VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Dozulé : Nouvelle Jérusalem ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Dozulé : Nouvelle Jérusalem ... Empty
MessageSujet: Dozulé : Nouvelle Jérusalem ...   Dozulé : Nouvelle Jérusalem ... Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 18:36

" Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse!"

Dozulé - Terre de Grâce
11 février 2010
Notre-Dame de Lourdes


JNSR: Seigneur, je te demande la grâce de comprendre mieux Dozulé, et si encore nous pouvons relever Ta demande auprès du Saint Père ou de l'Évêque. Si nous avons encore le Temps. Seigneur, envoie-moi S.V.P. Ton Esprit Saint.

JÉSUS: Que la grâce du Seigneur soit sur toi. Que l'esprit de Dieu te couvre de Ses ailes.

Le souvenir de ce Lieu Saint submerge encore ce Lieu où Dieu est venu, où DIEU a parlé. Ce fut comme si le soleil même descendait pour éclairer tous les coins d'ombre. Et tu vis toi-même, sur cette montagne, la Jérusalem descendre du Ciel et s'arrêter à la hauteur de la Très Sainte Vierge, immobile, qui restait là, pour te montrer qu'à ce moment même, Son Divin FILS avait disparu, pour lui laisser Sa place. Cette Jérusalem était la ville où Jésus entra dans Son Temple pour parler au Nom de Son Divin Père des Cieux. Marie vint â Sa rencontre, le croyant perdu.

"Ne savez-vous pas", dit Jésus à Marie et à Joseph, "que Je me dois aux affaires de Mon Père !" Toi aussi, les affaires de Dieu doivent occuper ton esprit qui a vu ce que J'attends, de ce lieu Saint.

Jérusalem d'Israël n'a pas eu encore Sa Croix. Tout comme ce Lieu que J'appelle "la Nouvelle Jérusalem", à qui Je dois remettre Sa Croix de 738 m., n'est-ce pas la hauteur où Je fus crucifié au Mont du Golgotha ?

Dans l'esprit des hommes qui ne m'appellent pas, Je ne peux y entrer, mais toi, appelle-moi car, il se fait tard !

Le temps est comme cette horloge qui doit marquer les derniers coups de minuit pour dire que la nuit s'achève, là. Compte à présent les heures du jour où Je dois venir inaugurer cette Nouvelle Jérusalem des Temps Nouveaux.

Car si Celle d'Israël n'a pas encore reçu Ma Croix de Gloire, Elle a supporté Celle de Mon Sacrifice.

Lorsqu'il acceptera le Triomphe de Ma Croix, Ce Peuple aura traversé alors, dans ses membres, les souffrances de Ma Sainte Croix, oubliée et méprisée jusqu'à ce Jour où Elle entrera dans ses murs, triomphante, comme le FILS de l'Homme entra sur son ânon le Jour des Rameaux, "Béni soit celui qui croit au Nom du Seigneur".

Reconnue comme le FILS de Dieu, Ma Sainte Croix sera alors le signe béni que l'ancien Israël M'a reconnu comme leur Sauveur. Alors J'arrêterai la dernière lutte qui fera de ce Peuple, le Peuple élu définitivement par le DIEU Suprême, "Le Dieu d'ABRAHAM, d'Isaac et de Jacob".

Alors dans cette Paix retrouvée, se trouveront unis ceux de l'Ancien Testament avec ceux de la CROIX qui ont reconnu Celui qui était et qui vient dans le NOM de Dieu "Y.H.Sh.W H ".

Le Temple ne sera plus désert. La prédiction faite aux Juifs, le Jour des Rameaux: "Voici que votre Maison – Le Temple de Y.H.W H. – va être laissée déserte ! Et Je vous dis, désormais vous ne Me verrez plus – Moi, Y.H.Sh.W H – jusqu'au Jour où vous allez dire :

"Béni soit Celui qui vient dans le NOM de Y.H. W H.
Le voici Celui dont le NOM a un Règne Éternel":
"Ecce cujus imperti NOMEN est in aeternum."


C'est Celui qui est descendu du Ciel, l'homme Y.H.Sh.W H, le même qui est monté et revient sur les nuées du Ciel dans la Puissance et la Majesté de DIEU Y.H.W H !"
"Domine NOMEN tuum in aeternum !
Seigneur Jésus, Ton NOM est Éternel !"


- Sh – signifie l'humanité de DIEU.

- Dans l'Ancien Testament, YHWH – Dieu s'écrivait ainsi.

- Dans le Nouveau Testament Y.H.Sh.W H – le NOM de DIEU est complet en intercalant le NOM (Sh) – l'humanité de DIEU – au milieu du NOM de DIEU.

JNSR: Le Seigneur me dit alors: Comprends-tu pourquoi Dozulé fut choisi – comme fut choisi également Jérusalem d'Israël – car dans le NOM de Dozulé se trouve le NOM de LOUZ, qui est aussi un nom en rapport avec celui de Jérusalem.

Dans ce pays d'élection – "France fille aînée de l'Église" – se trouve également cette Jérusalem Nouvelle, tout comme dans Israël se retrouve le Temple de DIEU qui est la ville même de Jérusalem choisie par notre Père des Cieux. Le Fils de Dieu doit descendre à Jérusalem, pour arrêter cette lutte furieuse du Mal qui va se déchaîner contre la ville Sainte (Les prophètes vous l'ont annoncé).

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nues, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nues, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix."

C'est clair ! Comment s'élever dans les nues, aussi bien les ressuscités de la mort que ceux qui viennent d'acquérir à Dozulé, au pied de la Croix (demandée), la résurrection du corps spirituel (sans être morts comme nous dit saint Paul ), pour nous élever dans les nuées avec Jésus, pour cette grande réunion avec ceux qui l'attendent, dans la tourmente de cette dernière lutte en Israël ?

Souvenez-vous, dit Jésus à Ses Prêtres et à Ses Religieuses chargés du Message – Ne laissez pas l'humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse – Ne croyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s'ensuivent, car le Temps s'écoule et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.

Mais vous qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand, car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. C'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le Monde.

Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes. Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante (Madeleine).

Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d'humaines paroles, mais celles que lui a enseignées l'Esprit.

Le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. Que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent, puisqu'ils laissent le Monde dans l'ignorance. Souvenez-vous que les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu.

Je suis le Dieu de Bonté et d'Amour. Ma Miséricorde est infinie, Si Mes Paroles aujourd'hui sont cruelles, ce n'est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le Monde par Mon Message.

Puis Jésus disparaît. À l'heure où Madeleine écrit ceci, Monseigneur demandait aux deux religieuses, sagesse et réflexion…. Jésus y répondait ici, avec tristesse.

C'était à la 35ième apparition, le vendredi 5 décembre 1975, à 18:45 hre à la petite chapelle des sœurs.

JNSR : - Le Seigneur vient de me révéler l'urgence du Message de Dozulé – pour le 11 février 2010 (Notre-Dame-de-Lourdes), exactement 35 ans après que, définitivement, l'Église met au placard, le Message sublime de Jésus-Christ qui vient sauver le Monde.

Si le Seigneur, après m'avoir laissée écrire, près de 20 pages sur les prophéties, concernant Jérusalem d'Israël, après m'être imprégnée de la terrible lutte qui se prépare à Jérusalem, les Juifs ne pourront pas, seuls, lutter contre des fanatiques qui veulent simplement supprimer, à jamais, Notre DIEU des esprits, appelés à glorifier DIEU dans le Père, dans le FILS et dans l'Esprit Saint.

Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Dozulé : Nouvelle Jérusalem ... Empty
MessageSujet: JE viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse!   Dozulé : Nouvelle Jérusalem ... Icon_minitimeDim Mar 20 2011, 09:32

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nues, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nues, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix."


C'est clair ! Comment s'élever dans les nues, aussi bien les ressuscités de la mort que ceux qui viennent d'acquérir à Dozulé, au pied de la Croix (demandée), la résurrection du corps spirituel (sans être morts comme nous dit saint Paul ), pour nous élever dans les nuées avec Jésus, pour cette grande réunion avec ceux qui l'attendent, dans la tourmente de cette dernière lutte en Israël ?

Souvenez-vous, dit Jésus à Ses Prêtres et à Ses Religieuses chargés du Message – Ne laissez pas l'humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse – Ne croyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s'ensuivent, car le Temps s'écoule et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.

Mais vous qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand, car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. C'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le Monde.

Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes. Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante (Madeleine).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dozulé : Nouvelle Jérusalem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48ème apparition : Jésus annonce le Jugement et la Nouvelle Jérusalem à Dozulé.
»  La Nouvelle Jérusalem terrestre sera le début de la Jérusalem céleste. Saint Michel Archange
» Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente
» "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
» La Nouvelle Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: