VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Empty
MessageSujet: Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »   Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 13:43

Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »
Au retour du Forum mondial de théologie et libération et du Forum social mondial (Dakar, 2011), des représentants du Centre de théologie et d'éthique contextuelles québécoises et du Regroupement oecuménique justice et paix nous font part de leur expérience.

Avec

Denise Couture

CETECQ, professeure à la Faculté de théologie et de sciences des religions de l'Université de Montréal.

Jean-François Roussel

CETECQ, professeur à la Faculté de théologie et de sciences des religions de l'Université de Montréal.

Élise Couture-Grondin

Etudiante en études hispaniques, Université de Montréal.

Hélène Gobeil

ROJeP, Service de l'éducation, Développement et Paix.

David Millar

ROJeP, militant écoéconomique

Le jeudi 24 mars 19 h 30

Contribution suggérée: $5.00

Café resto-Salle de conférences

Librairie

2653 rue Masson

Montréal, Qc

514 849-3585

www.librairies.paulines.qc.ca

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Empty
MessageSujet: Re: Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »   Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 20:14

Merci !

Si tu assiste a cette conférence stp donnes-nous le résumé !


Merci

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Empty
MessageSujet: Re: Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »   Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 21:14

Céline a écrit:
Merci !

Si tu assiste a cette conférence stp donnes-nous le résumé !


Merci

Céline ☀

Bien honnêtement, je te dirais tout de suite que je n'y serai pas. Peut-être en aurons nous certains échos dans les actualités religieuse. ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Empty
MessageSujet: Re: Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »   Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal : conférence ayant pour thème « L'altermondialisme interpelle-t-il la foi chrétienne? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal : conférence sur le thème «Sant’Egidio, acteur religieux sur la scène mondiale dans les résolutions de conflits»
» La douce protection d'une chienne pour un enfant ayant le syndrome de Down
» L'Église des témoins et des martyrs
» L'Eglise envisage un pardon exceptionnel pour les croyantes ayant avorté
»  "Le Christ est-il divisé ?" (1 Co 1, 1-17) - Thème de la Semaine pour l'Unité des chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: