VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum

Aller en bas 
+10
Céline.
Lily-Anne
Claire
BENEDICTE
jacquespascal
André Dominique
Andrée
marie-rose
martine777
Stan
14 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 23:49


Un message de Lily-Anne
aux membres du Forum


Par message privé, Lily-Anne me demande
de vous communiquer l'information ci-dessous:
Citation :

En raison de l'hospitalisation et de l'opération chirurgicale du mari de Lily-Anne nécessitant  
sa présence auprès de lui, elle sera absente du forum pendant plusieurs jours.
Elle vous transmet ses pensées amicales et vous demande une petite chaîne de prière
pour l'aider dans sa guérison
.


Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum F0we6pbv

Chère Lily-Anne,

J'ose croire qu'il y aura plusieurs membres de ce Forum, qui porteront dans leur prière
cette intention que tu proposes : un prompt retour à la santé pour ton mari !

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum A3855973

En union de coeur et de prière avec toi !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 02:47

En union de prière, Lily-Anne... bon rétablissement à ton mari. ange priant

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 858029310
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 03:51

Union de prières pour ton mari Lily Anne je prie
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 06:19

Je suis de tout coeur avec vous tous pour prier pour le mari de Lily Anne et lui souhaiter une prompte guérison.

Courage et Confiance chère Lily-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 06:40


Chère Lily-Anne

Bon rétablissement à votre mari.
Puisse le Seigneur vous accorder au travers de cette épreuve, une plus grande intimité de coeur et de présence intime entre vous, tout en Jésus Christ.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: En union    Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 11:02


Bonjour Lily Anne ,

En union de prière pour votre mari.

( Toutes prières portent du fruit !! )

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 858029310
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 14:03

bonjour

que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST guide et conduise les médecins qui soignent votre mari
plein de confiance ,nous demandons sa guérison
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 14:38



Je me joins à toutes vos prières pour la guérison du mari de Lily-Anne !

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Bon_ry10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 05:52

@ Stan, Martine, marie-rose, Andrée, André Dominique, jacquespascal, Benedicte, Claire, mon mari et moi sommes très touchés de votre soutien, tant dans la prière que dans l'humanité.

Que Dieu vous bénisse !

J'ai une longue route aller/retour pour aller jusqu'à l'hôpital et je rentre très tard. J'ai mon devoir d'état et m'occuper de mon fils qui est en bonne voie de guérison. sois loué   C'est pourquoi, je ne peux pas vous rejoindre tous les jours sur le forum.

En principe, si tout va bien, mon mari devrait sortir mardi  Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 4109263706

Il est atteint d'un cancer. Nous verrons le traitement qui sera proposé. Je connais ce chemin. Je sais à quoi il va être confronté.

Je fais entièrement confiance au Seigneur. L'amitié des uns et des autres sans compter l'amour familial sont très importants lorsque l'on traverse ce genre d'épreuve.

Vraiment de tout mon coeur un IMMENSE  Merci +++ pour vos témoignages d'amitié et vos prières...

J'espère @ bientôt  Very Happy

Au plaisir de vous retrouver  rose

Lily-Anne

_________________
Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 08:58

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Images10


Bon courage !

Unions de prières

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 13:44

Que le Seigneur ait pitié de votre mari et de vous, et de toute votre famille dans ces épreuves !

Qu'Il vous accorde des grâces de guérisons et de consolations !  Amen.

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 13:56

De tout coeur avec toi Lily Anne
Sois certaine de nos prières pour toi et toute ta famille
ça va aller
la paix ! je prie Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 858029310
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 10:42

Bonjour Lily-anne. J'ai envie de te dire " DIEU FAIT DES MIRACLES "!! Oui Dieu permet certaines épreuves pour nous fortifier dans la foi, je sais que tu es courageuse et que tu es une femme de prière, continue à prier pour ton mari, et je demande à l'Archange Raphaêl qui veut dire ( Dieu guérit)d' envelopper ton mari de sa lumiére vert émeraude. Il le fera au nom de Jésus. Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 11:19

Sur ce forum, nous formons une chaîne de prières pour toi et pour ton mari, Lily-Anne !
Courage et espoir !


grâce
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 11:45

Décidément, nous sommes soeurs chère Lily, mon mari aussi rentre à l'hôpital le 21 janvier......!

c'est l'hécatombe des cancers......partout !

à la grâce de Dieu, et plus que jamais en union de prière !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 16 2015, 12:55

Chers tous,

Enfin un peu de calme au milieu cette tempête. Je remercie chacun de vous pour vos messages que j'ai pu lire par mon téléphone. I love you 
J'allume mon ordi aujourd'hui. Il me faudra plusieurs jours pour reprendre mon activité sur le forum.

Mon mari est rentré de l’hôpital hier. Dans 4 semaines, nous connaîtrons le traitement qui viendra soutenir l'opération chirurgicale, un pas à la fois...
Mais mon espoir est en Dieu. Lui seul décide de la suite et je m'incline devant sa Volonté.
Je prie et j'espère. Cette chaîne de prières était essentielle car à part dans la voiture, je n'ai pas tellement pu prier. Vous avez été là pour me remplacer et nous soutenir. Vous avez été des porteurs.  Merci +++ Soyez bénis !

@ Coquelicot, petite sœur en Christ, je te souhaite ainsi qu'à ton mari le courage et la force nécessaires pour traverser cette épreuve. Je m'unis à vous dans la prière. Donne-nous des nouvelles lorsque tu le pourras ou voudras.

@ chacun de vous Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Images?q=tbn:ANd9GcQFszBdLS5eamTiPk3C3o7HIbgBr4uuJQK5sQRkUaPWqiv6t7PP

L-A

_________________
Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeVen Jan 16 2015, 16:52

Bon et prompt rétablissement à ton époux, chère Lily, et courage à vous deux pour le traitement !
que de patience, il nous faut avoir pour surmonter les épreuves, et en les offrant au Christ, nous l'accompagnons sur la croix !

repose-toi pour mieux servir, soigner celui que tu aimes depuis longtemps !
en prière pour lui ! grâce


Je ne manquerai pas de te dire pour mon mari, il a déjà rencontré le cardiologue et l'anesthésiste,
le reste le 21 janvier ! à la grâce de Dieu !

merci pour vos prières pour sa guérison physique et spirituelle !

Que la volonté de Dieu soit faite !



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 02:23

Chère amie,

avec toute notre affection, nous vous assurons de notre prière fraternelle aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie pour vous et votre époux.

Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse, Il vous aime infiniment.

Qu'il en soit fait selon Sa Très Sainte Volonté qui est toujours la meilleure pour nous, sachant que les les voies du Seigneur ne sont pas les nôtres, et que tout ce qui arrive dans nos vies est sous le contrôle de la main puissante du Père Éternel.

Rien n'arrive sans permission divine, toujours pour un plus grand bien au regard de notre éternité bienheureuse.

Dans la confiance des enfants de Dieu.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 12:56

Joannes Maria a écrit:
Rien n'arrive sans permission divine, toujours pour un plus grand bien au regard de notre éternité bienheureuse.

C'est aussi mon humble avis et mon espoir. Je pense aussi à cette grande purification suivie de la jubilation que Jésus nous enseigne dans les messages de Léandre Lachance et que nous sommes entrain de vivre.

Alors, je prie et j'espère. Tant de personnes sont concernées par cette épidémie de cancer (propos de notre médecin traitant). Quant à l'actualité française et mondiale; elles ne nous permettent pas de nous plaindre car que de malheurs et de souffrances horribles.

Chère Coquelicot, contacte ta famille et tes amis pour constituer une chaîne de prière pour ton mari et toi-même. Et si tu peux, fais dire une messe le 21. Dans tes prières, pense à recouvrir ton mari du Sang très Précieux de Jésus... et que Sa Volonté soit faite !

Mes amitiés à chacun

Lily-Anne

_________________
Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 13:27

Assez providentiellement ce me semble, je me permets de vous transmettre une prière donnée le 27 mai 2000 à Jean-Marc pour guérir le cancer, dont je viens tout juste de trouver l'image dans un autre ouvrage que j'ouvre à l'instant sans même la connaître :

Seigneur Jésus, Roi de Gloire, Vous êtes la vie de mon âme et de mon corps.

Ayez pitié de moi qui suis pécheur et faible.

Venez guérir en moi ce cancer qui veut me détruire, qui veut me conduire à la mort.

mettez en moi Votre Vie Divine, Votre Vie d’Éternité.

Posez Votre Main sur ce mal, et je serai guéri et fortifié.

Jésus, Roi d'Amour, Venez à mon secours.


Dieu est si bon dans Sa Très Sainte Providence !

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeDim Jan 18 2015, 00:32

COQUELICOT a écrit:
Décidément, nous sommes soeurs chère Lily, mon mari aussi rentre à l'hôpital le 21 janvier......!

c'est l'hécatombe des cancers......partout !

à la grâce de Dieu, et plus que jamais en union de prière !


Chère Coquelicot,

Je porterai moi aussi, durant les prochains jours, cette intention de prière : que ton mari retrouve, aussitôt que possible, sa pleine santé!

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 71458190

En union de prière avec toi! et en remerciant Dieu d'avance pour ses bontés envers nous tous!

 Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum 858029310

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 12:46

Merci Joannes Maria pour cette belle prière que je formule.

Le lendemain de l'opération de mon époux, j'ai fait dire une messe. Non pas pour demander sa guérison mais que tout se fasse selon la Volonté du Seigneur et qu'il soit accompagné par Dieu dans cette lourde épreuve.
Dieu est dans mon coeur et Il sait que je souhaite sa guérison ou tout au moins une longue rémission mais je ne forcerai pas Sa main.

Pour moi, toute maladie est une forme de purification nécessaire pour grandir en sainteté.

Tous les cancéreux vous le diront : il y a un avant, un pendant et un après. Un peu comme ceux qui ont connu une NDE.
On ne sort pas d'un cancer comme on y est entré. Dieu accomplit ce passage avec nous.

Je rends grâce au Seigneur pour mon cancer qui m'a fait prendre conscience et m'a permis de remettre l'essentiel au coeur de ma vie.
J'espère que mon époux, celui de Coquelicot ou ceux qui sont concernés par la maladie quelle qu'elle soit, pourront comprendre mes propos et surtout les vivre.

C'est sur la Croix que nous rejoignons Jésus de force ou de grâce. C'est l'accueil et l'offrande qui font les différences. Ce sont elles qui nous permettent de comprendre que cette maladie sera combattue par Jésus et non pas par nos pauvres petites forces qui s'écroulent devant les effets secondaires des lourds traitements qui laissent souvent des séquelles.

Laissons Jésus combattre et suivons-le sur ce chemin d'amour. Quelque soit l'issue, gardons la foi, l'espérance et l'amour. Jésus a cloué la mort sur la Croix !

croix

L-A

_________________
Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum   Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de LILY-ANNE aux membres du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ tous les membres, info importante ... (Lily-Anne)
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne ! (Vidéo - Bénédictions)
» ABSENCE du Forum, pour Lily-Anne et Stan, jusqu'à la fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: