VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue Empty
MessageSujet: Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue   Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 12:28

Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue 9k=




« Chers enfants ! Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres qui, par votre amour, votre humilité et votre silence dans la prière, faites en sorte que mon Fils soit connu. Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre coeur. Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue pour apporter l'amour. Je vous regarde dans le Père Céleste, je regarde vos pensées, vos douleurs, vos souffrances, et je les offre à mon Fils. N'ayez pas peur, ne perdez pas espoir, car mon Fils écoute sa Mère. Depuis qu'il est né il aime, et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour. Je désire que reviennent à Lui tous ceux qui l'ont quitté à cause de leur douleur et de l'incompréhension, et que le connaissent tous ceux qui ne l'ont jamais connu. C'est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et que moi, comme Mère, je suis avec vous. Priez pour avoir une foi ferme, car d'une foi ferme viennent amour et miséricorde. Par l'amour et la miséricorde, vous aiderez tous ceux qui n'ont pas conscience de choisir les ténèbres au lieu de la lumière. Priez pour vos bergers, car ils sont la force de l'Eglise que mon Fils vous a laissée. Par mon Fils, ils sont les bergers des âmes. Je vous remercie. »

_________________
Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue Empty
MessageSujet: Re: Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue   Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 06:21

fleurs et bisou merci Mère chérie,merci Lily Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2 mars 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 mai 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue
» MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo
» Message du 2 février 2016 à Medjugorje, Mirjana a reçu son apparition mensuelle
» Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
» Message du 18 mars 2024 confié à Mirjana Soldo, lors de son apparition annuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: