VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-michel




Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : REUNION

pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Empty
MessageSujet: pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux   pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 15:16

bonsoirs mes frères et soeurs , quelqu''un connait ou a dèja lu le livre " pensées et rèflexions méssages de jesus mèsirocordieux " ? mèssage dictée par jésus a maman carmelia a milan . pouvez vous me donner votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux   pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 23:56


Cher Jean Michel,

Il n'est pas toujours évident de discerner l'authenticité de certaines révélations privées qui ont bien leur utilité pour stimuler la foi quand elle sont reconnues authentiques. Mais impossible pour moi de vous donner ici mon ressenti devant les écrits de celle qu'on appelle "Maman Carmela" puisque je n'en ai pas lu grand chose à part ce que j'en ai trouvé sur ce Forum, que je vous donne en citation ci-dessous, et qui me laisse une bonne impression générale:

Citation :

1968 : Paul VI approuve les statuts rénovés
de l'Apostolat de la Prière.


* Le 14 mars à Milan en Italie, Maman Carmela (1910-1978), née Carmelina Agnese Negri - qui a épousé en 1935 Giuseppe Carabelli (†1959) dont elle a eu 11 enfants - écrit sous inspiration divine les premières pages des cahiers dont elle poursuivra la rédaction jusqu'à sa mort. Jésus Miséricordieux et Marie y renouvellent leurs appels à la charité, à la réconciliation et au pardon, engageant les hommes à redécouvrir la Parole de l'Evangile et à s'ouvrir à l'action rédemptrice du Christ. En cette même année 1968, elle réunit autour de sa famille un premier "Groupe de prière", affilié à ceux voulus par le Padre Pio (1887-1968), qu'elle avait rencontré pour la première fois en septembre 1950. Ces Groupes de prières s'étendront rapidement dans les années qui suivent en Italie, et sont aujourd'hui présents dans plusieurs pays d'Europe et du monde.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8400-et-vous-est-ce-qu-il-vous-arrive-d-ouvrir-votre-bible


A prime abord, cette Maman Carmela m'apparait sympathique! et ses écrits me semblent bons pour encourager et stimuler la foi, s'il faut en croire du moins les fruits spirituels (Groupes de prière affiliés à ceux voulus par le Padre Pio) qu'il en a résulté; la citation ci-dessus n'indique cependant pas sa toute première source qui n'était pas mentionnée à la source https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8400-et-vous-est-ce-qu-il-vous-arrive-d-ouvrir-votre-bible.

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel




Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : REUNION

pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Empty
MessageSujet: Re:pensés et reflexions de jesus mésiricordieux   pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 01:36

merci cher Stan pour votre réponse ,et bonne prière et méditation en ce jour de 24 h d'adoration , que dieux tout puissant nous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux   pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées et réflexions méssages de jesus mésiricordieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur l'agonie de Jésus à Gethsémani | Jésus à Maria Valtorta.
» Réflexions sur l'agonie de Jésus à Gethsémani | Jésus à Maria Valtorta.
» Réflexions sur l'agonie de Jésus à Gethsémani | Jésus à Maria Valtorta.
» Réflexions sur l'agonie de Jésus à Gethsémani | Jésus à Maria Valtorta.
» Réflexions sur l'agonie de Jésus à Gethsémani | Jésus à Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: