VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 03:57



Voix exceptionnelle! homme exceptionnelle paix à son âme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 05:34

les francs-maçons sont au pouvoir de groupes obscurs, les politiciens sont leurs marionnettes !!!!!

c'est bien que des personnes notoires les dénoncent mais pour Démis cela est passé sous silence,
mais par son décès, tout ressurgit, que son âme soit en paix et que ses paroles soient entendues sur terre !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 05:36

partagé sur FB !!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 07:55

C'est vrai coquelicot!
Je l'ai trouvé sur facebook et l'ai partagé sur mon compte
Mais au fait tu es sur facebook? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 15:45

Demis Roussos croyait à la réincarnation


Citation :
Le chanteur grec, disparu dimanche 25 janvier, était persuadé de la réalité de la réincarnation. Il assurait avoir "vécu en Ancienne Egypte" et aux côtés d'Alexandre Le Grand. Pour lui, la mort n'était qu'une étape.

http://www.linternaute.com/musique/chanson/demis-roussos-mort-reincarnation-il-assurait-avoir-vecu-avec-alexandre-le-grand-0115.shtml

L-A

_________________
Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 17:54

ce qui est navrant dans la réincarnation , c'est que tout ceux qui y croient se voient toujours dans le rôle d'un grand personnage ???

et pourquoi pas en simple esclave, en servante, en rien..... ?????

ô, Esprit Saint éclaire-Nous, nous avons besoin de ta science !





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 03:37

Et bien maintenant il sait!
Beaucoup de cathos pratiquants croient en la réincarnation,ça ne me choque pas venant d'un chanteur,il faut prier que ces gens se réveillent,recevoir le corps du Christ et croire à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 05:49

En effet marie-rose, beaucoup de catholiques croient à la réincarnation. Bien souvent, cela démontre une méconnaissance totale de la Parole de Dieu.
Quand Jésus apparaît à ses apôtres après sa mort, Il propose à Thomas de toucher ses plaies. Pourquoi ? Pour bien montrer que la résurrection n'a rien à voir avec la réincarnation.

C'est un petit verset de rien du tout mais il contient la clé de la compréhension et c'est Jésus Lui-même qui nous la donne.


Coquelicot, tu as raison de dire que ceux qui croient à la réincarnation sont toujours de grands personnages et pour cause ! Cela flatte leur orgueil !

Je vais vous raconter une petite histoire pour illustrer cela. 

Quand le Seigneur est venu me rechercher lors d'un rosaire, il y a plus de 25 ans, j'ai été accueillie par la responsable du groupe de prière. En me voyant, elle me fait un grand sourire et me dit : " Ouahhhh ! Dans une vie antérieure, vous étiez une princesse hindoue et vous dansiez beaucoup."  à voir à voir à voir ... Sur ce, je lui ai répondu que j'ignorais ce passé glorieux mais que lorsque j'étais enfant, j'étais ballerine.
Vous voyez, me répondit-elle avec jubilation, vous avez la danse dans la peau !

A l'époque, je gobais tout ce que me disaient les Anciens mais par la suite, en m'inscrivant à des cours dans mon diocèse, je me suis rendue compte très vite que cette personne était dans l'erreur. Je lui ai téléphoné pour l'avertir mais elle était membre des Rose-Croix donc je me suis heurtée à un mur !
Aujourd'hui, je ne sais pas si elle vit encore car elle avait au moins 20 ans de plus que moi. Et comme dit marie-rose - avec la sagesse du bon-sens - maintenant elle sait !  je ne sais pas

L-A

_________________
Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Mar Fév 17 2015, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 07:48

C'est bien vrai Lily Anne,ça flatte leur orgueil et il est clair que les évangiles ne flattent pas notre orgueil,il faut avoir un coeur d'enfant pour l'accueillir
Bien que je ne doute pas que Demis Roussos avait un coeur d'enfant, mais parfois les enfants aussi aiment se prendre pour des grands,des héros.Oui bien souvent c'est la méconnaissance,car beaucoup de ceux qui préfère la réincarnation parce que ça les rassure,fondraient devant l'amour de Jésus,alors confiance!Satan séduit peut être,mais il ne fait pas le poids devant Jésus Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Empty
MessageSujet: Re: Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!   Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria
» Découvrons qui nous sommes lorsque nous sommes les invités de Jésus...
» Si nous ne sommes pas de ce monde, pourquoi y sommes-nous ?
» Mgr Aupetit : « Il nous faut toujours nous rappeler que nous sommes des serviteurs ».
» Nous chrétiens nous ne sommes pas choisis par le Seigneur pour de petites bricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: