VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation Empty
MessageSujet: Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation   Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 15:00

Ne cédez pas à la tentation du nombre et de l’efficacité, moins encore à celle de se fier à ses propres forces. Scrutez les horizons de votre vie et du moment actuel en veille vigilante.
 Avec Benoît XVI je vous répète : « Ne vous unissez pas aux prophètes de malheur qui proclament la fin ou le non sens de la vie consacrée dans l’Église de nos jours ; mais revêtez-vous plutôt de Jésus Christ et revêtez les armes de lumière comme exhorte saint Paul (cf. Rm 13, 11-14) – en demeurant éveillés et vigilants ». Continuons et reprenons toujours notre chemin avec la confiance dans le Seigneur.
Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation 4021796-6101742
Le quantitatif n’épuise pas la réalité, ne peut la décrire pleinement… l’être est ouvert, a de la consistance par les relations avec les autres… la prise de recul sur notre identité en la recevant à nouveau du Christ, en la recevant comme portée par Lui nous donne de pouvoir considérer notre situation et nous-même de manière neuve… Nous redécouvrons que c’est le Christ que nous cherchons, que nous cherchions et cette quête nous rend riches de la pauvreté… c’est Lui et rien d’autre en tant que tel…



_________________
Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation Empty
MessageSujet: Re: Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation   Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 16:41

la voici la vraie espérance :

"revêtez-vous plutôt de Jésus Christ et revêtez les armes de lumière comme exhorte saint Paul (cf. Rm 13, 11-14) – en demeurant éveillés et vigilants ». " Continuons et reprenons toujours notre chemin avec la confiance dans le Seigneur."


Chaque fois que je prends du recul sur le sens de ma vie,
je m'aperçois que je me détache des valeurs séculières et que je m'en porte pas plus mal !

ce qui m'intéressait hier, n'a plus d'importance aujourd'hui, et
je suis sure de ce qui m'inquiète aujourd'hui n'aura plus d'importance demain.....!

Chercher et rencontrer le Christ est l'unique but,
parce qu'il a vaincu la mort par sa vie, il est donc lumière,
parce qu'il est Fils de Dieu, et qu'il nous mène à Lui,
et que Dieu tient toujours ses promesses,
même si elles semblent se faire attendre !

plus que jamais vers Lui, en Lui et par Lui !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revêtir le Christ, le seul enjeu en toute situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le côté positif en toute personne et en toute situation ? (Vidéo - Sagesse juive ...avec humour)
» Prophéties : Paris sera détruite
» Un T-shirt original qui nous rappelle de revêtir le Christ, le maître des temps et des évènements, afin de mieux affronter les tempêtes de la vie ? (Photo)
» La Foi en Jésus- Christ délivre de toute entrave
» Parabole 4 ─ La maison sur le roc : Le Christ est le fondement de toute vie surnaturelle (Luc 6, 47).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: