VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie - Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS. (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie - Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS. (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie - Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS. (Vidéo)    Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie - Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS. (Vidéo)  Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 01:01

Citation :

Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie
- Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS.


Jésus a voulu que nous ayons pour Mère sa Mère (Jn 19.26) afin qu'elle nous enfante
à la vie éternelle et divine comme elle L'a enfanté, Lui, Verbe de Dieu fait chair
en son sein immaculé, à notre vie humaine et mortelle. Seule Marie pouvait devenir
la Mère du Christ, moyennant son libre consentement, ce qui fonde tout son immense mérite
et notre éternelle reconnaissance, car seule elle était née sans péché et donc à même de donner
au Verbe de Dieu une humanité digne de Lui. Dieu a voulu suspendre à sa libre acceptation
tout l'avenir de Sa création. Par Marie la Vie nous a été rendue, et plus belle encore qu'avant...
Nous ne pourons jamais trop l'aimer.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te choisis Marie - Consécration (chant) à Marie - Thomas Pouzin - Groupe GLORIOUS. (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorious - Juste un souffle (Vidéo - 5 min - Ce chant est de l'or en barre pour les croyants)
» Glorious - MON BERGER (Alléluia) (Vidéo du 5 novembre 2020 - Un chant encourageant, fortifiant et apaisant)
» Là, il y avait un jardin - GLORIOUS (Vidéo - 4 min - Beau et paisible chant pour entrer en Carême)
» GLORIOUS - "Nous implorons la guérison..." (Vidéo - 6 min - Clip superbe d'un nouveau chant très beau)
» Glorious - Tu seras la louange - (Vidéo - 5 min - Un chant d'espérance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: