VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 22:00


Tapez "Amen" si vous croyez
au pouvoir de la prière

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière 11259609_398618617005079_1976589258901471090_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 13:16

Citation :


Medjugorje
Message de la Vierge Marie,
le 25 mai 2015


Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Marija-Pavlovic

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis avec vous.
Avec joie, je vous invite tous à prier et à croire en la puissance de la prière.
Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour
et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant
et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Je suis avec vous,
je prie pour vous et votre conversion, jusqu’à ce que vous mettiez Dieu
à la première place
. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Source : http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

Amen !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 00:01


LE POUVOIR DE LA PRIERE
( Étude biblique orthodoxe )




Amen!


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 01:21

Magnifique vidéo! On ne se lasserait pas de la visionner Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière 3959946349
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la prière pour le prisonnier d'un goulag sibérien (Vidéo - Une histoire vraie)   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 15:30


Le pouvoir de la prière
pour le prisonnier d'un goulag sibérien
(Une histoire vraie)




AMEN !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 12:08

Merci pour ces deux vidéos qui nous montre la force de la prière, et j'y croit fortement et sincèrement, merci encore Stan AMEN

J'aimerai récupéré ces vidéos, mais je ne sais pas comment faire, peux tu m'aider Stan s'il te plait ?

Gros bisous de Tidouce qui prie encore et toujours colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 13:39

Tidouce a écrit:
Merci pour ces deux vidéos qui nous montre la force de la prière, et j'y croit fortement et sincèrement, merci encore Stan AMEN

J'aimerai récupéré ces vidéos, mais je ne sais pas comment faire, peux tu m'aider Stan s'il te plait ?

Gros bisous de Tidouce qui prie encore et toujours colombe paix

Chère Tidouce,

J'espère avoir bien compris votre demande selon vos attentes (?). J'y réponds selon mes connaissances actuelles...

Pour récupérer un vidéoclip, vous faites un clic de souris sur l'icône youtube qui est au côté droit du bas de l'écran du vidéoclip.
...ce qui vous conduit sur la page youtube où s'affiche le clip en question.
puis vous faites un clic sur l'onglet Partager qui est à côté de "ajouter à "
puis un clic sur le mot "Intégrer"
puis un clic sur le côté droit de votre souris;
apparait alors une fenêtre dans lequel il y a le mot "Copier" sur lequel vous faites un clic .
Mais il vous sera possible de choisir aussi la taille de votre vidéo en faisant aussi un clic sur le mot Plus
qui vous donnera accès à la Taille de vidéo que vous désirez....

Une autre façon de récupérer la viéo et de surligner en bleu le code d'accès qui est situé en haut de votre page youtube (Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=YH11-tEVigA )

Voilà! Si vous avez d'autres précisions à me demander, n'hésitez pas à les demander, et j'y répondrai en autant que je peux y répondre,
sinon quelqu'un d'autre, parmi les membres du Forum, y répondra sans doute !

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 14:13

Merci mon Stan, j'ai tout compris, et je te remercie beaucoup, je vais pouvoir les transmettre à mes amis, car elle m'on beaucoup toucher, surtout l'histoire vrai ...

Soit bénit, toi et ta p'tite famille croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Empty
MessageSujet: Re: Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière   Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapez "Amen" si vous croyez au pouvoir de la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous pouvoir retenir la main de justice ?
» Croyez-vous vraiment que l’Esprit Saint vient aujourd’hui vous recréer, vous guérir dans le sacrement de la réconciliation ?
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 4 novembre • Si vous croyez, baptisez vous !
» Croyez-vous que vous seriez venus à moi avec des paroles de reproche, de remontrance, de jugement et de chantage?
» Vous ne croyez pas à l'enfer ? Regardez cette vidéo et vous changerez peut-être d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: