VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prières à Saint Joseph (Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 14:37


Prières à Saint Joseph



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 13:35

Merci Stan, pour cette très belle prière à Saint Joseph, c'est une vidéo, et je ne sais pas les mettre sur le Forum, merci de m'aider,

Je te fait des gros bisous de Tidouce et à demain

Que le Seigneur te bénisse, toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 14:09

Tidouce a écrit:
Merci Stan, pour cette très belle prière à Saint Joseph, c'est une vidéo, et je ne sais pas les mettre sur le Forum, merci de m'aider,

Je te fait des gros bisous de Tidouce et à demain

Que le Seigneur te bénisse, toi et ta famille

Bonjour Tidouce,

En réponse à votre demande pour mettre un vidéoclip (youtube) sur le Forum, je vous donne,
ci-dessous, ma manière détaillée  de faire cela:

1) Vous faites un clip gauche de souris sur le mot PARTAGER que vous trouverez en dessous du vidéoclip youtube que vous voulez mettre sur le Forum

2) Il apparait alors un code URL semblable à celui que je vous donne en exemple ici ( https://youtu.be/hvfWLOoxaII ) sur lequel code vous passer votre flèche de souris en gardant votre doigt appuyé sur la partie gauche de votre souris, de façon à ce que le code URL soit
surligné en bleu.

3) En pointant ensuite votre flèche de souris sur le code URL surligné en bleu, vous faites un clic droit; il apparait alors un carré dans lequel vous verrez le mot COPIER.

4) En allant ensuite sur la page où vous voulez mettre la vidéo, vous fait un clic gauche sur l'icône YOUTUBE; il apparait alors un carré sur lequel vous pointez votre flèche de souris et faite un clic droit; il apparait un autre carré en lequel vous voyez le mot COLLER, sur lequel vous faites un clic gauche
. Le code url se présentera alors  dans la fenêtre; et vous n'aurez plus qu'à faire in clic gauche sur le mot INSÉRER...  Et c'est tout!

J'espère avoir été assez clair dans ma présentation ci-dessous; mais peut-être y a-t-il d'autres membres du Forum qui trouvent le moyen de mettre de manière plus simple des vidéos sur le Forum ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de réussir à mettre des vidéos sur le Forum. Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 08:11



Merci Stan je pense avoir réussit, ça paraît facile je vais copier tout le déroulement, et je vais le garder précieusement , que le Seigneur te garde, toi et ta famille , merci c'est vraiment très gentil à toi, gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeJeu Mar 19 2015, 09:48

je préfère les parles aux vidéos, vous m'en pardonnerez !

Vous pouvez faire cette neuvaine à n'importe quel moment de l'année, mais

la date officielle est du 11 au 19 mars.



Chaque jour, à la fin de la prière à Saint Joseph, prier : un Notre Père, un Je vous Salue Marie, puis dire l’invocation : Saint Joseph, priez pour nous !

Il est bon de se confesser durant la neuvaine et de vivre l’Eucharistie.
+ Prière

Saint Joseph, père nourricier si fidèle de l'Enfant Divin, époux virginal de la mère de Dieu, protecteur puissant de la sainte Eglise, nous venons vers vous pour nous recommander à votre protection spéciale.

Vous n'avez rien cherché en ce monde sinon la gloire de Dieu et le bien du prochain. Tout donné au Sauveur, c'était votre joie de prier, de travailler, de vous sacrifier, de souffrir, de mourir pour lui. Vous étiez inconnu en ce monde et cependant connu de Jésus, ses regards reposaient avec complaisance sur votre vie simple et cachée en lui.

Saint Joseph, vous avez déjà aidé tant d'hommes, nous venons vers vous avec une grande confiance. Vous voyez dans la lumière de Dieu ce qui nous manque, vous connaissez nos soucis, nos difficultés, nos peines. Nous recommandons à votre sollicitude paternelle cette situation difficile (exprimez votre demande à saint Joseph).

Merci, saint Joseph, d'intercéder auprès du Père afin de trouver une solution à notre demande. Nous la mettons entre vos mains qui ont sauvé Jésus-Enfant.

Avant tout, implorez pour nous la grâce de ne jamais nous séparer de Jésus par le péché, de le connaître et de l'aimer toujours plus, d’aimer toujours Marie, votre épouse, de vivre toujours en présence de Notre Seigneur, de tout faire pour sa gloire et le bien des âmes, et d'arriver un jour à la vision bienheureuse de Dieu pour le louer éternellement avec vous.


Amen

___________________________________________________________________________________________________________________________
Neuvaine à Saint Joseph
version longue
du 11 au 19 mars

Je vous salue, Joseph,
vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux,
vous êtes béni entre tous les hommes,
et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,
priez pour nous dans nos soucis de famille,
de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours,
et daignez nous secourir à l’heure de notre mort.

Amen.





1er jour : Saint Joseph, mémoire du Père

A ton image, Saint Joseph, puissions-nous vivre nos vies dans l’écoute et le respect de tous ceux et celles que nous rencontrons. Aide-nous à nous recevoir comme fils et fille du Père

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




2ème jour : Saint Joseph, un guide pour l’homme d’aujourd’hui

Saint Joseph, tu peux être appelé le Saint de l’Incarnation. Nous te demandons, Saint Joseph, d’être et de demeurer pour nous un modèle d’homme et de père juste et responsable dont le monde d’aujourd’hui a besoin pour sauver nos familles tellement menacées.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




3ème jour : Saint Joseph et la maison familiale

Que nos maisons puissent accueillir Marie et l’Enfant-Jésus. Ne craignons pas d’accueillir la Sainte Famille à notre table. Saint Joseph, protecteur de la famille, aide-nous à comprendre le sens de la paternité véritable afin que les pères de familles retrouvent leur identité profonde.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




4ème jour : Saint Joseph, modèle d’incarnation

Saint Joseph, devant l’Annonciation tu te mets à l’école de l’acceptation d’une solitude humaine totale pour vivre finalement avec Marie. Saint Joseph, explique-nous combien il est important de ne pas rompre les liens affectifs et conjugaux dans l’épreuve. Aide-nous dans nos familles à triompher de toute solitude, de toute révolte, de tout divorce et de toute séparation.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




5ème jour : Saint Joseph, lumière dans nos nuits

Saint Joseph, tu as été dans l’inquiétude de ne pas offrir à ta famille un lieu pour la nativité et tu as reçu dans l’obéissance et dans la confiance le lieu de l’oubli total : la crèche. Au-delà de nos nuits et de nos pauvretés, Saint Joseph, apprends-nous à accueillir l’Enfant-Jésus dans notre cœur.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




6ème jour : Saint Joseph, protecteur dans la maladie

Saint Joseph, aide-nous à ne pas nous replier sur nous-mêmes dans l’épreuve et la maladie ; encourage-nous à nous ouvrir à la seule volonté du Père sur le chemin des béatitudes. Nous te confions spécialement nos malades.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




7ème jour : Saint Joseph, protecteur de l’Eglise

Saint Joseph, gardien de l’Agneau, protecteur de la Sainte Famille , tu es devenu, par la grâce du Père, le gardien de l’Eglise. Enseigne-nous à aimer l’Eglise, à lui être toujours fidèle dans l’Eucharistie, dans la prière et par le témoignage de notre amour inconditionnel.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




8ème jour : Saint Joseph est au cœur de la communion fraternelle

Par l’union aux Cœurs de Jésus et de Marie, nous communions au cœur doux et juste de Joseph. Saint Joseph, apprend-nous à être amour et instrument de paix dans notre vie quotidienne pour tous ceux et celles qui attendent notre aide.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




9ème jour : Saint Joseph, patron de la bonne mort et des âmes du Purgatoire

Jésus, Marie, Joseph, priez pour nous et tous les membres de nos familles au moment de la mort. Nous vous confions spécialement tout ceux et celles qui nous sont chers, surtout nos défunts. Que le Seigneur les accueillent dans son paradis où tous ensemble ils jouissent de la béatitude éternelle.

Je vous salue Joseph + Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père


Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%C3%A8res/neuvaine-%C3%A0-saint-joseph-pri%C3%A8re-%C3%A0-st-joseph-(st-grignon-de-montfort)/

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeJeu Mar 19 2015, 15:44

Chère Tidouce,

Voici un truc plus facile pour mettre une vidéo sur le Forum :

1) Un clic gauche sur le mot PARTAGER qui est sous le vidéoclip youtube

2) Un clic gauche sur le mot INTÉGRER

3) Un clic gauche sur le mot PLUS

4)  Un  clic gauche sur TAILLE DE LA VIDÉO (dans la carré où vous choisissez la taille)

5)  Puis en haut de la vidéo vous surlignez en bleu le code URL

6) Un clic droit sur le code surligné  pour cliquer ensuite sur le mot COPIER que vous n'avez qu'à mettre COLLER  ensuite sur votre page.

S'il y a un problème, faites-le moi savoir !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 12:52

Merci Stan, je regarderais cela demain, car je suis épuisée aujourd'hui, hier je suis allée prier Saint Joseph toute la journée et j'ai été bénit pas notre seigneur, mais là, je ne vais pas tarder à fermer mon PC ...

Je te fais des gros bisous Stan, et encore un très gros MERCI

Que le Seigneur te protège toi et les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières à Saint Joseph (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Joseph (Vidéo)   Prières à Saint Joseph (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières à Saint Joseph (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de saint Joseph : sermons de Bossuet- neuvaine- prières
» ANNÉE SPÉCIALE SAINT JOSEPH : Connaissez-vous les Richesses Spirituelles du Coeur de Saint Joseph ? (Vidéo - 2 min)
» L'exemple de saint Joseph dans son rôle de papa qui structure la famille, et qui l'entoure de sa tendresse ? (Vidéo - 1 min - Un révélatrice icône de saint Joseph)
» SATANISME : Prier saint Joseph, un moyen infaillible de faire fuir le démon (Vidéo - 1 min - Pourquoi saint Joseph est-il appelé "Terreur des démons" ?)
» "Saint Benoît Joseph Labre, Pèlerin de l'Absolu, guide nos pas dans l'inconnu " (Fête le 16 avril) (Vidéo - 4 min - Saint Benoit Joseph - Le chant de Jean-Claude Giannada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: