VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Medjugorje : Message du 2 mars 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 11:37

Citation :

Medjugorje
Message du 2 mars 2015




   Chaque 2 du mois vers 13h, je vous propose une traduction personnelle du message de Mirjana.
La traduction officielle en français est postée sur ce site dès qu'elle est rendue publique (généralement en début de soirée).
     
  Chers enfants,
       
   Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres qui - par l'amour, l'humilité et la prière silencieuse -
faites qu'il est possible de connaître mon Fils.
       
   Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre cœur. Vous savez que vous avez une Mère
qui vous aime et qui est venue vous apporter l'amour.
       
   Je vous regarde à travers le Père Céleste - vos pensées, vos peines, vos souffrances -,
et je les offre à mon Fils.
       
   N'ayez pas peur et ne perdez pas l'espérance, parce que mon Fils écoute sa Mère.
Depuis sa naissance, il a aimé et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour.
       
   Je désire que tous ceux qui l'ont quitté à cause de leur peine
et de leur incompréhension puissent revenir à lui,
et que tous ceux qui ne l'ont jamais connu puissent le connaître.
       
   C'est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et moi, en tant que Mère, je suis avec vous.
       
   Priez pour avoir une foi ferme, parce que l'amour et le pardon viennent d'une foi ferme.
       
   A travers l'amour et le pardon, vous aiderez tous ceux qui n'ont pas conscience
qu'ils choisissent les ténèbres au lieu de la lumière.
       
   Priez pour vos bergers parce qu'ils sont la force de l'Eglise que mon Fils vous a donnée.
   Par mon Fils, ils sont les bergers de vos âmes
.
       
   Je vous remercie
.

Source : http://chere-gospa.eklablog.com/medj-infos-une-nouvelle-camera-sur-la-colline-des-apparitions-a92224959

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel




Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 49
Localisation : REUNION

Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: sujet:Re medjugorje:message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:09

merci, cher stan, pour cette traduction ,que dieux te bénisse .
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:26

jean-michel a écrit:

merci, cher stan, pour cette traduction ,que dieux te bénisse .

Cher Jean-Michel,

Je vous apporte une précision à l'impression que vous avez que la traduction du message du 2 mars, de Medjugorje, serait de moi; ce qui n'est pas le cas.
Je n'ai aucune connaissance en langue croate. A vrai dire, je n'ai fait que citer la totalité du message et les précisions qui se retrouvaient à l'adresse informatique
http://chere-gospa.eklablog.com/medj-infos-une-nouvelle-camera-sur-la-colline-des-apparitions-a92224959

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:37

La Gospa a écrit:

Chers enfants,
       
   Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres qui - par l'amour, l'humilité et la prière silencieuse - 
faites qu'il est possible de connaître mon Fils.
       
   Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre cœur. Vous savez que vous avez une Mère 
qui vous aime et qui est venue vous apporter l'amour.
       
   Je vous regarde à travers le Père Céleste - vos pensées, vos peines, vos souffrances -, 
et je les offre à mon Fils.
       
   N'ayez pas peur et ne perdez pas l'espérance, parce que mon Fils écoute sa Mère. 
Depuis sa naissance, il a aimé et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour.
       
   Je désire que tous ceux qui l'ont quitté à cause de leur peine 
et de leur incompréhension puissent revenir à lui, 
et que tous ceux qui ne l'ont jamais connu puissent le connaître.
       
   C'est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et moi, en tant que Mère, je suis avec vous.
       
   Priez pour avoir une foi ferme, parce que l'amour et le pardon viennent d'une foi ferme.
       
   A travers l'amour et le pardon, vous aiderez tous ceux qui n'ont pas conscience 
qu'ils choisissent les ténèbres au lieu de la lumière.
       
   Priez pour vos bergers parce qu'ils sont la force de l'Eglise que mon Fils vous a donnée.
   Par mon Fils, ils sont les bergers de vos âmes
.
       
   Je vous remercie
.

Source : http://chere-gospa.eklablog.com/medj-infos-une-nouvelle-camera-sur-la-colline-des-apparitions-a92224959







 Je suis très touchée de ce message de Maman Marie. Mais j'avoue avoir relu deux fois " Vous êtes ma force"  à voir 

Heureusement que nous pouvons nous réfugier sous son Manteau...  être ok

L-A

_________________
Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel




Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 49
Localisation : REUNION

Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: sujet:Re medjugorje:message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:45

au temps pour moi stan, quoiqu'il en soit que dieux te bénisse et bénisse tous nos freres et soeurs .Alors chez moi il fait deja nuit il est exactement 21h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 mars 2015   Medjugorje : Message du 2 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Message du 25 mars 2015 confié à Marija
» MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, message du 18 mars 2015 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: