VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À mon enfant, de ta maman...

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À mon enfant, de ta maman... Empty
MessageSujet: À mon enfant, de ta maman...   À mon enfant, de ta maman... Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 12:02

À MON ENFANT...
Chère fille, Cher fils,

Le jour où tu trouveras que je suis devenue vieille, essaie d’avoir un peu de patience et essaie de me comprendre. Si je me salis en mangeant, si j’ai de la difficulté à m’habiller, souviens-toi des heures que j’ai passé à t’apprendre toutes sortes de nouvelles choses quand tu étais petite. Si je répète souvent les mêmes choses, ne m’interrompt pas. Quand tu étais jeune, tu voulais que je te lise la même histoire soir après soir jusqu’à que tu t’endormes. Si je ne me lave pas aussi souvent sous la douche, ne me réprimande pas. Souviens-toi des raisons que je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite, petit.

Je t’ai appris tant de choses : bien manger, t’habiller, te présenter, affronter les problèmes. S’il m’arrive de manquer ou de ne pouvoir suivre une conversation, laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir. Si je n’y parviens pas, ne deviens pas nerveux(se) et arrogant(e). Le plus important pour moi c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler. Quand mes pauvres jambes ne me permettront plus de me déplacer, tends-moi les bras comme je tenais tes petites mains pour t’apprendre à faire tes premiers pas. Essaie de comprendre qu’à mon âge, on ne vit plus vraiment; on survit tout simplement. Malgré mes erreurs, j’ai toujours voulu le meilleur pour toi. Aide-moi à marcher, aide-moi à terminer ma vie avec Amour et patience. Ma seule façon de te remercier c’est un sourire et beaucoup d’amour.
Maman

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon enfant, de ta maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman et son enfant ont vécu des années à la rue...
» Un enfant qui existait avant sa maman !
» Prière pour un enfant avorté (à dire, si possible, par la maman)
» A ceux qui croient qu'ils peuvent vivre sans mère.. (Pro-Mariage pour Tous... etc)
» Être maman n'est pas facile tous les jours; c'est une maman qui nous le dit avec humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: