VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman .

Aller en bas 
AuteurMessage
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman . Empty
MessageSujet: Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman .   Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman . Icon_minitimeDim Fév 01 2015, 11:39

Coucou à toutes les jeunes mamans Very Happy , vous qui venez d'accoucher d'un adorable petit parfois il y a un petit problème , pour la montée de lait les seins sont gonflés et le délicieux nectar ne vient pas moi super mémé , j'ai la recette très simple sans danger afin que vous puissiez allaiter votre progéniture efficacement , aller acheter dans une herboristerie bio de préférence des graines de fenouil , faite bouillire + ou - 1l d'eau et y mettre environs une cuillère à soupe de fenouil , laisser infuser passer et mettre dans un thermos et boire ce breuvage , ( demander conseil à votre médecin vous verrai sa réponse ) Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman . 2213106636

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Supes trucs , brols , alimentaire et autres de ma grand maman .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laos : grand besoin d’aide alimentaire
» Grand-Maman Ste-Anne !
» HUMOUR : Grand-maman dit la vérité à son médecin ? (Image)
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Bonne Fête à Sainte Anne, la grand-maman de Jésus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: