VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:24

QUE TON CŒUR BRÛLE EN MON CŒUR

Ton amour se répand dans tout l'univers.

Il n'exclut personne.

À tous, tu donnes l'être et la vie.

Embrasse-moi de cet amour extraordinaire.

Que tu as pour tous les hommes.

Tant pour les bons et tes amis.

Que pour les méchants et tes ennemis.

Même si je ne suis qu'une petite paille.

Humblement, je me donne à toi.

Et je te donne tous mes frères et sœurs.

Et tous les habitants de la terre.

Viens fondre sur nos cœurs et change-les pour qu'ils brûlent d'amour comme toi.

Amen

Une prière de saint Jean-Eudes


Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louons notre Seigneur pour les merveilles qu'il a fait, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons l'aide à notre Seigneur pour notre vie de chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
»  Unissons notre prière pour demander la paix à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Implorons notre Seigneur pour qu'il habite en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons à notre Seigneur des dons pour parler de Lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: