VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banneux




Date d'inscription : 26/07/2014

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 05:20

Bonjour,

J'ai une question à poser à propos d'une prophétie sur Garabandal.

J'ai lu quelque part que peu de temps avant que tout se passe, la Vierge Marie enverrait un signe à l'évêque de Santander lui prouvant la véracité des apparitions de Garabandal.

Avez-vous des infos à ce propos là ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 06:56

je vérifie et cela prend du temps.....!

je ne pense pas que l'évêque de Santander verra la Vierge mais c'est Conchita qui annoncera 8 jours avant l'arrivée de l'avertissement !

je vérifie à qui elle doit le dire !!

quoi qu'il en soit, préparons-nous par la prière, la confession, le jeûne, les lectures saintes et l'eucharistie pour être prêt au moment des grands calamintées déjà comencées !!!

en union

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 23:25

banneux a écrit:
Bonjour,

J'ai une question à poser à propos d'une prophétie sur Garabandal.

J'ai lu quelque part que peu de temps avant que tout se passe, la Vierge Marie enverrait un signe à l'évêque de Santander lui prouvant la véracité des apparitions de Garabandal.

Avez-vous des infos à ce propos là ?

Fraternellement

Chère Banneux,

Personnellement, je ne pense pas que le " signe à l'évêque de Santander, lui prouvant la véracité des apparitions de la Vierge Marie à Garabandal " soit important pour nous puisque cela concerne exclusivement l'évêque de Santander. Oui j'ai déjà lu cette prédiction (dont vous parlez) dans quelques livres sur les apparitions de Garabandal; mais bon! quoi dire de plus par la suite ? Je suppose, en autant que j'ai bien compris ce que j'ai lu, qu'il s'agira alors, pour cet évêque, d'un signe qui sera de nature privée, et non pas de nature publique.
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) 2pre62b
Une photo de la voyante de Garabandal, Conchita Gonzalez (au centre),
une photo qui semble assez récente

Ceci étant dit, je trouve intéressantes, ces supposées apparitions mariales qui ne sont quand même pas sans me poser des questions qui, pour le moment, n'ont pas de réponses limpides.

La principale voyante de Garabandal, Conchita Gonzalez, avait annoncé que Joey Lomangino, retrouverait ses yeux (verrait de nouveau avec ses yeux de chair) le jour du Grand Miracle qui a été aussi annoncé à Garabandal; or vous savez sans doute que Joey Lomangino est mort le 18 juin 2014, le 18 juin étant quand même le jour anniversaire de la première apparition d'un ange aux voyantes de Garabandal. Il s'agit donc d'une annonce prophétique non réalisée.

Et puis la même voyante, Conchita Gonzalez, a aussi annoncé la prédiction qu'il n'y aurait plus que trois papes qui règneraient après la mort de Jean XXIII; or nous voici rendu au cinquième pape depuis la mort du pape Jean XXIII... et bien sûr chacun peut y aller de ses explications et de ses supputations à ce sujet... mais, pour ma part, je comprends que cette annonce prétendument prophétique n'est pas limpide non plus...

Mais, par ailleurs, je ne puis pas ne pas tenir compte du fait que Sainte Mère Teresa de Calcutta a plusieurs fois visité Conchita Gonzalez à New York, comme le prouve la photo ci-dessous :
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Conchita_mr_theresa

...et tenir compte que la prophétesse Vassula Ryden, à laquelle j'accorde du crédit, est aussi une amie de Conchita Gonzalez, et une propagandiste de la vérité des apparitions dont il est ici question; la photo suivante me semble en tout cas en témoigner, en plus de ce que Vassula dit dans ses écrits, au sujet de Garabandal.

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Conchs

Enfin, je puis toujours bien répéter ici ce dont j'ai déjà témoigné sur ce Forum, à savoir que j'ai reçu, il y a longtemps de cela, de la part d'un monsieur prénommé Laval (dont j'oublie le nom) un chapelet et des images de la Vierge du Carmel de Garabandal, des objets de piété dont il m'a été dit qu'ils avaient été touchés par certains autres objets sur lesquels la Vierge Marie avait posé ses lèvres, cela au temps des apparitions de Garabandal. Or quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai saisis l'image en question de constater qu'elle dégageait un parfum:
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Wpe08a37a1_0f
Voici l'image
dont je vous parle

...et pour être certain que je n'étais pas victime d'une illusion au sujet de ce parfum de l'image, j'en ai pris à témoin un ami qui a plusieurs fois mis son nez bien près de l'image, puisqu'il ne parvenait pas lui non plus à comprendre comment cette image pouvait dégager un tel parfum...  je dois vous préciser que, à cette époque, je m'étais fait le propagandiste desdites apparitions de Garabandal; alors peut-être cela (le parfum) était-il un petit signe d'encouragement de la Vierge Marie... ?

Tout ceci étant dit, je reste encore intéressé, mais aussi prudent et réservé, devant certaines manifestations du surnaturel... et je ne me casse plus la tête au sujet des apparitions mariales et des prophéties... et des supputations (parfois étranges) qu'on en fait. Tâcher de bien vivre ma vie chrétienne (lire la Bible, vivre les sacrements, prier, adorer et être aussi bon que possible) me suffit amplement...


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARABANDAL : Vidéo inédite de la commission chargée d'enquêter sur les événements, appartenant à l'évêché de Santander (Vidéo - 13 min - Publiée le 19 novembre 2020)
» Vos demandes de prière communiquées à la Vierge du Mont Carmel de Garabandal, via l'adresse courriel de la paroisse de Garabandal
» " GARABANDAL, cascade imparable " (Vidéo - Bande annonce (Sous-titrée français) du nouveau documentaire 2020 sur les apparitions de la Vierge Marie à Garabandal)
» Garabandal : ENTENDRE c'est CROIRE (?) - Nouveaux audios, DIGITALLEMENT REMASTERISÉ : Le son obsédant de la voix des visionnaires de Garabandal priant en extase (Vidéo du 30 mars 2021 - 2 min)
» Vidéo, Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame du Mont-Carmel (Garabandal )-
Sauter vers: