VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille et son âne (diapo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: La famille et son âne (diapo)   La famille et son âne (diapo) Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 22:00

☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: Re: La famille et son âne (diapo)   La famille et son âne (diapo) Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 11:16

Excusez-moi SonathauClairdelune, on ne peut pas visionner le diaporama "La famille et son âne". Pouvez-vous revoir éventuellement le problème ou nous dire ce qu'il faut faire.

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour tous les diaporamas que vous mettez sur le forum et qui sont très bien. Merci également pour votre bonne humeur et vos encouragements auxquels je me joins pour soutenir l'équipe qui en a bien besoin.

Bien amicalement. Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne-Aimée

Yvonne-Aimée


Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 69
Localisation : France (hérault)

La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: Re: La famille et son âne (diapo)   La famille et son âne (diapo) Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 11:24

ça marche ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: Re: La famille et son âne (diapo)   La famille et son âne (diapo) Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 15:09

je tiens à préciser que j'ai pu ouvrir le diaporama avec windows 7 et non avec windows XP. Voilà l'explication.

Le sujet traité porte à la réflexion. Je ne vais pas dévoiler pour inciter les forumeurs à le regarder.

Merci encore à SonathauClairdeLune.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: 16 mars 11   La famille et son âne (diapo) Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 07:01

Andrée a écrit:
Excusez-moi SonathauClairdelune, on ne peut pas visionner le diaporama "La famille et son âne". Pouvez-vous revoir éventuellement le problème ou nous dire ce qu'il faut faire.

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour tous les diaporamas que vous mettez sur le forum et qui sont très bien. Merci également pour votre bonne humeur et vos encouragements auxquels je me joins pour soutenir l'équipe qui en a bien besoin.

Bien amicalement. Andrée

Bonjour Andrée!
Je suis bien contente que vous ayez pu enfin visionné. Hier, je suis partie pour la journée au Jourdain donc je n'ai pas pu vous répondre tout de suite.

Pour les diaporamas et bien ça me fait vraiment plaisir de les placer ici pour les partager avec tous!
Ils sont tous porteur d'un messages... À chacun(es) de voir et de les méditer dans son coeur, comme notre bonne et très chère maman Marie fesait elle aussi... elle méditait tout dans son coeur.

Bonne journée, et merci pour votre merci et votre commentaire!
PS: Si je pourrais je l'ai laisserais tous là, mais je dois les effacer pour faire de nouveaux ajout car ils prennent beaucoup de mémoire à l'enregistrement.

[u]Un petit pain de la Parole:

Béni soit Dieu qui n'a pas écarté ma prière ni détourné de moi son Amour. Ps 65,20.

Xxx

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille et son âne (diapo) Empty
MessageSujet: Re: La famille et son âne (diapo)   La famille et son âne (diapo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et son âne (diapo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gazon (diapo)
» Qu'est-ce que la foi? (diapo)
» Mon ami M. (diapo)
» Jésus mon GPS (diapo)
» Attente (diapo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: