VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 12:14

JE FRAPPE, OUVRE-MOI LA PORTE DE TON CŒUR

POUR QUE J’Y PÉNÈTRE, JE SUIS LE SEIGNEUR…
Oui mon enfant, aujourd’hui, mon regard s’est posé sur toi.
Sache que tu as du prix à mes yeux !
Je viens à toi pour t'apporter ma lumière.
Je viens écarter les ténèbres et les doutes de ton cœur.
Je viens pour te porter avec tous tes soucis et fardeaux.
Je viens pour toucher ton cœur et transformer ta vie.
Je viens avec ma paix inonder ton âme de sérénité.
Je connais tout de toi, même les cheveux de ta tête,
Je les ai tous comptés. Rien de ta vie n’est sans importance
à mes yeux. Je connais chacun de tes problèmes, de tes besoins,
des tes soucis. Oui, je connais tous tes péchés, mais je te le redis
une fois encore : Je t'aime, non pas pour ce que tu as fait,
non pas pour ce que tu n'as pas fait. Je t'aime pour toi même,
pour la beauté et la dignité que mon Père t'a données en te
créant à son image et à sa ressemblance. C'est une dignité
que tu as peut-être souvent oubliée, une beauté que tu as
souvent ternie par le péché, mais JE T'AIME TEL QUE TU ES...

Amen

Prière écrite par Mère Térésa de Calcutta.
Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Votre_14

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrons la porte de notre coeur à notre Seigneur pour ce temps de Carême, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Ouvrons notre coeur à la parole de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Frappons à la porte de notre p'tit coeur, pour qu'il laisse entrer notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Mère Térésa à dit ... La vie est amour ... Ouvrons notre Coeur et prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Ouvrons nos coeurs et rendons grâce à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: