VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 12:38

APPRENDS-MOI

Seigneur.

Donne-moi de voir les choses à faire.

Sans oublier les personnes à aimer.

Et de voir les personnes à aimer.

Sans oublier les choses à faire.

Donne-moi de voir !

Les vrais besoins des autres.

C'est si difficile ...

De ne pas vouloir à la place des autres.

De ne pas répondre à la place des autres.

De ne pas décider à la place des autres.

C'est si difficile, Seigneur.

De ne pas prendre ses désirs.

Pour les désirs des autres.

Et de comprendre les désirs des autres.

Quand ils sont différents des nôtres.

Seigneur.

Donne-moi de voir

Ce que tu attends de moi parmi les autres.

Enracine au plus profond de moi cette certitude :

On ne fait pas le bonheur des autres sans eux ...

Seigneur.

Apprends-moi à aimer les choses en aimant les personnes.

Apprends-moi à aimer les personnes pour ne trouver ma joie qu'en faisant quelque chose pour elles.

Et pour qu'un jour elles sachent que Toi seul, Seigneur es l'Amour.

Amen

Une prière de Norbert Segard (ancien ministre)


Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Tidouc33
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandons à notre Seigneur d'ouvrir nos yeux aux autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Seigneur d'avoir ses yeux d'amour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Demandons à notre Seigneur de nous aimer les uns les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons à notre Dieu le pardon pour les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Seigneur la clé de son royaume, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Remercions notre Seigneur, et demandons-lui pardon, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: