VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 05:40

VENDREDI 11 MARS 2011

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.


Mes bien-aimés,

Vous gravirez la montagne
pour y rencontrer le Dieu trois fois saint
et y établir votre Demeure.

- Quelle joie pour Moïse quand il découvrit l'Horeb !
- Quelle joie pour les serviteurs du Seigneur d'atteindre le sommet de sa Montagne !
- Cette Sainte Montagne qui attire tous ceux auxquels Dieu fait signe et qui répondent à son appel.

Oui, levez-vous et allez vers votre Père !
Il ne se souvient plus de votre péché ;
...son Fils bien-aimé, par son Sacrifice,vous a rendus blancs comme neige et vous a entraînés,à sa suite, dans sa Résurrection.

Vous êtes des vivants si ma Vie vous anime,
si vous ne refusez pas mon Esprit Saint,
ce feu ardent qui brûle en vos cœurs,
si vous observez mes commandements.

* Je Me révèle aux petits, à ceux qui écoutent ma Voix, et espèrent en Moi. Ils sont pour mon Peuple la Lumière qui guide vers la Terre promise, l'eau qui le désaltère dans sa marche dans le désert et la manne descendue du ciel pour apaiser sa faim.

* Comme Moïse et Aaron, vous accomplirez beaucoup de prodiges. les cœurs durs s'ouvriront à mon Passage et les foules nombreuses se prosterneront devant ma Face.

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.

Invoquez mon Nom,
louez-Moi car ma Gloire va éclater au milieu des nations de la Terre.

Je suis venu pour servir,
devenez mes serviteurs et
les serviteurs de vos frères.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: 17 mars 11   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 05:50

Bonjour Sylvia!

Quel prophète ce message ci?

Merci.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: Message donné à Bénédicte le 11 mars 2011   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 08:17

666-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 11 Mars 2011

Publié le 17/03/2011 à 10:00 par petitremy
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: Re: Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 08:21

sylvia regis a écrit:
Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 11 Mars 2011

Publié le 17/03/2011 à 10:00 par petitremy

Merci Sylvia !
Dieu te béniss
e et te garde! Amen.

☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: Re: Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 10:57

Citation :
Vous êtes des vivants si ma Vie vous anime,
si vous ne refusez pas mon Esprit Saint,
ce feu ardent qui brûle en vos cœurs,
si vous observez mes commandements.




Paix a cette terre et dans nos coeurs !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Empty
MessageSujet: Re: Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..   Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse la mère qui t’a porté en elle ! – Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu !
» « Tu l'as révélé aux tout-petits »
» Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits
» Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu
» La voix de Jésus dans l'évangile ressemble à une petite voix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: