VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que voyez-vous en cet arbre ?

Aller en bas 
+3
Lily-Anne
André Dominique
Stan
7 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:46


Que voyez-vous
en cet arbre ?
Que voyez-vous en cet arbre ? 11540942_905900116122701_3935462263168519962_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:32

Citation :
Que voyez-vous
en cet arbre ?


Que voyez-vous en cet arbre ? 11540942_905900116122701_3935462263168519962_n


Cher Stan,

En faisant des recherches sur les Anges, je suis tombé sur ceci :

Que voyez-vous en cet arbre ? 14359780-icone-ancienne-fresque-de-l-ancienne-muraille-de-l-ange-gardien-eglise-pour-les-enfants

Prière du soir

Mon Saint Ange gardien, gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m’a confier à toi ! Loué soit le seigneur pour la puissance qu’il t’a donnée, pour être le Collaborateur de sa bonté, de sa tendresse, de sa miséricorde ! Qu’il soit béni pour t’avoir mis au service de son amour pour moi ! Je te remercie de ta continuelle présence à mes cotés, de ton dévouement, de ta Bienveillance, de la confiance et de la protection, que tu m’accordes, de ton assiduité à M’aimer, de ta fidélité à me servir. Toi qui vois tout le temps la face de Dieu le Père, veuille lui offrir mes prières. Je me confie à toi. Marche devant moi, marche derrière moi, marche à côté de moi. Protège-moi, inspire-moi, fais-moi connaître les volontés et les choix de Dieu. Aide-moi à les accepter et à les accomplir en toutes circonstances, avec la simplicité de la Colombe et la prudence du serpent. Défends-moi contre les attaques de Satan et de ses démons. Aide-moi à résister victorieusement à toute tentation contre la foi et l’abandon a la divine providence, l’humilité, la pureté, l’Amour de Dieu et de mes frères, Saint Ange Gardien, purifie Ma mémoire, garde moi des imaginations déréglées, dangereuses, des entraînements de ma sensibilité des illusions trompeuses du démon qui faussent mon jugement, endorment ma conscience, présentent L’erreur comme la vérité, le mal comme le bien. Délivre-moi de l’esprit d’agitation, de dispersion, de paresse et de satisfaction de soi. Eclaire mon imagination, assainis les images qui naissent en moi, fortifie la lumière de mon Intelligence, donne-moi ton inaltérable sérénité devant tous les événements, les maux physiques et moraux du monde ordonnés par la Providence divine. Ange du Seigneur, sois bienveillant pour moi, combats avec moi pour que je vive toujours dans la paix de Dieu, et que je serve fidèlement sa gloire par le Christ mon Sauveur. Amen.


Extrait :

Aide-moi à les accepter et à les accomplir en toutes circonstances, avec la simplicité de la Colombe et la prudence du serpent. Défends-moi contre les attaques de Satan et de ses démons.

Comment ne pas faire un lien avec le post de Gilles ainsi que le votre  :

Citation :
Faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes...
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23450-faux-messages-suscites-par-satan-pour-tromper-les-ames#200220

Que voyez-vous en cet arbre ? Les_fa10

Merci Gilles, de nous proposer les liens que vous indiquez ci-dessus et qui nous invitent à la prudence devant des révélations privées qu'il convient « d'éprouver » (1 Thess 5, 21) en vue d'un discernement qu'il n'est pas toujours évident de faire au premier coup d'oeil.

Je ne sais plus qui a dit que la vie spirituelle est souvent un délicat exercice d'équilibre à maintenir; mais, en d'autres mots, je pense que, s'il est bien de vivre dans « la simplicité des colombes », ce doit être à condition de ne pas en oublier pour autant de nous garder aussi dans « la prudence des serpents » (Matt 10, 16), ....comme le Christ nous le demande.

Que voyez-vous en cet arbre ? MICHEL

L'arbre a certainement été brisé par le vent !
Un vent contraire à notre bien est sur le point de se déchaîner sur le monde !
Une Image Icône s'est révélée ... un peu à l'image de la main de Dieu postée ici :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t22981-car-je-tai-gravee-sur-les-paumes-de-mes-mains-isaie-4916#200219

Que voyez-vous en cet arbre ? Topic

Dans cette Image-Icone-Ange, il y a comme un trou ... trou qui est comblé sur l'image par deux enfants ; emplacement spirituel que nous sommes tous appelés à occuper, à nous placer sous l'action protectrice de notre Ange gardien de sorte qu'aucune puissance du mal ne puisse nous nuire ... pour que cette LIBERTÉ d'ENFANT de DIEU qui est la nôtre en CHRIST nous puissions la vivre au paroxysme de notre VIE EN DIEU.

Il me reviens de même à l'esprit cette vision que j'ai eu un jour je me suis vu comme dans une bulle, un peu comme la Ste Vierge à pontmain :

Que voyez-vous en cet arbre ? 66100482

Du dedans, je regardais vers l'extérieur pour voir des loups apeurés, se serrant les uns contre les autres, tremblant, la queue entre les pattes. Dès que j'avançais ne serais-ce qu'un petit peu, ils s'affalaient sur eux-même terrifiés.
A un autre moment, je me suis vu comme sortir de cette bulle pour aller vers eux ... mais à ce moment là, l'effet fut tout autre, les loups se léchaient déjà les babines, commençant à m'entourer pour me croquer tout cru.
Plus tard, cher Stan je vous ai vu vous même comme chevauchant l'enveloppe de la bulle, moitié à l'intérieur, moitié à l'extérieur.

Je suis certain que le TRES HAUT nous veut tout dedans comme la Ste Vierge Marie, tout dans la BULLE-ESPRIT-SAINT ... tout en LUI !!!

En donnant toute la priorité à DIEU, tout en Lui, conduit et mené par Lui avec la simplicité de la Colombe et la prudence du serpent ...
Alors la PEUR disparaît, le culot et l'audace devienne notre met quotidien au Service du SEIGNEUR !
Il y a vraiment à ne pas avoir peur, tout en DIEU dans le Compagnonnage de nos Anges ... tout nous devient possible, la Providence de NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX veille. Amen

André Dominique

Un dernier rajout :

Des fois sans aucun concours de l'homme des IMAGES apparaissent et nous sont donnés en partage !
DIEU est à l'oeuvre, à chacun d'entre nous d'en percevoir la signification personnelle tel par exemple cet Ange-ci :

Citation :
Que voyez-vous en cet arbre ? Ange

Une internaute américaine affirme avoir aperçu un ange dans le ciel peu après l’élection du nouveau pape, François 1er.

L’image fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. Jodi Guthrie, une habitante de Floride aux Etats-Unis, a publié une photo d’un nuage à la forme étrange sur la page Facebook du site d’informations local WPTV. Un phénomène qui serait apparu peu après le premier discours du nouveau souverain pontife, Jorge Mario Bergoglio.D’autres photographies du même genre ont rapidement envahi le net. Pour certains internautes, il s’agirait d’un ange. Cette apparition serait là une sorte de message envoyé par Dieu pour donner sa bénédiction au choix des cardinaux. « Simplement incroyable », écrit Monica Folmer « Dieu bénit notre nouveau pape ».

https://jack35.wordpress.com/2013/03/15/un-ange-dans-le-ciel-pour-la-nomination-du-pape/

Saints Anges de Dieu ... allez au boulot, un peu de Lumière SVP.
Merci d'avance.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:21

Que voyez-vous en cet arbre ? 11540942_905900116122701_3935462263168519962_n

Comme il est gisant par terre, je dirais un ange déchu  sceptique

Je préfère nettement celui-là !  Very Happy

sympa
Que voyez-vous en cet arbre ? Ange

L-A

_________________
Que voyez-vous en cet arbre ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Que voyez vous dans cet arbre?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55




Moi , je vois un belle oiseau;

C'est quoi , la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:18

un ange
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:44

Un ange déçu qu'on ait coupé cet arbre ! Que voyez-vous en cet arbre ? 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:00

Moi, je ne vois que la base du tronc coupé ou plutôt arraché par la tempête ... et avec un peu d'imagination ... un ange.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous en cet arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous en cet arbre ?   Que voyez-vous en cet arbre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous en cet arbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyez-vous le chat sur cette photo ?
» « Seriez-vous capable de croire ce que je peux faire, quand vous voyez mes infirmités » ?
» Vicka : Quand Vous Voyez cela Pendant la Sainte Messe depuis Décembre, levez-vous et sortez !
» HUMOUR : Le signe que le confinement a des effets sur vous : Si, sur la photo, vous voyez un oiseau ? (Photo)
» Vous voyez la différence ? (Photo + Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: