VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeDim Mar 15 2015, 13:01

AU-DELÀ DE NOS OMBRES

Toi qui sais reconnaître l'aimable
en chacun d'entre nous toi qui sais voir la lumière au-delà de nos ombres
parce que tu es aimable parce que tu es lumière permets-moi au cours de ce carême de t'offrir le jeûne de tout jugement de toute critique.
Permets-moi de t'offrir la privation l'abandon le lâcher-prise des idées toutes faites
et de cet incessant désir d'avoir raison.
Permets-moi Seigneur d'atteindre
ce calme sommeil de la pensée
où je puisse cheminer vers cette vacuité intérieure
qui laisse en moi toute la place
à ta Présence à ton Silence.

Toi qui même si notre coeur
venait à nous condamner ne nous condamne pas
parce que tu es plus grand que notre coeur
et connais toute chose...
apprends-moi le jeûne des paroles
qui ne sont pas de bienveillance et de douceur.
Alors ma bouche sera prête
à célébrer ta louange en toute occasion.

Amen

Une prière d'un inconnu
Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Tidouc17
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur est amour et bonté, prions-le afin d'être comme lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Seigneur est toujours là, malgré tout, prions afin que nous soyons digne de son amour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Prions afin de rester toujours fidèle à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions notre Seigneur afin qu'il nous réveille pendant ce temps de l'avent, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Que notre Seigneur nous donne l'amour afin de le transmettre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: