VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse    Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 10:17

Et bien, la purification qui fait s’élever une grande plainte générale en est seulement à la première phase ; ensuite il y aura les autres.

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 6 juillet
2010

Chers amis, Mes élus, vivez dans Mon Amour et réjouissez-vous dans Mon Amour. Pourquoi, parfois, la tristesse enveloppe-t-elle votre âme, ne suis-Je pas votre Créateur ? Ne suis-Je pas votre Sauveur ? Ne suis-Je pas l'Esprit d'Amour qui vous enveloppe et vous imprègne ? Croyez pleinement en Moi et réjouissez-vous, parce que votre libération est proche !

[Dis-Moi,] chère épouse, combien de gens vois-tu joyeux et exultant autour de toi ?

Tu Me dis : « Doux Jésus, très peu, parce que les problèmes se sont multipliés et les difficultés de la vie s’accroissent de jour en jour. [...] Les pensées humaines portent surtout sur la difficulté de résoudre les problèmes quotidiens de la vie ; et puis si quelqu’un est malade il pense toujours à la guérison ! [...] pris par les choses de la terre, l'homme ne réussit pas à savourer les Délices du Ciel [...] Je pense avec vive préoccupation à ce qui peut arriver, quand la purification des âmes se fera de façon plus décidée. [...] Ils ne seront pas peu nombreux ceux qui se laisseront prendre par le désespoir, si Toi, Océan de Miséricorde et Bonté, Tu n'accordes pas les Grâces spéciales. »

Epouse bien-aimée, puis-Je, Moi, Dieu, vouloir le désespoir du genre humain ? Non, certes ! Je veux la joie, la paix, Je veux l'exultation ; mais toute maladie exige les soins appropriés : si elle est bénigne un médicament léger suffit ; si elle est grave des soins durs et draconiens sont nécessaires. Puis si la maladie est vraiment très grave, il faut un traitement très énergique. [...] regarde autour de toi : te semble-t-il que les maux des hommes de ce temps soient légers, J’entends ceux spirituels ? [...]



Tu Me dis : « Doux Amour, les maux sont très graves, les maux sont précisément au stade ultime dans une grande partie de l'humanité. »

Chère épouse,
que fait-on, quand la maladie est au stade ultime ?

Tu Me dis :
« Doux Jésus, il faut un traitement très énergique, autrement le malade meurt et n'a aucun espoir de guérir. »

Chère épouse,
si l'humanité du présent est tellement, tellement malade, ne faut-il pas une purification catégorique ? Et bien, la purification qui fait s’élever une grande plainte générale en est seulement à la première phase ; ensuite il y aura les autres. Chacun sera soigné par Moi, Jésus, selon ses besoins. Moi, Jésus, Je suis le Médecin et le Médicament. Je demande à chaque homme : laisse-toi soigner; accueille aussi la souffrance, si cela peut te porter à la guérison ! Supporte avec patience, sachant que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie.

Tu Me dis :
« Doux Amour, l'homme dans le bien-être n'a pas de freins, il se laisse prendre par les passions et il tombe dans la boue du péché grave ; il ne pense pas, il ne réfléchit pas sur les conséquences du péché, il ne pense pas que chaque péché doit être réparé. [...] cela, vraiment, l'homme ne le pense pas, jusqu'à ce qu’il Te rencontre, Dieu d’Amour, sur son chemin. Si le pécheur T'oublie, Toi, Tu ne l'oublies pas et pour le sauver, Tu vas à sa rencontre. Tu Te présentes, souvent, avec la souffrance purificatrice; mais Tu ne l'abandonnes pas dans la souffrance : Tu aides toujours le malade à la supporter en donnant les Grâces qui servent. [...] Le désespoir entre dans le cœur quand l'homme n’a rien compris de Ton Amour, de Ton grand Projet de salut. » [...]

Epouse bien-aimée,
celui qui a confiance en Moi et coopère avec Moi verra Mes Merveilles et goûtera Mes Délices, comme toi [...] tu en goûtes déjà une avance. [...]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie / Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : La meilleure médecine, selon un savant médecin ?
» TRUC SANTÉ : "La meilleure médecine" ? - selon un "savant médecin"
» Il leur donna le pouvoir de guérir toute maladie et toute infirmité…
» Trouver le côté positif en toute personne et en toute situation ? (Vidéo - Sagesse juive ...avec humour)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: