VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie Empty
MessageSujet: "Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie   "Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 01:47

08 Mars "Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie



Mes enfants,
Dieu à travers les saisons vous montre beaucoup de choses. Vous êtes faits pour vivre en harmonie avec tout ce qui vous entoure.

En ce temps, où Dieu offre une naissance nouvelle, à la végétation, à tout ce qui portera du fruit, Il prépare aussi vos coeurs à accueillir tout ce qui pourra fleurir en vous et donner beaucoup de fruits.

Profitez de ce temps où vous pouvez marcher en tenant la main de Jésus, pour mettre votre cœur à disposition, pour la volonté de Dieu. Devenez terres fertiles pour tout ce que mon Fils a à déposer dans vos cœurs.

Pendant quarante jours, Jésus va lutter pour vous dans le désert. Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui, afin de pouvoir, jour après jour, recevoir tout ce qu’Il a à vous offrir.

Ne laissez personne déteindre sur vos bonnes intentions, vos intentions de cœur.
Vous devez demeurez libre, avec Dieu, et en Dieu.
Ne laissez rien dans vos cœurs qui ne puisse prendre la place de Jésus, car la traversée dans le désert est un temps de combats et de luttes, mais aussi un temps de victoires, car Jésus a vaincu le mal pour vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Choisissez ce message pour annoncer la prochaine conférence car mes enfants attendent que je leur parle du Carême. L’autre message sera à garder pour un livret.
Amen

Merci Marie



Message donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 8 Mars 2011.


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


*********************************************


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 12 Mars 2011 à LIMOGES (87).
Conférence de Catherine à 16h00

Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.


Salle Cheops 87
55, rue de l’Ancienne Ecole Normale d’Instituteurs
87009 Limoges

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Abandonnez ce qui vous éloigne de Lui."La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: