignore rien du jeu du Hamas, qui tient Gaza sous sa botte. Lundi, prétextant du 70e anniversaire d’Israël et de l’inauguration de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, ce bras armé de l’Iran a encouragé les foules, adolescents en première ligne, à cisailler les clôtures de séparation avec les premiers kibboutz et à franchir la frontière défendue par l’armée israélienne. Les tirs à balles réelles ont été les réponses, préalablement annoncées, aux tentatives d’invasions. L’encouragement islamiste à braver la mort est assorti de subventions versées par le Hamas : 3000 dollars pour la famille d’un "martyr", 500 dollars pour un blessé grave, 200 pour un blessé léger. Comme le rappelle Jeannette Bougrab (Le Figaro, mardi) : "La France doit comprendre qu’elle se trouve face à un ennemi qui divinise la mort".

Le fanatique qui accepte de mourir à Gaza pour tenter de tuer l’image d’Israël, à défaut de tuer un Israélien, est semblable à celui qui se sacrifie en France pour justifier son djihad.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/05/une-tentative-de-violation-des.html


La réalité est bien pire que tout ce que vous vous imaginez car :

Citation :


60 soldats français qui tentaient de rentrer en Syrie faits prisonniers



L'armée syrienne a capturé des snipers français à un point de contrôle dans la province de Hasaka, dans le nord-est du pays.

Un convoi de 20 Toyota Land Cruiser transportant 60 soldats français provenant d'Irak est entré en territoire syrien depuis la province de Hasakah.

Le convoi militaire français est entré en Syrie "et serait arrivé par erreur à un point de contrôle de l'armée syrienne" !

Lorsque l'armée syrienne a fouillé les voitures, elle a trouvé des fusils de sniper, des dispositifs de suivi thermique et d'autres équipements militaires.

Le commandant du groupe français a déclaré, lors de son interrogatoire, qu'ils venaient en Syrie pour fournir du soutien et une assistance aux "Forces démocratiques syriennes", organisation terroriste organisée et armée par l'occident.

Il est à noter que c'est la première fois que l'on valide officiellement la présence de soldats français sur le territoire syrien.

Le commandant Mohammed Abu Adel a confirmé dans ses déclarations précédentes qu'il n'y avait pas de troupes françaises dans la ville, située au nord de la Syrie, près de la frontière turque, mais n'excluait pas le déploiement discret de troupes.

Le commandant  à précisé sur le déploiement de troupes françaises en remplacement des troupes US dans la ville de Manbij : "Les forces françaises, jusqu'ici, n'étaient pas présentes dans la ville de Manbaj. Sur les lignes de front, pour l'instant, il n'y a pas de troupes françaises. "

http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/05/larmee-syrienne-capture-des-snipers.html
https://arabic.sputniknews.com/arab_world/201805161032404783/


Allez ne soyons pas mauvaise langue, ces français au service de la ré"pu"bli"caïn" ont juste été envoyé en mission humanitaire ... ils souffrent tellement là-bas ... ils ont tellement de bobos ... les pauvres !
On soulage bien les chevaux, c'est peut-être pour cela que ces militaires ont des snipers avec eux ?


Ah, si macron n'était pas notre ennemi déclaré, s'il n'était qu'un lâche ... oui, il pourrait réagir ainsi :

Citation :

Macron doit nommer le terrorisme islamiste !
Par Ivan Rioufol le 14 mai 2018

Non, Emmanuel Macron n’est pas à la hauteur de la menace islamiste. Son choix de ne pas écourter son week-end à Brégançon (Var) a fait comprendre qu’il relativisait l’attentat au couteau perpétré à Paris (quartier de l’Opéra), samedi soir. Un jeune français y a trouvé la mort, sous les coups d’un "compatriote" d’origine tchétchène. Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Dans deux tweets datés du 12 mai, le chef de l’Etat a dénoncé un "terroriste", puis il a écrit : "La France ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté". A aucun moment, le président n’a voulu nommer le caractère islamiste du meurtre, commis aux cris d’Allah Akbar. La veille, il n’avait pourtant pas eu de réserve pour désigner le nationalisme comme son adversaire : "Pour vaincre les nationalistes : assumer d’avoir une solidarité européenne". Pour vaincre les islamistes, il faudra donc attendre avant d’avoir la recette élyséenne. Elle tardera à venir, car Macron redoute visiblement d’avoir à offenser une idéologie totalitaire. Dans le même temps, samedi, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, évoquait d’ailleurs une "agression", avant d'employer ensuite, néanmoins, le juste mot d’"attaque". Quant au député LREM Jean-Michel Fauvergue, ancien patron du Raid, il se risquait dans un débat télévisé à comparer les prêches en arabe dans les moquées aux prêches en latin dans les églises…Bref, ce qui ressort de ces quelques exemples est une volonté de banaliser le terrorisme islamique, compris comme une fatalité. Une telle attitude de renoncement est bien plus dangereuse que la guerre déclarée à la France par l’islam conquérant.

Israël, qui fête ce lundi les soixante-dix ans de sa renaissance, devrait être un exemple pour la France, ventre mou devenu cible principale du djihad en Europe. La résistance de l’Etat hébreu à l’islamisme ne s’embarrasse pas d’états d’âme. Macron pourrait déjà apprendre d’Israël à désigner l’adversaire par son nom, en se libérant de l’islamiquement correct devant lequel la France se plie. Le président pourrait aussi mesurer la puissance que peut dégager un Etat-nation, même minuscule, quand il retrouve sa langue, sa mémoire, ses frontières, ses racines, son identité. Tout ce qu’Israël assume, dans son combat pour sa survie, est vu comme une provocation par le politiquement correct qui tient le haut du pavé en France et qui sévit encore à l’Elysée. Or la capitulation est un état d’esprit qui se corrige, pour peu que les dirigeants en donnent l’exemple. Les mentalités françaises sont prêtes à s’émanciper de la léthargie du bien pensisme. Très rares ont été ceux qui se sont offusqués de voir le tueur abattu par des gardiens de la paix, moins de dix minutes après avoir commencé sa course à la mort. Dans cette intifada des couteaux, sans doute est-il possible d’ailleurs d’écourter encore le temps de la riposte, en s’inspirant du savoir-faire israélien. Il est temps aussi de revoir l’accès à la nationalité, les conditions d’expulsion, la fermeture effective des mosquées salafistes, etc. Le tweet que Macron devrait écrire : "L’islamisme ne passera pas !".

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/05/non-emmanuel-macron-nest-pas.html

Il est vraiment temps que tyous reviennent à l'Eglise y trouver la Protection Angélique !
Au fait personne ne les oblige ... ils sont libre, mais mystérieusement une CONSCIENCE COLLECTIVE les interpelle :

Citation :

Inconscient collectif : Nous sommes tous reliés


L’existence d’une conscience collective bientôt prouvée ? Peut-être, grâce à une expérience troublante menée dans le monde entier avec un petit appareil censé détecter les émotions de groupe. Enquête sur cette invention qui révolutionne nos connaissances sur le psychisme.

C‘est une petite boîte en métal, qui n’a l’air de rien d’autre qu’une petite boîte en métal… Je pensais, en commençant mon enquête, me retrouver devant un superbe alambic fluorescent et tintinnabulant au milieu d’un bric-à-brac digne du cabinet d’un docteur Mabuse. Au lieu de ça, rien que cette petite boîte connectée, tout de même, à un ordinateur. Juste un ordinateur portable, tout simple et tout gris. Ce fleuron de la technologie, premier brevet industriel de la parapsychologie, ne ressemble à rien. Je fais comme le petit portable, grise mine. Et ça se voit. « Vous vous attendiez à quoi ? » J’explique à quoi.

Mais il y a pire encore : cette petite boîte est faite pour fonctionner n’importe comment. Son cœur est un composant électronique conçu pour fabriquer du hasard… Pardon ? Ce n’est pas bien compliqué : lorsque vous prenez une paire de dés et que vous les faites rouler sur la table, vous fabriquez du hasard. Cet appareil fait la même chose, mais de façon bien plus sophistiquée : il débite à toute vitesse des suites de chiffres, au hasard. Gadget génial mais inutile ? Pas pour tout le monde. En tout cas, pas pour les chercheurs qui participent au Global Consciouness Project – le Projet conscience globale qui, paraît-il, est en train de révolutionner toutes nos connaissances sur la conscience humaine.

Notre esprit peut-il influencer le hasard ?

Tout commence à la fin des années 60, avec un physicien, Helmut Schmidt, alors directeur de recherche des laboratoires Boeing, aux Etats-Unis. Boeing, la fameuse firme d’aviation. Schmidt obtient l’autorisation d’utiliser son labo et ses compétences pour faire des recherches en parapsychologie ! Esprit éminemment créatif, il invente le premier « générateur numérique aléatoire », sorte de grosse caisse sur laquelle des ampoules s’allument au hasard. En essayant de deviner quelle ampoule va s’allumer, ce dispositif permet de faire des expériences de ‘voyance’.

Encouragé par le staff de Boeing, le physicien perfectionne son invention. Il miniaturise la boîte, ajoute des rangées d’ampoules et change la règle du jeu : il ne suffit plus de deviner quelles ampoules vont s’allumer, mais d’essayer d’influencer par la force de l’esprit l’ordre dans lequel elles s’allument. Cet exercice de « psychokinèse » donne des résultats si étonnants qu’il provoque un certain émoi dans la communauté scientifique.

Capter les émotions d’un groupe

Passons sur les vingt et quelques années qui ont suivi, pendant lesquelles ce générateur numérique a été testé des milliers de fois, et a servi d’outil de recherche dans tous les laboratoires universitaires de parapsychologie. Nous nous retrouvons en 1996 à l’université Princeton, toujours aux Etats-Unis. Cette auguste institution abrite le Princeton Engineering Anomalies Research, l’un des hauts lieux de la recherche américaine. Le professeur Roger Nelson, psychologue, s’intéresse à ces machines à fabriquer du hasard – qui n’en fabriquent plus par la force de l’esprit. Pour un psychologue, c’était faire preuve d’une nette ouverture, d’esprit justement.

Un jour, il s’interroge sur la possibilité pour cet appareil d’être influencé non par une personne, mais par un groupe. Avec son fils Greg, informaticien expert en intelligence artificielle, il met au point une nouvelle version du générateur numérique, le générateur d’événements aléatoires, plus connu aujourd’hui sous le nom de Egg. Premières expériences en groupe. On réunit une trentaine de personnes dans une salle et on leur demande de chanter, de parler, de s’amuser. L’Egg, placé dans un coin, fabrique du hasard à tout-va : le graphique, semblable à un tracé d’électroencéphalogramme, qui s’affiche sur l’écran de l’ordinateur, reste plat. Sauf lorsque tout le monde fait la même chose en même temps, méditer par exemple. La machine réagit alors comme si elle « captait » l’état d’esprit du groupe : le graphique commence à dessiner une courbe. Intrigué, Roger Nelson propose une hypothèse : lorsqu’un groupe porte son attention sur un même événement, « l’esprit de groupe » devient cohérent. Donc, si l’Egg est placé dans le « champ psychique » de ce groupe, il est influencé par des émotions, comme le calme, la peur, la joie, la concentration.

La Terre entourée d’un champ psychique

D’autres chercheurs, alertés par cette surprenante découverte, s’associent au projet. En 1998, une quinzaine de Egg sont envoyés à autant de scientifiques un peu partout dans le monde. Avec une intention bien précise : un événement déclenchant une puissante émotion collective peut-il être enregistré par toutes les machines simultanément ? Si oui, cela confirmerait l’existence d’un champ psychique planétaire, quelque chose qui ressemblerait à une « conscience globale ».

Les premiers tests donnent des résultats immédiats. Ainsi, lors d’événements comme les funérailles de Lady Di, les appareils, qu’ils se trouvent aux Etats-Unis, en Chine ou en France, enregistrent des variations du champ psychique. Au cours des trois années qui suivent, le Global Consciousness Project prend une ampleur inespérée. L’appareil obtient un titre de propriété industrielle, une grande première dans l’histoire de la parapsychologie. A la fin de l’année 2002, le parc de Egg sera passé de quarante à soixante-quinze machines. Deux d’entre elles sont installées en France. Toutes sont reliées à l’ordinateur central du laboratoire de Princeton via Internet, qui enregistre automatiquement, heure après heure, les données recueillies par chaque ordinateur. Le fonctionnement de ce réseau pourrait être comparé à une électroencéphalographie de notre planète : chaque fois qu’un événement collectif se produit, des fluctuations sont enregistrées. Plus l’événement est fort et médiatisé, plus la fluctuation est importante.

Le 11 septembre 2001, bien sûr, a fait crépiter toutes les machines et a fait monter les courbes vers des niveaux encore jamais atteints. Avec un détail que les scientifiques n’avaient pas encore osé souligner, même s’ils l’avaient déjà remarqué auparavant : sur les écrans des ordinateurs, les fluctuations de la conscience collective ont commencé la veille. Oui, la veille ! Notre champ psychique collectif aurait « perçu » l’événement avant qu’il ne se produise.

Nous faisons partie d’un tout

« Avec cette expérience mondiale, nous sommes en train de démontrer d’abord que notre conscience n’est pas limitée à notre corps, mais semble s’étendre dans un espace beaucoup plus vaste. », explique Roger Nelson. « Ensuite, qu’il semble bien exister une conscience globale dont nous faisons partie. Scientifiquement, il y a encore beaucoup à faire pour que cette hypothèse soit validée à cent pour cent. La première conséquence de cette découverte, c’est qu’il faudra réviser nombre de dogmes scientifiques sur la nature de l’esprit, de la conscience, et même de la vie. La seconde est que, individuellement, elle permet de mieux comprendre que nous faisons partie d’un tout, que nous sommes tous reliés les uns aux autres… »

Dernières nouvelles : depuis quelques mois, un autre phénomène est également observé. « Les tracés de cette électroencéphalographie de la Terre sont en constante augmentation. », ajoute Roger Nelson. « Comme si la conscience collective était en train de s’éveiller. » Ce qui peut correspondre au déclin de l’individualisme qui a prévalu ces dernières années au profit de la famille, du groupe, du collectif. Un sentiment que beaucoup commencent à ressentir ou à expérimenter, surtout à une époque où les catastrophes écologiques et les menaces politiques invitent à davantage de solidarité et d’intérêt pour le devenir de l’humanité.

Jung

C’est Carl Gustav Jung qui, au cours des années 20, a forgé le terme d’« inconscient collectif ». Il divisait notre inconscient en deux « territoires » : le personnel et le collectif. L’inconscient personnel est le produit des expériences propres à chacun de nous. L’inconscient collectif est né de toutes les expériences humaines depuis l’aube des temps. Il n’est donc pas uniquement la somme des inconscients personnels : c’est la mémoire psychique de l’humanité depuis sa naissance. C’est en lui que, tout au long de notre histoire, se sont cristallisés les symboles universels – que Jung a appelé les « archétypes » : le dragon, le héros, le cristal… Ils sont si forts que Jung avait pu prédire (in “Ma vie”, Gallimard, 2001) la dernière guerre mondiale bien avant qu’elle n’éclate parce que, en analysant les rêves de ses patients, il avait remarqué que Wotan – le dieu scandinave de la guerre – y apparaissait de plus en plus souvent.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/05/inconscient-collectif-nous-sommes-tous.html
https://stopmensonges.com/inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies-2/

L'homme est un être spirituel !
Il ne communique pas seulement par la voix, l'écriture, tout ce qui est d'ordre physique ... il communique aussi par la pensée, mais bien plus encore d'âme à âme !
Mais pour pouvoir vivre pleinement la COMMUNION DES SAINTS, il faut être TOUT UN avec le SEIGNEUR et surtout ne pas rester camper au bas de la MONTAGNE SAINTE.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   Jeu Mai 17 2018, 18:38

ça, c'est la bonne nouvelle avec un grand B, la nouvelle Arme spirituelle avec un grand A :

si tous les esprits priaient ensemble le CHRIST et Marie, se serait la fin des démons : ALLELUIAAAAAAA, AMEN.............N.

Le 13 mai dernier, Gloria Polo, aidée de soeur Emmanuelle de Medjugorje, demanda de prier, mondialement, le chapelet à 15H !

j'aimerais connaître les fruits de cette union de prière ??? quels fléaux furent stoppés ??

merci et plus que jamais en union de prière

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre les musulmans, les islamistes et les anti-islam ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: