VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo* Empty
MessageSujet: Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*   Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo* Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 16:17

[dailymotion]
Persécution chrétiens en arabie saoudite -... par el_manchou[/dailymotion]

SANS COMMENTAIRE...

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Sam Mar 26 2011, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo* Empty
MessageSujet: Message de N.D. de la Paix du 2O/12/2008   Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo* Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 11:11

Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

20 Décembre 2008 (Angüera)

** Chers enfants, le démon agira avec une grande furie contre l'Église de Mon Jésus. Beaucoup de temples seront envahis et détruits. Il y aura une grande persécution dans la maison de Dieu. Ils détruiront le Sacré et tueront beaucoup de consacrés. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ecoutez-Moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne vivez pas éloignés du Seigneur. Fuyez le péché et tournez-vous vers Celui qui est vôtre Tout. Je suis votre Mère et suis venu du Ciel pour vous conduire sur le chemin de la Sainteté. Pliez vos genoux dans la prière. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la Victoire. Courage. Je demanderai à Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Après toute persécution à l'Église, le Seigneur viendra avec la grande Victoire et les justes recevront la grande récompense. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaiter «Joyeux Noël» revient à commettre un péché plus grave que le meurtre, selon ce cheikh basé en Arabie saoudite (Vidéo)
» Persécution des enfants chrétiens *vidéo*
» Bientôt des églises en Arabie saoudite? (Vidéo - 2 min)
» Charia: Ségrégation des sexes en Arabie Saoudite (Vidéo)
» Contre les persécutions anti-chrétiennes en Arabie Saoudite (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: