VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures...

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 09:43

2510-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

16 Avril 2005

** Chers enfants, Dieu parlera aux hommes au moyen de signes extraordinaires. Un grand avertissement sera donné à l'humanité, mais si les hommes ne se repentent pas la colère de Dieu tombera sur l'humanité. Les hommes verront quelque chose comme un soleil qui sera visible dans le ciel pendant de longues heures. Tous les yeux le verront. Sachez que Dieu est pressé. Priez. Intensifiez vos prières pour supporter le poids des épreuves qui vont venir. De France sortira une épine qui blessera les hommes fidèles. Courage. Je suis à votre côté.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: La lumière du jour s'obscurcira et la terre tremblera.   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 11:17

3185-Message de Notre-Dame de la Paix transmis

le, 11 Juillet 2009

** Chers enfants, Vous êtes libre, par la Grâce du Seigneur. Ne soyez pas les esclaves du démon. Mon Fils Jésus est la solution à vos problèmes. Il vous donnera la joie, la paix et l'espoir. N'ayez pas peur. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur, et tout se terminera bien pour vous. Je connais vos difficultés et le poids de votre croix. Ne faiblissez pas. Dieu est très proche de vous en ce moment. Priez. Quand vous priez, vous êtes sûrs d'attirer les bénédictions du Seigneur. Vous vivez dans un temps bien pire que celui du déluge. Lorsqu'auront lieu les sanctions pour la purification de l'humanité, peu de choses resteront debout. Un feu tombera du ciel et les hommes connaîtront des moments de grande souffrance. La lumière du jour s'obscurcira et la terre tremblera. Je souffre à cause de vos souffrances. Cherchez la force en Jésus. Écoutez ce que Je dis et restez ferme sur le chemin que Je vous ai tracé.

C'est le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis à Moi de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: la lumière perdra sa luminosité au milieu de la demi-journée   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 11:25

2471-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

18 Janvier 2005

** Chers enfants, la lumière perdra sa luminosité au milieu de la demi-journée et les hommes tomberont à terre de peur. La mort d'un homme provoquera une grande colère et beaucoup d'innocents souffriront. Ouvrez vos coeurs à la grâce du Seigneur. Le repentir est la première étape qui vous mènera à Dieu. Ne croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous à Celui qui voit l'occulte et vous connaît par votre nom. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Une grande explosion provoquera de terribles catastrophes...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 11:36

2601-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

12 Novembre 2005

** Chers enfants, Le Seigneur attend vôtre oui à Son appel. Ne croisez pas les bras. Voici les temps les plus difficiles pour l'humanité. Pliez vos genoux dans la prière et vous serez victorieux. Une grande explosion provoquera de terribles catastrophes et des séismes détruiront beaucoup de régions de la Terre. Une imperfection géologique existante au Brésil causera la destruction dans beaucoup de régions. Les hommes sages méconnaissent (ignorent). Les hommes de la terreur agiront sur la terre de la Mère et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Sera ramassé (résumé) au Brésil. Tournez-vous tant qu'il est encore temps. Ne vivez pas dans le péché.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Il viendra en faisant une grande ombre sur la terre...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 11:55

Publié le 17/06/2010 à 08:43 par petitremy
2493-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

10 Mars 2005

** Chers enfants, du sommet il viendra en faisant une grande ombre sur la terre et beaucoup d'hommes mourront de terreur en-le voyant. Dieu vous a choisi pour être Ses témoins sur la terre, mais vous vous avez dévié et vous vous êtes éloignés du chemin du salut. Vous savez tous que vous pouvez encore trouver la Lumière du Seigneur. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui Qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Vous qui écoutez avec amour l'Évangile de Mon Jésus, ne craignez pas. Pour vous est réservée la couronne des justes. Ne craignez pas. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Quand vous sentirez la terre trembler...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 11:57

Publié le 17/06/2010 à 08:53 par petitremy
2479-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

05 Février 2005

** Chers enfants, priez et faites pénitence. Vous vivez maintenant les moments les plus difficiles pour l'humanité. Voici que sont arrivés les temps prédits par Moi. Ne vivez pas éloignés de la Grâce de Dieu. Si vous vivez en cherchant le péché vous serez trompés par le démon et il vous conduira à la mort éternel. Repentez-vous si vous voulez le salut. Dieu vous appelle. Ne reculez pas. Sachez que celle-ci est l'heure du Seigneur. Il montrera un grand signe aux hommes. Quand vous sentirez la terre trembler, sachez que Dieu veut vous parler. Ne fermez pas vos coeurs, mais donnez le meilleur de vous pour être sauvé. Tournez-vous rapidement.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Une immense boule de feu viendra en laissant un grand désert.   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 12:00

2470-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

15 Janvier 2005

** Chers enfants, une immense boule de feu viendra en laissant un grand désert. Par tous les côtés on entendra des cris et des lamentations. C'est l'heure du Seigneur. Dites non au péché et tournez-vous rapidement vers le Dieu du Salut et de la Paix. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi avec attention. Soignez votre vie spirituelle. Les choses du monde passent, mais le Seigneur sera pour toujours. Convertissez-vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Les pôles permuteront...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 04:20

Publié le 12/05/2010 à 08:38 par petitremy
2696-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

20 Juin 2006 (Angüera)

** Chers enfants, les pôles permuteront et la terre passera par de grandes transformations. Tous les êtres vivants souffriront. Je demande que vous soyez forts et que dans tout vous cherchiez à imiter Mon Fils Jésus. Vous n'êtes pas seuls. Pliez vos genoux et cherchez votre force dans le Seigneur. Je vous aime comme vous êtes et Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Le Seigneur est votre espoir. Lui est votre victoire.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Empty
MessageSujet: Re: Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures...   Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens verront..comme un SOLEIL plusieurs heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "COMME UN SOLEIL, comme une éclaircie, (Jésus) doit venir...comme vient le beau temps, comme vient le printemps. (Vidéo - 3 min)
» L'âme qui vit dans la Divine Volonté devient comme un soleil où Dieu agit comme en Son propre centre.
» Le Combat spirituel pour tous. (Diffusée comme Première il y a 15 heures).
» Qu'est-ce que la sainteté?
» La prière, c'est comme le soleil... (Pensée du Père Jozo Zovko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: