VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 10:38


Un extraordinaire accueil de Vassula
au Congo, en septembre 2014



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 11:33

Vois-tu cher Stan, je suis toujours très sensible à la voix de Vassula. Elle me fait replonger 25 ans en arrière quand je l'ai entendue pour la première fois. C'est en posant ma question à quelques centimètres d'elle à la fin de son message que j'ai vu Jésus dans ses yeux. Le micro nous séparait. Très émue, j'ai planté mes yeux dans les siens et je n'en reviens toujours pas...

Je suis témoin de ses débuts. A l'époque, nous nous passions des photocopies. Puis sont venus les livres et la Voix de Dieu a pris le relais.

Ce jour-là, l'église Marie-Madeleine de Nice était comble mais rien à voir avec ce stade au Congo... quel chemin !

Je rends grâce à Dieu d'avoir pu la rencontrer plusieurs fois.
Que Dieu la bénisse ainsi que sa très belle mission...

J'ai déjà témoigné plusieurs fois sur ce forum mais je le réitère pour les nouveaux membres.

L-A

_________________
Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 12:40

Lily-Anne a écrit:
Vois-tu cher Stan, je suis toujours très sensible à la voix de Vassula. Elle me fait replonger 25 ans en arrière quand je l'ai entendue pour la première fois. C'est en posant ma question à quelques centimètres d'elle à la fin de son message que j'ai vu Jésus dans ses yeux. Le micro nous séparait. Très émue, j'ai planté mes yeux dans les siens et je n'en reviens toujours pas...

Je suis témoin de ses débuts. A l'époque, nous nous passions des photocopies. Puis sont venus les livres et la Voix de Dieu a pris le relais.

Ce jour-là, l'église Marie-Madeleine de Nice était comble mais rien à voir avec ce stade au Congo... quel chemin !

Je rends grâce à Dieu d'avoir pu la rencontrer plusieurs fois.
Que Dieu la bénisse ainsi que sa très belle mission...

J'ai déjà témoigné plusieurs fois sur ce forum mais je le réitère pour les nouveaux membres.

L-A

Merci pour ce témoignage, Lily-Anne!
Je ne connaissais pas l'existence de Vassula. L'Eglise Catholique reconnaît-elle ses enseignements et visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 12:50

martine777 a écrit:


Merci pour ce témoignage, Lily-Anne!
Je ne connaissais pas l'existence de Vassula. L'Eglise Catholique reconnaît-elle ses enseignements et visions ?

Bonjour Martine777,

Pour avoir de l'information sur ce que l'Église catholique pense des écrits de Vassula, je vous propose d'aller voir ce qui est écrit au lien dont je vous donne l'adresse ci-dessous :


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 12:03

Bonjour chère Martine, il a fallu 50 ans pour reconnaître les Apparitions de Lourdes.

L'Eglise est prudente et elle a raison. 

Le prophète est soumis à différentes épreuves dont celles du temps. Je peux donc témoigner en faveur de Vassula car je la connais depuis ses débuts et j'ai vu son évolution spirituelle... une ascension qui commence par une mission extraordinaire. Ses nombreux voyages partout dans le monde sont un cas rare même de nos jours.

Vassula a une onction dans sa Voix car le Seigneur veut qu'elle parle et avertisse en son Nom.

Si tu souhaites faire connaissance avec les écrits de Vassula. Voici son site. Tu peux les lire gratuitement.

http://www.vassula.org/etat.htm

L-A

_________________
Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014   Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extraordinaire accueil de Vassula au Congo, en septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassula : Lettre d'information urgente du 7 septembre 2014
» Message de N-S Jésus à Vassula Ryden du 17 septembre 2013
»  L'extraordinaire Gloria de la "Misa Criolla" avec le Pape au Vatican, le 12 décembre 2014
» Vassula : message du 25 novembre 2014
» MEDJUGORJE : Message extraordinaire au visionnaire Ivan, vendredi 13 septembre 2019. Paroles de la Gospa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: