VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

L'ENLEVEMENT est pour bientôt!

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Empty
MessageSujet: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 05:54

Message reçu par J.N.S.R. le 26/2/2011 qui nous annonce que Jésus viendra chercher le petit reste bientôt!

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

Message de Jésus à JNSR (France), donné le 26 février 2011 : JESUS-CHRIST ME PARLE EN CE JOUR

JESUS : Comment DIEU s’exprime-t-il pour que l’on puisse Le suivre ?

En nous faisant voir les Signes des Temps et porter le jugement nécessaire qui nous prouve que cela ne vient pas de nous, mais bien de LUI qui se trouve bien près de nous, pour nous dicter la suite qui se prépare. Le Temps est choisi pour nous parler.

C’est la rencontre de l’AMOUR et de l’ESPRIT.

L’Esprit qui habite en celui qui Me suit [qui habite l’esprit de la voyante, JNSR, comme il habite l’esprit de quiconque a une foi profonde] et que Je convoque au Jour et à l’Heure qu’il faut, pour diffuser tout ceci aux autres, qui attendent Ma Vérité.

La Voici : Vous êtes tous des êtres aimés de DIEU et Je vous le confirme, en M’occupant de chacun. Pour cela, écoutez ce que J’ai à vous dire aujourd’hui.

Ne laissez pas tomber à l’eau les Paroles qui sortent de Ma Bouche, en ces Temps si terribles où la mort rôde partout, touchant de toutes parts la moitié de la Planète, par mer, sur terre et dans les airs.

Je viens vous sauver. Mais pour cela, il faut que chacun comprenne, que Seul Mon AMOUR est « Conscient » de ce que Je fais pour vous, pour chacun de vous. J’écris avec cette main [la main de la voyante], qui se prête à Mon écoute, car il se fait tard et J‘interviens en ces moments où chacun est concerné. Essayez de faire confiance à ce que vous lirez après celle qui M’est fidèle et qui ne se trompe pas. Tout vient de Moi.

« Votre Souverain DIEU Jésus-Christ »

Je vous informe, par elle, et qui vous dira tout ce que Je lui demande d’écrire. Mon Cœur déborde de Miséricorde.

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

L’Heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous…..

Écrit arrêté là. On a dérangé l’écoute par le téléphone ! - J.N.S.R le 26/O2/2O11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 10:44

Citation :
Je vous informe, par elle, et qui vous dira tout ce que Je lui demande d’écrire. Mon Cœur déborde de Miséricorde.

L’Heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous…..

L'Heure n'est pas annoncée, mais elle est proche.....

violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 16:24

merci Sylvia

nous devons toujours être prêts, et ce temps est de plus en plus proche, tous les évènements qui arrivent sont des signes que le temps des tribulations est maintenant

Violaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 21:34

Céline a écrit:
Citation :
Mon Cœur déborde de Miséricorde.

L’Heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute.

L'Heure n'est pas annoncée, mais elle est proche.....
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 08:57

Nous ne savons ni le Jour ni l'heure , cela est voulu par le Seigneur ! de ce fait Jésus nous demande : Patience et Foi !

Nous devons dans ce temps intermédiaire , lire , étudier sa parole et nous en imprégner et vivre selon ses commandements

A quoi cela servira t' il pour notre salut , si nous passons notre temps à nous morfondre d'impatience ou de crainte sans agir .

Regardons autour de nous , si nous pouvons apporter aide et assistance à nos frères et soeurs . Car la 1ère question du Seigneur sera : " Q'as tu fait pour ton prochain ? "

Après il sera trop tard , nous pourons demander pardon pour nos négligences envers autrui , mais la porte du Paradis nous sera encore fermée pour un temps plus long .

Cette vie que nous passons sur Terre , peut nous être l'anti-chambre qui ouvre sur le Paradis ...tout est possible !! donc , ne perdons pas notre temps à spéculer sur l' hypothétique !!??... mais à agir dans le concret là où nous nous trouvons aujourd'hui .

Nos actions seront jugées par le Seigneur !

Espérance et Joies dans le Seigneur ! ☀

Mary-ray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ENLEVEMENT est pour bientôt!   L'ENLEVEMENT est pour bientôt! Icon_minitime

L'ENLEVEMENT est pour bientôt!
Page 1 sur 1