VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la MERE de tous les croyants,de tous les incroyants..

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis la MERE de tous les croyants,de tous les incroyants.. Empty
MessageSujet: Je suis la MERE de tous les croyants,de tous les incroyants..   Je suis la MERE de tous les croyants,de tous les incroyants.. Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 07:24

16 Mars 2011 – 5 H 38 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Sainte Église +++



Mes chers enfants qui avaient le cœur attaché à Dieu, Je vous bénis pour tout ce que vous Me donnez comme joie. Ainsi le Père reçoit de vous cette joie car Je Lui la donne immédiatement. Il en est si heureux de voir ses enfants près de son Cœur. Amen +



Je suis la Mère de tous les croyants, de tous les incroyants, mais Je suis aussi la Mère de la Sainte Église, c’est ainsi que Je vous appelle à suivre Mon Fils pour qu’Il vous mène au Père. Sans le Fils, vous n’irez pas au Père. Je le dis pour les juifs dont Je suis la race, mais aussi pour les musulmans, les bouddhistes et tous ceux qui disent prier Dieu. Oui, mais il n’y a qu’un seul Dieu, et ce Dieu se décompose en 3 Personnes : le Père, Créateur de toute chose visible et invisible, le Fils qui comme le Père est Dieu et reçoit de Lui toute grâce. Et l’Esprit-Saint qui est issu du Père et du Fils, et tous ne font qu’un seul et même Dieu. Et c’est ce Dieu-là qu’il faut prier, ce n’est pas un autre Dieu car il n’y en a qu’un, tous les autres sont de faux dieux qui vous mènent à la déchéance, à la débauche, à la violence. Amen +



Oui, Je suis doux et humble de Cœur, Je suis Jésus de Nazareth le Crucifié mis à mort et Ressuscité le 3ème jour. Ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles. Dites la vérité sur Dieu, et si l’on vous écoute cela fera son chemin, et, si ne vous écoute pas, vous ne serez pas coupables de l’avoir tu. Vous aurez fait votre Mission de rédempteurs unis au Christ, et par Lui vous L’aurez fait connaître. Oui, Je parle à la 3ème personne parce que J’aime le faire ainsi, c’est ce que l’on nomme l’humilité. Et Je vous l’ai dit il y a quelques minutes : Je suis doux et humble de Cœur. Amen +



Bénis soient Mes enfants dans la grâce de leur Baptême. Faites ce pas qui vous rendra purs. Baptisez vos enfants après vous êtes vous-mêmes prêtés à ce sacrement qui purifie toute âme et tout cœur à l’instant où descend le Saint-Esprit devant tous les saints et les anges rassemblés. Oui, c’est cela le Baptême, un grand jour, une grande Joie dans le Ciel. Amen +



Recevez ce sacrement pour accéder aux autres, c’est-à-dire la Confirmation où le Paraclet vient vous sanctifier et vous donner la force et ses 6 autres dons, puis le Mariage pour ceux qui veulent s’unir et qui par ce sacrement ne feront plus qu’un. (Je signale au passage que Je ne fais pas des couples avec ce sacrement, mais une unité sponsale, c’est-à-dire un seul cœur, une seule chair, un seul être tourné vers Dieu). Amen +



Recevez la Puissance de Dieu par le sacrement de l’Ordre qui est confié aux diacres qui vont vers la Prêtrise et qui recevront ce jour si grand d’être des ministres à part entière de leur Dieu Tout-Puissant. Ils pourront alors donner les sacrements dont celui de la Confession, et de l’Eucharistie sans laquelle tout chrétien ne peut vivre. (Oui, Baptisés, retournerez-vous à la messe, vous autres qui l’avez abandonnée et M’avez de ce fait abandonné). Je vous le rappelle car Je vous veux près de Moi, avec Moi et en Moi pour être à vous, avec vous et en vous. Amen +



Vous recevrez aussi à votre demande et dans les cas urgents, le Sacrement des malades qui relève l’agonisant pour le faire revivre où pour lui donner cette lumière qui le verra voir sa mort, mais les deux sont importants car l’heure est choisie par Dieu, mais ce sacrement appelle à la conversion du cœur et réjouit l’âme, la joie revient et c’est cela la Merveille de Dieu. Amen +



Je vous bénis en ce jour important pour toi, Mon fils, puisque ta sœur entrait ce jour au Ciel, elle n’avait vécue que 19 jours, et par son Baptême elle a de suite rencontré le Père qui l’a accueillie dans ses Bras Majestueux et délicats comme Il le fait avec tous les enfants. C’est pourquoi Je vous l’ai souvent répété : soyez comme des enfants, des enfants aux âmes purifiées, aux cœurs joyeux et pour cela purs et vous verrez Dieu ! Amen +



Je vous souhaite à tous, vous qui M’accompagnez sur ce chemin qui Me conduit au Calvaire, qui priez pour les enfants qui ont été déchiquetés dans le ventre de leur maman, et pour que les mamans se rétablissent et retrouvent leur équilibre. Et aussi pour que les mères gardent comme un trésor ce que Dieu a créé en elles. Je vous bénis tous, vous toutes, mères et enfants pour que vous viviez de Moi, avec Moi et en Moi. Amen +



Jésus et Marie et Joseph, gardiens de la doctrine confiée à l’Église. Priez pour les enfants du Japon qui sont morts et aussi pour les survivants. Ce Pays a fait dans le passé beaucoup d’atrocités, et aujourd’hui, alors qu’il est loin de Dieu, il n’a plus que Moi pour le secourir. Nous vous bénissons tous - afin que vous veniez vers le Vrai Dieu - au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Vivez dans la grâce de votre Baptême. Amen +
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la MERE de tous les croyants,de tous les incroyants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère. 036
» House of One, le temple de tous les croyants
» Je suis vraiment ta Mère et votre Mère. 037
» La vie chrétienne n’est pas une vie de navigation par temps clair. Tous les croyants traversent de mauvais jours….
» Aussi est-ce un blasphème pour tous les vrais croyants de tuer ses frères humains en se référant au Nom de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: