VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

La Vierge de Naju nous avertit d'une 3ème guerre mondiale

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

La Vierge de Naju nous avertit d'une 3ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: La Vierge de Naju nous avertit d'une 3ème guerre mondiale   La Vierge de Naju nous avertit d'une 3ème guerre mondiale Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 08:49

La Vierge a parlé plusieurs fois d'une troisième guerre mondiale.

Ce jour-là (8janvier 1989), Notre-Dame a versé des larmes de sang de 7h4O à 8h3O du matin. « Après avoir récité une dizaine de chapelet devant la statue, je sentis que j'allais défaillir. Je priai alors en m'agrippant à l'autel. Mais, finalement, je tombai à la renverse à mon insu (j'entrai en extase). J'entendais des hurlements qui provenaient d'une foule immense. Il y avait une émeute au cours de laquelle les gens cherchaient à s'entre tuer. C'est alors que la Vierge Marie, la Dame aux belles étoiles, apparut dans le ciel, irradiante de lumière. Elle portait sur la tête une couronne de lauriers ornée de douze étoiles et émettait des rayons éclatants. Et pendant qu'elle me parlait, alors que je récitais le chapelet, des larmes coulaient en abondance sur son visage. La Vierge dit: « Regarde, ma fille, cette multitude de mes enfants qui provoquent la juste colère de Dieu, dans le bourbier de leurs méfaits...Connais-tu le Déluge de Noé et la Tour de Babel? Qui oserait prétendre qu'il y moins de mal de nos jours qu'en ce temps-là? Il ne faut pas faire de la juste colère de Dieu. Pour que le feu du ciel ne tombe pas sur la terre, je prie sans cesse pour mes enfants qui sont tombés dans le vice et la corruption, en souffrant à leur place. Mais, si l'on ne veut pas accepter les messages que je donne, si l'on continue à s'accommoder des choses de ce monde, sans chercher celles du ciel, alors même si l'on se repent, il sera trop tard. Je te le demande, car le châtiment pourrait descendre à travers l'espèce humaine elle-même...Prie avec moi pour que de telles âmes ne soient pas condamnées mais sauvées. Au revoir. »

15 janvier 1989: « Le monde entier va résolument à sa perte, tandis que Satan déploie toute sa puissance pour le détruire. Mais on verra sans faute la victoire se réaliser dans l'union. Je désire sauver le monde par la victoire de la miséricorde de mon amour... »

5 juillet 1989: « La troisième guerre mondiale est déjà sur le point de commencer à cause des hommes eux-mêmes. Pour cela, je prie tous mes enfants de réciter un chapelet de plus pour la paix du monde, avec amour et en esprit d'union. O mes chers prêtres! Vous êtes mes trésors, vous qui accomplissez des miracles étonnants d'amour, par le sacrement de Réconciliation.!

14 octobre 1989: « Ceux qui sont manoeuvrés par Satan se démèneront en vain pour abattre le Saint-Père et pousser l'Eglise vers sa destruction. De plus, tous les démons deviendront impuissants quand vos sacrifices et vos pénitences s'uniront pour que mes larmes ne coulent pas en vain. Cependant, de nos jours, les fils et les filles de l'Eglise tombent dans le désordre et se mettent à suivre de faux prophètes. Les prêtres, vicaires de mon Fils Jésus, devront être attentifs à vivre l'Evangile le plus parfaitement possible selon les directives de l'Eglise...C'est pourquoi le monde, enveloppé de ténèbres, provoque le courroux de Dieu et cela d'une telle manière que son châtiment est sur le point de s'abattre sur le monde entier. Si mes enfants mènent une vie évangélique en accueillant mes messages, sans négliger mes larmes et mes larmes de sang, ils seront sauvés. Mais s'ils ne les acceptent pas, les grandes calamités qui se produisent dans le ciel, sur la terre et sur les mers ne cesseront pas et le monde ne sera pas exempté de toutes sortes de malheurs. Ne prenez donc rien pour un fait accidentel. Veillez et priez. Avant peu, le monde se trouvera en face de malheurs extraordinaires. O mes enfants, je vous en prie! Si vous n'avancez pas vers le ciel en abandonnant la voie du mal et en mettant en pratique mes messages à l'exemple du peuple d'Israël qui, délivré de l'esclavage de l'Egypte, entra dans la Terre Promise de Canaan, après avoir traversé la Mer Rouge, vous n'échapperez pas à la troisième guerre mondiale....Si je ne vous avais pas aidés, depuis longtemps déjà le monde serait devenu une mer de feu. Pourtant, je ne vous abandonnerai jamais. N'ouvrez vos oreilles que pour écouter des choses qui en valent la peine, et fermez-les lorsque vous entendrez des mauvais propos. Même si vous marchez dans la nuit, suivez-moi avec confiance. Et si vous accueillez avec coeur mes messages pour les mettre en pratique, vos soupirs se changeront en joie. »

26 novembre 1989 (fête du Christ-Roi): ...La barrière de l'Allemagne de l'Est tombera, des païens se convertiront, les fils de fer qui séparent la Corée du Nord et celle du Sud se briseront. Satan sera abattu et le monde deviendra un paradis terrestre. Mais si l'on ne m'écoute pas, le monde deviendra une mer de flammes par la troisième guerre mondiale et il sera détruit. Car le Dieu de l'amour peut aussi être le Dieu de la colère. Prie davantage et offre encore plus de souffrances
Revenir en haut Aller en bas

La Vierge de Naju nous avertit d'une 3ème guerre mondiale
Page 1 sur 1