VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Nicolas Diat face à Ruth Elkrief - Chrétiens du Moyen-orient, affaire RATP, vision guerrière de la laïcité (Vidéo 7 min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Nicolas Diat face à Ruth Elkrief - Chrétiens du Moyen-orient, affaire RATP, vision guerrière de la laïcité (Vidéo 7 min)   Mer Avr 08 2015, 12:26

Citation :

Nicolas Diat face à Ruth Elkrief

Nicolas Diat, écrivain, spécialiste du Vatican, auteur de "Dieu ou rien" (Ed. Fayard), a répondu aux questions de Ruth Elkrief, ce lundi 6 avril 2015, sur le message du Pape François à l'endroit de la situation des chrétiens d'Orient et sur l'évolution de l'affaire des affiches du concert des Prêtres censurées par la RATP. Le Pape François a prononcé ce dimanche de Pâques la traditionnelle bénédiction Urbi et Orbi, du balcon de la basilique Saint-Pierre au Vatican. Dans son préambule, il a envoyé un message de paix au monde entier contre les persécutions des Chrétiens qui, du Nigeria au Pakistan, ont émaillé l'actualité récente, "et de tous ceux qui pâtissent injustement des violences actuelles".




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Diat face à Ruth Elkrief - Chrétiens du Moyen-orient, affaire RATP, vision guerrière de la laïcité (Vidéo 7 min)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: