VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Empty
MessageSujet: Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !   Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 23:21

Stan

Responsable des sondages
Quenotte

MessageSujet: Re: Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !   Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 14:21

Mon compagnon voyage énormément il est bénévole humanitaire , dans le secteur médical et environs quatre fois par ans il traverse tout le Sahara , pour livrer du matériel et tente opératoire , lait pour bébé , enfin tout le saint truc quand la température voisine 44 dégrés C ils doivent s'arrêter , et ce mettre sous les camions pour avoir un tantinet de fraîcheur bien souvent ils roulent la nuit , arrivé à l'étape la première chose qu'ils font aller à la douche seulement une douche par étage ! ! ! Et ils sont douze résultat ils doivent tirer à la courte paille mais quel bonheur cette douche qui pour eux est la manne céleste  rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !   Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 14:33

C'est là que nous nous rendons compte à quel point nos avantages sont des grâces merveilleuses.

Il m'arrive souvent de rendre grâce à Dieu quand je prends ma douche pour cette eau chaude et à volonté.
Depuis plusieurs années, je fais de mon mieux pour ne pas gâcher l'eau et respecter ce don de Dieu.  I love you
Je pense souvent à ces courageuses Africaines, parfois enceintes, qui marchent des kilomètres pour ramener une jarre d'eau ou une bassine sur leur tête  Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! 3959946349

Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Images?q=tbn:ANd9GcSIHMVmOcUCSL8hwRR-kK_Go6opCss5Nmhv7KeSqDYI_PjyfVuT

L-A

Responsable des sondages
Quenotte

MessageSujet: Re: Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !   Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 14:59

Lily-Anne a écrit:
C'est là que nous nous rendons compte à quel point nos avantages sont des grâces merveilleuses.
Bonsoir Lily-Anne , oui ce sont des grâces que de pouvoir prendre une douche régulièrement et bien souvent , nous gaspillons et l'eau , et la nourriture , nous gaspillons aussi notre temps à des futilités au lieu de nous rendre disponible pour les autres ,ces dames africaines doivent parfois parcourir des longues routes à pieds , avec un petit dans le dos elles sont plus courageuses que nous pardon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain !   Ah, le bonheur de pouvoir prendre un bon bain ! Icon_minitime

Page 1 sur 1