VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7 -02 à midi : heure d eprière mondiale :chapelet de la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

7 -02 à midi : heure d eprière mondiale :chapelet de la paix Empty
MessageSujet: 7 -02 à midi : heure d eprière mondiale :chapelet de la paix   7 -02 à midi : heure d eprière mondiale :chapelet de la paix Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 05:46

Rappel…Samedi 7 Février 2015 ..À MIDI.. Notre Dame de Jacarei suite à nos prières, va répandre de nombreuse Grâces..
*Sortons nos chapelets !!..Prions notre Mère de tout notre coeur*



Les Apparitions de Jacarei ont débutées en 1991 cela fait donc:

24 ans ce 7 février 2015-

Marcos Tadeu avait 16 ans
L’Heure de Paix mondiale
tous les 7 février à midi

Priez, priez beaucoup, maintenant c’est le temps de la prière !


À commencer de ce 7 février 2015, et chaque année je désire une heure de Paix universelle à midi, de nombreuses faveurs pour le corps et l’âme seront données à tous mes enfants qui prieront le Rosaire.


C’est comme le jour du 8 décembre J’ai demandé l’Heure de Grâce universelle pour répandre des faveurs sur mes enfants, Ici je demande l’Heure de la Paix Universelle Mondiale le 7 février de chaque année à midi et je concéderai encore des grâces, des faveurs à tous mes enfants.
Et surtout je convertirai beaucoup de pécheurs grâce à la prière que vous ferez Ici avec Moi à midi.


Ainsi mes enfants, mon Cœur Immaculé donnera une ouverture au courant de Son Amour, de mon Amour, de ma Bonté, de ma Miséricorde Maternelle en déversant des grâces sans fin sur mes fils à travers le monde entier.
Plus vous prierez le 7 février et en échange plus grande sera votre foi, plus grandes seront les grâces que je répandrai sur vous.

notre-dame-du-rosaire

Priez, maintenant c’est un temps de prière, en cette Neuvaine je donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de grandes et éternelles bénédictions sur mes enfants qui viennent à Moi avec amour et qui M’honorent de leur prière fervente.



Je vous bénis maintenant tous avec amour de Quito, Montichiari et Jacarei.


Message Référence: https://myriamir.wordpress.com/2015/02/04/revelation-de-lheure-de-paix-mondiale-tous-les-7-fevrier-a-midi-important-message-de-notre-dame-de-jacarei-revele-a-marcos-tadeu-le-1er-fevrier-2015/

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 -02 à midi : heure d eprière mondiale :chapelet de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».
» "Heureux les artisans de paix", Journée Mondiale de la Paix du 1er janvier 2013
» C'est l'heure de la conversion Mondiale ! Le message de Fatima est pour aujourd'hui. Natalie Saracco
» C'est l'heure de la conversion Mondiale ! Le message de Fatima est pour aujourd'hui. Natalie Saracco.
» l'Heure de la Divine Miséricorde + Neuvaine + Chapelet sur Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: