VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?

Aller en bas 
3 participants

L'amitié est t-elle importante pour vous ?
Oui, pourquoi ?
Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Vote_lcap100%Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, pourquoi ?
Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Vote_lcap0%Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 07:07

Hello , bonjour , bonsoir à vos claviers chers membres et venez dire ce que vous pensez de ce nouveau sondage Very Happy

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 10:39

Bonjour Quenotte

J'ai voté.

Oui, l'amitié est importante car elle permet de sortir de soi, de partager les petits et grands problèmes. C'est important de savoir qu'il y a une épaule sur qui on peut pleurer, toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 10:59

Minouche a écrit:
Bonjour Quenotte

J'ai voté.

Oui, l'amitié est importante car elle permet de sortir de soi, de partager les petits et grands problèmes. C'est important de savoir qu'il y a une épaule sur qui on peut pleurer, toujours disponible.
Coucou Minouche , jamais je n'aurais cru que l'amitié était aussi importante jusqu'au jour , ou il y a plusieurs catholiques mon tendue leurs mains pour m'aider c'est à partir , de ce jour que j'ai compris que l'amitié était de l'amour moins les ailes !

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 11:05

Tu vois Quenotte, moi ce sont des athés et des musulmans qui m'ont aidée (et toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 11:30

Minouche a écrit:
Tu vois Quenotte, moi ce sont des athés et des musulmans qui m'ont aidée (et toi I love you )
Ma jumelle :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le Seigneur sait ce qu'il fait car ses voies sont impénétrables perso il me surprend chaque fois , il agit pour notre bien sachant que nous ne sommes que des êtres humains papillon

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 12:03

L'amitié est importante, on ne peut vivre tout seul ou toute seule. Dès l'enfance à l'école on a envie d'avoir des amis pour échanger, pour s'habituer si on arrive d'un autre pays, pour s'entraider et apprendre à se connaître et puis c'est sécurisant de se savoir reconnu et aimé, tout cela pour se dire que nous avons confiance dans l'autre, et qu'il nous fait confiance.

Même si nous avons une famille unie et aimante, on a besoin d'agrandir le cercle et de se choisir des amis. J'ai beaucoup changer de pays (toujours en France) mais j'ai toujours eu des amis et encore à mon âge je continue à avoir des contacts avec ces personnes.

La nouveauté c'est qu'on peut se faire des amis également sur internet par le biais des forums par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?   Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: L'amitié est t-elle importante pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : La "Manif pour Tous" de dimanche, 26 mai, à Paris, est-elle de trop ?
» Pourquoi la vie humaine est-elle si importante? L'aide médicale à mourir sera-t-elle sans conséquence?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» SONDAGE : Pensez-vous que François Fillon puisse rebondir ? (Résultat de sondage)
» SONDAGE : Résultat de sondage : 6 Français sur 10 pour le retrait de François Fillon (Tableau récapitulatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Sondage-
Sauter vers: