VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banneux




Date d'inscription : 26/07/2014

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 10:03

Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils Jésus vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 10:46



banneux a écrit:
Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils Jésus vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »


@ banneux


Pourriez-vous mettre la référence de lien internet SVP ?

De plus pourriez-vous mettre aussi une argumentation concernant "la Madone de Jacarei" et Marcos Tadeu ? En ce qui me concerne je ne suis pas du tout convaincu par l'authenticité mais lorsque j'avais lu des passages à ce sujet il y a quelque temps et ne pensant pas que cela viendrait sur ce forum, je n'avais pas enregistré de documents. Donc à vous ...


Revenir en haut Aller en bas
banneux




Date d'inscription : 26/07/2014

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 11:45

Bonjour Territoire en héritage,

Voilà je suis allée chercher sur un autre site car le site des apparitions mariales de vincent de Tarle ne fonctionne pas chez moi.

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/13/message-de-la-madone-de-jacarei-s-p-bresilrecu-par-marcos-tadeu-lors-de-lapparition-du-dimanche-7-juin-2015-donc-je-vous-dis-mes-enfants-a-present-est-arrive-le-temps-des-even/

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 13:02

banneux a écrit:
Bonjour Territoire en héritage,

Voilà je suis allée chercher sur un autre site car le site des apparitions mariales de vincent de Tarle ne fonctionne pas chez moi.

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/13/message-de-la-madone-de-jacarei-s-p-bresilrecu-par-marcos-tadeu-lors-de-lapparition-du-dimanche-7-juin-2015-donc-je-vous-dis-mes-enfants-a-present-est-arrive-le-temps-des-even/

Fraternellement

Bonjour Banneux,

Selon les informations que j'ai pu trouver sur internet, au sujet de ce que des évêques ont fait remarquer concernant les prétendus messages de Marcos Tadeu (à Jacarei), il semble bien que ce prétendu voyant soit, de fait, un faux voyant, selon le discernement des évêques brésiliens que vous trouverez au lien suivant : http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://www.arcanjomiguel.net/falso_vidente.html&prev=search
Citation :

Extrait, (en traduction automatique)
du discernement des évêques brésiliens
sur les prétendus messages de Marcos Tadeu


mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Images?q=tbn:ANd9GcTSQHGtrAUI6_8MU4MAK66tt1hzQb3tUEig-9_PQ6_XuXF8OR3Niw
Marcos Tadeu

Après un sérieux discernement et lecture attentive de ses écrits (visions, discours intérieur), notre position actuelle est la suivante:

Bien qu'il transpire (Marcos Tadeu) profonde dévotion à Notre-Dame et le Cœur de Jésus, les textes des messages, qui dit-il sont Marie et Jésus, ne présentent aucun caractère surnaturel. Ils sont définis comme la phrase tige de Jésus et Marie. Mais une analyse, même superficielle, montre que cette mission est sans fondement. Il existe plusieurs expressions qui contredisent frontalement cette possibilité en montrant que vient de sentiments de l'auteur lui-même. Donc: il est évident que Jésus ne serait jamais utiliser la formule: «Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit», et lui-même fils lui-même
(cf. Messages de jour 01/07/99).

Source : http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://www.arcanjomiguel.net/falso_vidente.html&prev=search



Vous trouverez une information plus complète sur le discernement des évêques brésiliens, concernant Marcos Tadeu, au lien indiqué ci-dessous :
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://www.arcanjomiguel.net/falso_vidente.html&prev=search

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession des évènements majeurs de cette fin des temps
» Saint Augustin : le temps présent de l'humanité sera différent en 2023
» Peut-on discerner la présence des anges et des démons au temps présent ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 22 mai 2021. (Agissez, mes enfants ! Ma Parole doit être connue de tous mes enfants, MAINTENANT ! sans perte de temps.)
» Temps de l'Avent : Il vous appartient de découvrir ce présent et de le vivre intensément ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: