VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne Cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils..

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ne Cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils.. Empty
MessageSujet: Ne Cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils..   Ne Cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils.. Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 17:03

14 Mars 2010 - 0 H 57 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++



Que la Paix soit dans vos cœurs. Ne cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils envoyé du Père. Ne cherchez pas à savoir le jour et l'heure du grand Miracle comme le jour et l'heure de l'Avertissement. Convertissez-vous, croyez à la Bonne Nouvelle. Usez des sacrements de la Confession et de l'Eucharistie, les deux sacrements qui se renouvellent sans cesse pour le bien de Mes enfants. Oui, Je suis le Dieu de la Miséricorde, qui croit en Moi vivra ; mais il y a une condition pour croire, c'est de se mettre à jour avec Dieu, c'est de confesser ses péchés les plus graves comme les plus insignifiants. Oui, tous vos péchés, pour être lavés de toutes vos fautes par la Parole et par l'Absolution qui vous rendra propre au-dedans de vous. Soyez enfants de Dieu obéissants à sa sainte Parole. Si le Verbe s'est fait chair, c'est pour vous apporter la Paix, oui la Paix du cœur, celle qui fait grandir l'âme par l'Amour qu'elle ne cesse de donner à son Créateur. Amen +



Revenez sans tarder car Je viendrai comme un voleur, et c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message que J'ai donné aux hommes pour élever Ma Croix Glorieuse. Soyez enfants de Dieu, enfants de la Divine Providence ; prenez ce que Dieu vous donne, car Il vous donnera toujours le meilleur pour vos âmes. Amen +



Que la Paix soit avec vous et en vous. Prenez la Divine Hostie avec le plus grand respect en oubliant vos mains, en ouvrant la bouche comme des oiseaux insatiables pour recevoir le plus grand des Mystères, le Corps et le Sang de votre Seigneur. Oui, Je Me donne à chacun par les mains consacrées du Prêtre. Je Me donne à vous qui êtes là pour recevoir ce Divin Joyau. Je vous aime et Je Me donne entièrement à vous pour que vous viviez de Moi car sans Moi vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez vivre, vous êtes orphelins délaissés et souvent au bord du désespoir. Soyez forts dans le Christ Jésus. Apprenez à Le connaître ; demandez l'Esprit-Saint pour qu'Il vous conduise avec Marie vers Moi le Seigneur de l'Univers. J'attends votre oui franc et sincère, plein de mansuétude et de bonté. Soyez joyeux entre vous Mes chers enfants, ne cherchez pas l'Amour là où il n'est pas : l'Amour vient de Dieu pour retourner à Dieu. Aimez-Moi, aimez Mon Père et l'Esprit qui nous est commun. Amen +



Je reviens sur le comportement que doit avoir chaque Baptisé, car chacun comme chacune a reçu l'Esprit-Saint qui ôte le péché et fait de vous des enfants de lumière. Bannissez le Mensonge, soyez vrais, ne vous retranchez pas dans vos mensonges pour vous disculper devant les hommes. Je vois ceux, chacun comme chacune, et Je sais où est le mensonge, et si vous ne Me dites pas la vérité lorsque vous venez chez l'un de Mes Prêtres, Je ne vous donnerai pas la récompense promise à tous pour leur attachement aux divins préceptes et à la Loi de Dieu. C'est elle qui vous jugera, c'est elle qui fera de vous des chèvres ou des brebis. Alors suivez le Bon Pasteur, devenez des brebis fidèles à Celui qui vous a créés, qui vous a donné la vie, la vraie vie. Que c'est beau la vie, dit la chanson, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont morts dans le ventre de leurs mamans, qui ont été ôtés à la vie que Dieu leur avait donnée. Soyez des justes, obéissez à Dieu. Ne tuez pas Mes enfants mais protégez-les, qu'ils soient en cours de gestation ou qu'ils soient déjà nés. Un enfant doit-être éduqué dans le plus grand respect de Dieu, avec une ponctualité certaine. Ne vous cachez pas derrière les bruits du monde, soyez des combattants du péché, du Mensonge, pour mieux servir Dieu votre Sauveur, Lui qui s'est offert au Père sur la Croix pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance. Croyez, ne soyez pas sourds à Mes propos, car viendra le temps où chacun comme chacune viendra à Moi pour être jugé ; oh ! ce n'est pas Moi qui vous jugerai, c'est votre âme qui se repentira de ses péchés car ils seront mis à jour devant vous. Je vous bénis en ce 4ème Dimanche de Carême. Continuez de M'accompagner dans le chemin de Ma Passion. Je vous aime. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Famille sainte pour être le modèle des familles chrétiennes et autres familles, car vous êtes tous enfants d'un même et unique Créateur. Amen +



Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soutiennent vos corps souvent endoloris. Aimez votre Dieu en tout et pour tout. Amen +





--
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soudain viendra dans son Temple le Seigneur que vous cherchez » (Vidéo - 4 min - La Présentation de Jésus au Temple)
» Quand viendra l'Esprit...
» Veillez, car c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge le 3 mai 2017. (Chers Enfants, devenez spirituels, cherchez avidement mon Fils, unissez-vous à Lui.).
» Prenez garde, veillez : car vous ne savez pas quand viendra le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: