VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Mar Mar 03 2015, 15:11

Citation :

"Les Musulmans sont des bombes à retardement
qui haïssent les Chrétiens"


La réflexion lucide d'un iman, à propos des dérives de l'Islam

Ajoutée le 25 févr. 2015

9 Janvier 2015 - L’imam de Brooklyn Tareq Youssef Al-Masri sur les attaques terroristes à Paris:
"Nous, Musulmans, devons admettre que nous sommes des bombes à retardement
et que nous haïssons les Chrétiens." Il dit aussi: "Quand un pécheur se repent, la première chose
qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait sauter et tue des gens." Il explique
que les érudits Salafistes considèrent que tout verset appelant à traiter les gens avec bonté
a été abrogé. Tout ce qui reste en vigueur serait : "Tuez ! Massacrez !"




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal
membre


Date d'inscription : 21/03/2014

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Mer Mar 04 2015, 09:28

Du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Jeu Mar 05 2015, 17:05

Effectivement et aussi un acte de lucidité et d'honnêteté ...

Voici aussi un texte de discours du président égyptien en janvier 2015 qui a des traits en commun avec celui ci-dessus:

http://blogs.mediapart.fr/blog/lucas-martin/080115/le-president-egyptien-nous-devons-revolutionner-notre-religion

Citation :
Le président égyptien : "Nous devons révolutionner notre religion"
08 janvier 2015 |  Par Lucas Martin
Dans un discours prononcé à Al-Azhar le 28 décembre, le président égyptien Abd Al-Fattah Al-Sissi appelle à lutter contre l’idéologie extrémiste et déclare : « Nous devons révolutionner notre religion. » Prônant« un discours religieux en accord avec son temps », Al-Sissi affirme que « la nation islamique est déchirée et détruite » par l’extrémisme. Il s’adresse directement au grand cheikh d’Al-Azah en ces termes : « Le monde entier attend de vous entendre ». Extraits :


Abd Al-Fattah Al-Sissi : Nous avons parlé plus tôt de l’importance du discours religieux, et je voudrais répéter que nous ne faisons pas assez concernant le véritable discours religieux. Le problème n’a jamais été notre foi. Il est peut-être lié à l’idéologie, une idéologie que nous sanctifions.
Je parle d’un discours religieux en accord avec son temps.
[…]
Je m’adresse aux érudits religieux et prédicateurs. Nous devons considérer longuement et froidement la situation actuelle. Je l’ai déjà dit plusieurs fois par le passé. Nous devons considérer longuement et froidement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il est inconcevable qu’en raison de l’idéologie que nous sanctifions, notre nation dans son ensemble soit source de préoccupations, de danger, de tueries et de destruction dans le monde entier. Il est inconcevable que cette idéologie… Je ne parle pas de « religion » mais d’ « idéologie » – l’ensemble des idées et des textes que nous avons sanctifiés au cours des siècles, à tel point que les contester est devenu très difficile. On en est arrivé au point que [cette idéologie] est devenue hostile au monde entier. Peut-on imaginer qu’ 1,6 milliard [de musulmans] tuent une population mondiale de 7 milliards pour pouvoir vivre [entre eux] ? C’est impensable.
Je prononce ces mots ici, à Al-Azhar, devant des prédicateurs et des érudits. Puisse Allah être témoin au Jour du Jugement de la sincérité de vos intentions, concernant ce que je vous dis aujourd’hui. Vous ne pouvez y voir clair en étant enfermés [dans cette idéologie]. Vous devez en émerger pour voir les choses de l’extérieur, pour vous rapprocher d’une idéologie réellement éclairée. Vous devez vous y opposer avec détermination.
[…]
Je le répète : Nous devons révolutionner notre religion.
Applaudissements de l’auditoire
Honorable imam (le grand cheikh d’Al-Azhar), vous êtes responsable devant Allah. Le monde entier est suspendu à vos lèvres, car la nation islamique entière est déchirée, détruite, et court à sa perte. Nous sommes ceux qui la menons à sa perte.
Memri
P.S.: selon moi, les deux défis des leaders musulmans dans le monde sont les suivants : 1) Rappeler régulièrement qu'il est interdit de tuer au nom de l'Islam et 2) Que l'Islam oblige ses adhérents à respecter les lois du pays dans lesquels ils vivent.




Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Jeu Mar 05 2015, 19:02

territoire en héritage a écrit:

P.S.: selon moi, les deux défis des leaders musulmans dans le monde sont les suivants : 1) Rappeler régulièrement qu'il est interdit de tuer au nom de l'Islam et 2) Que l'Islam oblige ses adhérents à respecter les lois du pays dans lesquels ils vivent.

Ils ne peuvent pas puisque dans le coran il est demandé explicitement de tuer au nom d'allah, de répandre la terreur !
mahomet a donné l'exemple en égorgeant et décapitant lui même au nom d'allah ... !!!
http://www.islamisme.fr/page/2/?s=mahomet+cit%C3%A9+par+omar

Citation :

Le coran et les hadiths en tant que fondements de l’idéologie    

C’est au neuvième siècle, deux cents ans après Mahomet que le coran et les hadiths ont été définitivement établis comme base religieuse à la doctrine de la conquête et à la tyrannie islamique. Placées sous le patronage d’Allah et consacrées en tant qu’expression de sa volonté, la guerre et la tyrannie ont été déclarées consubstantielles à l’islam. La sanctification, voire la sacralisation de la violence avait pour but ultime d’assurer la soumission inconditionnelle des peuples conquis, et la suprématie écrasante et permanente des conquérants. Ces derniers ont été exonérés de tout reproche et affranchis de toutes les barrières morales qui pouvaient mettre un frein à leur soif de conquête. Coran et hadiths se sont avérés extrêmement utiles comme sources de motivation. Du moment qu’il combattait pour la cause d’Allah le musulman était assuré de gagner et ce quelque soit l’issue du combat : victorieux il se retrouvait riche d’un butin fabuleux qui comprenait de nombreuses captives, mort au combat il accédait sans formalité au paradis où l’attendaient les houris promises aux « martyrs ».

Il est remarquable que les versets qui jadis ont servi à inciter les arabes au combat, continuent quatorze siècles plus tard à alimenter la machine à tuer de l’islam. Ces versets les « chefs spirituels » des musulmans en font peu de cas pour eux-mêmes et leurs proches, le « martyr » n’est qu’un outil parmi d’autres pour faire avancer la cause d’Allah et de ses représentants sur terre.

Une religion essentiellement conflictuelle

La guerre contre les non-musulmans n’aura jamais de fin : « combattez-les jusqu’à ce que cesse toute dissension et que l’islam soit l’unique religion » (coran 8 :39). Cette injonction coranique signifie que la coexistence pacifique avec les non-musulmans n’est pas une option, elle enjoint aux croyants de poursuivre la lutte jusqu’à l’atteinte de l’objectif ultime de domination. Les hadiths vont dans le même sens que le coran :

« Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

D'autres auteurs ont rapporté les mêmes propos:

«Le prophète Mahomet a dit: J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que je suis son messager et qu'ils instituent la prosternation et l'impôt religieux. S'ils le font, leur sang et leurs propriétés seront protégés.» (Muslim Chapitre 9).

Les premiers musulmans, si l’on en croit l’histoire officielle de l’islam, semblent l’avoir bien compris :

« Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)

Ce passage fait écho à la promesse coranique :

« Allah a promis à ceux parmi vous qui ont cru et qui ont accompli de bonnes œuvres (la guerre sainte) qu’il en fera les maîtres de la terre. Il établira d’autorité leur religion, celle qu’il leur a lui-même choisie » (coran : 25 :55)

On ne peut être plus clair.


La terreur un instrument au service d’Allah

La devise, fort laconique, des Frères musulmans est tirée d’un verset du coran : « Et préparez ! » Ce qui pour un esprit occidental est difficile à saisir. Mais pour un musulman qui connaît le verset en question le message est limpide :

« Et préparez leur (les non-musulmans) tout ce que vous pouvez réunir en armes et en cavaleries afin d’instiller la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah qui sont aussi vos ennemis » (coran 8 :60).

Les politiciens et les médias occidentaux se sont évertués à convaincre leur public du caractère « laïc » et « pacifique » de l’organisation des Frères musulmans. Après tout, dans plusieurs états européens il existe des partis qui s’affichent comme démocrates chrétiens mais qui sont laïcs jusqu’au bout des ongles, eh bien les Frères musulmans c’est du pareil au même sauf qu’ils s’affichent musulmans; il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter !

Tel qu’on peut le lire dans le verset précédent, la terreur tient une place prépondérante dans la tactique de guerre islamique, cependant elle ne s’exerce pas uniquement sur le champ de bataille, les civils sont explicitement ciblés. Le terrorisme islamique n’a pas été conçu par al Qaeda, par le Hezbollah ou le Hamas, ces derniers l’on simplement adapté à notre époque. New York, Londres, Madrid n’ont pas été ses premières victimes, les précédents se comptent par milliers, les « saintes écritures » musulmanes nous le confirment :

« Combien de villes avons-nous saccagées par une attaque nocturne? Notre châtiment les a pris par surprise alors qu’ils (les non-musulmans) dormaient. Notre terreur s’est abattue sur eux et ils ont été submergés » (Coran : 7 : 3).

Allah a érigé Mahomet comme exemple à tous les fidèles, c’est clairement dit dans le coran; or Allah a donné des directives claires à Mahomet :

« Il ne convient pas à  un prophète de faire des prisonniers, à moins qu’il ait accompli un grand carnage dans le pays (des mécréants) : (coran : 8 : 67) et Mahomet a fait écho à l’injonction d’Allah : « Le messager d’Allah a dit : J’ai obtenu la victoire par la terreur. » (Bokhari : Vol 4 page 220).

À ses hommes pris soudainement de scrupules, il a tenu des propos sans ambigüité :

«Le prophète en passant s’est fait demander s’il était permis d’attaquer les infidèles durant la nuit et exposer leurs femmes et leurs enfants au danger. Le prophète a alors répondu : leurs femmes et leurs enfants sont des leurs! (les attaques ciblent les infidèles sans distinction de sexe ou d’âge) » (Bokhari : vol 4 page 256).

Confrontés aux faits les apologistes de l’islam prétendent que Mahomet s’est contenté de suivre les règles et les coutumes de son temps, rien n’est moins sûr :

« Les quoreishites se plaignaient : Mahomet et ses compagnons ont violé les mois sacrés (où toutes les tribus d’un commun accord suspendaient les hostilités) ils ont répandu le sang, ont pillé les biens et capturé nos gens… Mahomet prétend qu’il obéit à Allah, mais il est le premier à violer les mois sacrés et à tuer les nôtres. » (Tabari VII : 20, Ishaq : 288).

Avant l'islam une loi non écrite imposait aux arabes d'être généreux envers le voisin et hospitaliers envers l'étranger. Mais Allah voyait les choses différemment :

«Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu'ils subissent votre cruauté.» (Coran: 9: 123)  

La terreur est un outil de guerre puissant, elle vise à briser la volonté de résistance des populations et à saper le moral des militaires qui les défendent, c’est par la terreur, plus que par les victoires acquises au champ de bataille que l’islam s’est répandu :

« Celui qui a déclaré sa foi en Allah et son Messager (celui qui s’est converti à l’islam) a eu la vie sauve et a préservé ses biens. Quand à ceux qui se sont obstinés dans l’incroyance, ils connaîtront la mort au combat. » (Tabari IX : 69).


La théologie de la violence ou le jihad voie royale du salut

Les soldats d’Allah aux premiers temps de l’islam comme les terroristes d’aujourd’hui ont été spirituellement programmés. La foi en Allah, la prière, le jeûne, le pèlerinage etc. sont, en tant que moyens pour atteindre le salut, de loin inférieurs au jihad (la guerre sainte). Le jihad est l’acte de piété le plus agréable à Allah, la mort au combat est la seule qui garantit au croyant l’accès au paradis et à ses délices. Allah admet que si le choix était laissé aux hommes ils choisiraient la paix à tout coup, cependant elle n’est pas dans leur intérêt :

« Le combat à mort vous est prescrit alors que vous l’abhorrez. Mais il est possible que vous détestiez ce qui est bon pour vous et aimiez ce qui est mauvais. Allah sait (ce qui est bon pour vous)  vous ne le savez pas. » (coran : 2 :216).

Pour ceux qui ont de la difficulté à l’accepter, Allah explique pourquoi le jihad est supérieur :

«  Ne sont pas égaux les croyants qui ne bougent pas de chez eux, qui ne risquent pas leur vie, et ceux qui luttent très fort, pratiquent le jihad dans la cause d’Allah en risquant leurs biens et leur vie. Allah accorde un rang plus élevé à ceux qui font le jihad. Bien qu’Allah ait promis une récompense pour tous les croyants, il accorde sa préférence à ceux qui se battent à mort plutôt qu’a ceux qui restent à la maison. Il a distingué ses combattants en leur accordant une immense récompense » (coran : 4 : 95).

Comme les croyants ne montrent pas assez d'enthousiasme Allah s'impatiente:

«Ô Prophète, incite les croyants au combat! Vingt volontaires parmi vous vaincront deux cents, cent d'entre les croyants massacreront mille infidèles car ce sont des gens dénués d'entendement.» (Coran : 9:5).

Et pour dissiper tout doute Allah dresse un contrat avec ceux qui s’engagent résolument dans la guerre sainte, ses termes sont simples et clairs :

« Allah a acheté aux croyants leur vie et leurs biens. Ils obtiendront en retour le paradis. Ils se battent à mort pour la cause d’Allah, ils massacrent et sont massacrés, ils tuent et sont tués. » (coran : 9 :111).  

Ce message a été martelé durant quatorze siècles, les variations sur le même thème abondent :

« Un homme vint trouver le messager d’Allah et lui dit : instruis-moi d’une bonne action équivalente au jihad en terme de récompense. Mahomet lui répliqua : je n’en trouve aucune à te proposer » (Bokhari : vol 4 page 44).

De leur côté les non-croyants et les sceptiques ne manquaient pas de bons arguments pour dissuader les croyants d’aller au combat : les douceurs du bon voisinage et de la paix ne valaient-elles pas mieux que les horreurs de la guerre ? Mahomet ne tarda pas à riposter :

« Ô musulmans, si vous prêtez l’oreille aux incroyants, vous tournerez le dos à l’ennemi et vous vous retrouverez perdants. Demandez la victoire à Allah, ne battez pas en retraite et ne vous détournez pas de sa religion. Nous allons terroriser ceux qui ne croient pas, de cette façon je vous aiderai à vous en détacher » (Ishaq : 395)

Pour bien ancrer le jihad dans la tête de ses adeptes, Mahomet a eu recours à des arguments, qui pour être farfelus n’en étaient pas moins convaincants :

« J’ai entendu le messager d’Allah dire : l’exemple que donne un combattant dans la voie d’Allah, est équivalent à celui d’une personne qui jeûne et se prosterne sans jamais arrêter (sans manger, sans dormir, sans satisfaire aux besoins naturels etc.). Allah a promis qu’il admettra au paradis celui qui pratique le jihad dans sa cause, s’il meurt au combat, mais s’il demeure en vie, il le retournera chez lui chargé de récompenses et de butin de guerre » (Bokhari : vol 4 page 46).

Ce mot de Mahomet a traversé les siècles, il continue de donner froid dans le dos :

«Le messager d’Allah a dit : sachez que le paradis est à l’ombre des épées! » (Bokhari : vol 4 page 73)

Et pour finir cette note de bas de page lue dans un coran arabe, elle traite du  jihad :

« Le jihad c’est la guerre sainte dans la voie d’Allah, à laquelle est consacrée toute la puissance disponible en termes de combattants et d’armement. Il lui est accordé une importance primordiale dans l’islam dont il constitue un des piliers. Par le jihad l’islam est établi, la parole d’Allah est élevée au-dessus de tout et l’islam est propagé. L’abandon du jihad mène à la destruction de l’islam, au ravalement des musulmans à un rang inférieur, à la perte de leur honneur, au vol de leur terre, leur pouvoir et leur autorité s’évanouissent. Le jihad est une tâche obligatoire pour chaque musulman. Celui qui tente de se défiler de cette obligation ou qui ne la remplit pas, meurt en hypocrite » (note de bas de page coran : 2 : 190)


Conclusion

La violence islamique se distingue nettement des autres violences religieuses par le fait qu’elle ne peut être dissociée de la divinité qui l’ordonne, qui la sacralise et qui en fait la voie la plus sûre du salut. Le jihad est indissociable de la foi en Allah, la terreur est son instrument de conquête privilégié. Le musulman qui s’engage dans le jihad doit tout faire pour instiller la terreur dans le cœur du non-musulman, c’est par la terreur que l’islam conquiert et se répand.

Les musulmans d’aujourd’hui sont les descendants de ceux qui jadis ont cédé à la terreur islamique, ils ont embrassé la religion des envahisseurs pour sauver leur vie et épargner à leurs proches l’horreur de l’esclavage. Quelques générations plus tard les vaincus se sont mués en clones de leurs vainqueurs, et ils ont à leur tour asservi d’autres peuples de la même façon que leurs pères ont été asservis. L’arbre de la terreur et de la tyrannie a été planté il y a quatorze siècles, depuis, l’humanité n’a cessé de récolter ses fruits empoisonnés. Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux  extrémistes ou se joindre résolument à eux.

http://www.postedeveille.ca/2012/09/lislam-et-la-sanctification-de-la-violence-par-helios-d-alexandrie.html

Ce "dieu-allah" n'a absolument rien à voir avec le DIEU BIBLIQUE des juifs, et le DIEU-TRINITE révélé en Jésus CHRIST !!!
Il en est l'anti-thèse ... !!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Ven Mar 06 2015, 03:06

André Dominique a écrit:
territoire en héritage a écrit:

P.S.: selon moi, les deux défis des leaders musulmans dans le monde sont les suivants : 1) Rappeler régulièrement qu'il est interdit de tuer au nom de l'Islam et 2) Que l'Islam oblige ses adhérents à respecter les lois du pays dans lesquels ils vivent.

Ils ne peuvent pas puisque dans le coran il est demandé explicitement de tuer au nom d'allah, de répandre la terreur !
mahomet a donné l'exemple en égorgeant et décapitant lui même au nom d'allah ... !!!
http://www.islamisme.fr/page/2/?s=mahomet+cit%C3%A9+par+omar



Bien sûr qu'il y a cette ignominie mais le post-scriptum qui est mis à la fin de l'article que j'ai reproduit est du rédacteur de l'article de Memri, non de moi, et constitue une invitation du bon sens le plus élémentaire qu'on ne doit pas tuer au nom de Dieu - certains ont oublié, voulu oublier, le récit d'Abraham à qui le Seigneur dit qu' Il ne se complait jamais dans le meurtre du prochain, tout en prétendant avoir Abraham comme un modèle à suivre ... - et qu'il faut respecter l'accueil du pays dans lequel on est immigré.

Je connais l'existence de la dualité, du dilemne, acceptation ou refus des versets abrogés - abrogeants dans leur religion mais je pense bien évidemment que l'appel au meurtre ou à la tyrannie au nom de Dieu ne peut avoir absolument aucun atome de justification, ce que le pape a d'ailleurs rappelé plusieurs fois comme ses prédécesseurs en dénonçant cette abominable ignominie.

Nous sommes donc évidemment d'accord sur l'existence de ce problème fondamental et gravissime, mais si certains musulmans commencent à se diriger dans une bonne direction et malgré et contre les appels aux meurtres consignés dans le Coran, c'est un point qu'on peut considérer comme à priori positif, il me semble. Bien sûr que je suis outré comme vous des affreuses persécutions islamistes, actuelles et passées, contre les chrétiens surtout - mais aussi les autres ... Un ex-musulman converti au christianisme m'a dit une fois qu'il pensait que le changement et la conversion concernant le monde musulman viendrait non doctrinalement mais par une action spéciale du Seigneur dans les coeurs.



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Ven Mar 06 2015, 17:17

non seulement prisonniers, les musulmans sont manipulés, abêtis et totalement sous le joug du diable-allah
( ne mérite aucun des deux, la majuscule)

toutefois, certain serait sensé :
"Un ex-musulman converti au christianisme m'a dit une fois qu'il pensait que le changement et la conversion concernant le monde musulman viendrait non doctrinalement mais par une action spéciale du Seigneur dans les coeurs."

je le crois aussi : oui, seul l'intervention divine très spéciale du Seigneur dans les coeurs pourraient apporter du changement,
et si les chrétiens aidaient Dieu dans cette tâche, alors il y aurait des bons fruits !
et si les chrétiens ne consommaient plus ou beaucoup moins, les patrons ne gagneraient plus tant d'argent !
et si les chrétiens montraient d'avantage l'exemple d'une vie simple, les idoles crouleraient !

au fond, nous devons tous changer nos coeurs, moi la première, pour travailler à la vigne de Dieu et répandre son amour !

quand je lis l'AT, les prophètes Isaïe, Amos, Jérémie, -700-600 avant J-C dénoncaient déjà les exploitations du peuple par les riches propriétaires !
Jésus-Christ incarné, est mort pour purifier l'homme !
nous sommes en 2015, rien de changer: tueries, barbaries, souffrances, idoles etc...

et je redis " seule une intervetion divine peut guérir les coeurs car l'homme est incompétent !

que Dieu aie pitié de nous, c'est plus possible de voir tant de ténèbres !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Sam Mar 07 2015, 11:30

Coquelicot a écrit:
nous sommes en 2015, rien de changer: tueries, barbaries, souffrances, idoles etc...

et je redis " seule une intervention divine peut guérir les coeurs car l'homme est incompétent !

que Dieu aie pitié de nous, c'est plus possible de voir tant de ténèbres !

En effet Coquelicot, l'homme n'a décidément rien compris. Que faut-il faire pour qu'il guérisse de cette terrible maladie qu'est le manque d'amour 

Ces ténèbres s'alourdissent chaque jour davantage. Je me demande quand cela va prendre fin. 
Ceux qui meurent, ne sont-ils pas les plus heureux !  s\'interroger

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
membre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Sam Mar 07 2015, 13:06

Cela me désole que l'on dise " Les musulmans " haïssent les chrétiens . J'ai vécu pas mal d'années dans des pays musulmans et j'ai rarement senti la haine dans mes contacts quotidiens , mon travail mon shopping etc....Et Dieu seul sait le nombre que j'ai côtoyé : j'y ai rencontré beaucoup d'amitié , d'amour , de partage ...Et mon cœur garde en mémoire de beaux moments , de chaleureux moments , de belles histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Dim Mar 08 2015, 13:42

Fleur, je pense que cela concerne les musulmans radicalisés. 

Comme toi, j'en connais de très gentils être ok qui n'ont rien à voir avec ces gens-là !   

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
membre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Dim Mar 08 2015, 14:12

Bonsoir Lily,
Je suis d'accord avec toi , mais il est bon de le dire car tout le monde n'a pas eu l'occasion de côtoyer des musulmans . Mais ceci dit , le Coran est un livre dangereux , car il conduit des personnes à tuer pensant rendre gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Dim Mar 08 2015, 15:12

Fleur a écrit:
 le Coran est un livre dangereux , car il conduit des personnes à tuer pensant rendre gloire à Dieu.

D'après les musulmans que je côtoie, ils me disent que c'est leur interprétation du Coran qui est mauvaise.  pose question

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Sam Fév 13 2016, 15:06

Mgr Roland : Distinguer les personnes musulmanes de l'Islam


Suite à une polémique, Mgr Pascal Roland, évêque de Belley-Ars, a écrit à ses prêtres une lettre dans laquelle il affirme quelques vérités sur l’islam :



http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/bien-distinguer-lislam-et-les-personnes-musulmanes
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Jeu Juin 16 2016, 05:13



Concernant le dernier attentat terroriste islamiste en France à Magnanville voici une déclaration particulièrement perverse et révélatrice de ce terroriste :

http://fr.novopress.info/201780/larossi-abballa-ouvrons-portes-djihad-territoire/

Citation :
  Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire »


15/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer. C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez ! », ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires. Extraits.

« Vous aussi mes chers frères, attaquez les surveillants pénitenciers. Leur sang n’est-il pas licite ? Oh que si. Et même s’ils s’appellent Mohamed ou Aïcha, tuez-les. Ils sont les bras exécutif du [régime mécréant]. »

   « Maintenant je m’adresse aux musulmans de France. Ceux qu’Allah a privilégiés en leur accordant la bonne compréhension des textes […]. Attaquez ces mécréants par vos moyens. Faites trembler la France et leurs âmes. Soyez la cause pour qu’Allah redonne suprématie à sa religion. »

Larossi Abballa 3« Ô vous qui avez tout à gagner, élancez-vous et répondez à l’appel de votre émir. […] Il te suffit de t’élancer, de mourir et te voilà au paradis. »

« Elancez-vous et ne pensez pas à vos proches, ni à vos femmes, ni à votre argent. Ne pensez ni à vos proches, ni à vos enfants, ni à vos femmes. […] Tout ce qui pouvait être un frein, Allah l’a cité. On n’a aucune excuse. […] Actuellement, Allah distingue et dévoile les gens. Donc profitez-en pour savoir qui est votre allié, et surtout, qui est votre ennemi. »

[...]

« Je m’adresse aussi aux autorités mécréantes française. Voici l’aboutissement de votre travail. […] Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire. […] On vous réserve d’autres surprises pour l’Euro, je ne vous en dis pas plus. L’Euro sera un cimetière. Nous aussi Hollande, nous serons impitoyables. Et j’ai été impitoyable avec ce policier et sa femme.

   « O vous Français, sachez que notre religion s’établira en dépit de l’aversion de certains d’entre vous. »
 


Cf. aussi :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/06/que-faisons-nous-vraiment-pour-vaincre-lennemi-la-r%C3%A9ponse-est-simple-rien-ou-pas-grand-chose.html

et  

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/06/barbarie-islamique-les-m%C3%AAmes-causes-g%C3%A9n%C3%A8rent-les-m%C3%AAmes-effets-.html



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    Jeu Juin 16 2016, 12:10

la franc-maçonnerie obsédée pour prendre la place de Dieu Créateur, n'a pas pu en finir avec l'athéisme et l'individualisme,
donc, depuis 20 ans au moins, elle se sert des musulmans pour vaincre le christianisme en tuant tout sur son passage !

"au temps du déluge, tout le monde se mariait, festoyait et ne s'occupait pas de Dieu "

nous y sommes et comme l'annonce ce brave monsieur Valls: "il y aura beaucoup de morts"...

tiens tiens , j'ai la vague impression qu'il donne ordre aux sbires de commencer le travail ??????

et les gogos d'aller au foot, aux spectacles........!



pardon ! aie pitié de ta création !





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens" ? ( Vidéo - Iman Tareq Youssef Al-Masri )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: