VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 12:42

Citation :

Quel phénomène naturel êtes-vous ?

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Badge_Art_Naturphaenomen_1

Peu importe combien nous sommes modernes et civilisés, notre véritable nature reste toujours
cachée en dessous de la surface. Répondez au sept questions suivantes
et découvrez quel phénomène naturel vous êtes.


Pour faire le Test, aller à l'adresse du lien indiqué ci-dessous :

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/997/index/5249.html


Pour ma part, je serais comme une étoile filante. Hum! s\'interroger
Je vous avoue que je prends ce test avec un grain de sel

Citation :

Vous êtes une
étoile filante


Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Etoile-filante-316-serge-brunier-france-info-junior

Votre dynamisme étonnant réjouit les gens autour de vous.
Vos sentiments peuvent être brefs et intenses aussi bien que
durables et entraînants, ils enchantent toujours votre environnement.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 12:54

Vous êtes un arc-en-ciel

Vous fascinez tous ceux que vous rencontrez avec votre personnalité énigmatique. Avec presque rien, vous êtes capable de changer une journée ordinaire en quelque chose de spécial, si bien que les gens qui croisent votre chemin en parle encore longtemps après.

Moi aussi je prends ce test avec un grain de sel, mais c'est agréable en fin de journée de lire quelque chose de positif sur soi rouler de rire


ballonsyoupi !    en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 13:22

martine777 a écrit:
Vous êtes un arc-en-ciel

Vous fascinez tous ceux que vous rencontrez avec votre personnalité énigmatique. Avec presque rien, vous êtes capable de changer une journée ordinaire en quelque chose de spécial, si bien que les gens qui croisent votre chemin en parle encore longtemps après.


ballons youpi !    en prendre plein les


Merci +++  Martine777 pour votre parole sympathique à mon endroit. Mais je me dis quand même qu'il y a trois Stan me concernant : celui qui est tel que je le perçois et le pense en moi-même; celui qui est tel que, de l'extérieur, le perçoit et le pense mon prochain; et celui que je suis en réalité devant Dieu. Mais bon! je crois finalement qu'il en est sans doute de même pour vous aussi, Martine, et pour chaque personne en ce monde !  Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? 2321489895

Stan  Very Happy

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 14:10

Bonsoir . Décidément Stan , j'aime bien les tests que tu mets ;
Il paraitrait que je suis un ECLAIR .
"Vous traversez la vie avec tempérament et passion . Quoiqu'il se passe, vous réagissez immédiatement. Pendant que les autres n'ont pas encore réalisé ce qui arrive , vous avez déjà trouvé une solution aux problèmes".
Et bien , je crois que cela me correspond en beaucoup de points ! ( LOL)

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 14:59

Il parait que je suis éclipse solaire

Certains trouvent votre intensité inquiétante, alors que pour d'autres, vous êtes une source d'inspiration. Vous montrez aux gens qui vous entourent combien il est important de faire une pause de temps en temps et de questionner les règles établies de la vie de tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 16:45

Stan a écrit:
   
Merci +++  Martine777 pour votre parole sympathique à mon endroit. Mais je me dis quand même qu'il y a trois Stan me concernant : celui qui est tel que je le perçois et le pense en moi-même; celui qui est tel que, de l'extérieur, le perçoit et le pense mon prochain; et celui que je suis en réalité devant Dieu. Mais bon! je crois finalement qu'il en est sans doute de même pour vous aussi, Martine, et pour chaque personne en ce monde !  Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? 2321489895

Stan  Very Happy

Bonsoir Stan

A vrai dire, c'est le résultat de mon test   oups 2  , j'avais fait un copier-coller du résultat me concernant. Embarassed   oups 2
Mais c'est vrai, vous aussi vous êtes un arc-en-ciel sur ce forum, et une fois de plus je profite de l'occasion pour vous remercier de votre présence et de votre contribution si riche et intéressante. fleurs et bisou

Voilà ! ceci pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.  Humour !  

:cax:
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 18:05

martine777 a écrit:

Bonsoir Stan

A vrai dire, c'est le résultat de mon test   oups 2  , j'avais fait un copier-coller du résultat me concernant. Embarassed   oups 2
Mais c'est vrai, vous aussi vous êtes un arc-en-ciel sur ce forum, et une fois de plus je profite de l'occasion pour vous remercier de votre présence et de votre contribution si riche et intéressante. fleurs et bisou

Voilà ! ceci pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.  Humour !  

:cax:

En effet, quelle confusion de ma part  oups 2  !  Merci +++  pour la levée de l'ambiguïté ! Tout est bien qui finit bien high live ! Mieux vaut en rire ! rouler de rire

Humour !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?   Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel phénomène de la nature redoutez-vous le plus ?
» Êtes vous prêt ? Ceci n'est pas un test.
» Quel saint te protège? (Un test qui vous le révèle)
» Ils font un test PCR a un bébé ! ÊTES VOUS TOUS DEVENUE FOU ..
» Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: