VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Empty
MessageSujet: La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis   La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 16:37



L'EUROPE DEVIENDRA PAUVRE


Vendredi 12 février 2010 5 12 /02 /Fév /2010 04:40


LA FAMINE,LA MISERE ARRIVERA BIENTÔT UN PEU PARTOUT


L'Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3271 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 janvier 2010

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes au Seigneur et Il vous aime.

Je vous invite à vivre l'Evangile de Mon Fils Jésus, car c'est seulement à partir de là que vous pourrez développer votre vie spirituelle. Ne vous détournez pas de la vérité. Ouvrez vos cœurs a la grâce du Seigneur, et laissez-vous transformer par Sa grâce. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. C'est seulement en aimant la vérité que vous pouvez supporter le poids de [ces] épreuves à venir.

Ceux qui restent fidèles seront proclamés bienheureux par mon Fils Jésus. C'est le temps des grandes batailles spirituelles. Si vous continuez sur la voie que je vous indique aucun mal ne vous atteindra. L'humanité vivra l'angoisse du condamné. L'Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir. Je souffre de ce qui vous attend.

Convertissez-vous maintenant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3265 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 12 janvier 2010

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et ne laissez jamais la flamme de la foi s'éteindre en vous.

Vous êtes au Seigneur et ne devez servir que Lui. Aimez la vérité. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Je suis votre Maman et Je vous aime. Soyez dociles à Mon appel. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe. Priez beaucoup et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

SOURCE: apparitionsmariales.org


Message du Ciel par l'entremise de JNSR de France
Le pain va manquer, il en manque dèjà en certains endroits. L'eau devient rare et se retire de certains lieux. L'air est irrespirable a cause de la pollution et deviendra plus encore. Les catastrophes naturelles se multiplieront, touchant la terre, les mers et l'air. Les hommes deviendront encore plus fous, tuant les hommes, leurs frères, et les annimaux. La nourriture se fera très rare par certains endroits la famine s'installera un peu partout.
Sécheresse sur sécheresse marqueront les années à venir, appauvrissant les sols incapables de donner vie aux semences, grillées ou pourries sous les eaux. Vous ne serez pas épargnés par les roches destabilisées et les coulées de boue qui dévaleront les pentes jusqu'à inonder les plaines habitables...
La mort la famine séviront de partout...



3.282 Extrait du Message de Notre-Dame Reine de la Paix Anguera-Brésil- Pedro Régis – 20 02 2010


...Un fait étonnant arrivera en Espagne et se dispersera dans plusieurs Pays de l'Europe. La France boira le calice amer de la douleur. Ce que je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. Soyez attentifs. Retournez vers le Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Empty
MessageSujet: Dans très peu de temps, vous n'aurez plus aucune liberté!   La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 15:02

Message de Jésus à Marie-Madeleine, reçu le 17 avril 2010

[Cet important message de Jésus à Marie-Madeleine (France) est paru dans le Sourire de Marie n° 375 de mai 2010]
------------------------------------------------


Je Suis Celui qui Suis.

Mes enfants bien-aimés, soyez très prudents dans toutes vos façons d'agir. Vous êtes, tous et toutes, sous surveillance, une surveillance raffinée et subtile ! Vos travaux sur ordinateur peuvent être exploités ... Vos communications téléphoniques peuvent être « sur écoute » et « sous contrôle » à tout moment ...

(Vincent : attention tout de même à ne pas tomber dans la paranoïa)


Si Mes enfants ne se convertissent pas, ne reviennent pas à la prière, à la pratique religieuse, alors ils courent à leur perte, et endureront la souffrance éternellement.

DANS PEU DE TEMPS, VRAIMENT DANS TRES PEU DE TEMPS, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTE, CECI TOUT PARTICULIEREMENT DANS LE CAS OU VOUS ACCEPTEREZ L'IMPLANT DE LA PUCE.

L'Avertissement, prophétisé par un très grand nombre de Mes Enfants privilégiés, est un TRES GRAND DON du PERE, afin de sauver encore ceux et celles qui peuvent être sauvés, dans cette humanité pécheresse.
Pendant ce court temps (de l'Avertissement), chaque personne verra l'état de son âme dans la Lumière Divine. Rien ne lui sera caché. Elle verra, au grand jour, toute sa vie ...Ne désespérez pas! Repentez-vous humblement !

Mes enfants bien-aimés, préparez-vous ! Recevez fréquemment Mes Sacrements, tout particulièrement le Sacrement du Pardon individuel. Il purifie votre âme de toutes vos souillures, de tous vos péchés. Vivez chrétiennement ! Vivez saintement !

Après l'Avertissement, qui est tout, tout proche ... l'implant de la puce sera rendu obligatoire. Par cet implant, vous serez entièrement sous contrôle, sous pression ... Vous n'aurez plus aucune liberté, ni de penser, ni d'agir ! Mes Enfants, ne vous laissez pas marquer du "Signe de la Bête" (puce ou micro-puce) – Voyez l’ « Apocalypse de Saint Jean », Mon Disciple bien-aimé. Restez fidèles à votre Dieu !

LORS DES PERSECUTIONS A VENIR? VOTRE VIE SERA UN CALVAIRE. Unissez toutes vos souffrances à celles que Moi, votre JESUS, ai endurées pour votre salut. Ainsi votre récompense sera grande, très grande dans les Cieux. Beaucoup de Mes Enfants seront martyrisés, parce qu'ils ne renonceront pas à la foi ; la Palme des Martyrs sera leur gloire éternellement. Vous, Mes tout-Petits, ne perdez pas confiance en votre DIEU d'AMOUR : UN et TRINE. Attachez-vous à la prière, tout particulièrement à la prière du ROSAIRE. ELLE EST VOTRE ANCRE DE SALUT...


Vivez dans la plus grande discrétion ! Soyez à l'écoute de vos frères et sœurs ... Par vos prières, vos conseils, guidez-les et ramenez-les vers Moi, votre CREATEUR ET SAUVEUR. Nul ne peut aller vers le PERE, sans passer par MOI, votre JESUS, votre Frère en humanité.

Je vous attends, tous et toutes ! Je Suis auprès de vous tous, qui écoutez Mes Saintes Paroles.
Mettez-les en pratique ... Suivez la voie que Je vous ai tracée !...

JE SUIS JESUS, votre Frère en Humanité, Sauveur de toute l'humanité. Amen! Amen! Amen!

source apparitionsmariales.org
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis   La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 17:15

Bien sur que la famine, la misère arrivera, c'est bien pour cela que Jésus nous dit de Faire des provisions, qui se multiplieront lors des avènements ,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis   La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement douloureux arrivera à Fatima (Portugal) Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis
» Messages à, Pedro REGIS
»  Yellowstone / Pedro Régis
» Yellowstone/ par Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: