VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 11:55

SAUVE NOUS ÂME DU CHRIST


Âme du Christ, sanctifiez-moi

Corps du Christ, sauvez-moi

Sang du Christ, enivrez-moi

Eau du côté du Christ, purifiez-moi

Passion du Christ, fortifiez-moi

Ô bon Jésus exaucez-moi

Dans vos Saintes Plaies, cachez-moi

D'être séparé de vous, préservez-moi

Du malin esprit, défendez-moi

Et à l'heure de ma mort, appelez-moi

De venir à vous, commandez-moi

Parmi vos Saints, admettez-moi

Afin que je vous loue

Dans les siècles des siècles

Amen


Une prière d'un inconnu

C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Votre_12
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Fête du Saint Sacrement, réjouissons-nous et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête de Saint François d'Assise, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est la fête de Saint Jacques le Majeur, l'Apôtre de Jésus prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous
» C'est la fête de Notre Dame de Fatima, prions-là avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est la fête de Sainte Marie Madeleine, aujourd'hui, prions-la, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: