VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès./ J.Leary

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès./ J.Leary Empty
MessageSujet: Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès./ J.Leary   Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès./ J.Leary Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 10:27

La raison en est que plus vous pourrez vous départir de plaisirs mondains, moins vous aurez besoin de purification dans le purgatoire.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 27 février 2011, lors de la Conférence de la Miséricorde à la Gospa Prayer House de North Hills en Californie (3
ème journée)

Jésus : « Mon peuple, votre esprit a reçu une révélation profonde sur la nécessité pour vous et les autres [fidèles] de devenir, dans la foi, comme des petits enfants.

Cela signifie que vous devez vous séparer des plaisirs mondains autant que vous en êtes capable. La raison en est que plus vous pourrez vous départir de plaisirs mondains, moins vous aurez besoin de purification dans le purgatoire.

Pour pouvoir traverser ce pont qui mène au ciel dans la vision [que vous avez reçue], vous aurez besoin de vous purifier de toutes les choses terrestres pour arriver à être totalement fixés sur les choses saintes et sur Moi. Plus vous êtes proches de Moi, et plus vous remplissez Ma mission, et plus vous recevrez de grâces pour combattre les tentations du diable.

Lorsque vous commencez à refuser à la volonté des choses de la terre qui vous plaisent, le diable a plus de difficultés pour vous tenter sur vos anciens péchés ou vos péchés habituels. Demandez-Moi d'envoyer des anges autour de vous pour votre protection contre les démons.

Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès. Vous aurez besoin de Mon aide pour grandir en sainteté. Mon histoire est celle de l'amour, et Je vous invite à M'aimer, Moi et le monde entier, même vos ennemis. Lorsque vous avez une relation d'amour avec Moi, elle ne peut être complète si vous n’aimez aussi votre prochain, sans condition, comme Je l'aime.

Avec Mon aide et un authentique amour pour Moi et pour les choses saintes, vous pouvez être amenés à des places plus élevées dans le ciel. Me chercher dans Mon Eucharistie vous introduit au goût du paradis sur la terre. C'est pourquoi Je vous invite à la messe quotidienne, à la prière et à l'Adoration, afin que vous puissiez être proches de Moi et goûter l'amour de Ma Divine Miséricorde pour votre âme. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Préparez vos âmes à Me rencontrer lors de votre décès./ J.Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'ayez pas peur de vous lever pour votre propre foi / John Leary
»  Préparez vos âmes ! / Marie des Philippines
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» Tollé en Roumanie après le décès d'un bébé lors d'un baptême orthodoxe !
» Guerre, pénurie, inflation : Préparez votre famille ! - Les Femmes et les Enfants d'abord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: