VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  ForumForum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du Forum : http://nouvellejerusalem.forumactif.com/contact       

ATTENTION !  Les Publicités ci-dessous sont indépendantes de notre Volonté !  ATTENTION !

Partager | 

Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis
membre

MessageSujet: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Dim Mar 20 2011, 15:07

Voici les textes de Van Rensburg tels qu' ils furent rédigés par la fille de Van Rensburg lui-même.

Van Rensburg est très connu en Afrique du Sud , mais après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrites, on comprends parfaitement pourquoi sa renommé n' a pas dépassé les limites de son pays.

Quelqu’un a traduit les points les plus importants et les plus marquants de ses deux livres afrikandais, qui avaient été traduits en anglais. Elle correspondent grosso-modo l'une avec l'autre.

Le traducteur nous rappelle que qu'il ne porte aucun jugement et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d' informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d' abord, il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg.
-----------------------------------------------------------
Nikolaas Van Rensburg (v.R.)est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926. À l' age de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l' école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra l' écriture par la Bible avec l' aide de sa mère . Ce sera le seul livre qu' il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.

C' est vers 7 ans que se développent ses dons de voyance.Dès 1914, il prédit à la fin de la WWI, une terrible épidémie qui tuera plus d' humains que la guerre elle même ( grippe espagnol).

En raison de ce don, il aidera en 1899 et plus tard aussi les généraux boers (blancs d'Afrique du sud originaires de Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 » , « les britanniques étant bien supérieurs en nombres , » et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu' il est l' un des personnages les plus importants de cette époque historiques ( 1900).

Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n' utilisera une arme contre l' ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d' un conseiller et pour la troupe, de réparateur d' âmes .

Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.C' est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxisme.

1- Il voit les camps de concentration britaniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26, 000 civiles boers, de faim , de soif, d' épuisement et de maladies.
2- Ainsi, il prédit non seulement pour l' Afrique du Sud mais aussi pour l' Europe. 3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l' Allemagne qui la perdrait. 4- Il voit l' utilisation des U Boot (sous-marins allemands) . 5- La monté et la chute du communisme . 6- L' indépendance de l' Irlande, de l' Inde, de l' Afrique du Sud, 7- Il voit une Allemagne militariste mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale. 8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l' Angleterre principalement responsable (Dresden etc…).
9- Il voit le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands .
10- Le partage de l'Allemagne.

11- La constitution de l'ONU. 12- La constitution de ' Union Européenne. 13- Le Nouvel Ordre Mondial. 14- Il voit l’ église catholique traîtresse. 15- Il voit Tchernobyl . 16- Il voit la chute du mur de Berlin. 17- La réunification allemande. 18- Le meurtre de Diana. 19- Les guerres du Golf 1 et 2. 20- L’ élection d Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande ). 21-Il voit aussi la fin de l' Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc...

Après les prophéties déjà réalisées, ici maintenant, les prophéties non encore accomplies et ce, le plus en ordre possible.

1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.

3/ Un formidable crash économique mondial.

4/ La guerre civile dans tous les pays d' Europe. Avec une misère incroyable.

5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6/ L'assassinat d' un dirigeant communiste en dehors d'un grand bâtiment.

7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:

A - Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.

B - Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.

C - Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.

D- Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.

E- Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.

F- Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l'Irak.

G- De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d'armes de destructions massives dont des bombe-sa.

H- Après avoir atteint la frontière espagnole, le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.

I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.

** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.

J- Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

K- Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l' Afrique où ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d'un état boer.

L- Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne .

M- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés.

8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.

9/ L' Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.

10/ Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.

11/ Le pays boer (Afrique du Sud) devient très fort économiquement et beaucoup d'états africains s' y joignent. Il devient aussi un pays très religieux (ou spirituel) mais pas fanatique.

12/ L'anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.

13/ Beaucoup d' Européens émigrent en Afrique du Sud.

14/ L'Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.

15/ L' Écologie devient une priorité.

**(Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu' il ne devait pas en dire plus.

Qui a dit, à l'époque - vers 1900 -, à Van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi?

Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative?

Curieusement ces visions coïncident avec celle des voyants Waldviertel, d'Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Biggen)

Dans les livres , on y voit aussi que :

16/ Le rôle de la Chine y est également présentée.

17 / Il y a un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l'Angleterre, décrites en détail.

24/ Un formidable Tsunami en Asie. (*arrivé)

18/ La destruction totale de New York à la suite d'une catastrophe naturelle.

19/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

Il dit que tous ces évènements à venir auront, entre autres, comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud( Nelson Mandela), et que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente et que ce sera le signal, après la mort de Mandela, de formidables massacres sur les blancs.

Johannesburg sera le point culminant , mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs ( voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).

En fin de vie, VAN RENSBURG aura de plus en plus de visions sur l' après 2000 .

On y apprend des choses sur la situation mondiale :

1- la montée de l' islamisme en Inde et en Afrique mais un peu partout

2- la dégringolade totale des moeurs avec tout ce que l' on sait de prostitution de pédophilie-etc....

3- Un certain retrour du communisme .

4 - La folie actuelle des US contre l' orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran ( il écrit Turquie mais sous entend l' ancien empire otthoman du 13 siècle donc l' Irak et l' Iran). ).

5 - Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
membre

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Dim Avr 03 2011, 14:47

Whouaouuu... Dommage qu'il ne soit plus la !!! Il voyait beaucoup de catastrophe et de guerre...... moi je ne prédit pas sur les éléments extérieur, je ne fais juste que pour les personnes en particulier... Déja , je n'ai pas de flash et je ne suis pas médium, juste tarologue... j'aiguille les ames avec le tarot de Marseille.
Je suis trés spirituel et je remarque qu'on est trés spirituel, nous les voyants... c'est un lien fort qu'on a avec Jésus, Marie et les saints...

En tout cas s'est super de nous laisser de la place dans votre coeur ! La Vierge Marie nous aime tous et nous guide dans nos démarches...

Corinne
fleurette
membre

MessageSujet: Danger absolu du Tarot de Marseille et des dons de voyance   Dim Avr 03 2011, 17:57

Corinne a écrit:
Whouaouuu... Dommage qu'il ne soit plus la !!! Il voyait beaucoup de catastrophe et de guerre...... moi je ne prédit pas sur les éléments extérieur, je ne fais juste que pour les personnes en particulier... Déja , je n'ai pas de flash et je ne suis pas médium, juste tarologue... j'aiguille les ames avec le tarot de Marseille.
Je suis trés spirituel et je remarque qu'on est trés spirituel, nous les voyants... c'est un lien fort qu'on a avec Jésus, Marie et les saints...

En tout cas s'est super de nous laisser de la place dans votre coeur ! La Vierge Marie nous aime tous et nous guide dans nos démarches...

Corinne

Chère Corinne,

vous nous écrivez avec un tel naturel que vous êtes tarologue, en particulier avec le Tarot de Marseille, que je vais vous répondre avec le même naturel ceci : sachez que vous utilisez, même si "apparemment sans en être consciente", un moyen formellement interdit par l'Eglise catholique, en cela qu'il vous met en contact avec des entités qui ne sont certainement pas Jésus, Marie et la Trinité, mais des entités qui contrefont (en se faisant passer pour) les saints du Ciel, et sont en réalité des entités mensongères d'en bas, ou "démons" !

Suis-je assez claire ?!!

Pour vous parler ainsi que je le fais, je me base notamment sur l'enseignement d'un saint prêtre, décédé à ce jour, qui nous regarde du Ciel, le Père Joseph BILL, indien, qui a sillonné le monde avec de grands charismes de guérison, pour enseigner la parole de Dieu. J'ai participé à une de ses retraites, je vous donne un exemple de son action, car il priait énormément et offrait toutes ses souffrances pour la conversion des pécheurs, et ses souffrances étaient grandes, d'après ce que j'ai entendu : une fois il était en Afrique, dans une ville oÙ se trouvait une maison hantée par des démons avec des phénomènes particuliers tels des pierres qui tombaient du plafond sur la tête des gens, fenêtres fermées... et personnes dans les environs n'avait réussi à exorciser cette maison, beaucoup avaient pourtant essayé... voici que quelqu'un demande au Père BILL de bien vouloir se rendre dans cette maison pour pratiquer un exorcisme... or pendant qu'il s'y rendait, un phénomène s'est passé : un papier a commencé à tomber du plafond, lentement, comme une feuille tombant d'un arbre, dansant au vent, et voici qu'il y avait écrit en rouge : "He's coming, so we go !" = "Il est en train de venir, c'est pourquoi nous partons !" Les démons, le connaissant, avaient décidé de déguerpir avant même son arrivée, sachant la puissance de son exorcisme.

Bref, ce saint prêtre, dans TOUTES ses retraites, demandait aux personnes présentes qui pratiquaient des choses occultes, parmi lesquelles il rangeait expressément la pratique du TAROT DE MARSEILLE (et autres tarots ou jeux de cartes occultes), de venir le retrouver pour qu'il pratique avec ces personnes un temps de "prière de libération", à part des autres retraitants.

C'est ainsi qu'une retraitante qui avait utilisé ce tarot pendant une année, en toute bonne foi, comme cela semble être votre cas, en priant dans son coeur, tout en l'utilisant, a finalement compris qu'elle était dans l'erreur, et a regretté cette pratique du tarot, s'en est confessée, a jeté son jeu de cartes, et a ensuite décidé de témoigner devant toute l'assemblée, avec grand courage.

C'est devenu une très grande amie à moi, et je l'aime beaucoup, nous étions toujours assises l'une à côté de l'autre durant toute la retraite, et sentions déjà une belle affinité entre nous deux. Aussi, ne pensez pas que je vous rejette personnellement d'aucune manière, et c'est avec beaucoup d'Amour que je vous met clairement en garde, et le fais aussi pour la sauvegarde des autres membres sur ce forum, afin que personne ne soit tenté de considérer ces moyens occultes comme des moyens autorisés dans la foi chrétienne.

Maintenant, voici le témoignage d'une ancienne voisine, qui pratique aussi ce jeu de cartes qu'est le tarot de Marseille : un soir elle tire une image qui signifie que la maison de son fils et de sa belle-fille va s'écrouler... le lendemain sa belle-fille l'appelle catastrophée pour lui dire que leur maison s'est écroulée durant la nuit... et cette vieille dame, charmante par ailleurs, me dit qu'elle pense à une simple coïncidence... comme si des maisons s'écroulaient comme ça toutes les nuits.

Elle m'a dit en m'invitant chez elle, au moment où elle m'a parlé de cette pratique (que j'ignorais totalement jusque là) : "vous, je ne vous le ferai pas, cela me brûlerait les doigts... !" Je lui ai alors effectivement affirmé ma foi en Christ et interdit (manifestant ainsi mon choix personnel) de demander la moindre information à mon sujet via un tel moyen. Ces choses sont en abomination aux yeux de Dieu comme tout ce qui fait appel au monde des ténèbres, tel que cela nous est clairement dit dans la Bible, livre du Deutéronome au chapitre 18, verset 9 et suivants :

"Lorsque tu seras entré dans le pays que Yahvé ton Dieu te donne, tu n'apprendras pas à commettre les mêmes abominations que ces nations-là. On ne trouvera chez toi personne qui (...) pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu(...). Tu seras sans tache vis-à-vis de Yahvé ton Dieu."

Aucun apôtre, ni prophète du Très-Haut n'a jamais utilisé le Tarot de Marseille ni aucun autre jeu de cartes pour parler au nom de Dieu. Les inspirations viennent exclusivement de l'Esprit Saint, sans besoin d'aucun support tels un jeu de cartes, un pendule (également moyen interdit et dont la Ste Vierge délivre en masse à Medjugorje : des milliers de personnes ont abandonné là-bas leur pendule après en avoir été délivrés par la Ste Vierge), une boule de cristal, l'écriture automatique, des verres bougeant sur une table vers des lettres d'alphabet y étant disposées, ou tout autre moyen employé dans les sciences occultes.

Le Père REMELS, prêtre jésuite belge très bien informé au sujet des sciences occultes, qui ne cesse de mettre en garde dans ses retraites autour du monde, et dont j'ai écouté notamment un enseignement sur cassette sur ce thème, raconte le témoignage suivant : une jeune fille est venue le voir pour lui partager ce qui était arrivé à sa meilleure amie. Ensemble elles avaient consulté une voyante dans une foire, qui pratiquait la voyance, et leur a prédit que la jeune fille en question mourrait bientôt. Elle était pourtant en pleine santé. Les deux amies n'y ont pas attaché plus d'importance que cela. Elles ont fait un voyage en avion. Et au retour, la jeune fille concernée a dû être opérée d'une simple apendicite. Or au réveil de l'opération, des complications soudaines sont apparues, et elle est morte peu après. Sous le choc, sa meilleure amie a consulté ce prêtre, qui expliquait la chose suivante : lorsqu'on consulte une voyante qui annonce une catastrophe, il faut savoir qu'il s'agit d'un projet qu'un démon fait au moment même de cette consultation, et que ce dernier n'abandonnera jamais jusqu'à ce qu'il l'ait réalisé, à moins que dans la prière, après s'être repenti de cette démarche, on ne le lui ordonne ensuite, "au Nom du Christ".

Le hic, c'est qu'en général, les personnes qui consultent des voyantes, ne sont pas enclines à reconaître que c'est un démon qui leur a fait connaître le projet qu'il vient de faire sur leur vie, suite à leur consultation "fautive" de cette voyante, qui est en lien avec ce démon qui la sert... et qui se sert d'elle pour faire du mal !

Ainsi, ces personnes, une fois la catastrophe annoncée, ne savent pas comment défaire ce noeud qu'elles ont contribué à créer en consultant fautivement cette voyante.

C'est pour cela que j'en parle de manière aussi extensive, c'est que la question est très grave.

Une jeune femme musulmane croyante et priante que j'ai connu, a trouvé un jour un tarot plus ancien que le tarot de Marseille au marché aux puces de sa ville. Elle l'a acheté et avec l'aide du mode d'emploi annexé, s'est mise à pratiquer ce moyen de divination par pur jeu au début. Elle n'y croyait pas, mais a bien vite vu que cela fonctionnait. Jusqu'au jour où elle a "vu" dans les cartes qu'un accident très grave allait se produire pour des amis qu'elle connaissait, elle a alors tout fait pour tenter d'empêcher la survenance de cet accident, a averti les amis en question, mais rien n'y a fait, l'accident est survenu.

Même un rêve prémonitoire peut provenir du démon. Le Père REMELS donne l'exemple d'un prêtre qui l'appelle un jour, totalement dépassé par le cas d'une paroissienne, très croyante, pratiquante, priante, qui venait de faire un rêve terrible, annonçant une grande catastrophe, et jusque là tous ses rêves prémonitoires s'étaient réalisés... craignant ce nouveau rêve, elle s'était adressée au prêtre de sa paroisse, qui ne savait que lui dire : le Père Rémels lui a dit de faire cette prière : "au Nom de Jésus, je rejette ce rêve et coupe tout lien avec le démon qui désire accomplir cela" et lorsque cette femme pria ainsi, ce fut la première fois de sa vie qu'un de ses rêves ne se réalisa pas. Ensuite, elle demanda à être délivrée d'un tel don, qui ne venait clairement pas de Dieu. ET le Père Rémels explique que lorsqu'une personne possède ainsi, depuis sa naissance, sans avoir jamais rien fait pour cela, un tel don "surnaturel", il est bon qu'elle demande à Dieu, avec l'aide d'un prêtre au courant de ces choses, et qui prendra cela au sérieux, d'être délivrée de ce don, s'il ne vient pas de Dieu ! Et le Père Rémels explique qu'en général, si on remonte dans les générations précédentes de cette personne qui a un tel don, on s'aperçoit très souvent que la toute première personne qui a reçu un tel don... a en réalité fait un pacte avec le diable pour cela ! et ensuite le don s'est transmis automatiquement aux autres descendants, sans que ceux-ci ne le sachent.

Parmi les dons occultes à fuir comme la peste se trouvent les fameux "secrets du feu et du sang", ce sont des personnes qui ont reçu de quelqu'un qui l'a, et le leur transmet, le don de réciter une "formule magique", car il ne s'agit pas d'une prière, mais bien d'une formule magique et gardée secrète, personne d'autre que ceux qui ont ce don ne connaît ladite prière, et des personnes qui ont eu ce don et y ont renoncé, réalisant que c'était par le mal qu'elle obtenaient la guérison recherchée (guérison suite à une brûlure, ou suite à une bosse ou hémorragie), ont ensuite révélé que ce don est transmis le vendredi saint, lorsque tous les tabernacles des églises sont vides (comme si c'était pour souligner la victoire du mal sur le bien, le Christ ayant été tué sur la Croix et n'étant pas encore ressuscité...) et la prière inclut l'invocation à Judas, le disciple qui a trahi le Christ...

En général, ce que Satan et autres démons donnent d'une main, ils le reprennent encore plus généreusement d'une autre, les personnes ainsi visitées par ses services, se retrouvent avec de graves problèmes nouveaux qui surgissent dans leur vie. Une femme gravement brûlée, a été immédiatement soulagée de la douleur des brûlures, par l'intervention à la demande d'une voisine, d'un homme détenant le "secret du feu", mais en sortant de l'hôpital elle a découvert que son mari, fidèle depuis 10 ans, venait de partir avec une autre femme... et sa vie a été détruite depuis ce moment-là, elle est tombée dans une très grave dépression, et avec l'aide d'un prêtre un an plus tard, elle a compris que tout avait été déclenché suite à l'intervention maléfique de cet homme détenant ce secret "diabolique".

Un homme que j'ai connu moi-même, personnellement, avec qui j'ai eu une seule conversation une fois dans ma vie, m'a confirmé ce que je dis au sujet de ce secret du feu et du sang, car sa mère était voyante et le lui a transmis. Il pensait vraiment être dans le "bien", mais lorsque je lui ai demandé s'il ne pensait pas que le mal pouvait aussi agir à travers lui, et que son don pouvait être d'une source mauvaise, soudain, il s'est figé sur place, et m'a dit : "mais oui, vous avez raison : il y a quelques jours, j'ai traversé une grande colère envers une certaine personne, et sur le coup je lui ai souhaité quelque chose de terrible, or cela lui est arrivé le lendemain ! Oui, vous avez raison, c'est bien le malin qui passe à travers ce don !"

Je pourrais parler encore et encore, mais sachez avec certitude, en dépis de votre bonne volonté, que le Tarot de Marseille est la PORTE OUVERTE par laquelle vous invitez des démons à entrer dans votre vie, dans votre maison, et surtout, dans la vie de toutes les personnes qui vous consultent.

Faites de l'ordre dans tout cela, allez vous confesser pendant ce temps de carême, et renoncez à cette pratique qui est néfaste au possible, et même pour le don que vous dites avoir, soumettez-le à l'épreuve du feu, le feu de l'Esprit Saint : allez devant le Tabernacle, devant Jésus Fils de Dieu, accompagnée d'un saint prêtre au courant de ces choses, et priez sincèrement que Dieu vous ENLÈVE ce don si ce don ne vient pas de Lui ! Et n'ayez surtout pas peur de le perdre, car il vaut mieux se faire couper une main, dit Jésus, si cette main nous entraîne en enfer, que d'aller avec ses deux mains dans la Géhenne... or là, il ne s'agit que de renoncer à un don qui vient peut-être du démon... donc courage !

Et Dieu est si généreux qu'Il saura bien remplacer ce don perdu, si cela devait être le cas, par le don encore bien plus merveilleux de son ESPRIT SAINT !

Mais tout cela doit être purifié ! De grâce Corinne, écoutez-moi, c'est bien au nom de la Trinité Sainte que je vous parle ainsi ! Mais je ne transige pas, soyez-en certaine !

fleurette
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Dim Avr 03 2011, 18:58

Ha ma chère Fleurette,

Je savais que le Tarot était Dangereux mais avec ton témoignage,j'en suis toute
boulversé.

Merci pour cette mise en garde.

Chère petite Corinne,

Je rends grâce a Dieu de voir son agir par notre petite soeur Fleurette.

Corinne,ne te ferme pas a ce partage,accepte d'ouvrir ton coeur a un pretre ,va
chercher les réponses que tu dois maintenant avoir suite a la lecture de Fleurette.

Corinne,

Merci d,être là !

Tes petites soeurs en Christ

Corinne
membre

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 04:02

bonjour

C'est étonnant ce que vous me dite... ca ressemble a des Evangélistes ... hummm

et c'est bizarre, car mon prètre m'a consulté une fois avec le Tarot... et il en était trés contant... L'église est beaucoup moins contre notre métier et tolaire plus qu'avant.... J'ai un ami aussi Voyant et qui a construit une petite chapelle de la Vierge Marie pour le pretre catholique. tous les ans pour la fete de Marie on sélébre dehors a la grotte de Marie faite par mon ami voyant .... et le pretre n'hésite pas a nommé son nom et c'est meme lui qui anyme le ball de la grotte... Comme quoi, c'est moins fermé...
Puis sa m'arrive aussi de travailler avec la police pour rechercher des personnes avec le Pendule sur plan... Hé OUii... beaucoup d'aide et de bienfait sont la ! On y peu rien et tant mieux...
Je vais souvent a la grotte et je la prie en allumant une pte bougie et mon voeu se réalise... il y a quelque chose de magique comme a Lourde...

Il ne faut pas voir le mal partout... la guerre suffit , je crois non ?
Tant qu'on peu aider les personnes et les orienter dans leur vie, je ne vois rien de mal a ca...

Maintenant, je ne savais pas que vous etiez comme ca....

C'est vrai que l'occulte mène vite a la dérive, ca m'est arrivé, je ne le cache pas, mais j'ai toujours été sauvé par mon ange gardien...

Je suis aussi guériseuse en magnétisme, je suppose aussi que c'est mal pour vous de guérir des personnes dont les médecins ne peuvent plus rien ???

Enfin je ne veux plus discuter avec vous de ce sujet et je ne veux pas vous changer !!!
Je sais que Catherine du Coeur Unie a Jésus est voyante aussi et la ca ne vous gène pas ?? !!! je l'adore en tout cas... On a la meme vision des choses...

Adieu
Mary-ray
Membres

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 04:41

@Corinne

Oui , je ne peus qu'appuyer Fleurette et Céline , il y a danger à pratiquer tous ces pratiques de devination ..elles ne viennent pas de Dieu...elles ouvrent à toutes sortes d'entités qui viennent des mondes obscurs et non de la Lumière de Dieu

Votre prêtre qui vous a demandé cette pratique s'est égaré à cet instant ..Dieu lui pardonne !

Lisez le fil ci-dessous très interessant ..vous y trouverez notamment un message de Jésus donné au Père Melvin Doucette concernant ces pratiques du New- Age

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/newage.htm

membre

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 05:34

Bon ben mon chemin n'est pas avec vous la Secte Moon... mais plutot avec Benjamen Creme, auquel je ne reproche rien, tout au contraire... Pas de menace ne sort de sa bouche...
Que vous etes petit d'esprit mes enfants... pauvre de vous...
Mary-ray
Membres

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 08:53

@Corinne

Que le Seigneur vous bénisse ...je sais parfaitement que vous ne faites cela avec de mauvais sentiments et que vous pensez faire " du bien " à ceux qui vous le demandent..

Mais il est de notre amitié fraternelle de vous mettre en garde et d'être attentive aux avertissements de Jésus .

Ne nous comparez pas à une secte , nous sommes un Forum qui désire rester fidèle à l'Eglise Catholique Romaine .

Samedi , je suis allée dans une assemblée de prières ...qui n'a rien d'une secte ...!! le prêtre qui animait nous a prévenus de ne pas se laisser aller à des pratiques de voyance ou autres . ..pour les raisons que je vous aies indiquées sur le post précédent ...ce prêtre jeune et dynamique n'a rien d'un Gourou ..mais il est attentif aux dégats que cela peut faire à la longue ..!

en union de prières

Mary-ray

Membres

MessageSujet: 04 avril 11   Lun Avr 04 2011, 11:15

SonathAuClairdeLune
Membres

MessageSujet: 04 avril 11   Lun Avr 04 2011, 13:11

Tiré de la Sainte Bible:

Deutéronome 18 :10-12 :

«Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.»
fleurette
membre

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 15:34

Corinne a écrit:
Bon ben mon chemin n'est pas avec vous la Secte Moon... mais plutot avec Benjamen Creme, auquel je ne reproche rien, tout au contraire... Pas de menace ne sort de sa bouche...
Que vous etes petit d'esprit mes enfants... pauvre de vous...

Rassurez-vous, Corinne, nous sommes loins d'être la secte Moon !

Et fort heureusement, nous ne suivons pas non plus l'enseignement de Benjamin CREME !

Pauvres de tous ceux et celles qui se font déjà actuellement abuser par ce fameux Benjamin CREME, qui s'est auto-proclamé le Jean le Baptiste du Maytreya, un homme qui doit venir, que certains prennent pour l'Antéchrist, mais qui sera en fait un homme du mal, qui passera d'abord pour un "Sauveur", avant de révéler tout le mal qui est en lui. Il sera un homme à la solde du démon, ayant des pouvoir occultes très grands, assez proches de ceux de l'Antéchrist, possédé du démon.

Que Benjamin CREME ne profère aucune menace n'est pas rassurant, il suffit de voir que dans la liste des "religions" qu'il inclut pour former la future religion mondiale, qui sera promue par le Maytreya, ou "Maître des maîtres" (oui, rien que ça ...), il cite sans gêne les Francs-Maçons, et autres sectes, notamment les Satanistes. Et pour cause, si l'on se promène sur son blog, on découvre que la Trinité à laquelle le Maytreya (et lui-même, Benjamin CREME ) se rattache, n'est autre que Lucifer le Père, Maytreya le Fils de Lucifer, et l'Esprit du mal.

Né en 1922, Benjamin CREME est un étudiant tant de BLAVATSKY que de BAYLEY, deux sommités en matière de satanisme ou luciférianisme (pardon pour l'imprécision).

Il a fondé une société : ShareInternational.org

Voici un lien vers un article qui parle de Raj Patel comme le Maytreya ( début 2010 Benjamin CREME a annoncé que le Maytreya venait de faire deux jours plus tôt, le 12 janvier donc, sa première apparition sur une télévision de grande audience, les internautes du monde entier ont fait leur enquête et trouvé que tout menait à Raj Patel ) :

http://laparousiedejesus.centerblog.net/rub-raj-patel-est-maitreya-.html

territoire en héritage
Membres

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 15:56

Corinne, le serpent n'a pas dit à Adam et Eve : "je vous tuerai" au contraire il leur a prononcé des paroles trompeuses et d'apparence douce et les a incité au péché de désobéissance. Et les malheurs ensuite ont suivi pour l'humanité.
Ensuite certains se sont laissé attirer en enfer ou c'est pire que la mort terrestre.

Bien sûr il n'y a pas de moonisme sur le forum. Ce forum se désire bien catholique et veut être à l'école du Christ Sauveur, Dieu et Homme.

Ne suivez ni Benjamin Creme et ses séductions ni le tarot, même s'il vous semble que cela est dans l'accord du Seigneur Dieu : ce n'est pas le cas.

Par exemple, à Medjugorje une personne qui disait vouloir "aider" les autres - et qui semblait y arriver - par l'occultisme ou autres pratiques a perdu tout "pouvoir" de ce type en demandant au Seigneur si c'était sa volonté de le pratiquer, mais y a gagné une belle conversion en revenant de son erreur en allant vers plus d'humilité.
territoire en héritage
Membres

MessageSujet: Re: Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...   Lun Avr 04 2011, 15:58

territoire en héritage a écrit:
Corinne, le serpent n'a pas dit à Adam et Eve : "je vous tuerai" au contraire il leur a prononcé des paroles trompeuses et d'apparence douce et les a incité au péché de désobéissance. Et les malheurs ensuite ont suivi pour l'humanité.
Ensuite certains se sont laissé attirer en enfer ou c'est pire que la mort terrestre.

Bien sûr il n'y a pas de moonisme sur le forum. Ce forum se désire bien catholique et veut être à l'école du Christ Sauveur, Dieu et Homme.

Ne suivez ni Benjamin Creme et ses séductions ni le tarot, même s'il vous semble que cela est dans l'accord du Seigneur Dieu : ce n'est pas le cas.

Par exemple, à Medjugorje une personne qui disait vouloir "aider" les autres - et qui semblait y arriver - par l'occultisme ou autres pratiques a perdu tout "pouvoir" de ce type en demandant au Seigneur si c'était sa volonté de le pratiquer, mais y a gagné une belle conversion en revenant de son erreur et en allant vers plus d'humilité.

Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1