VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 06:17

Daesh : des enfants torturés, crucifiés, vendus comme esclaves par les islamistes

L'Etat islamique perpètre des atrocités dans le territoire qu'il contrôle en Irak et en Syrie. Un rapport de l'ONU rend compte de l'ampleur de la barbarie vis-à-vis d'enfants.

Le Comité des droits de l'enfant de l'ONU (CRC) vient de publier un rapport édifiant sur les agissements de membres de l'Etat islamique, dans lequel on apprend que des atrocités sont commises sur "un grand nombre d'enfants". Renate Winter, l'un des experts indépendants, membre du comité, a présenté son travail mercredi 4 janvier, faisant part de ses vives inquiétudes : "Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, notamment des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes. Et très probablement sans qu'ils ne s'en rendent compte". Des enfants de 8 à 10 ans sont recrutés comme soldats par Daesh, a expliqué le comité des Nations Unis, et des vidéos sont mises en ligne par les jihadistes pour le montrer. 

Le comité de l'ONU rapporte également que des familles vendent leurs enfants au groupe armés. Certains, le plus souvent appartenant aux communautés Yazidi ou chrétienne, subissent des sévices sexuels ou des tortures. Le rapport explique que les filles sont habituellement traitées comme des "présents" ou "récompenses" et largement échangées sur des "marchés d'esclaves" ou intégrées à des réseaux de prostitution.

Le rapport fait état de pratiques inhumaines consistant à se servir des enfants comme bouclier humain pour protéger leurs installations sensibles. Des mineurs parfois très jeunes sont forcés à travailler à la fabrication de bombes ou placés à des postes de contrôle. Les experts révèlent aussi l'horreur des assassinats commis sur ceux qui refusent l'autorité. Le CRC fait état de "plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants". 


Le CRC exhorte le gouvernement irakiens à intervenir pour lutter contre ces violations à répétition des droits les plus élémentaires des enfants, reconnaissant la difficulté pour l'Etat d'appréhender les jihadistes et "groupes armés non étatiques". 




http://www.linternaute.com/actualite/monde/daesh-des-enfants-tortures-crucifies-

_________________
Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 06:35

Terrible sujet ! Nous vivons dans un monde tellement hypocrite , qui ne bougera pas le doigt pour faire cesser ces horreurs .
Les pays occidentaux auraient la capacité de détruire ces ou( ce) groupes , mais ils ne le veulent pas : cela sert leurs intérêts .
Quelle ironie que ce soit un rapport de l'ONU !

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 05:37

hélas, toutes ces institutions sont francs-maçonniques.....!

je te supplie Seigneur, d'envoyer ton Esprit Saint sur tous les décideurs politiques, économiques et sociaux,
car l'homme est devenu incompétent, insuffisant et méchant !

Que le sang de ces pauvres enfants remplissent la coupe christique et nous serve d'exemple pour notre démarche chrétienne, amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 05:43

Fleur a écrit:
Les pays occidentaux auraient la capacité de détruire ces ou (ce) groupes , mais ils ne le veulent pas : cela sert leurs intérêts.

C'est vrai et vous avez raison de dire que nous vivons dans un monde hypocrite ... qui ne bougera pas le doigt pour faire cesser ces horreurs, mais qui ne le bougera pas non plus pour mettre un terme aux propres horreurs qu'il commet, notamment les millions d'avortements après lesquels, dans certains cas, l'enfant est toujours vivant et est laissé à l'abandon. Et ce n'est qu'un exemple !

Je ne veux certainement pas défendre l'Etat islamique, au contraire, ce sont des individus ignobles, mais nos pays que l'on dit évolués valent-ils mieux ? Je ne le crois pas, nous serions même un peu plus vicieux.

Notre monde est un cancéreux en phase terminale. Qu'il soit vite anéanti pour retrouver la Vraie Vie que Dieu a voulu pour lui.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 06:24

LucJos a écrit:
Notre monde est un cancéreux en phase terminale

En effet LucJos, je suis d'accord avec ce diagnostic.

Mon médecin généraliste qui devrait prendre sa retraite cette année m'a dit qu'il assistait à une véritable épidémie de cancers parmi ses patients.

Il y en a de plus en plus. Nous tuons notre mère-nature et nous avec elle. Pauvres inconscients que nous sommes !

Si l'homme ne revient pas vers Dieu, comme le prophétise Zacharie chapitre 13, il ne restera que le tiers d'hommes sur terre. Les guerres, les épidémies, la famine et autres vont conduire l'humanité à sa perte. 
Citation :

8 Et il arrivera dans tout le pays, dit l’Éternel, que deux parties y seront retranchées et expireront ; mais un tiers y demeurera de reste.

9
 Et le tiers, je l’amènerai dans le feu, et je les affinerai comme on affine l’argent, et je les éprouverai comme on éprouve l’or. Ils invoqueront mon nom, et moi, je leur répondrai ; je dirai : C’est ici mon peuple ; et lui, dira : L’Éternel est mon Dieu.

http://users.skynet.be/evangile/LPPT/Zach.htm

Espérons que ceux qui resteront auront l'envie et la motivation pour changer les habitudes infernales que nous suivons.

Les scientifiques ont les solutions pour améliorer le monde mais les riches font tout pour conserver leur pouvoir.

Prions pour demander à Dieu de briser leurs puissances démoniaques et de réduire le Temps pour que le Messie vienne à notre secours et de tous ceux qui souffrent de la cruauté des ennemis de Dieu.

L-A

_________________
Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 06:25

Une lueur d'espoir ...


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 11:36

Merci LucJos, c'est assez impressionnant d'entendre un tel discours de vérité. Si seulement tous les musulmans pouvaient en dire autant   la paix !

L-A

_________________
Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...   Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour les enfants martyrisés - un article édifiant et particulièrement difficile à lire - âme sensible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercredi est pour nos enfants et nos p'tits enfants, prions pour eux avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Mes p'tits enfants ont repris l'école, prions pour eux et pour tous les enfants de la terre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» En Belgique, l'euthanasie des enfants est déjà admise. Et en France ... les politiques vont-ils aller aussi loin ? Un article intéressant à lire...
» Prions pour nos enfants et tits enfants malades, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Le mercredi, c'est pour nos enfants et p'tits enfants que nous prions, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: