VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mensonge tue l’amour (Vidéo - Pierre Lacroix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le mensonge tue l’amour (Vidéo - Pierre Lacroix) Empty
MessageSujet: Le mensonge tue l’amour (Vidéo - Pierre Lacroix)   Le mensonge tue l’amour (Vidéo - Pierre Lacroix) Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 23:23

Citation :

Le mensonge tue l’amour



Le mensonge est un poison mortel. Il brise les liens de confiance réciproque de personnes formant
une famille ou un couple. Il entraîne dans sa suite ses frères et sœurs jumelles : méchanceté, hypocrisie,
jalousie et bavardages malveillants. L’apôtre Pierre est sans détour dans 1 Pierre 2, 1.


Aujourd’hui, je te propose cet enseignement directement inspiré par un homme d’une grande sagesse
que j’ai eu le bonheur de rencontrer dans un voyage précédent. Ses paroles étaient simples, mais ô combien vraies.

Je t’invite à méditer sur tes propres mensonges et au mal qu’ils causent. Prie avec moi à la fin;
je suis certains que Jésus t’apportera son aide.

Merci pour ton commentaire et n’hésite pas à partager la page si tu crois que cette vidéo pourrait aider
d’autres personnes dont la vie est empoisonnée par le mensonge.

À bientôt pour une seconde vidéo sur le thème du mensonge.

Source : http://www.pierrelacroix.com/2015/03/mensonge-tue-amour/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge tue l’amour (Vidéo - Pierre Lacroix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mensonge « blanc » (Vidéo - enseignement de Pierre Lacroix)
» La peur de la mort ? (Vidéo - Témoignage de Pierre Lacroix)
» La Prière puissante - (Vidéo - Un enseignement spirituel de Pierre Lacroix)
» Le vieil âge et le rire - L'amour: le vrai sens de la vie (Vidéo - Le Père Benoit Lacroix, 100 ans)
» groupe charismatique plénitude à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: