VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Empty
MessageSujet: Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.   Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 23:01

CHANGEMENT D’HEURE 13 MARS 2011: Dring!

C’est dans la nuit de samedi à dimanche soit le 13 mars prochain que la plupart des régions du Canada devront avancer leurs montres, horloges ou cadrans d’une heure pour être à l’heure avancée de l’Est.
* * Comme chaque année, les services d’incendies rappellent à la population de remplacer les piles de leur détecteur de fumée à l’occasion du changement d’heure.
Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. MB900401004

⭐ ⭐ ⭐ Ce serait triste si vous manquiez la messe du dimanche à cause de cet oublie.
Tic-Tac!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.   Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 02:33

Merci Nathalie , pour la Fance le changement d'heure se fera le 27 Mars à 2h du matin : c'est à dire dans la nuit du 26 au 27 mars , mais nous ne sommes pas avertis par aucun tocsin ( sirène ) mais suffisamment à l'avance par les médias
☀

Pour ce prochain changement d'heure , nous devons avancer nos montres et horloges d' 1 heure ...ce qui est parfois pénible pour certains ..1 h en moins pour dormir !!! :lol!:

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.   Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 06:19

Une heure de moi pour le Dodo... :sleep: geek


Bon Dimanche a vous tous !

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.   Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure nuit de samedi à dimanche 13 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT D'HEURE en France, dans la nuit du 25 au 26 mars 2017
» Changement d'heure au printemps 2014 au Québec: dans la nuit du 8 au 9 mars, on avance l'heure!
» Parole et Évangile du jour | Samedi 30 mars • le Silence de l'Eglise : SAMEDI SAINT.
» La nuit du samedi du saint.
» HUMOUR : Dans la nuit de samedi à dimanche, on change d'heure en France (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: