VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Francais, réveillez-vous! Ne dormez pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Francais, réveillez-vous! Ne dormez pas! Empty
MessageSujet: Francais, réveillez-vous! Ne dormez pas!   Francais, réveillez-vous! Ne dormez pas! Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 15:51

Ce message nous informe que la France ne fait rien contre ceux qui incendient des voitures...



20 Septembre 2010 - 4 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des pauvres +++



Mes très chers enfants, Je suis heureuse d'être honorée dans Mes Sanctuaires. Hier c'était La Salette, date de l'Apparition à Mélanie et Maximin. L'Église, la Fête tombant un dimanche, a célébré un Dimanche Ordinaire. Mais ce qui n'a pas empêché Mes fervents enfants de Me Fêter ce jour-là. Bienheureux, ceux qui disent oui à leur Mère, Bienheureux car ils disent oui à Dieu qui n'attend que cela pour vous mettre en route pour suivre le Christ Mon Enfant qui est Prêtre et Roi selon Melchisédech. Amen +



Je vous rappelle à vos obligations de prier pour Mes Prêtres et particulièrement pour le Saint-Père, le Vicaire de Mon Fils. Il vient de traverser un Pays hostile en partie, car la majorité a été confondue par le discours apostolique qui a été prononcé en faveur du rapprochement des églises et de la convivialité entre les peuples. Je bénis particulièrement tous ceux qui l'ont accompagné par leurs prières dans cette Île souvent opposée à la France. Amen +



Aujourd'hui ce Pays s'est protégé des voyous, ce qui n'est pas le cas de la France qui ne fait rien contre ceux qui incendient les voitures et cassent tout ce qu'ils peuvent. Mais ceux-là, pas question d'y toucher. Pourquoi ? pour des raisons électoralistes et de sabotage de la tranquillité de tous les citoyens français. Il est plus facile de prendre l'argent des contribuables et de poser quelques radars pour rapporter l'Argent que l'on dépense inutilement pour soit disant arrêter ces personnes. Nul ne sera dupe plus longtemps. Au travers de cela il y a une volonté de briser ce qui est primordial pour Notre Pays : ses richesses fournies par ces citoyens qui ont permis de relever la France. Mais aujourd'hui le Pays est en vente, tout vient de l'Étranger, enfin de plus en plus jusqu'à ce que plus rien ne soit fabriqué sur le sol français. Je vous dis cela car Je suis la Reine de France à laquelle Je suis, par le Roi Louis XIII, devenue par la consécration de son Royaume la Reine qui veille sur ses enfants que J'ai à ce moment-là bénis. Je vous demande de revenir à ces valeurs sûres d'appartenir au Ciel, et de laisser s'enliser dans leurs bureaux dorés les Ministres et consorts à la botte du petit roi qui chaque jour sort de son chapeau un nouveau lapin ; une fois il est rose, une fois il est vert, une fois il est bleu mais il peut aussi être rouge. Voilà où en est votre Nation si chère à Mon Cœur de Maman. Priez pour que s'arrêtent tous ces coups tordus et que les auteurs soient déviés de la mauvaise route. La Vraie route, c'est celle qui mène à Dieu, c'est la Route des Commandements ; Je dis cela car tout ce qui se fait aujourd'hui n'est que le produit du mensonge et de l'hypocrisie, Je ne parle pas de l'Orgueil qui gonfle certains de leur niveau dans la société. Amen +



Sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez à la poussière. Pourquoi contrer sans cesse Celui qui vous a créés ? Pourquoi s'approprier les biens d'autrui par des taxes et des impôts injustes. On ne gouverne pas un Pays par des mots mais en donnant à tous un travail, oui du travail à Ma jeunesse qui végète, alors que ceux-ci pourraient travailler et ne pas sombrer dans la drogue et la désespérance. Oui, ils désespèrent Mes enfants, ils sont envoyés d'un bureau de l'emploi à un autre bureau d'emploi sans jamais, pour ainsi dire, trouver de quoi manger et vivre correctement, alors que ces messieurs et ces dames dirigeants ne se privent pas avec des revenus bien supérieurs aux 10.000 Euros. Cela c'est un scandale que la France entretient, l'argent c'est bien connu va aux riches. Pourquoi ? parce que ce sont les riches qui font les lois et qui voudraient pour se protéger élire les juges à leur botte. Non ! la France ne mérite pas cela. Français, réveillez-vous, ne dormez pas ! Priez pour que ce Pays retrouve sa vocation, son élan vers la justice et la Vérité ; qu'elle, la France, retrouve sa chrétienté qui jadis l'a portée au travers des tempêtes à toujours rester libre et maître de ses droits. Amen +



Je vous bénis Mes enfants qui aimez le Christ Vivant et Ressuscité que Je suis. Je vous n'en dirai pas plus, Ma Maman vous a brossé le tableau et le Verbe reste silencieux lorsque le Père a donné cette Mission à sa Fille Bien-aimée. Priez avec Mes Anges et demandez-leur avec saint Michel de chasser ce qui est mauvais en France. Car le démon a envahit votre Pays, le Pays de Mon Cœur Sacré. Amen +



Je vous souhaite une bonne semaine, ne la perdez pas en bavardages, mais prenez vos chapelets et priez avec Ma Mère et Moi et saint Joseph. Dieu vous exaucera si cette prière vient de votre cœur. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, envoyés par Dieu pour sauver la France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de la prière vous amène à être avec Nous, et ensemble Nous changerons ce qui doit l'être pour plaire au Père et faire sa Divine Volonté, car ce qui manque c'est cela : Faire la Volonté de Dieu en toutes choses. Et ces choses seront parfaites ! Amen +





Fin [i][i][i][i]e[/i][/i][/i][/i]





--
Revenir en haut Aller en bas
 
Francais, réveillez-vous! Ne dormez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Réveillez-vous ô chrétiens, car si vous ne vous réveillez pas, vous périrez." (Jésus à M.Valtorta) (Vidéo - 10 min)
» Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)
» Ce n'est pas de la science-fiction : Réveillez vous tant que vous pouvez encore penser et agir par vous-même. (Vidéo - 2 min)
» Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle
» TRUC SANTÉ : Ce que révèle la position de vos mains QUAND VOUS DORMEZ (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: